Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu?   Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu? Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:09

Le voilà. Elle avait l'impression que son coeur chavirait. Elle avait l'impression qu'il battait à cent mille à l'heure, qu'il voulait s'arracher de sa poitrine, qu'il voulait exploser. Elle avait l'impression que d'une seconde à l'autre, elle allait fondre en larme, et c'est ce qu'elle fit. Mais tout cela sans rien comprendre dutout. Elle se trouvait devant un immeuble des plus banals, déserté, où des barrières de sécurités dissuadaient les quelconques passants de ne pas approché. Comme dans le cimetière...

Qu'était-il arrivé ici? Nahima essuya rapidement ses larmes qui recommencèrent aussitôt à rouler sur ses joues. Ici, l'asphalte venait d'être refaite, un bout du trottoir aussi, un nouvel arbre avait été planté mais l'immeuble restait abandonné. Des flashs d'images à en donner un mal de tête insoutenable la pris. Une moto. Quelqu'un sur la moto. La personne portait un casque. Une main géante en bois. Une camionnette noire, une explosion, des coup de feu, des hommes en noir... Nahima tomba à genou, se prenant la tête, gémissant de douleur.

- Ma tête, ma pauvre tête... arrêtez...

Les images continuaient. Un saut d'une fenêtre, un sabre. un beau jeune homme aux cheveux gris. Son coeur se tordit de souffrances. Nahima poussa un cri plaintif et se recroquivilla sur le trottoir froid. L'épée. Elle lui disait quelque chose. Nahima, painiblement, mit sa main sur sa ceinture, la toucha fébrillement et attrappa quelque chose. Elle en sortit un manche gravé de symbole d'une épatante finesse. Le plus étranges, c'est qu'ils lui étaient familier. Elle venait de la voir en image floue. Qui était-elle? Qui était-il? Les larmes coulaient, elle ne les arrêtaient pas. Son coeur était lourd, lourd de chagrin de colère, de souffrance. Elle était si seule dans ce monde inconnu et connu à la fois. Elle se releva lentement et franchit la porte de l'immeuble condamné. Elle se laissa guidé par ses pas et monta le première escalier et s'arrêta devant la porte #4. Juste à côté de la porte, le mur semblait avoir été défoncé. Elle passa par le trou, et ce retrouva dans son ancien appartement, sans vraiment le reconnaitre. Elle se déplaça dans le vestibule, à mesure qu'elle avançait, de nouvelles images se présentaient à son esprit. Toujours le même jeune homme, à qui elle reboîtait l'épaule. Elle entra dans la cuisine, vit un flash d'elle-même appelant 4 petits chats de couleurs différentes. Elle revint vers la chambre, hésita à entrer, peur de se qu'elle allait voir, ou trouver.
Mais elle devait savoir. À tout prix. Elle franchit le seuil et plongea dans ses souvenirs. Des nuits de cauchemars, des nuits à rester éveillés afin de ne pas subir les cauchemars, le saut par la fenêtre avec le jeune homme, le temps passé à toujours tout nettoyer derrière elle, à n'avoir que le strict nécessaire, comme si elle était toujours en cavale, ou prise de chasse. Peut-être les deux. La Nahima d'aujourd'hui s'avança dans la pièce, tourna sur elle-même. La chambre était plongée dans la pénombre et la poussière et était dûrement reconnaissable. Mais Nahima sentait quelque part sa présence. Mais pourquoi? Elle devait savoir pourquoi elle ne se souvenait plus de rien. Elle devait trouver ce garçon aux cheveux gris, qui faisait accélérer son coeur comme personne d'autre.

* Cet apart' était vraiment à moi?... J'arrive pas à y croire...*

Nahima y passa le reste de l'après-midi, à y découvrir des souvenirs graver dans chaque pièce, à tenter de se retrouver, sans grand succès.


Dernière édition par Nahima Shinai le Sam 1 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu?   Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu? Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:33

[Vous avez un nouveau message!]

- Hmm?...

Nahima se redressa de son ancien lit poussièreux, enfin, ce qu'elle pensait être son ancien lit, pour tatonner sa poche de jeans et y trouver un cellulaire qui lui annonçait un nouveau message. Encore un objet dont elle ne comprenait pas l'origine. Elle l'ouvrit, consulta sa boîte de réception, tout en sortant tranquillement de sa chambre.

[ Vous êtes invité au Bal de Noël que donne le Lycée Akatsuki! Habit de soirée est fortement recommandé, ainsi que votre joyeuse présence! Joyeux Noël à tous et bonne année!]

- Grmph...Un bal, hein? Ça pourrait être sympa.

Nahima jeta un regard autour d'elle, son visage se renfrogna.

- Et ça me changera les idées...

Elle quitta donc ce sinistre logis, ainsi que ses étranges visions qui l'ébranlaient au plus profond d'elle-même. Lorsqu'elle mit le pied dehors, la neige, douce et froide, dégrangola lentement du ciel, pour se poser dans ses cheveux, sur ses épaules, sur son nez. Un petit sourire vint étirer ses lèvres et la jeune femme s'enfonça dans les rues plus empruntées pour se trouver une tenue pour la soirée donnée en l'honneur de Noël. Elle fureta une heure avant de trouver quelque chose qui lui plaisait. Elle prit ensuite le chemin du retour.

* Si seulement j'avais un moyen de transport plus rapide que mes pieds...*

Cependant, les véhicules à quatre roues ne l'attiraient pas. Elle s'arrêta devant un magasin spécialisé en bicyclette, mais sans y entrer. Ce n'était pas vraiment pratique durant cette saison froide... Elle continua sa marche, ses mains gelée enfoncée dans ses poches, un paquet au bras, le visage à moitié caché par le col de sa veste en cuir. Un bruit retentissant d'un moteur lui fit tourner la tête. Illumination, stupéfaction, désir et détermination. Une moto! Voilà ce qu'il lui fallait! Savait-elle en conduire une? À voir le mec aller, ça ne devrait pas trop être difficile...

* Je sais quoi demandé au Père Noël, maintenant*

Elle rigola toute seule et poursuivit son chemin jusqu'au lycée...



[End]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]
» mais qui est le directeur ?
» Une neko...mais pas completement...
» Mais pourquoi suis-je ici moi ????
» Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: