Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Empty
MessageSujet: Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-   Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

    Elle le prit alors par la main et s'enfonça dans les arbres... Alors que le petit bruit n'était autre qu'un petit craquement de brindille... Hum... Bon il fallait donc d'abord la calmer. Puis la rassurer, et enfin la désouler !
    Ou bien commencer par la ramener puis la désouler ? Enfin bref ! Il avait un plan de ce genre !


    Il renforca alors la prise. Serra donc plus fort sa main autour de celle de Kidda, pour essayer de la faire un peu revenir à la réalité !
    Alors il retourna sur leurs pas.
    De nouveaux dans le cimetière, il s'excusa au près de sa tante de ne pouvoir rester plus longtemps...
    Kidda était vraiment vraiment trop soul pour qu'il se permette de la laisser marcher !
    Il la porta alors. De telle manière qu'elle s'endormit comme un enfant dans ses bras... Bon surtout, surtout... Ne pas mettre kiz au courant car la faute reviendra sur Natsu !


    Donc elle dormait dans ses bras... Ils arrivèrent enfin devant chez lui. Il ouvrit rentra, et l'installa confortablement sur son lit. Ce soir il dormira sur le canap' !
    Il lui laissa comme d'hab un petit mot pour lui indiquer ou sont les toilettes, et surtout ou il est pour qu'elle le réveil en cas de problèmes.


    Elle dormait à points fermés. Il prit donc une couverture autre, et dormit à son tour...


Dernière édition par Natsuki le Dim 26 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-   Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:04

Kidda se réveilla donc, à nouveau avec un mal de tête atroce mais, en plus dans le lit de quelqu'un d'autre que le sien !
Elle paniqua , et sortit en trombe de son lit enfin ...Du lit et sortit de la pièce ou elle se trouvait à l'instant même .

On ne sais pas comment, mais Kidda se retrouva nez à nez avec le pied d'une chaise .
Apparemment,elle avait encore réussi à ce trébucher dans quelque chose , quelque chose de Vivant ?

C'est alors qu'elle se retourna vers le fauteuil et vu Natsuki, qu'elle ne reconnus pas tout de suite,d'ailleurs elle avait déjà reculé jusqu'à la table en bois .

*Merde , je suis chez quelqu'un et je me souviens de rien !Promis je ne boirais plus pendant 5 ans,même peut-être 7 !*

Sans le réveiller elle retourna dans la chambre et vu le papier, avec écrit dessus, d'une écriture qu'elle connaissait .

Puis elle vu des photos avec Natsuki dessus ainsi que Aki et des gens qu'elle ne connaissait pas .


*Je...je suis chez Nat ? *

Se dit-elle avant de retomber sur les drap blanc .


*...ça va encore me retomber dessus ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-   Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:42

    Alors que Natsuki dormait profondément, tout en se remémorant les bons moments de la journée en compagnie d'Aki, qu'il entendit Kidda se lever. Elle fit un boucan pas possible ! C'est l'ouïe fine du jeune homme qui lui indiqua cela... Il n'ouvrit pas les yeux, par peur de l'effrayer encore plus.

    Elle était affolée et ne savait que faire. Visiblement, elle retourna se coucher. Il était encore bien tôt, car le soleil se levait à penne !
    Les doux et faibles rayons du soleil était la seule luminosité de l'appartement. Ce qui manifestement ne suffisait pas à Kidda pour apercevoir clairement l'ensemble de celui-ci...!


    Une fois qu'elle fut rallongée et calmée, Natsuki se leva sans faire de bruit. Et se dirigea vers sa chambre.
    Il la trouva alors, à moitié rendormit. Enfin elle était tout à fait incapable de faire quoi que se soit, donc oui rendormit.
    Mais non pas complètement ! C'est ce "pas complètement" qui poussa Natsuki à aller chercher un gant de toilette, qu'il mouilla d'eau froide. Et qu'il essora fortement pour qu'il ne soit plus qu'humide.


    Le grand jeune homme retourna alors devant Kidda, et caressa délicatement le visage brûlant de la jeune fille, avec le gant. Il le posa ensuite sur son front, et, elle était tellement mal étalée sur le lit, qu'il la souleva légèrement, et la repositionna.

    Contrairement à Kidda, il avait lui assez dormit. Malgré la fatigue qu'il accumulait, il tenait bon. La courte nuit qu'il venait de passer lui suffisait amplement pour en commencer une nouvelle. Alors il prit une chaise plutôt confortable, et s'installa non loin du lit. Pour qu'au second réveil de la jeune fille, il soit tout de suite près à la rassurer.

    C'est ainsi, que Kidda se re-réveilla...


Dernière édition par Natsuki le Dim 26 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-   Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:59

Une jeune femme sans visage pleurait devant un ravin , en bas de celui-ci, on pouvait clairement apercevoir un loup noir aux yeux jaunes, des yeux comme ceux qu'avait le père de Kidda .
La lune éclairait la fine rivière qui passait entre toutes les nombreuses roches, elle éclairait aussi une petite tête aux cheveux noirs en train de se noyer .

Personne ne voulait la sauver, ou plutôt personne ne pouvait, le grand loup n’osait pas sauté et la femme était trop haute pour aider la jeune fille .

Mais qui donc la sortirait de là ?
Une petite main sortait de l'eau appelant constamment au secours , un instant plus tard une main légèrement plus grande agrippa celle de Kidda, la sortant de l'eau .

C'était un garçon, mais on ne pouvait apercevoir son visage .
Il s'était abaisser prêt de l’oreille de Kidda lui soufflant quelque mot , puis la laissa en plans sur un rocher froid .

C'est là que notre belle se réveilla en sursaut .

*J'ai encore rêvé du passé ? Mais je croyais que c'était un souvenir que j'avais péniblement effacé de ma mémoire !
C'est peut-être ma rencontre avec Kei il y a quelques jours qui l'a fait remonter à la surface ... *


Elle se retourna et vu encore une fois Natsuki , c'est vrai elle n'était pas chez elle !
Elle le regardait bizarrement encore sous le choc de son rêve , d'ailleurs quelques gouttes tombaient de ses cheveux , et de ses yeux .

Pourquoi était-elle dans cet état, après tout ce rêve parlait de son premier amour ... Qu'elle n'avait jamais revu bien qu'elle avait aperçu une personne qui avait la même couleur de cheveux bleutée ... Non ! il ne fallait pas y penser !
Elle pleura de plus belle, c'est vrai que depuis quelques jours elle était fort sentimentale .

C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait bu quelque vers en pensant l'oublier plus facilement ...

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-   Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:58

    Kidda dût faire un rêve bizarre, car Nastuki qui la regardait dormir s'inquiéta. S'en était trop, il fallait qu'il la réveille, elle dormait trop mal.
    Le jeune homme était dans l'incapacité de savoir ce qui se passait dans la tête de la jeune lycéenne. Est-ce encore l'effet de l'alcool ? Ou bien celui du dé-saoulage ?
    Allez savoir...


    Il se pencha donc sur elle. Le soleil les éclairaient bien. Il repassa le gant de toilette encore humide sur son visage et caressa ensuite doucement ce dernier.
    Il ne savait que dire pour la réconforter. Car elle pleurait... Elle pleurait...


    -Kidda calme toi. Tout va bien. Quand tu ira mieux je te ramènerais chez toi, tu te reposera et tu expliquera ça toute seule à tes parents hein ? Smile

    Il lui tendit alors les bras l'air de dire qu'elle pouvait se jeter dedans si l'envie lui prenait...
    Natsuki voulait la faire sourire. Il rajouta donc seulement à moitié ironiquement...

    -Ou alors c'est moi qui m'en charge ! Héhé !...

    Hum... possible qu'il ait réussit... Mais très peu convainquant le sourire alors !

    Il lui expliqua alors doucement et calmement qu'il allait lui prêter quelques vêtements, qui ne sont autres que ceux qu'Aki laisse chez Natsu.
    Il dit ensuite qu'elle pouvait rester au lit ou bien directement aller sous la douche pendant qu'il préparerait quelque chose à manger.


    Tout à fait comme elle voulait !



-HRP- dsl du petit truc, mais j'ai pas du tout compris ton ancien poste alors j'ai fais comme j'ai pu j'espère que sa te vas.... bises a+ -HRP-





Dernière édition par Natsuki le Lun 11 Juil - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-   Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:39

Kidda avait fait une drôle de tête quand Natsuki lui avait dit qu'elle expliquerait toute l'affaire à ses parents car aucun des deux n'étaient encore sur terre !

* Mais cela il ne doit pas trop être au courant de ça car peut de gens le savent !*
Et quand il tendit les bras, elle ne fit rien du tout mais fit un tout petit sourire de rien du tout quand Natsuki lui dit ...

-Ou alors c'est moi qui m'en charge ! Héhé !...

Et quand il lui expliqua les différentes pièces de la maison ben ... elle n’eut qu'une chose à faire aller se doucher !
Alors avec tout son courage elle marcha pour arriver en trombe dans la salle de bain se lava et s'habilla avec les habits d'Aki qui était un peut trop petit mais Kidda se débrouillerait avec cela .

En sortant de la douche les cheveux encore mouillé elle regarda les œufs brouillé sur la table encore tout chaud et elle s'assis en n'attendant qu'une chose que Natsu s’assaille pour manger !

Et donc en attendant, de ses doigts fin et blancs et se mis a dessiner sur le bord de la table, des dessins invisibles mais qui semblait passionner la jeune louve ...














HRP --> désolée pour ce petit poste pas d'inspi --' <--HRP


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-   Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:52

Je répond quand j'ai plus d'inspi que toi ok ^^ ?! Nan pcq j'suis en manque là aussi u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-   Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi suis-je ici moi ????
» Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)
» Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)
» étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]
» La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: