Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:12

Kana se présentait.
Ils étaient donc en route, durant laquelle, Sasuke en profita pour se présenter:

-Moi c'est Kaorisuke, ou bien encore Sasuke, ainsi que les dérivés de ces prénoms ! Je suis de même que Kana et toi, a l'internat. Bon je ne serais pas dans le même couloir que vous, mais là n'est pas la question !

Ils firent donc connaissance de cette fille, aux yeux d'or. Sentant que l'atmosphère se décontracté de plus en plus, Kana et Kaori, virent arriver le garçon du banc. De loin, ses vêtements reflétaient la lumière du soleil. Le présentiment de Sasuke était alors plus clair. Il se permit de l'exprimer a voix haute:

-Ce garçon n'est pas méchant. C'est juste la forte impression qu'il donne ! Il vaut quand même faire une petit peu attention.

Les yeux de Kaori se plissèrent légèrement, ainsi, il voyait plus claire dans l'esprit du garçon au cheveux argentés.

*Alors être ici le déprime... Etant un garçon il est de mon ressort de l'intégré ! Mais moi même ne l'étant pas beaucoup, cela va être une tâche relativement difficile..*.

Les filles discutaient. Sasuke était pensif. Quelque chose le tracassait... Mais il ne sait pas encore quoi. Et ne s'attend pas a ce que ce sois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:39

L'ange aux yeux bleus se présenta, par la suite, ce fut le démon aux yeux marrons:

-Moi c'est Kaorisuke, ou bien encore Sasuke, ainsi que les dérivés de ces prénoms ! Je suis de même que Kana et toi, a l'internat. Bon je ne serais pas dans le même couloir que vous, mais là n'est pas la question !

- Enchanté! Je m'appelle Hane Nikushimi.

Dit elle avec un doux sourire.

Ils continuèrent leur route, pendant ce temps la, Hane se sentit un peu plus à l'aise auprès de ses deux nouvelles rencontres. A un moment, elle vit une autre personne, un garçon plutot mignon mais quui avait l'air assez froid envers les autres.


* Décidément, il n'y a que de belles personnes dans cet internat! *

-Ce garçon n'est pas méchant. C'est juste la forte impression qu'il donne ! Il vaut quand même faire une petit peu attention.

- Haï! Wakarimashita (Oui, je comprend)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:20

J'ouvris la porte verte et m’avança dans un couloir tout aussi lugubre que le couloir précédent. Je suivis les indications du garçon et parti dans un autre couloir et au bous je revis la filles au cheveux roses et le garçon brun mais je vis qu'ils n’étaient pas seuls une fille avec des yeux d'or les accompagnaient je ne prêtait pas attention à eux et continua mon chemin le soleil éclatent faisaient briller mes cheveux bleue grisées et mes vêtements les 3 personnes ayant remarquer ma présence le garçon dit :

-Ce garçon n'est pas méchant. C'est juste la forte impression qu'il donne ! Il vaut quand même faire une petit peu attention.
L'autre fille aux yeux d'or lui répondit :

- Haï! Wakarimashita (Oui, je comprend)

Je continuai mon chemin tout en ayant toujours mon attitude glaciale et lançait des regards féroces devant moi. Je vît des fauteuils de libres pour patienter et m'assit dessus le coude sur le bras du fauteuil, la main sur mon menton, je fermais les yeux en attendant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:25

Regardant mieux. Kaori vit le démon qui habité en cet homme. Maintenant qu'ils étaient tous les quatre devant le bureau de Nahima, sur les quelques fauteuils présents, Sasuk fit une nouvelle fois preuve de galanterie, et laissa les sièges pour ses demoiselles la. Il posa la valise... Aucune différence, que se sois physique, ou bien qu'il ai la main rouge... Non il était vraiment musclé. Le basket n'était pas une passion inutile !
Une fois que les filles eurent finit leur discussion, Kaori ce mit a lancé au jeune homme déjà rencontré sur le banc, ses cheveux gris n'était maintenant que faiblement brillant, ses vêtements de cuirs ne reflété maintenant plus la lumière du soleil, et montraient plutôt l'image lugubre qu'il dégageait... Outres cela, Kaorisuke ne se fiait que peu aux apparences, ne croyez pas n'importe quoi. C'est enfin qu'il dit:

-Comment te nomes tu ? Moi je suis Kaorisuke, ou bien comme je suppose que tu as dû entendre, sasuke et leurs dérivés... Je suis a l'internat du lycée, ainsi que ces deux jeunes demoiselles. Je te présente Kana.

Lorsqu'il évoqua son prénom, il ne put se retenir de la regarder. De plonger son regard rouge dans ses yeux de saphirs. Et d'admirer sa chevelure aux traits si parfait...

-.... Et voici Hane, que nous sommes aller rencontrer après t'avoir indiqué cette direction.

Lorsque l'individu aux cheveux gris entendit cela, il regardât aussi attentivement que Sasuke les deux jeunes filles. Son regard revint alors sur Kaori. Lorsque ce dernier lui adressa un sourire, cela détendit considérablement bien l'atmosphère ! C'est ce que Sasu attendait. Il avait donc réussit ? Il attendait maintenant une réponse.



---------------
Hane, je n'ai pas les cheveux marron mais noir ^^' !!! Je vais te donner le même conseil qu'a Shiro, va voir nos fiches persos !
Un dernier truc pour vous deux, lorsque vous rp ne faites pas que redire ce qui a déjà était entendus et de rajouter la narration, le but est tout de même de faire avancer l'histoire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:44

Kana laissa Sasuke la présentée, et resta silencieuse, ce qui lui permit de gardé un souvenir détaillé du jeune homme. Alors qu'il était assis, elle pouvait remarqué que ses habits en cuir le moulait parfaitement, elle pouvait voir se dessiné ses pectoraux. Légèrement, mais suffisamment pour qu'elle puisse devinée qu'il était sûrement plus fort qu'elle en force brute, Sasuke l'était aussi...Son visage aux traits fins et pâles étaient soutenu par son poing, et ses cheveux d'un bleu/gris retombaient doucement sur ses yeux noisettes. Ces mêmes yeux qui l'avait scotché tant elle était surprise par tant de froideur, elle aurait voulu aller faire fondre la glace qui le retenait, néanmoins cela lui donnait un charisme différent qui l'attirait. Perdue dans ses pensées, et sa contemplation, elle ne remarqua pas Sasuke qui la regardait.
Kana se réveilla et se déplaça vers la porte, à quoi bon attendre, si sa se trouvait la directrice remplissait des papiers ou était partie chercher quelque chose, elle prit donc l'initiative de toqué à la porte, elle le fit de manière douce, et non pressée, ce qui laissa raisonné un son, non désagréable, mais fin, et retenu.
Elle se tourna vers Hane et lui dit, ignorant les deux garçons:

"-Tu verras, elle est très gentille, ne sois pas si anxieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:00

Kana, qui venait de toquer poliment a la porte de la directrice, donna un légè conseil pour déstresser la nervosité d'Hane.
Le garçon assit ne montra aucune différence.
Alors qu'une fois que Kana s'était rassise, rien ne bougea derrière la porte. Nahima ne devait pas être là. Et bien il allait falloir attendre... Kaori regardait les minutes passées attendant que le garçon aux yeux marrons daigne bien vouloir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:12

Lorsque Kaorisuke la présenta au garçon mystérieux, elle lui sourit gentillement de façon à faire comprendre à l'inconnu qu'elle était enchanté de le rencontré.
Par la suite elle laissa divagué son regard dores dans la pièce, qu'elle trouva très droit et très formel, une salle d'attente quoi... Après quelque minutes, Kana accrocha son attention lorsqu'elle se leva et alla toqué à la porte du bureau. Légèrement anxieuse elle ne dit rien, puisqu'elle savait que l'ange au regard de saphirs avait raison et fit comme unique réponse un sourire de reconnaissance
.

- Vous savez... C'est gentil de m'accompagner! Mais... Vous n'êtes pas obligé de resté avec moi si ça vous ennuies!

Dit elle les joues légèrement rosies et un petit sourire gênée, les yeux regardants ailleurs que Kana et Kaorisuke, un doigt grattant sa joue par timiditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:37

2 minutes après que je me suis assis, le garçon repris encore la parole.

*Quelle moulin à parole.*

-Comment te nomes tu ? Moi je suis Kaorisuke, ou bien comme je suppose que tu as dû entendre, sasuke et leurs dérivés... Je suis a l'internat du lycée, ainsi que ces deux jeunes demoiselles. Je te présente Kana et Hane.

Je lui répondis d'un air mal aimable et exaspéré :

Seishiro Koremune.

Je regardais brièvement Kana et Hane, je vis que Kaorisuke regardait beaucoup kana, mais elle me regardait moi. Je ne sais pas ce qu'elle recherchait et je m'en fichais. Au bout d'un moment Kana alla toquer a la porte. Kana , Hane , et Kaorisuke. Continuai de parler je ne les écoutais pas juste je continuai a fermer les yeux en attendant la directrice et enfin pouvoir m'isoler
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:33

Vraiment, il y avait trop de personnes qui passaient à son bureau cest temps-ci. Tout pour la stresser. Et Nahima ne supportait pas bien le stress. Elle se mettait à débiter un lot de mot incompréhensible à un débit ultra rapide, se prenait la tête, s'arrachait presque les cheveux et tournait en rond. Pour l'instant, elle n'avait pas atteint ce niveau d'hyperactivité (Dieu soit loué!) elle était bien sage, derrière son bureau, en train d'analyser certains faits qui lui échappaient, ou alors de ranger d'autre dossier. Derrière sa porte, elle entendait parler, elle reconnaissait au moins 2 voix sur 3. On toqua. Sa tension monta.

* MAIS LAISSEZ-MOI LE TEMPS!! OU AVEZ-VOUS APPRIS VOTRE POLITESSE?! AAAAAAAAAAAARGH!!!*

Ah non. 4 voix. Bon, ils y avaient décidément trop de personnes qui l'attendait. Elle se dressait de sa chaise, traversa à grand pas la pièce et ouvrit brusquement la porte, jetant un silence (enfin!) presqu'instantané chez les jeunes. Deux nouveaux visages se présenta à elle. Une jeune fille trop mignonne et un jeune ténébreux à la gueule d'ange. Il lui faisait penser à quelqu'un... Bref, retournons à la colère de notre directrice, qui se tenait vraiment près de la douce Kana...

- C'EST QUOI CE BORDEL?! ON EST DANS UN LYCÉE, PAS DANS UNE COUR DE RÉCRÉATION!!

Après quoi, elle reprit contenance, replaça ses cheveux violets, ferma les yeux et inspira un grand coup. Lorsqu'elle réouvrit ses paupières, dévoilant ses yeux bleu azur, le calme et le silence pesant régnait toujours dans le corridor.

- Hum hum, désolée. Mademoiselle Nikushimi et Monsieur Koremune, veuillez bien entrer dans mon bureau. Quant à vous deux, et surtout toi Sasuke, qu'est-ce que vous fichez encore là? Non, ne me le dîte pas, foutez le camp!

Elle offrit un sourire en coin et un petit clin d'oeil aux deux jeunes qu'elle avait déjà rencontré, puis leur fit signe du regard de déguerpir et de mieux s'occuper que de la déranger. Sur ce, Nahima s'écarta de la porte pour laisser entrée les autres jeunes nouveaux, souriant à la jeune fille qui semblait terrorisée. Elle savait déjà d'avance que ce;a ne marcherait pas avec le jeune homme alors elle ne perdit pas son temps.Elle avait reçu leur demande d'admission à tous les deux et les avait analysé longuement alors elle savait ce qui convenait ou pas.

La belle jeune femme jeta un dernier regard derrière elle pour s'assurer que Kana et Sasuke étaient partit, puis elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:09

La porte s'ouvrit d'un coup j'ouvris les yeux et regardait ce qu'il se passait une dame a là chevelure violette et aux yeux bleu azur qui cria :

- C'EST QUOI CE BORDEL?! ON EST DANS UN LYCÉE, PAS DANS UNE COUR DE RÉCRÉATION!!

Les 3 se turent.
Je ne répondis pas je la toisai juste d'un air indifférent et froid. Elle ferma les yeux inspira un grand coup elle repris la parole d'un air moins courroucée :

- Hum hum, désolée. Mademoiselle Nikushimi et Monsieur Koremune, veuillez bien entrer dans mon bureau. Quant à vous deux, et surtout toi Sasuke, qu'est-ce que vous fichez encore là? Non, ne me le dîte pas, foutez le camp!

Je me leva et la suivit à l’intérieur,elle fit un petit sourire à Hane. Elle s'assit à son bureau je restait debout et pris la parole :

Kaorisuke et Kana m'ont dis que je devais venir vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:50

Kana et lui avaient été conviés a partir. Ce qu'il furent. Mais repensant qu'il devait doublement s'excuser, il ne pouvait pas se permettre de partir encore une foi.

-...Euuh Kana ? J'ai oublié de dire ce que je devait dire à Nahima. Ne m'attend pas si tu n'a pas envie, je suis désolé... A tout à l'heure ?

Sa voix n'était pas net. Ce qui permettait à Kana de comprendre un peu l'importance de ce qu'il devait lui dire. Ou alors c'est que la directrice lui faisait peur ? Ils ne le pensaient pas.
Alors qu'il attendait toujours une réponse de Kana, il s'arrêta pour attendre une réponse. Il commençait alors a faire demi-tour...

*Mais que va pensée Nahima en me revoyant devant sa porte... *

Cela le tracasser. Raison qui en valait le coup. Il était certain qu'elle ne pouvait plus le voir. S'était déjà le cas... Mais il fallait qu'il répare ses erreurs !!!
Il en profiterait au passage, pour lui annoncer le décès de son père. Mais qu'en avait-elle a faire ? Bref... cela lui permettrai peut-être après avoir fait ses excuses de changer de sujet ?
Bon, il était inquiet mais pas tant que cela. Il était plutôt triste d'avoir dût quitter Kana sur de si petits mots...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:52

Hane fut très surprise lorsque la directrice avait ouvert la porte dans un grand fracas et qu'elle s'était mise à crier de pleine voix, ce qu'il lui fallait pour la terrorisée complètement. Mais lorsqu'elle se calma et qu'elle invita avec un sourire Hane dans son bureau, cette dernière se détendit immédiatement, se rappelant ce que Kana lui avait dit quelques minutes plus tôt.
Une fois dans le bureau et installé, Seishiro avait prit la parole:


- Kaorisuke et Kana m'ont dis que je devais venir vous voir...

- C'est pareille pour moi! C'est pour la clef de la chambre... je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:19

Lorsqu'ils furent assis, Nahima ouvrit son classeur et leur tendit respectivement leur clé, horaire, plan du Lycée/Internat, ainsi que leur agenda. Elle s'assit ensuite derrière son bureau et les regarda attentivement, à tour de rôle.

- Bon. Est-il nécessaire de vous rappelez de ne pas sortir de l'enceinte de l'école après le couvre-feu? Vous vous doutez bien qu'avec ce fou qui rôde, on est jamais trop prudent. De plus, j'aimerais vous donner ceci...

La jeune femme aux cheveux violet ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit deux dépliants, qu'elle leur remit.

- Il y aura prochainement un grand bal de Noël. Toute l'information nécessaire à cet évènement se trouve à l'intérieur de ce document. Si jamais vous avez la moindre question sur quoi que se soit, vous savez où me trouver!

Elle leur sourit, puis leur indiqua la porte.

- Vous pouvez maintenant disposer. J'espère ne pas vous revoir de si tôt dans mon bureau... Je n'aime pas donner des retenues.

Nahima leur fit un clin d'oeil puis retourna à ses paperasses, attendant qu'ils quittent la pièce.



( Si vous n'avez rien à rajouter, je lock!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:02

Il n'entendait pas trop ce qu'ils disaient... Cela ne lui importait que peu.
Les deux arrivés sortirent enfin, et refermèrent soigneusement la porte derrière eux. Seule Hane lança un simple regard à Kaori.
Seul devant la porte, il entendit clairement Nahima soupirait. Rien que l'idée de toquer aller la mettre en rogne, et il le savait ! Mais il n'avait pas le choix.


*Il ne faut pas que je lui laisse le temps de parler une foi que je suis rentré, autrement: je pourrais jamais lui dire...*

Alors il toqua... Par une litanie de jurons, elle autorisa l'individu, Sasuke, à entrer. Sans savoir que s'était lui, naturellement.
Alors il entrât.
Il vit maintenant la noirceur du regard de Nahima lorsqu'elle le vit. Voyant qu'elle commençait à ouvrir la bouche, il enchaînât soudain:

-Non attendez. Ne dites rien pour l'instant je vous en supplie, et excusez une foi de plus l'impudence dont je fais par à votre égare.

Oh oh ! Il avait bien préparé son texte le petit Sasu !
Ne voulant pas déranger longtemps, il ne s'assit pas, et resta frigorifié face a la directrice, collé a la porte.

-J'ai profité de la compagnie des deux jeunes nouveaux pour venir vous voir, et c'est sur le chemin du retour que je me suis dit que j'avait oublié de vous parler. C'est pourquoi je suis de nouveau ici.

Ses yeux rougeoyaient. Il n'était pas serein.

-Voilà, me voici tout simplement pour m'excuser. Pas simplement pour l'autre foi devant la porte de l'internat, même si mes excuses porteront en partis sur ce moment là, mais c'est aussi car ce n'est qu'après être descendus du bus, que je me suis rendus compte que c'est à vous et avec l'autre jeune fille que je vous ai coupé la parole.

Sa voix je changeait pas, mais il avait rarement prit ce genre de décision là. Aller faire des excuses...

-D'ailleurs si son nom peut vous faire revenir des souvenirs ou quoi que se sois, elle s'appelle Akira. Ainsi, je m'excuse. Et je désirerais me racheter d'une manière ou d'une autre, pour l'impolitesse de mon langage.

Voilà. Il allait mieux. Cela maintenant dit, il décontracta la prise qu'il avait sur la poignée. Il espérait de tout coeur que ces mots adoucirait le comportement de Nahima envers lui et qu'elle n'ai pas la simple et pitoyable image de Sasuke, impoli bête et méchant.
Maintenant, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:52

On toqua de nouveau, Nahima n'avait même pas eu le temps de se prendre la tête entre les mains qu'on la dérangeait. Vraiment, c'était éxigent être directrice. Elle laissa échapper son mécontentement par des mots non répétables, puis se reprit, soufflant un bon coup.

- Entrez...

La jeune femme se retourna pour voir...Sasuke Takeshi approcher. Elle était toujours un peu fâché contre lui. Il avait bien du cran de revenir. Elle allait lui dire de rebrousser chemin lorsqu'il lui coupa la parole.

-Non attendez. Ne dites rien pour l'instant je vous en supplie, et excusez une foi de plus l'impudence dont je fais par à votre égare.

Il prit une courte pause, mais la jeune directrice ne l'interrompit pas, le fixant de ses yeux bleu en silence.

-J'ai profité de la compagnie des deux jeunes nouveaux pour venir vous voir, et c'est sur le chemin du retour que je me suis dit que j'avait oublié de vous parler. C'est pourquoi je suis de nouveau ici.Voilà, me voici tout simplement pour m'excuser. Pas simplement pour l'autre foi devant la porte de l'internat, même si mes excuses porteront en partis sur ce moment là, mais c'est aussi car ce n'est qu'après être descendus du bus, que je me suis rendus compte que c'est à vous et avec l'autre jeune fille que je vous ai coupé la parole. D'ailleurs si son nom peut vous faire revenir des souvenirs ou quoi que se sois, elle s'appelle Akira. Ainsi, je m'excuse. Et je désirerais me racheter d'une manière ou d'une autre, pour l'impolitesse de mon langage.

Le jeune homme reprit son souffle. Nahima était abassourdit. Elle finit par soupirer et le regarder plus calmement.

- Je te trouve bien courageux de venir t'excuser. Je te dois bien cela. J'accepte tes excuses. Et si tu veux te racheter, je voudrais simplement que tu restes loin de ma vie privée en cessant de me sonder.

Elle lui sourit et tendit sa main.

- Et maintenant, laisse-moi tranquille. J'ai besoin d'être seule afin d'en savoir plus sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:33

Elle avait accepté... Cela fait, maintenant tout aller pour le mieux. Elle lui demanda d'être seule, alors il sortit.



_____________
The end again :p ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)   Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mi-ange mi-démon anxieuse!
» Xantya le démon et léana l'humaine.
» Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)
» Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-
» La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: