Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une mi-ange mi-démon anxieuse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Empty
MessageSujet: Une mi-ange mi-démon anxieuse!    Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:06

Hane était arrivée à son école pendant une période de congé. On lui avait donc dit d'aller directement à l'internat pour poser ses affaires et se familiarisé avec le milieu et les élèves.
Elle parcourra de ses yeux dorés, le bâtiment et la cours de son nouveau chez elle.
Elle remonta un peu le col de son manteau, espérant de réchauffé un peu le bas du visage et prit sa grosse valise et la porta tant bien que mal.
Elle avançait lentement, légèrement penchée sur le côté à cause du poids de sa valise, faisant balancé ses longs cheveux rouges attaché en queue de cheval.
A la moitié du chemin, elle déposa sa valise et souffla sur ses mains devenues rougeâtres et soupira. En plus de cela, elle était anxieuse de l'avis qu'aurait ses camarades sur elle et aussi qu'ils la rejette comme les autres anges et démons car elle était une chose contraire au bon sens.


*Bon, respire profondément et c'est repartit, de toutes façons tant que personne ne l'apprend ce n'est pas un problème!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse!    Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:26

Il était avec Kana, toujours dans la cours, revenant du lac. Ne sachant que faire pour l'aider, ils décidèrent de remonté à l'internat. Sur la route, ils virent apparaître une silhouette qui se penchait de droite a gauche, avec un gros point noir sur la droite... Au fur et a mesure qu'ils approchaient, ils se rendirent compte que s'était une fille qui marchait en direction de l'internat gentillement accompagnée d'un grosse valise.Sa chevelure était rougeâtre. Ils étaient attacher en queue de cheval.
Elle s'arrêta pour faire une petite pose. Et ramena ses mains vers son visage. Peut-être soufflait-elle dessus...
Alors qu'ils s'approchaient, ils aperçurent qu'elle avait le col de sa veste relevé. Avait-elle froid ?

Ainsi Kaori se mit a dire:

-Mais nous allons jouer les supers héros aujourd'hui ! Tout d'abord l'autr sur son banc, puis une fille avec une valise... Bon une idée ?

Ses mots la attendaient une réponse de la part de la compagne de Kaori...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse!    Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:39

Kana et Sasuke avaient remonté jusqu'à l'internat, où, une jeune fille qui avait l'air anxieuse et un peu perdue commençait à se dirigé vers l'établissement. La jeune fille possédait des cheveux long remonté en une queue de cheval, ses mèches encadraient son visage fin et bronzé qui s'assortit merveilleusement bien avec l'or de ses yeux. Elle avait une apparence plutôt frêle, mais elle soulevait sans problèmes sa grosse valise qui semblait tout de même pesé quelques kilos. D'un peu plus près, Kana remarqua le col de sa veste remonté et son corps un peu tremblant. Elle sourit par l'indépendance que dégageait la jeune fille.

-Mais nous allons jouer les supers héros aujourd'hui ! Tout d'abord l'autr sur son banc, puis une fille avec une valise... Bon une idée ?

Kana leva la tête en direction de Kaori et lui répondit:

"-Sa valise, et puis, elle ne semble pas avoir les clés de sa chambre, je pense qu'elle a oublié de se rendre dans le bureau de la directrice..."

Fit-elle en s'approchant de la belle aux yeux d'or. Elle lui bloqua la route et s'exclama, en se surprenant elle-même de son initiative.

"-Attend, je vais t'aidé pour ta valise, et tu ne pourras pas ouvrir ta chambre sans la clé,..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse!    Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:49

Certes, elle n'avait pas de clefs... Ayant vue Kana lui barrée la route pour l'aider, il la contourna et aperçu l'or de ses yeux. Il eut tout d'abord un petit sursaut. Il ne s'y attendait pas du tout. C'est sur s'était de l'or pur. Mais il préféré le bleu saphir des yeux de Kana...

"-Attend, je vais t'aidé pour ta valise, et tu ne pourras pas ouvrir ta chambre sans la clé,..."

-Mais tu veux rire !? Si quelqu'un doit aider a porter quelque chose, ce ne sera pas toi Kana ! Tu me connais maintenant bien Kana, et tu sais que je suis un homme galant !!!

Ils eurent un petit rire a deux...

-J'ai ma petite idée, est-ce-que tu préférerais que "je" porte ta valise, le temps qu'elle t'accompagne au bureau de la directrice ?

Attendant une réponse, il mit ses membres en mouvement, invitant ses deux jeunes filles à se poussées délicatement, il prit la valise dans sa main droite, et la souleva plus facilement qu'une plume... Pour ne pas exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse!    Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:07

Hane avait été surprise de voir une personne lui barré la route comme ça.

"-Attend, je vais t'aidé pour ta valise, et tu ne pourras pas ouvrir ta chambre sans la clé,..."

Elle scruta la jeune fille, sa peau pâle, ses longs cheveux roses pâle légèrement ondulé faisait le sujet d'admiration d'Hane, mais ce qu'y lui avait le plus frappé était ses yeux de couleurs saphirs, à cet instant, Hane avait pensé que cette fille était plus jolie que tout les démons et anges qu'elle avait vu jusque maintenant.

-Mais tu veux rire !? Si quelqu'un doit aider a porter quelque chose, ce ne sera pas toi Kana ! Tu me connais maintenant bien Kana, et tu sais que je suis un homme galant !!!

Elle regarda ensuite la personne qui accompagnait la fille: Un jeune homme assez grand, de beaux yeux marrons et de magnifique cheveux bruns.

*Les humains peuvent être aussi beau que les anges et les démons! *

-J'ai ma petite idée, est-ce-que tu préférerais que "je" porte ta valise, le temps qu'elle t'accompagne au bureau de la directrice ?

- He?

Sans vraiment pouvoir répondre, il prit sa valise comme ci elle était vide.

- Heu... C'est gentil... Mais, je ne voudrais pas vous déranger!

Dit elle les joues légèrement rougie, gênée que des étrangers soient aussi gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse!    Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:22

Elle ne voulait pas dérangée... Mais elle ne dérangée pas ! Ce matin a penne, Kana et Kaori ne se connaissaient pas. Ils se dérangés déjà... Et maintenant se serait eux qui dérangeraient les autres ?!

-Je suis si bien lancé pour aujourd'hui, ( il lança un petit clin d'oeil à Kana ) je ne vais pas m'arreté maintenant !!!

La nouvelle individu n'osée pas rire. Kana et Sasu ne se retenaient plus ! Sa peau rougissait un peu sur les bord, peut-être la génée-t-ils ? Ils ne savaient pas trop...

-Si tu a peur pour ta valise, je peu aussi venir avec vous voir Nahima. Il faut d'ailleurs que je lui dise quelques mots.

Alors qu'elle fit oui de la tête, ils partirent tous les trois en direction du bureau de Nahima.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse!    Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:54

Kana lui fit un sourire rassurant suite à la déclaration de Sasuke, et rigola un peu à son tour. Elle regarda la jeune fille et sa réaction anxieuse, elle retenu un rire cristallin et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la rassurée et se présenta:

"-Je suis Kana et je suis aussi à l'internat!....Soyons bonnes amies!"

Fit-elle pour ne pas que le belle aux yeux d'or ne se sente mal à l'aise avec des inconnus au drôle de comportement.
Elle pensa alors qu'elle reverrait le nouveau qui égalait Sasuke en beauté, et peut-être plus en charisme à cause de son comportement froid. Elle se sentit anxieuse à propos de le revoir, car elle n'avit pas été très polie de le laissé en plan.
Elle entra dans l'établissement avec ses deux nouveaux compagnons et arriva à proximité du bureau,...


------------
Suite au bureau de Nahima!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Empty
MessageSujet: Re: Une mi-ange mi-démon anxieuse!    Une mi-ange mi-démon anxieuse!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mi-ange mi-démon anxieuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)
» Xantya le démon et léana l'humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: