Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xantya le démon et léana l'humaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xantya
Cuisinier
Xantya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Xantya le démon et léana l'humaine. Empty
MessageSujet: Xantya le démon et léana l'humaine.   Xantya le démon et léana l'humaine. Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:42

Xantya arriva a l'étang. La brume se leva elle était si épaisse que nous ne vîmes plus Xantya.

-Je vais vous dire ce que je suis.

Les yeux de Xantya devinrent rouge, rose avec une pupille de chat.

-Je suis un démon. Je suis par conte un gentil démon. Mais j'ai des conditions en tant que gentil démon. Je ferai un pact avec quelqu'un qui voudra ce venger, puis je lui déroberai son âme a la fin de ma quête.

Xantya claqua des doigts et la brume se dissipa.

-Voilà, vous savez ce que je suis mais vous êtes la seule a le savoir pour le moment. Vous devez gardé sa pour vous.


La pluie commença a tomber. La jeune fille était en robe donc risqué d'attraper mal. Xantya s'approcha d'elle et lui passa sa veste.

-Sa serais bête de tomber malade le premier jour d'école. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Xantya le démon et léana l'humaine. Empty
MessageSujet: Re: Xantya le démon et léana l'humaine.   Xantya le démon et léana l'humaine. Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:57

L'étang était le seul endroit où Léana ne se doutait pas d'aller ...
Mais elle était malgré elle contente de visiter cet endroit avant tout les autres, car rien que en voyant le paysage magnifique de cet endroit elle en tomba directement amoureuse, l'eau qui reflétait l'ombre parfaite de certains arbres, les libellules qui voletaient un peut partout à la recherche d'un endroit où s’abriter ...

-Alors vous êtes un démon ? ...

Ses yeux qui étaient claires s'assombrirent, enfin elle devenait sérieuse se qui je l'avoue n'arrivait pas souvent .

- Pourquoi m'avoir amenée ici ?


Elle ne reçut pas de réponce mais quand la brume disparut et que la pluie commença à tomber, il s'approcha et lui offrit sa veste en disant qu'il serait dommage qu'elle ne tombe malade, mais dut à certain problème elle recula en poussant gentille ment la veste .

-Je suis désolée mais ... je ne peut l'accepté ... par-contre et si vous veniez vous abriter avec moi sous le saule là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xantya
Cuisinier
Xantya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Xantya le démon et léana l'humaine. Empty
MessageSujet: Re: Xantya le démon et léana l'humaine.   Xantya le démon et léana l'humaine. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:05

-Oui pas de soucis.

Ils allèrent donc sous le saule.

-Donc dites moi, qu'est ce qui vous tracasse ? Que c'est t'il passer dans votre passé ? Si vous voulez pas ce n'est pas grave. Mais près si vous voulez vous venger je peux vous aidez...

Le ciel devenu tout, le grondement des tonnerres gronder, les éclair jais sait des nuages.

Xantya sourit comme on le vois jamais.

-Vous avez pour cela qu'une chose a dire.

Xantya regardé le ciel avec les corbeaux qui étaient positionnés sur les branches, tout en nous regardant.

-Je vous laisse réfléchir. Si vous voulez m’appeler vous savez où venir. Ici..
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Xantya le démon et léana l'humaine. Empty
MessageSujet: Re: Xantya le démon et léana l'humaine.   Xantya le démon et léana l'humaine. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:18

-Je suis désolée, mais j'ai pour habitude de ne pas parler de mon passé au gens que je ne connais pas bien ... Esqu'il serrait possible que vous me laissiez réfléchir pendants un moment ?

Elle regardait les gouttes de pluies tomber sur les feuilles pour ensuite terminé leur couse sur un sole froid et dure .

*Je ne veux pas y repenser, à lui, eux qui m'ont tellement fait souffrir, je ne veux pas me rappeler que ma mère ne voulait pas e moi que mon père n'était plus là et que l'on m'avait ellevée dans le seule but de me marier avec Sho ... ho non il à fallut que je repense à lui, non ! je ne veux pas ce n'est pas possible !*

Elle qui était de nature à ne jamais montrer ses réelles sentiment, elle pleurait devant Xantya, enfin presque car elle s'efforçait de le cacher elle ne vouait pas que l'on vois sa faiblesse cela aurait été trop gênant pour elle .

Comme la pluie tombaient, ses larmes coulaient et le calme régnait, elle aurait préféré être seule mais la raison faisait qu'il était là à côté d'elle.
Léana offrait un spectacle que seul une personne dans sa vie a vu ... elle avait en quelques sortes re perdu une dignités .
Revenir en haut Aller en bas
Xantya
Cuisinier
Xantya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Xantya le démon et léana l'humaine. Empty
MessageSujet: Re: Xantya le démon et léana l'humaine.   Xantya le démon et léana l'humaine. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:26

*Oh lady*

Xantya s'approcha d'elle, se mit a genoux, puis avec sa mains droite sécha les larmes de la jeune fille.

-Moi je peux vous dires que ce qui vous ont fais du mal peuvent souffrir même mourir.

Xantya se releva et fit un demi tour pour partir dans une brume épaisse.

-Je vous laisse réfléchir mademoiselle Léana.

Xantya disparut, le ciel était redevenu bleu azur, les nuages blanc, la pluie avait cesser de tomber, et les oiseaux chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Xantya le démon et léana l'humaine. Empty
MessageSujet: Re: Xantya le démon et léana l'humaine.   Xantya le démon et léana l'humaine. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:49

Elle resta donc là plantée sous le saule, son arbre préféré en faite depuis qu'elle était petite les seules endroits ou elle allait pleurer sans qu'on ne la voille était un saule près d'un étang, étrange coïncidence non ?

La pluie c'était arrêtée laissant derrière elle des flaques transparente.
En fait si on devait regardé de plus prêt, la pluie vous accompagne où que vous soyez, prette à accompagner votre tristesse .
Elle est souvent là dans les moments les plus difficiles, c'est se qui la rend si mélancolique aux yeux de certaines personnes .

*J'aime la pluie, j'aime aussi le soleil en fait j'aime tout se qui va avec mon humeurs, mais ses temps ci je n'ai plus vraiment envies de faires attentions à tout cela, en plus je veux me vanger mais pas comme tout le monde, je ne veux pas les tuer je veux leur montrer que que je peux vivre par mes propres moyen, que je n'ai pas besoin de parents pour survivre et à Shotaro je veux lui montrer que je suis plus forte que lui et que je peux trouver quelqu'un qui prendrait la place de mon cœur qui normalement était réservée a Shotaro ...*


Elle resta plantée la, assise sous l'arbre en réfléchissant sérieusement à toute cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xantya le démon et léana l'humaine. Empty
MessageSujet: Re: Xantya le démon et léana l'humaine.   Xantya le démon et léana l'humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xantya le démon et léana l'humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xantya l'homme habile.
» Léana finissssssssssss
» Une mi-ange mi-démon anxieuse!
» Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: