Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:04

Belphegor ouvrit la porte de son nouveau lieu de travaille, il jeta un bref coup d'oeil à la pièce: Blanc, Trois lits séparés par des rideaux, Un bureaux spacieux, une grande étagère où les différents produits et matériels résidaient avec quelques paperasses.
Il referma la porte en soupira, déposa son sac et en sortit: une cible de fléchettes beaucoup plus épaisse qu'il accrocha juste sur le mur en face du bureau, son diplôme volé, des crayons et une liste.
Il parcourra la liste en se dirigeant vers l'étagère et se mit à vérifier que tout était bien là.
Après une demi heure de travaille, il posa la feuille sur son bureau et se jeta sur un des lits. Il regarda un bague qui ornait son Majeure gauche. C'était une bague en forme d'écusson faite d'un rubis qui tenait grâce à une petite bannière où il y était marqué 'Varia'. Sans elle, il ne pourrait pas ouvrir sa boite arme, mais il ne serait pas ici non plus!


- Tsss...

Il prit un couteau dissimulé dans son manteau et le lança sur la cible où il arriva au centre!

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:28

Sainan' se promennait en boitillant dans l'école, lâchant un 'Aie!' ou un 'Bordel!' de temps à autre quand sa jambe butait contre quelque chose. Son passage était plutôt bruyant car elle renversait des trucs, sa jambe blessée la rendant maladroite dans ses déplacements. Lorsqu'elle arriva finalement devant l'infirmerie elle cogna à la porte de manière peu discrète. (Dans le genre 'je défonce presque la porte' XD)

-Hé oh y'a quelqu'un?! J'aurais b'soin de béquilles s'vous-plait! >o<

*Mwaha, béquilles... x) Ça ressemble à quilles! >w<*

Elle attendit alors patiemment devant la porte, sifflotant de la musique d'ascenceur et de salle d'attente, fesant une grimaçe assez comique chaque fois qu'elle mettait un peu trop de poids sur sa jambe droite, qui avait été cassée par un moyen encore inconnu des lecteurs.

*Gnah j'ai déchiré mon pantalon rouge!*

-T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:36

Quelqu'un vint frappé en défoncé la pauvre porte. Il releva la tête et soupira. Il entendit une petite voix mais ne fit pas attention à ce qu'elle avait dit. Belphegor se leva, reprit son couteau de la cible, le cacha et alla ouvrir à la mystérieuse personne défonceuse de porte.
Il découvrit une fille et dont la manière qu'elle se tenait, elle devait avoir quelque chose à la jambe.


- Bonjour! Je peux t'aider?

Demanda t il un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:08

- Bonjour! Je peux t'aider?

Demanda l'infirmer à Sainan' avec un grand sourire. Sainan' regarda sa jambe l'air de dire '' T'est pas censé le savoir? -.-' C'est pas pour rien qu'il est écrit 'infirmerie' au dessus de la porte! >_> ''

-J'aifoutulecampenbasd'unarbre! >w<'

Se dépécha-t-elle de dire en espérant qu'il n'y comprendrait rien et poursuivis ensuite à un débit plus régulier:

-Dooooonc... J'aurais b'soin de béquilles! U_U'

Elle détourna le regard, légèrement gênée, elle n'avais jamais tombé d'un arbre auparavant, malgré toutes les heures qu'elle pouvait y passer et donc c'était très frustrant.

*Pourquoi il a fallu que j'me blesse en tombant! >_<' Maintenant tout le monde risque de le savoir s'il est bavard! T.T ... Fait chier! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:20

Le nouvel infirmier garda son sourire devant l'attitude de la jeune fille, bien sur qu'il le savait, mais il aimait aussi faire le sadique. Puis, elle dit quelque chose d'une traite, comme si elle ne voulait pas qu'on sache pourquoi elle était venue, malheureusement Belphegor avec à peu près comprit.
Elle demanda des béquilles et détourna son regard faisant sourire encore plus (si c'est possible) le prince, le problème...


- Entre, il faut d'abord regardé ça avant de prendre des béquilles. Ça peut empirer si on ne fait rien!

Il s'écarta pour pouvoir laissé entré son premier "patient"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:45

L'infirmier à l'étrange sourire avait souri encore plus quand Sainan' avait parlé rapidement, c'est à se demander si il finirait par avoir une crampe à la machoire à force de sourire comme ça.

*Oh putain j'crois qu'il a compris! T^T Merde alors! è_é#*

- Entre, il faut d'abord regardé ça avant de prendre des béquilles. Ça peut empirer si on ne fait rien!

-Hmpf...

Il se mit sur le côté afin de laisser passer Sainan', qui entra à contrecoeur, en sautillant sur sa jambe valide pour aller plus vite (J'me marre rien qu'à l'imaginer! XD). Elle n'allait jamais à l'infirmerie ou chez le docteur, pas qu'elle en aie peur, juste qu'elle ignorait leur existence. Même que si il n'y avait pas eu d'infirmerie au lycée, elle ne saurait peut-être même pas ce que c'est. Faut dire qu'il n'y a aucun établissement du genre dans les bois... Et qu'elle ne connait que ça, les forêts. Une fois entrée, elle alla s'asseoir sur l'un des trois lits. (Note: La blessure est en bas du genoux et commence à prendre une teinte légèrement bleue et à enfler (un peu))
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:38

Belphegor regarda la fille passé et referma la porte pendant que celle ci alla s'asseoir en sautillant, devant l'attitude de sa première patiente, il rigola:

- Shishishi~

Il déposa sa veste noir, ne lui restant plus que sa blouse lignée noir et mauve. Il s'accroupit devant la fille et prit la jambe dans une de ses mains.

- Ca fait mal quand tu le bouge?

Il inspecta le bleu et dit:

- Je vais te mettre une attelle et te donné des béquilles, mais je pense que tu devrais allé le faire inspecté à l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:04

- Shishishi~

*C'était quoi ça? Un rire?*

-O.o... C'est pas drôle! è_é

L'infirmier retira sa veste noire et se pencha pour examiner la blessure, prennant la jambe dans l'une de ses mains, Sainan' fesant une drôle d'expression au contact de sa jambe. (Ça fait mal? XD)

-Ow<...

- Ca fait mal quand tu le bouge?

-Euhm, affirmatif? -.-'

Dit-elle sarcastiquement. Il regarda le bleu et dit à Sainan':

- Je vais te mettre une attelle et te donné des béquilles, mais je pense que tu devrais allé le faire inspecté à l'hôpital!

-Ok pour l'attelle et les béquilles, mais pour l'hôpital... JAMAIS d'la vie! >_>' Les murs blancs et l'odeur des produits chimiques, non merci!

Dit Sainan' en croisant les bras, ses yeux d'un beau rouge-rose tournant au rouge vif teinté de rouge sang, preuve que Sainan' s'énervait: Pas question qu'on l'inspecte une deuxième fois, et dans un établissement où l'on n'est pas habitué aux gens étranges qui plus est. La visite à l'hosto pourrais très bien se terminer à l'asile...

-Je préférerais me casser l'autre jambe que d'y aller... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

- Shishishi~

Cette fille était intéressante se disait Belphegor. Il se leva et alla dans l'armoire et prit ce qui lui fallait.

- Soit c'est ça ou soit tu ne montes plus jamais dans les arbres et tu ne seras allé nul part sans de l'aide. Si il le faut je t'accompagne là bas. Je suis le nouvel infirmier de l'école non?

Il revint et commença à appliqué de la pommade sur la blessure. Ensuite, il mit l'attelle sans geste brusque pour ne pas faire mal à la jeune fille.

- Tu devrais me remercier jeune fille! Normalement je n'aurais du que commencé mon travail Lundi! En plus je suis un prince!

Il fouilla encore l'armoire pour ressortir cette fois ci, des béquilles qu'il tendit à sa patiente. Il prit ensuite une feuille dans un des tiroirs du bureau.

- Il me faudrait ton nom et prénom si te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:49

- Shishishi~

L'infirmier alla chercher quelques affaires dans son armoire.

- Soit c'est ça ou soit tu ne montes plus jamais dans les arbres et tu ne seras allé nul part sans de l'aide. Si il le faut je t'accompagne là bas. Je suis le nouvel infirmier de l'école non?

-Mais euh! T^T Ok alors... -_-'

Il revint avec de la pommade et l'applica sur la blessure, puis mit une attelle à Sainan en prennant soin de ne pas lui faire mal.

- Tu devrais me remercier jeune fille! Normalement je n'aurais du que commencé mon travail Lundi! En plus je suis un prince!

Sainan' comprit la fin de la phrase, grâce à son ouie très développée et dit:

-Prince? ê_è

L'infirmier retourna à son armoire pour aller chercher des béquilles qu'il tendit à Sainan' qui les prit. Puis il prit une feuille dans son bureau.

- Il me faudrait ton nom et prénom si te plait.

-Euhhhh... Mon prénom c'est Sainan', mais j'me rappelle plus de mon nom... U_U'

Ouais, faut dire que dans la forêt elle a pas eu souvent l'occasion de dire son nom de famille. Sainan' ajouta ensuite:

-J'espère juste qu'à l'hosto on ne remarquera pas que je suis différente... C'est pas comme au lycée où on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:04

-Prince? ê_è

- Non, rien laisse tombé petite!

-Euhhhh... Mon prénom c'est Sainan', mais j'me rappelle plus de mon nom... U_U'

- Ok!

La jeune fille avait dit quelque chose, mais ne comprit pas puisqu'elle avait chuchoté. Il rangea la feuille dans le tiroir respectif après avoir écrit le motif de la visite.

- On y va maintenant? Tu seras tranquille comme ça et j'aurais quelque chose à faire.

Dit-il avec son éternelle sourire.

*Pour ça, le faite que je vais m'ennuyé maintenant.... Je le ferais payer au Boss!*


Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:55

-Prince? ê_è

- Non, rien laisse tombé petite!

-Euhhhh... Mon prénom c'est Sainan', mais j'me rappelle plus de mon nom... U_U'

- Ok!

L'infirmier rangea la feuille et dit à Sainan', toujours aussi souriant qu'au début:

- On y va maintenant? Tu seras tranquille comme ça et j'aurais quelque chose à faire.

*Comment ça je serais tranquille? ê_è J'pige que dalle! >_<' J'vais lui d'mander alors! U.U En espérant ne pas avoir l'air d'une espèce d'ignorante finie... -.-*

-Euhm, vous voulez dire quoi par <<tu seras tranquille>>? Parce que je vois pas c'que vous voulez dire par là... -.-

*Et voilà, on peut pas retourner en arrière! Alors tant pis si j'ai l'air conne! >_<'*

Sainan' se releva alors avec ses béquilles, un peu maladroite.

*Rah, je marchais mieux avec une jambe cassée...*

->_<'...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:14

-Euhm, vous voulez dire quoi par <<tu seras tranquille>>? Parce que je vois pas c'que vous voulez dire par là... -.-

- Dans le sens, on va à l'hôpital maintenant comme cela ce sera fait pour ta jambe et tu seras tranquille avec ça!

Belphegor prit sa veste et la remit, prit aussi des clefs et les garda en main. Il alla par la suite vers la sortie et ouvrit la porte et regarda Sainan' qui avait un peu de mal avec ses béquilles.

- Shishishi~ Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:44

[Je poste à l'hosto désolé pour le retard! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)    Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas vers son "Nouveau métier"!! (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas vers son ''nouveau métier'' !!
» Une mi-ange mi-démon anxieuse! (SUITE)
» Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-
» La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]
» Nouveau thème: l'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: