Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème: l'été!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Nouveau thème: l'été! Empty
MessageSujet: Nouveau thème: l'été!   Nouveau thème: l'été! Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:28

Alors je poste ceci afin de savoir ce que vous pensez du nouveau thème. Tou les commentaires sont appréciés! Que devrait-on garder ou enlever? Les couleurs à mettre ou à éviter? Moi j'ai fait ce thème pour les membres avant tout, alors c'est eux qui auront le droit de veto! Je changerai de thème selon les saisons et les événements, ce sera donc fréquent, mais la configuration du forum restera la même, afin d'éviter la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nouveau thème: l'été! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: l'été!   Nouveau thème: l'été! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:44

O_O
Eh bah. c'est spécial x) Enfin, non j'Aime bien! C'est méga joyeux et le temps des vac's on pourrait garder ce thème malgré l'ambiance sombre de l'Event Claus. Enfin, c'est mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Nouveau thème: l'été! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: l'été!   Nouveau thème: l'été! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:18

Ouais, pour l'event Claus j'ai une idée. Comme il durerait longtemps, on serait obligés de garder un aspect sombre et ce serait ennuyant. Donc, j'ai l'intention de créer un thème pour l'event, mais je ne le mettrai qu'occasionnellement, durant les événements majeurs en lien avec Claus, revenant ensuite au thème de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau thème: l'été! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: l'été!   Nouveau thème: l'été! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème: l'été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel finis, nouveau thème ?
» Un thème pour l'automne? ;)
» Thème pour l'automne
» Thèmes... et nouveaux thème...
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: