Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Un thème pour l'automne? ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Un thème pour l'automne? ;) Empty
MessageSujet: Un thème pour l'automne? ;)   Un thème pour l'automne? ;) Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:57

Bonjour bonjour les gens! Je remplacerai sous peu le thème d'été du fofo pour celui de l'automne, je commencerai sa création dès demain (par 'commencer' j'entends faire ma recherche d'images pour le thème). Si vous avez des suggestions ou des demandes quant au thème, c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Un thème pour l'automne? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour l'automne? ;)   Un thème pour l'automne? ;) Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:05

Désolé pour le thème 'Apple' mais j'ai remarqué que l'ancien thème ne permettait pas de répondre aux messages (--') et donc j'ai mis celui-ci, qui fonctionne adéquatement, en attendant de régler le problème. Merci de votre compréhenssion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Un thème pour l'automne? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour l'automne? ;)   Un thème pour l'automne? ;) Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:24

Ouf, thème modifié en... Quelques heures! XD Donc s'il est pas beau, on sait pourquoi! ^^' Normalement je ne change que le fond, le logo, le new, le old et le lock, mais cette fois-ci, n'ayant trouvé qu'un thème qui me plaise dans les couleurs oranges (ce thème ne permettait apparemment pas de répondre alors j'ai dû l'enlever T^T) j'ai dû faire le mien... À partir du thème d'Apple... x) Chut, secret! XD J'ai été jusqu'à changer les couleurs et faire ma propre barre de navigation ainsi que la barre des sujets (je sais pas comment la nommer mais si vous regardez, c'est le truc brun qui se dégrade en orange XD). Puisque c'est la première fois que j'en fais autant, il se peut que ce soit disons... Médiocre! x) Ne vous gênez pas à le dire, je prendrai la peine de le changer, ça me fera de la pratique et je serai prète pour Noël... Car OUI je ferai aussi un thème Noël, que je vais d'ailleurs commencer dans les prochains jours afin qu'il soit digne d'être appelé 'thème de Noël'. Malheureusement, le thème hiver en pâtira et sera fort probablement encore plus attroce que le thème de l'automne, mais c'est pour la bonne cause! :O Je veux pouvoir vous créer un VRAI et surtout un BEAU thème de Noël et donc je ne m'attarderai pas sur celui d'hiver. Merci de vos commentaires ils seront très appréciés, positifs ou négatifs, afin de m'améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un thème pour l'automne? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un thème pour l'automne? ;)   Un thème pour l'automne? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème pour l'automne? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB
» Thème pour l'automne
» Near pour tout le monde, sinon Nate pour les intimes.
» Nouveau thème: l'été!
» Thèmes... et nouveaux thème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: