Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:07

Voilà Nat, ce que je poste ici, c'est le style d'images et la qualitée d'images recherchées pour créer les montages pour faire la pub et le thème du fofo. Si les photos ne concernent pas directement le lycée, elles peuvent quand même être utilisées si elles peuvent faire référence à des activités en dohors du lycée. Exemple, le caroussel = sortie au parc d'attraction en groupe.

Spoiler:

Spoiler:

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB 4gs110

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB 1510

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB 47853110

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Anime-12

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Anime-13

Spoiler:

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB D_d10

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Mikami10

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB School10

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Untitl10

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB 17878-10
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:11

Hum x)... Il y a en effet de très bon choix ! Seulement, avant de faire de la pub il faudrait remettre celui la sur pied Wink. Et créer (sauf si ne c'est déjà fait et que ma mémoire me joue des tours) une boite d'archives pour mettre tout ce qui n'a pas bougé depuis plusieurs mois, toujours visible de la part de nos chers membres, mais surtout : leur proposer de les récupérer en suivant une certaine démarche Wink.
C'tout bête tu leur fais remplir un petit questionnaire et basta...!

Je me chargerai de faire ce que je peux en ce qui concerne la tête du forum ^^' !


Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:37

Pour les archives, il y en a il me semble. Sinon je me chargerai de les créer et d'y déplacer les posts. Je vais aussi clarifier certains trucs à l'inscription (ex: les chambres et adresses que les gens ne donnent jamais -_-'). Pour la pub, je parlais de préparer celle-ci. Un vidéo comme je veux le faire ne se fait pas en deux jours, du moins pas si on veut une certaine qualité. lol Je préfère amorcer les démarches maintenant, histoire de pouvoir balancer la pub sur le web aussitôt que le forum et de nouveau sur pied. Et puis comme le thème du fofo doit s'inspirer de la pub... Il sera nécessaire d'avoir au moins un petit échantillon de pub pour s'assurer que le thème concorde bien avec. Wink (Au fait, t'as reçu mon mail? Juste pour être sûre, l'adresse que tu as donné en admin n'est pas la même qu'à ton inscription lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:59

Ah! J'ai vu tes réponses à mon mail! Le test est génial. Tu peux aussi utiliser des fonds plus simples avec ça, comme du bois (bureau), du liège (tableau en liège), etc. Un peu comme l'image 'En ligne' actuelle.

Et comment ça il est moche mon thème? XD Kana l'aimait bien elle! T^T Avoue-le, c'est trop féminin à ton goût! lol Note: avant que tu dises, bah, il est ordinaire ton thème, le but, c'était un thème simple, épuré, zen quoi! XD D'où les tons beige et verts pâle. lol J'en pouvais plus du noir x).

D'ailleurs, si tu peux rester dans les tons beige (orange pâle à la limite, tu peux aussi mixer, ça pourrait être génial, dépendant des teintes, ce serait super! Smile Ça collerait avec l'atmosphère que je recherche dans le thème. Very Happy

Pour les images à utiliser, tu n'est pas restraint aux images que j'ai postées lol... XD C'était seulement des exemples, pour te donner une idée du genre d'images que je recherche. Ça donne aussi un p'tit coup de main en plus, ça te fera des images de moins à chercher! x)

T'EST CONTENT LÀ IL EST BIEN SÉ-PA-RÉ MON ME-SSA-GE?! XDDD Héhé... <= Ouais... C'est mon nouveau rire caractéristique... ._.

Au risque de me répéter... J'adore le test de montage que tu m'as envoyé! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:26

Mouahahah Pain x)..!
Maiwi il est bien sé pa ré ton ssage mé ! Ca fait plaisir merci xD !

Content qu'il te plaise en tout cas !

Ton thème beau *-* ? Kana ? WHAAAAT ???????
Nan mais féminin ou pas girl o_o !!!
Du vert fluo avec du rose tout aussi fluo !! Sans oublié la barre de navigation qui n'a strictement aucune couleur qui va avec les deux fluos ou le bambou du fond xD ??? Waaw !

Je refais un truc vite fait, histoire de reposer mes neoil *-* et je crois que je vais utiliser bien moins d'image, genre, faire un truc sans bannière, et puis enlever toutes ses images de post-il annonce blaablabla you'll see ca va être bien x) !

Donc dans les tons beiges ! clairs ! All right !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:12

Et vouala les dernières :

Spoiler:

Spoiler:

Le thème affiché est celui de claus, j'aurais besoin de plus de renseignement pour celui de every day...!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:26

Autre thème terminé :

Panneau d'admin --> Affichage --> Thèmes temporaires --> Every day

need you avis now :3
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

Pour le thème Claus en fait, ce serait des modifs du thème 'everyday' lo. Juste rajouter quelques taches de sang, mettre un fond genre 'arbres morts et brouillard', en gardant la base du thème. Un peu comme si on 'ternissait' l'innocence et la joie du fofo, si tu vois ce que je veux dire.

Et puis aussi, pour le tème Claus, faut attendre un peu! x) Je prépare des illustratons de Claus, sans toutefois trop révéler son apparence. Je te les enverrai une fois terminées. T'inquiète, zéro montage dans les images, juste des fonds noir (ou blanc, je sais pas ce qui va te faciliter le travail, sachant que Claus lui-même est habillé sombre). lol Je crois que ça serait plus perturbant de 'massacrer' un peu le thème everyday, faire les choses un peu moins apparentes, juste assez pour que les gens trouvent qu'un truc cloche soudainement vec le thème. x) Genre modifier les bouttons 'new' pour en faire des gifs qui ressemblent aux boutons habituels, mais changent soudainement pour un truc effrayant! x)

Toujours aussi beaux les nouveaux montages, continue comme ça, ça va être génial! Wink

PS: Le rose est pas fluo, il est pâle! U_U Et puis qui donc fait matcher un arbre avec le reste d'un thème? lol Pour le bambou, le reste du thème devait être beige, mais la barre de navigation et le bambou n'étaient pas dan les même teintes, donc beige c'était encore plus affreux que le vert! O_O Sérieux, c'était horrible XD Et puis vert et rose pâle, je trouve ça joli moi x)

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

Ahiyay j'ai saisi x).............
Je ferai ca plus tard....! La flemme c'est emparée de moi !

Merci encore pour toutes ces précisions ! C'qui se passe c'est que j'ai été plus inspiré pour le thème de claus que everyday, donc bah..... j'l'ai fait avant quoi x).

Merci bien Wut wut :3

Ow mais chacun ses goûts après tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Empty
MessageSujet: Re: IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB   IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un thème pour l'automne? ;)
» Thème pour l'automne
» Near pour tout le monde, sinon Nate pour les intimes.
» Nouveau thème: l'été!
» Thèmes... et nouveaux thème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: