Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:14

Dragan ouvrit les yeux sur le triste monde qui l'abritait depuis si longtemps. Ses paupières rubis parcoururent le décor, s'arrêtant à peine sur les visages alentours. Certains lui étaient familiers. D'autres moins. Certains pas du tout. Tant de souvenirs, tous construits à la force de son amitié, de sa bonne humeur. Dragan Ashitori. C'était sous ce nom qu'il était connu en ces lieux, autrefois. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis qu'il avait franchi cette barrière. Le lycée Akatsuki, seul endroit de ce monde qu'il ait jamais appelé "foyer", n'avait pas changé. L'immense cour qui s'étendait de l'autre côté du portail était toujours bondée de groupes d'étudiants dont la seule préoccupation était le professeur qui les attendait dans la salle de classe. Rien n'avait changé. Rien, sauf lui. Il ne souriait plus. Les sourires sont la preuve qu'on se sent heureux, et lui avait oublié ce qu'est le bonheur.

Le jeune homme ressera sa prise sur son Katana, qui ne le quittait plus. Prenant une profonde inspiration, il s'avança vers le portail. Les étudiants le regardaient, stupéfaits. Ils le reconnaissaient, indiscutablement. On n'oubliait pas facilement Dragan Ashitori et ses yeux rubis. Un groupe d'étudiantes se dirigea vers lui, certaines à deux doigts de saliver. Dans son ancienne vie, il était populaire, à son grand regret. Certains jours, il avait parcouru le Lycée en long et en large, tentant activement d'éviter ces groopies désespérées et plus que crispantes. Mais l'ancien lui était attentionné. Jamais il n'avait dit à ces filles qu'elles le gênaient. Si son monde intérieur existait encore, il aurait presque été tenté de sourire. Presque.

Une jeune fille s'avança, sourire enjôleur aux lèvres, roulant des hanches et les yeux grands ouverts:

- Hé, salut toi! Tu es Dragan, n'est-ce pas? Où étais-tu passé? Tu m'as... horriblement manqué... Si tu n'a rien de prévu, on pourrait... trouver de quoi s'occuper...
Dragan laissa planer le silence un court instant. Il fixa ses yeux écarlates dans ceux de la fille, la clouant sur place. Lorsque la fille détourna finalement le regard, il reprit son chemin, la dépassant sans lui accorder plus de considération.

- Pas intéréssé, dit-il.

La fille ne répondit pas, trop choquée pour réagir. Lorsqu'enfin elle se retourna, il était hors de vue. Il traversa la cour d'une démarche souple, tranquille. Mortelle. Levant les yeux, il contempla le Lycée qui se dressait au-dessus de lui, énorme de puissance. La première fois qu'il était venu ici, il avait été très impressionné. Cela s'était produit quelques mois auparavant seulement, mais il lui semblait qu'il s'était écoulé des siècles. Le Dragan qui était venu ici autrefois était mort. Il était perdu dans ses pensées, si bien qu'il ne vit ni n'entendit l'étudiant qui beuglait son nom avant que celui-ci ne se plante devant lui pour lui hurler des paroles qu'il mit un certain temps à comprendre:

-TOI! Je me souviens de toi! On a un compte à régler, tous les deux! Mon ex-copine m'a laissé tomber pour toi! Espèce de larve, tu vas me le payer!

Le type leva le bras, armant son coup pour y mettre toute sa force. Poussant un rugissement de bête fauve, il frappa... le vide. Dragan n'était plus là. Surpris, son agresseur cligna des yeux plusieurs fois d'affilée de façon assez ridicule... et perdit connaissance lorsque Dragan lui asséna un coup à l'arrière du crâne avec le manche de son Katana. Le colosse s'éffondra comme une masse, prélude à un silence sans fin. Tous les yeux étaient sur Dragan. Jetant un regard de mépris vers son adversaire, il se redressa et entama l'ascension des marches menat à l'intérieur du lycée. C'est alors qu'il l'entendit. La musique sembla percuter ses tympans, comme sortie de nulle part, porteuse de souvenirs qu'il pensait oublier. Lors de son exil, le souvenir de cette musique lui avit redonné le sourire à plus d'une reprise.

-Yu-Ri...

L'espace d'un instant, sa carapace se fissura, menaçant de laisser la place à la faible créature qu'il avait été avant son face-à-face avec Claus. Puis son univers redevint noir. Tâchant d'ignorer la musique, il se dirigea vers le hall d'entrée. Dragan Ashitori était de retour au Lycée Akatsuki, et il devait montrer à tous l'étendue des changements provoqués par sa renaissance.

-Je suis de retour.

------HRP------

Bon... Il y a du nouveau pour mon personnage, comme vous aurez remarqué... J'ai été absent assez longtemps, et j'ai décidé de faire évoluer Dragan. Je ne sais pas si le chapitre Claus a été clos depuis ma dernière visite, alors j'ai préféré ne pas l'évoquer... Concernant le style, j'espère que c'est bon, parce que je suis un peu rouillé... Je suis conscient, aussi, que je suis au-delà du quota de RP's simultanés max, mais je pense que certains seront abandonnés... Donc voilà! Dragan, empereur des mauvais jeux de mots, est de retour sur notre joyeux forum! Love <3 panda meurtrier 
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:37

Il resta ainsi, pendant plusieurs minutes, à jouer de sa musique d’une longue mélodie triste. Triste, mais qui réussissait à faire sourire son seul ami qui lui faisait sentir chez lui; Dragan. À ce propos où était-il? Yu-Ri l’avait vue quitté l’endroit sans jamais revenir. Il commença à s’inquiéter et jeta des regards autour de lui, cherchant sa présence, tout en jouant. De son ouï fine il cru entendre une bagarre non loin.

*Les combats sont même au lycée..on dirait que les gens aiment beaucoup ça…pourquoi?*

Cette pensée lui ramena à ses vieux souvenirs, où il était esclave de combat. Chaque goutte de sang versée sur ses crocs et ses griffes amenait une part de lui-même avec elle, au point qu’il devenait petit à petit la meilleure machine à tuer. Il y avait de tout ; des chiens, bien sûr, des créatures magiques méconnaissables et finalement des dragons. Ses premiers combats et son tout dernier fut les plus difficiles. Il devait réserver aucune pitié pour ses adversaires pour pouvoir vivre, car si il voulait avoir sa part de nourriture à tous les jours, il devait battre à mort ce dernier, sinon, ses maîtres la battait à coup de fouet et le laissait avec faim. Aussi peu qu’ils étaient, les dragons étaient tous des dragons noir, à l’âme corrompu. Plume Blanche se faisait-il appelé puisqu’il était le seul à ne pas tomber dans le néant et illuminait à côté de ses congénères. Il n’avait aucun ami excepté Jack, un berger allemand qui s’est fait malheureusement tué lors d’un combat. Diamant Noir, c’est ainsi qu’il se faisait appelée son premier meilleur ami, le considérait comme son frère. Yu-Ri, lui, appréciait beaucoup sa compagnie, mais jamais il ne précisa comment il considérait ce dernier. Sa véritable famille était son amie, elle. Un être au cœur pur et à l’innocence absolue. Ainsi, tous les trois s’entendaient à merveille et pour Yu-Ri c’était le bonheur dans toute cette noirceur. Malheureusement, toute bonne chose a une fin et tout se termina dans atroces souffrances. Le jeune homme regarda le ciel, une larme perlant sur sa joue. Il tentait de tourner la page en vain, mais il n’abandonnait pas, maintenant qu’il recommençait sa vie d’une certaine façon. Perdu dans ses pensées, il n’avait aucunement remarqué Dragan qui a passé à côté de lui. Il rangea tout son matériel et pris quelques instants pour respirer une bonne bouffer d’air frais avant d’observer ses mains. Celles-ci avaient tranquillement pris la forme de véritables mains. Sa peau n’était plus aussi lisse et miroitante comme sa peau de dragon et les muscles de son corps se sont un peu plus développés, lui donnant moi l’impression d’avoir l’air d’un gamin de 14-15 ans. Mais son regard restait le même; parfois doux et innocent, parfois mature et mystérieux. Soudain, il sentit un regard peser sur lui. Il leva les yeux et s’il n’était pas assis, il se serait enfargé dans les escaliers. Il avait devant lui la dernière personne qui s’attendait à voir en ce moment..

-A-Arkida!?! Qu-qu-qu’elle surprise! Je crois..
-Tu crois?!? Wow! Un me plante là comme une nouille sèche et l’autre ne sait même pas ce qu’il pense! La galère! Mais qu’est-ce qui vous prend tous les deux?!?
-D-d-de quoi tu parles?!? Et quelqu’un t’a planté là? Je pensais pas que c’était possible! T’as pas fait ton petit truc de charme?

La petit démone furibonde s’assis, les bras croisés, à côté de Yu-Ri, la queue de démon fouettant l’air.

-T’es sérieux? Mon charme sur Dragan? Tu sais bien, comme avec toi tout comme toi, que ça marcherait pas sur ton amant télépathe!! Justement je comprends même pas pourquoi ça marche pas sur toi.
-Je savais pas que tu parlais de Dragan. ET DE QUOI MON AMANT!!! JE SUIS PAS GUAAAAY!!! C’est mon meilleur ami!
-Ma foi, on dirait une fillette innocente qui s’est fait volé son biscuit, dit-elle en ricanant.
-Et j’imagine que ce biscuit n’est pas ce qu’on mange avec un verre de lait?
-Tout dépend comment tu définit le lait…, dit-elle en mangeant son suçon. Sortit de où???
-…je vais faire comme si je n’ai rien entendu…
-Si tu veux je peux te le répéter dans ton oreille?
-Non merci!

Redevenant sérieuse (chose rare) Arkida fronça les sourcils avec une aire d’inquiétude dans son regard.
**-Pas intéressé**

-Mais au sujet de Dragan.. Qu’est-ce qu’il lui est arrivé?
-De quoi tu parles?
-Je l’ai croisé tantôt pour avoir de ses nouvelles et je l’ai regardé droit dans les yeux.. Mais j’ai dû détourner le regard et crois moi j’étais vraiment choquée!!
-Quoi? Parce qu’il t’as laissé là?
-Premièrement, oui! Deuxièmement, j’étais fascinée par la flamme qu’il a toujours eue dans son regard. Toujours prêt à relever un défi, ou à jouer un mauvais tour!
Yu-Ri sourit en se remémorant de bons souvenirs à ce propos.
-Mais il ne l’avait pas, finit-elle, les dents serrées. Elle n’y était plus.

Il l’a regarda, les yeux en soucoupes, surpris de ce qu’il venait d’apprendre.

-Je te conseil d’aller le voir.
-J’y allais justement.
Remontant les escaliers, une question lui tracassait l’esprit.
-Arkida, pourquoi ça t’affecte aussi personnellement?
-Parce que je pensais pas qu'il ferait la même erreur que tout le monde.
-?
-On a qu’une seule vie! Et comme pour la plupart, il l’a gaspille en se renfermant dans son monde, probablement pour s’empêcher de faire d’autres erreurs ou d’avoir des regrets tsss. Le pire dans tout ça, c’est qu’il risque juste de s’enfoncer dans gouffre sans fond et là, il va souffrir et regretter. Tu m’as dit qu’il t’a fait voir la lumière? À ton tour maintenant.

Sur ce, Yu-Ri tourna les talons et se dirigea vers le hall d’entré. En arrivant, il vit son meilleur ami droit devant, dos à lui.

-Je suis de retour.

Yu-Ri sourit une nouvelle fois en entendant ce propos, rempli d’espoir à ses yeux.

-Toujours! Dragan n’abandonne jamais!, dit-il le sourire lèvres. Son sourire habituel cherchant toujours à faire sourire les gens qu’il aime, mais qu’on fond..n’était qu’un camouflage à la profondeur de son propre gouffre qu’il cachait plutôt bien.

Il s’avança à ses côtés tout en regardant son entourage, émerveillé.

-Et bien, qu’est-ce qu’on va avoir aujourd’hui? Je savais pas qu’il se passait autant de choses au lycée! Dommage que j’y suis juste depuis cette année…j-jeee voulais dire dans… ce lycée!, tenta-il de répondre en se grattant l’arrière la tête, le sourire jaune.

[Disons que ça simplifie la description physique..]
Spoiler:


----------------------------HRP---------------------------------------
À ce quoi je vois il y a du nouveau dans ton personnage, mais si il y a des erreurs dans ma perception sur ce dernier, dis-moi le ;D ! J'ai pris en considération que la fille qui s'est fait planté là était Arkida, pour l'intégrer quelques instants dans le RP,ajoutant un moment d'absurdité xD. Je sais, avec Arkida, j'ai l'air d'avoir un esprit tordu et pervers..bon c'est peut-être un peu le cas x'D..Mais je fais tout de même attention pour ne pas trop exagérer et jouer avec les mots et les expressions!  penguin Mon défi est de faire un dessin à chaque fois que je vais répondre dans le RP...du moins je vais essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème: l'été!
» nouveau arrivé et visite
» Akira et un nouveau timbré ur le forum
» Noel finis, nouveau thème ?
» Il frappe à nouveau! (2e éditon du journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Le lycée :: Extérieur :: Barrière d'Entrée-
Sauter vers: