Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Akira et un nouveau timbré ur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira et un nouveau timbré ur le forum Empty
MessageSujet: Akira et un nouveau timbré ur le forum   Akira et un nouveau timbré ur le forum Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:54

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Akira Tenogi

.:Âge: 17 ans

.:Emploi (*):élève

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):
Akira et un nouveau timbré ur le forum 284383


Akira est assez grand, 1métre 79 , il des cheveux verts et long , ils arrivent à sa taille . Ses yeux eu aussi sont verts , avec des pupilles ovales ,comme celle des chats

Il s'habille avec tout et n'importe quoi , tant qu'il a son médaillon rond avec des pics que l'on voit si dessus ..

.:Race: Démon de la terre

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): interne

.:Caractère (2 lignes minimum) : Akira est tout simplement TIMBRE , il adore emmerdé les gens et faire des plans bizarroides . De plus il n'est pas timide du tout , et quand il doit dire quelque chose il le fait .

Par contre, il n'aime pas écouter les gens et donc en classe il est assez difficile .

.:Histoire (5 lignes minimum) :

Akira est né en janvier pas un elfe et une gnom ...ce qui a donné naissance à un démon de la terre , détesté par les personnes de son pays , il a dû travailler comme esclave pour le roi et la reine ainsi que la princesse , qui apparement avait des vues sur lui .

Elle lui permis de partir du pays et de vivre comme bon lui semble .

Akira a vécu alors sur la terre des dragons , et devient leurs amis , malheureusement la guerre éclata et une bonne partie des dragons fut détruite .

Il pu s'échaper à nouveau grace à la dragonne qui le gardait chez elle .

aujourd'hui il vogue de ville en ville .

.:Pouvoirs (1 élément min) : Il maîtrise la nature , et peut quand il le pense très fort faire apparaître des trucs .

.: Le Code dans les règlements?: Code validé par Nahi'

x. Toi .x

.:Ton prénom :gwenaelle

.:Ton âge :1" ans 14 en janvier

.:Comment as-tu connu ce forum?:par un membre

.:Si par un membre, lequel Kana


Dernière édition par Akira Tenogi le Mer 22 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Akira et un nouveau timbré ur le forum Empty
MessageSujet: Re: Akira et un nouveau timbré ur le forum   Akira et un nouveau timbré ur le forum Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:57

Bienvenu depuis le temps miss!
Mais fait attention à tes fautes, relis toi et relis toi, comme tu l'as fait avec ton frère! Razz
Sinon au plaisir d'RP ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Akira et un nouveau timbré ur le forum Empty
MessageSujet: Re: Akira et un nouveau timbré ur le forum   Akira et un nouveau timbré ur le forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:31

Validé! T'as de la chance, t'est le dernier perso à s'appeler Akira, faudrait pas avoir des triplés sur le forum, on se perdrait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Akira et un nouveau timbré ur le forum Empty
MessageSujet: Re: Akira et un nouveau timbré ur le forum   Akira et un nouveau timbré ur le forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:26

Sois la bienvenue ! A bientôt au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira et un nouveau timbré ur le forum Empty
MessageSujet: Re: Akira et un nouveau timbré ur le forum   Akira et un nouveau timbré ur le forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:22

merci a tous

kana : oui je vais relire mais hier , j'étais sur le mauvais ordi et je voyais pas trop se que je marquai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Akira et un nouveau timbré ur le forum Empty
MessageSujet: Re: Akira et un nouveau timbré ur le forum   Akira et un nouveau timbré ur le forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:42

Bienvenue à toi ^^
Yuna : Des dragons ? J'en ai pas vu moi quand je suis arrivée et pourtant on s'est tapée un mois de route Amu et moi.
Amu : Bah oui vous voyez son père lui prendre une place de trains sur internet vous, technophobe comme il est xD
Yuna : Bon bah faudra qu'on aille vérifier Amu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira et un nouveau timbré ur le forum Empty
MessageSujet: Re: Akira et un nouveau timbré ur le forum   Akira et un nouveau timbré ur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira et un nouveau timbré ur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude
» Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)
» Nouveau thème: l'été!
» Nouveau départ
» nouveau arrivé et visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: