Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya

Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:09

Celà faisait un bon moment que je marchais dans la ville, car je sortais du studio d'enregistrement. Je venais d'enregistrer ma 150 ème chanson... "kokoro no itami" j'étais épuisée et je devais encore trouver l'internat. Je marchais pendant dit bonne minutes, en fredonnant l'air de ma chanson.

* t'es vraiment énervante à chantonner tout le temps!!! J'essaie de dormir. comme tu ne me laisse pa sortir alors fait moin de bruit!*

Mais quesqu'elle me soulais celle-la, mon côté démon me parlais de plus en plus ces temps si.... Je sais qu'elle voulas sortir mais pas question...Si elle sort je peux dire adieux à mes nouveau amis...Enfin...Si j'en ai évidement.

-Ouai, ouai c'est bon... tu n'as qu'a de mettre des boules-caisses!

Heureusement qu'il n y avait personne on m'aurai prise pour une folle à parler toute seule, mais bon je suis folle. Bref...Enfin j'y étais, c'était un grand bâtiment un peu sinistre...Cool! J'aime tout ce qui est sinistre, par contre les prof je crains le pire.

Je poussai donc la lourde grille en fer, juste dérrière il y avait un grande jardin...si on peu l'appeler comme ça. Je montai quelques minute dans un arbre laissant ma valise au pied, et m'adossai contre le tronc, j'était sur la troisième branche à une hauteur de environ trois mètre, voir un peu plus.

Quand soudain j'entendis un bruit qui me fit sursauter, je suis donc tomber de ma brache sur les fesses.

-Itai...tsaaa.

*Bravo miss cervaux...faut le faire pour tomber à cause d'un misérable bruit.!

-Ho toi ça va hein!

OUps j'avais totalement oublier la personne, je tournai la tête et vis qu'elle me regardai bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:44

Kizrell était sortit prendre l'air, pour sa balade quotidienne autour de l'internat. Suivre des cours, dormir à l'intérieur de quatre murs avec une seule fenêtre, être entouré d'étudiants alors qu'une faim de loup vous tenaillait, ce n'est décidément pas l'environnement auquel le jeune homme était habitué. Il avait beau gardé 24h sur 24 la fenêtre de sa petite chambre ouverte et faire des balades nocturnes, il finissait par avoir le tournis car il passait trop de temps à l'intérieur. Quel monde bizarre!

Alors, après les cours, où il excellait, au lieu de se diriger à la bibliothèque, à la cantine ou dans les salons étudiants, il sortait dehors et rejoignait le ciel jusqu'au couvre-feu, tentant de s'éloigner le plus possible de sa réalité de vampire non-désiré. Cette après-midi là, il s'attarda dans la cour, attendant que la plupart des élèves regagnent l'intérieur. De toute façon, la température se gâtait. Il en avait déduisit ainsi à cause du vent qui soufflait avec plus d'insistance, puisqu'il ne sentait plus la morsure du vent froid sur sa peau glaciale.

Partout où il allait, les gens murmuraient. Kizrell ne leur portait pas attention, mais son ouie si développer ne pouvait s'empêcher de tous entendre leur propos. Les filles le trouvaient magnifique mais un peu effrayant et les garçons ne le portaient pas vraiment dans leur coeur. Ils ignoraient que Kizrell lui-même avait peur. Peur de ce qu'il pourrait leur faire s'il baissait sa garde... Voilà pourquoi il décida de s'éloigner de la foule d'élèves qui convergeait vers les portes.

Il s'approcha plutôt du portail, le vent s'inflitrant malignement dans ses cheveux argentés, faisant danser sa chemise. Tout était calme, jusqu'à ce qu'une crise le prenne. Son organisme réclamait du sang avec tellement d'intensité que ça en faisait mal. Surpris, Kizrell perdit ses moyens et poussa un cri en se prenant la gorge et la poitrine. Il se mit à tousser un peu, haletant comme si il avait couru le marathon, espéra que personne n'avait été témoin de la scène, puis entendit un bruit sourd près de lui.

* Et merde...*

Le jeune homme, sans se redresser, tourna son regard violet à sa droite, fixant une jeune fille aux cheveux de feu qui venait de s'écraser au sol.

-Ho toi ça va hein!

Kizrell ne pu s'empêcher de se demander ce qui lui prenait de crier ainsi après personne en particulier. Son regard froid se transforma en un regard surpris, c'était bien la première fois u'il voyait quelqu'un d'assez maladroit pour tomber d'un arbre. La jeune fille avait eu le tour de lui faire oublier un peu son mal, il lui devait ça.

Revenu de sa stupeur, il fit quelques pas en sa direction, alors qu'elle avait finit par le remarquer et semblait un peu embarassée et surtout embêtée qu'on l'est prise sur le fait lors d'une telle chute.

- Euh..excuse-moi, tout va bien?, dit le jeune homme, poli, en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:11

J'avais un mal de fesses pas possible,bon encore heureux je suis résistante, mais la honte ma'avais prise, car je me suis fait prendre pour une folle, car j'ai parlé seule, iJe vis le jeune garçon, il avait les cheveux argenté et des yeux mauves de toute beauté.

- Euh..excuse-moi, tout va bien?

Il me tendit sa main pour que je puisse me relever, je rougis légèrement, et lui pris sa main, il avait la main plutôt froide, mais douce. lorsque jemelevai, je sentis une horrble douleur qui me pris à la cheville.

je me crisapais,mes sourcils étaient froncée par la douleur.

*Bravo pauvre pomme, non seulement tu tombe mais en plsu tu t'es fait mal.!*

J'ignorais totalement mon autre côté, et regardai le jeune homme dans les yeux. et souris comme si de rien n'était.

-Je me nomme Emka Suzumiya et toi?

J'étais plutôt timide enver les garçons et en plus le premièreélève queje vois c'est un garçon et il m'as vu me casse la gue**le. Quel pied.

Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:47

Elle avait rougit, ce qui avait fait un peu sourire Kizrell. Elle était mignonne, ne put s'empêcher de penser le jeune étudiant en l'aidant à se relever.
Le visage de la jeune fille se déforma en une petite grimace de douleur. C'était-elle fait mal? Elle leva son regard vers lui et sourit comme si de rien n'était.

-Je me nomme Emka Suzumiya et toi?

- Kizrell Uotani, enchanté...

Sa voix était douce et calme, sa crise passée, il pouvait aisément se contrôler. Il l'observa un instant, tentant de deviner où elle avait mal et finit par trouver: vu la manière dont elle se tenait (en mettant son poids sur une seule jambe) il en déduisit qu'elle s'était fait mal au pied.

- Comme tu as évité ma question, je suppose que ça ne va pas si bien que ça... Tu crois que tu vas être capable de marcher avec ta cheville ou tu veux que je t'aide à marcher jusqu'à l'infirmerie?, offrit-il, courtois, mais légèrement amusé par l'air brave d'Emka.

Malgré que sa balade en pleine air soit reportée, ce changement de plan ne le dérangeait pas tant que ça. Cette jeune fille un peu bizarre ( il la supçonnait schizophrène...) lui semblait sympa. S'agissait seulement qu'elle ne se soit pas coupé nul part car il ne pourrait pas réfrêner ses ardeurs vampiriques dans ce cas-là, au stade où il en était. Pour que la crise de tout à l'heure soit aussi violente, c'est qu'il ne pourrait pas résister bien longtemps à l'appel du sang.

Habituellement, il aurait évité les contacts et l'infirmerie (lieu de blessés et donc de sang) mais il avait envie de connaître cette étrange personne en face de lui. Cette personne aux longs cheveux rouge et aux yeux gris clairs perssant qui l'observait timidement.

*T'es capable de résister, Kiz'. Prend sur toi... Tu n'auras qu'à t'enfuir si tu n'en peux plus...*
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:26

Ma blessure me faisait souffrir et j'essayais de ne pas le faire voir, je mis donc tout mon poids sur mon autre jambe. Il répondit tout de suite à ma question.

Kizrell Uotani, enchanté...

Je lui souris calmement, mais timidement, carf être en face d'un graçon n'était vraiment pas mon fort, mais voila et puis je voulais vraiment faire la connaissance de Kizrell. Il remarqua très facilement ma douleur à la cheville, heureusement cela ne saignait pas.

- Comme tu as évité ma question, je suppose que ça ne va pas si bien que ça... Tu crois que tu vas être capable de marcher avec ta cheville ou tu veux que je t'aide à marcher jusqu'à l'infirmerie?

Je rougis un peu plus qu'avant suite à être accompagnée, je répondis donc asser difficlement, j'essaiyai d'éviter ma gêne car je supporte pas de me montrer comme ça.

-N...non non ça...ça ira, e...et puis...je n'avais pas l'intetion de rentrer tout de suite. ça va passer.

Je boitai jusqu'au tronc d'arbre et m'appuya contre. je regardai Kizrell et lui souris en signe que tout va bien. alors que ça n'allais pas.

- Dit moi...Pourrais-tu rester avec moi un moment s'il te plaît. Je viens d'arriver et je me sents un peu seul.

Je sentais que quelque chose n'allais pas chez Kizrell, il souffrait, et comme c'est un de mes pouvoirs, je le ressentais. j'attandais donc la réponce de Kizrell. J'espère qu'il n'allait pas paritr tout de suite car je voulais faire plus ample plus connaissance, j'espèrais jusque que mon autre personnalité n'allait pas sortir.
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:01

Cette fois-ci, elle répondit à sa question directement. Tout en lui mentant pas tout à fait habilement.

-N...non non ça...ça ira, e...et puis...je n'avais pas l'intetion de rentrer tout de suite. ça va passer.

Kizrell soupira devant tant d'entêtement. Une vrai tête de mule, cette fille! S'il le fallait, il la porterait dans ses bras pour la traîner jusqu'à l'infirmerie! Elle pourrait au moins mettre de la glace, mais non, rien à faire, elle retourna près de son satané arbre et si accôta doucement, soulagée de pouvoir reposer sa pauvre cheville qui lui causait tant de soucis. Elle lui sourit (elle avait un beau sourire,remarqua-t-il , un peu surpris de remarquer ce genre de chose) comme pour le rassurer. Ça ne marcha qu'un dixième de seconde, le temps d'être ébloui.

- Dit moi...Pourrais-tu rester avec moi un moment s'il te plaît. Je viens d'arriver et je me sens un peu seule.

Il ne répondit pas, il n'était pas très bavard, mais après un moment à l'observer, elle et ses longs cheveux qui flottaient doucement dans le vent, il vint s'adosser à l'arbre, à côté d'elle, gardant toutefois une certaine distance et ainsi une porte de sortie, au cas où...

- ...Emka-chan, j'aimerais savoir...si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu es venu étudier ici?

Elle le regarda un peu bizarrement. Il détourna le regard, embêter de ne pas se faire comprendre. Il reformula:

- Je veux dire... tout le monde ici a quelque chose d'anormale, qui fait qu'ils viennent étudier ici... Alors, toi, quel est...ton...

Il tourna la tête pour la regarder. Il était intrigué, vraiment. Elle paraissait tout à fait normale, mis à part...

- ...Ton anomalie?

Il baissa les yeux vers le sol, frossant les sourcils, peu satisfait de son choix de mot. Peut-être qu'elle allait mal le prendre?

* Fait la rire! *

- Non, laisse-moi deviner, dit-il, en souriant un peu, son regard mauve s'illuminant d'une lueur espiègle. Peut-être que tu souffres de schizophrénie?
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:14

Au bout d'un moment il vint s'asosser à côté de moi tout en gardant ses disatances,mais bon il était au moin avec moi, ce qui me fsis plaisir, car je détéstais la solitude. Il me posa soudain une question plutôt étrange.

...Emka-chan, j'aimerais savoir...si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu es venu étudier ici?

Je le regardai étrangement pendant quelques temps et repondis en rigolant.

-Et bien pour étudier dejà et pour me faire des amis.

Il reformula sa phrase suite au regard que je lui avais fait.

Je veux dire... tout le monde ici a quelque chose d'anormale, qui fait qu'ils viennent étudier ici... Alors, toi, quel est...ton...

Il baissa les yeux. Etait-il géner dela question, il pouvait me poser toute les question qu'il voulait je lui répondrai, car je sentait une immence doulkeur au font de lui.. Je n'eu pas le temps de répondre, à sa question qu'il essaya de se rattraper.

- Non, laisse-moi deviner, dit-il, en souriant un peu, son regard mauve s'illuminant d'une lueur espiègle. Peut-être que tu souffres de schizophrénie?

Je fus suprise que quelqu'un le découvre aussi vite, note... quelqu'un qui parle tout seule à forcément un problème d'esprit. Je sourai et répondis.

-BINGO: Il est vrai que j'ai un problème de Schizophrénie. Mais il n'y a pas que ça, j'ai aussi un autre pouvoir... Je peux ressentir la souffrance des autre....Et je sens en toi une ànorme souffrance que tu caches aux autres. Quesque c'est sans être indiscrète.? Je te rassure tu n'es pas obliger de me le dire. Mais rester dans sa souffrance, celà fait encore plus mal.

Elle espèrait que Kizrell allait lui parler de quelqu'un de ses problèmes,mais elle ne l'obligeai pas, elle voulais juste qu'il se libére de sa souffrance

Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:47

Elle prit un air surprit. Il était si nul que ça? Vraiment, il allait devoir se pratiquer à parler aux gens, parce qu'apparemment, il ne l'avait pas dutout. Mais elle finit par sourire, alors il se dit que tout n'était pas perdu.

* Depuis quand ce genre de truc m'importe?..*

-BINGO: Il est vrai que j'ai un problème de Schizophrénie. Mais il n'y a pas que ça, j'ai aussi un autre pouvoir... Je peux ressentir la souffrance des autre....Et je sens en toi une ànorme souffrance que tu caches aux autres. Quesque c'est sans être indiscrète.? Je te rassure tu n'es pas obliger de me le dire. Mais rester dans sa souffrance, celà fait encore plus mal.

S'il s'était un peu ouvert à elle, là, il venait de se refermer comme une huitre. Déjà qu'il ne se supportait pas lui-même, il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre connaisse la plus grande honte de son existence. Il détourna la tête, partagé entre l'envie de fuir, la colère devant sa lâcheté et l'envie de lui dire.

- Je ne ...souffre pas... vraiment.

Il serrait ses bras contre son torse, comme lorsqu'il sentait qu'il devenait soit nerveux, soit incontrôlable.

- Tu vois... ce que je suis... est ce que j'ai toujours détesté toute ma vie... alors tu peux imaginer... comment je me sens...

Il serra sa main sur son bras, si fort qu'il déchira un peu sa chemise. Il s'en rendit compte et laissa tomber sa main, furieux. Il se déttacha de l'arbre et se mit en face d'Emka. Elle lui avait bien dit elle, ce qu'elle avait de différent des humains. Alors pourquoi ne lui dirait-il pas?

- Je n'arrive pas à dire ce que je suis, ce mot me répugne trop... mais...je peux te montrer.

Il s'approcha d'elle, l'ombre couvrant son visage, ses yeux commençant à danser d'une lueur rougeâtre. il avait perdu tout sourire, la souffrance, la rage et la honte se lisait dans son regard. Il n'avait pas eu le choix de vivre alors qu'il se détestait au point de vouloir mourir et ce n'était pas comme s'il n'avait pas déjà essayé.

Il retroussa un peu ses lèvres, alors qu'il se trouvait à à peine un mètre de la jeune fille blessée, des crocs lui poussèrent douloureusement, ses ongles devinrent pointus, sa peau dure comme du béton, ses sens ultra-surdéveloppés, il sentait le coeur d'Emka battre, il entendait son sang couler dans ses veines, il voyait la douce chaleur qui emannait de son corps parfait. Il sentait malgré ses instants vampiriques, son doux parfum, il voyait ses beaux traits, entendait sa respiration...

En une fraction de seconde, il s,était retrouvé tout tout tout près d'elle, ses deux bras plaqués contre l'arbre, de chaque côté de la tête rousse de la jeune fille, la regardant intésemment, essayant de lui faire regretter de lui avoir parlé de son ''pouvoir''. Il penchant la tête vers son visage, mais plongea plutôt vers son cou, qui dégageait vraiment un fumet appétissant. Son souffle froid donnait des frissons à la nouvelle élève. Il ouvrit lentement la bouche, la sentant se crisper. Mais au dernier instant, il se recula brusquement. Ses yeux reprirent leur teinte violette, et tout son corps reprit son apparence d'avant.

Kizrell libéra de la prison de ses bras une emka qui ne pouvait pas cesser de le fixer, avec une expression qu'il ne su pas déchiffrer. Il lui souffla doucement, douloureusement:

- N'est pas peur... Ceci est mon vrai moi.

Tout à coup, sa chemise se déchira dans son dos et deux magnifiques ailes d'ange apparurent. Alors, il s'approcha d'elle à nouveau, elle qui restait immobile, et la prit doucement dans ses bras, comme une princesse et la souleva lentement dans les airs, ses ailes se mettant à battre avec puissance.

- Et maintenant, murmura-t-il, tu vas me laisser t'amener à l'infirmerie, s'il te plait...

Alors qu'elle s'accrocha à lui, il baissa son regard sur elle, sourit un peu.

- De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix...
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:01

Je fus surprise de la réponce de Kizrell.

- Je ne ...souffre pas... vraiment

Pourtant je sentais qu'il souffrait,mais je n'allais pas le forcer à me le dire. J'allais dire quelquec hose mais il me pris la parole d'avance.

- Tu vois... ce que je suis... est ce que j'ai toujours détesté toute ma vie... alors tu peux imaginer... comment je me sens...

Je fus très surpirse de sa réponse, des larmes me montais aux yeux, comment une personne peut se détéster elle-même. Note quoi même je me détéste. je baissai les yeux un instant, que je me remette les idée en place.

- Je n'arrive pas à dire ce que je suis, ce mot me répugne trop... mais...je peux te montrer

Je releva la tête et je vis qu'il s'approchai de moi, ses yeux prirent un teinte de rouge, des crocs sortaient, je fus très surprise de le voir comme ça, il s'approcha de moi,mon coeur battait de plus en plus vite, était-ce de la peur ou de l'étonnement, je ne le sais pas. Je sentis soudain son souffle sur mon cou. Il posa ses deux mains sur le tronc d'arbre dérrière moi. Et soudain , il redevenu normal.

- N'est pas peur... Ceci est mon vrai moi.

Je lui souriai les yeux encore embués de larmes, pas de peur , ni de pitier, plutôt je partgeai sa tristesse avec lui, car j'avais la même chose que lui, je me haissais, je lui souriant donc et parlai.

-Je n'ai pas peur... Je n'ai pas peur de toi... Ho contraire, je te comprend...Moi aussi je me hais, Au collège j'avais été rejetée à cause de ma schizophrénie, j'ai même tenté de me suicider, mais cela n'as jamais marcher.

Il me regarda d'un air surpirs de voir qu ej'avais traverser autant de douleur. Deux ailes blanches sortirent par la suite, il me prit doucement dans ses bras.

- Et maintenant, murmura-t-il, tu vas me laisser t'amener à l'infirmerie, s'il te plait...

Je rougis telle une pivoine. Je ne pouvais rien dire, pas un mot ne sortait de ma bouche

- De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix...

Je hochai donc la tête.

[ Fin du rp suite dans l'infirmerie]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]   Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre] Icon_minitime

Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]
Page 1 sur 1