Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Naruto Uzumaki - Libre Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki - Libre   Naruto Uzumaki - Libre Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:23

Naruto Uzumaki - Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Âge? 17 ans & quelques mois.

Statut? Élève (turbulent)

Look? Ouais bah, j'suis un blondinet, assez grand, tout de même. J'ai des espèce de moustache de chat sur le joue (j'ai demandé à Hiruka-sensei et il ignorait la provenance de ses marques plus qu'étranges, enfin bref...). On me dit que j'ai toujours un sourire béat aux lèvres et un air un peu idiot, mais bon, je suppose que j'y peux rien! Je porte toujours le pendentif de mon père, il est d'ailleurs très important pour moi. J'ai pas vraiment de style vestimentaire et j'me trouve assez beau goss, héhé. Mes yeux sont bleu ciel et je suis assez bien bâti!

Race? (C'quoi cette histoire?!) Humain! (Sapristi! Quel Lycée de ouf..!)

Interne ou Externe? Interne, m'dame!

Caractère? Raah, bah j'suis la boule d'énergie qui pète sa mère, OUAIS! J'ai le rire facile et j'avoue ne pas toujours TOUT comprendre en classe, mais ça fait pas de moi un idiot! Enfin, je crois... 'Fin bref, j'adore les Ramens!!! Et le sport! Mon plus grand rival, c'est Sasuke Uchiwa, mais c'est mon meilleur pote! Il fait son frimeur et son glaçon, mais il m'aime bien, héhé. Quoi d'autre? J'ai souvent des envies bizarres et je manque trop souvent de subtilité... Heum... J'aime pas les cours! J'aime manger et j'adore avoir plein d'amis! J'suis un type assez naïf, alors s'il vous plait, soyez indulgent.

Histoire? Tout à commencé quelques heures après que je sois né! Ouaip, ça l'a pas commencé à ma naissance...Haha. Donc, mes parents sont mort, j'me souviens plus trop comment, ah oui! {Le décès des parents est laissé à votre discression}. À ce qu'on m'a dit. Donc, ouais, j'suis donc devenu orphelin, mais Hiruka-sensei, un prof de mon école primaire, m'a adopté vers mes 6-7 ans. Donc, à partir de ce moment-là, ma vie fut beaucoup mieux. Avant, quand je vivais à l'orphelinat, je ne faisais que des bêtises et personne ne voulait se tenir avec moi... Ensuite, j'ai fais la rencontre de Sasuke, que j'ai tout de suite jalousé, enfin, vous connaissez la suite quoi? En plus, la fille que je kiffais aimait Sasuke! Mais lui disait la trouver lourde, donc ouais... Ensuite, Sas'ke et moi, on a grandit ensemble, devenu meilleur pote, et puis, nous voilà! Au même Lycée! Oh, et j'ai oublié. J'ai developpé l'habilité de contrôler le vent... Truc de ouf, mais c'est trop cool alors Very Happy {Vous pouvez étoffer un peu plus l'histoire, si besoin est.}

Caractéristiques? J'viens de le dire, j'contrôle le vent... Pfft, faut tout vous répétez, hein? Oh et j'ai un démon renard en moi... {Donnez une caractéristique d'avoir un démon en lui}

Le Code? Ah euh, j'sais pas moi! J'vais allez voir dans les réglements ^^''


Petit +

- A toujours eu un petit faible pour Sakura Haruno. (mais peut tomber amoureux d'une autre...)
- Sera toujours le meilleur ami de Sasuke, quoi qu'il arrive.
- Utilise les expressions ''Narutoniennes'', du genre : Dattebayo!, etc.
- Est particulièrement nul en Math et en Sciences.
- Rafolle des Ramens.
- Son sport préféré est le Foot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation: 0/100 [Libre]
» Réel ou non ? [Libre]
» Un chant glaciale...[PV: libre]
» Time to moooooooove! {libre}
» #3, porte7, du courrier, une lettre. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches de personnages prédéfinis-
Sauter vers: