Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kaori(suke) /Sasuke Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Empty
MessageSujet: Kaori(suke) /Sasuke Takeshi   Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:11

Bonjour tous le monde !

x. Ton perso .x
.:Nom (Prénom inclus) :Kaorisasuke /Sasuke Takeshi

.:Âge:17

.:Emploie (*):
Pour le moment aucun ? Si ce n'est étudiant Wink !

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):
Vous pouvez vous fiez à mes images. Ensuite pour aller plus dans les détails, Kaori mesure dans les 1,90-95. Sa musculature particulièrement bien développée grâce au basket fait souvent moulée ses chemises qu'il aime tant mettre. De diverses couleurs, par dessus les chemises, il mets la plus part du temps un petit polo.
En guise de pantalons, il mets souvent des jeans foncés. Ce qui avec ses cheveux noirs et ses yeux rouge lui donne un air mélancolique, mais ce n'est pas du tout le cas. Il n'est pas comment dire... Triste et rêveur !
Pour parler de ses chaussures, il aime beaucoup les converses, et quand il veux être mal habillé, il sort les grosses van's avec des jogging large et de grands t-shirt, et des gros sweat ce style le va correctement aussi.
Il n'aime pas beaucoup aller au lycée mal habillé. C'est pourquoi en périodes scolaires vous le verrait toujours avec une chemise ou un beau t-shirt.

.:Race: Humain

.:Interne/Externe: Interne

.:Caractère (2 lignes minimum) :
Sasuke et un homme patient... Il et doux, déilcas, attentionné, Sasuke a le don pour faire tombé les filles enfin un vrai loveur vous voyé quoi ... Il est sensible mais ne le montre pas, en d'autre terme je dirais que c'est un homme... Parfait, sans oublier, sa parfaite musculature ! :p ( petit rajouts ^^! ) Sasuke n'est pas le genre de garçon coureur de jupons ! Non c'est juste l'impression qu'il donne. C'est un grand batteur, et fait de la guitare a la perfection ....
Il est grand, les cheveux noir, les yeux d'un rouge profond.

.:Histoire (3 lignes minimum) :
Sasuke est né dans un petit village... Shing Jea. Il a grandis a cette endroit là puis, et partis a la grande avanture.. Il a tué beaucoup de monde ... Il vie en se moment aux Pallais Impérial de Faction. Qui est le nom de son continent. Il a toujours vécu dans la richesse près a aidé les pauvres, il a été a pleins d'endroit différents : Vizuhna, Tanakai, Naphui, Cavalon, Pierre Arborea, Les Eaux endormis, Raizu( qui ai devenue un pallais grace a la richesse de sasuke ) Ran Muzu... ect.... Il est connu de tous, pour avoir en plus sauvé l'empreur de Shiro...

.:Pouvoirs (1 élément min) :
Sasuke est un assassin, maitrise de la dague, art létaux, art critiques, art de l'ombre, mais aussi guerrier sacré, et encore rôdeur, amis de la nature, il est aussi, élémentaliste ! Peux se servir des 4 éléments fondamentaux : l'eau l'air le feu et la terre. Il peux aussi envouté, nécrosé les gens, invoqué des morts, invoqué des esprit. Sasuke est aussi capable de redonné vie au gens, et de les soigné instantanément.


x. Toi .x

.:Ton prénom :BOn j'efface mais mtn tout le monde le connais pas drôle !!
.:Ton âge : Là vous ^puvez pas savoir j'ai mentis avant d'edith mon msg:twisted: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.:Comment as-tu connu ce forum?: Grâce au blogue suivant : http://sasuke-lovy-sakura.skyrock.com/8.html
.:Si par un membre, lequel : /



Dernière édition par Kaorisuke /Sasuke Takeshi le Lun 10 Jan - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori(suke) /Sasuke Takeshi   Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:57

Hum... Tu l'as pris où la fiche de présentation parce que c'est pas le même modèle... :/ Tout est bon, il te manquerait juste la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori(suke) /Sasuke Takeshi   Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:23

J'ai pas du faire gaffe a la nouvele fiche perso alors dsl ^^ ! j'edit alors :p !
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori(suke) /Sasuke Takeshi   Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:19

Ça va, c'est bon, j'ai vérifié, ta présentation respecte les <<exigences>>. VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori(suke) /Sasuke Takeshi   Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:18

Kaorisuke pck j'kiffer a fond ! nouveua surnom : Kaori !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori(suke) /Sasuke Takeshi   Kaori(suke) /Sasuke Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori(suke) /Sasuke Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un exposé avec.... sasuke... --'...
» Sasuke Uchiwa - Pris
» Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: