Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:27

„Donna toki demo omotte iru yo aenai hi mo Everytime I feel
Ah Attaka na te no hira kurumeta Heart&Soul”

”A tout moment, je pense à toi, même les jours où on ne se voit pas,
Et à chaque fois, je ressens mon coeur dans tes paumes chaleureuses”


Kana n'avait pas vu Kaori depuis bien trop longtemps à son goût, et même si elle l'avait voulu, elle ne savait pas se rendre à son appartement car elle ne connaissait pas l'adresse et que son éternel sens de l'orientation lui jouait tout le temps des tours...
C'était un défaut qui l'avait amenée à beaucoup de choses...
Mais elle connaissait -pour une fois- par coeur le chemin qui la menait au lac, elle adorait cette endroit, pour plusieurs raisons: de un, parce qu'il y faisait calme, que le paysage était féerique avec tout les arbres verts et en fleurs, ce qui étaient le cas en ce moment, en plus c'était très relaxant. Ensuite parce que l'odeur de l'eau était magnifique avec celle de toutes ces plantes aux alentours.
Et dernière chose -la plus importante sans doute- c'était ici qu'elle avait rencontré Kaori.
A la pensée de l'homme qui lui avait volé son coeur, son sourire déjà présent en arrivant s'élargit, ses yeux pétillaient et son visage s'était illuminé.
Qu'aurait-il été si il avait été là?
Peut-être une réaction encore plus heureuse qu'elle ne l'avait fait juste en pensant à lui...

Bref, comment avait-elle décidée d'aller là-bas? Simple, combiné l'ennuis et l'envie de voir son bien-aimé, ça conduit à un endroit qui est important, un lieu qui existait dans le monde de Kana et Kaori.
Elle y était allée après avoir enfilé une robe blanche à bretelle lui arrivant juste au-dessus des genoux, peut-être très légère comme tenue, mais sous la chaleur ambiante qu'il faisait dans cette ville, elle y était quand même obligée!

La jeune nymphe s'assit dans l'herbe verdoyante en regardant dans l'eau, espérant voir arriver son héritier Takeshi...
D'ailleurs elle voyait son reflet dans l'eau tellement elle en avait envie...
C'était tout de même bizarre ça, jamais elle avait eu des hallucinations ainsi, la belle aux longs cheveux roses attachés en un gros chignon -encore pour supporter la chaleur- haussa les sourcils....






Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:55

,,Every day I love you more, today the more than yesterday but the less what tomorrow."

"Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain."



C'est manifestement le rayon du soleil qui, en passant sur le visage du beau jeune homme le réveilla.
En voyant et sentant ce rayon, sa première pensée fut Kana... Quelle surprise direz-vous ! Et bien oui, quelle surprise, car cela fais maintenant tellement longtemps qu'il ne l'a plus vue...

Et le voilà, à penne réveillé, déjà une idée en tête: Kana. Il voulait, il fallait qu'il la voit.

Alors encore peu réveillé, prenant sont déjeuné, il mettait en même temps un peu d'ordre dans son appartement. Il survola sa vaisselle, en réfléchissant déjà à ce qu'il allait mettre aujourd'hui...

Il opta alors pour un t-shirt blanc, avec quelques petites écriteaux dessus.
Puis, grand classique, un jean. Claire cette fois-ci. Il passa vite fait sa mains dans ses cheveux noirs. Ses yeux étaient marrons ! Kana lui faisait vraiment beaucoup trop d'effet...

Alors sortant en trombe de chez lui, trop pressé de la retrouver, il ne prit pas la voiture. Inspira un grand coup l'air qui bordait son immeuble, et su immédiatement ou trouver Kana. Sa Kana.

Il partit donc presque les yeux fermés en direction de la forêt... De la rivière... Du lac... De "leur" lac.
Ce fameux lac où pour la première fois il la vit.
Et où son cœur se mit à battre, pour elle et elle seule. Son cœur qui sans elle dans ce monde ne serait plus.
Il arriva donc vers ce lieux dit. Et sentit encore une fois son parfum alléchant.

Elle l'avait devancé... Il avait donc bien pensé en imaginant la trouver ici.

Alors que Kana regardait presque amoureusement le lac ou pour la première fois elle l'entendit marcher sur cette brindille, brindille qui a maintenant une importance capitale...

Kana lui tournait alors le dos. Il savait encore une fois qu'elle l'avait déjà entendu et sentit arriver. Mais, bien étonnamment elle ne bougea pas tout de suite, laissant le temps à Kaori de s'approcher, de l'enlacer fortement, et de déposer un doux baiser dans son cou... puis sur ses joues... Et enfin...
Sur ses lèvres...

-Alors rayon de soleil, on est matinale ce matin ?

Se mit-il a dire, les yeux presque grand ouvert, la voix encore grésillante du matin !
Un sourire au coin de lèvres s'étira sur ses lèvres, ne laissant entrevoir ses dents...

Le voilà maintenant bien. Ayant enfin retrouver Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:17

"この有名な日、あなたは私に言った時:目と目"私は愛してる"私は逃げることが好ましいが、あなたは私の顔を赤らめる見たあなたの目.." (---> Ah-ah! T'as rien compris hein! XD)


"Ce fameux jour où tu ma dit : « je t'aime » , les yeux dans les yeux, ton regard j'ai préféré le fuir mais toi tu m'as vue rougir.."


Kaori s'était approché sans s'annoncer, il l'avait enlacé et elle avait donc pu sentir le parfum exquis qui se dégageait de lui. C'était très enivrant avec en plus la chaleur ambiante...
Son sourire s'élargit, rien que par sa présence elle avait l'impression d'être au paradis.
Kana sentit les lèvres du jeune homme se déposer sur son coup pour remonter jusqu'à ses joues pour enfin se déposer sur ses lèvres, une douce sensation qui lui procurait un bonheur intense!
Elle répondit volontiers à ce baiser en l'approfondissant.
La jeune nymphe se leva donc pour pouvoir entourer le coup de son chéri de ses bras.
Bien qu'elle l'embrassait passionnément, une idée germa dans sa tête et elle sourit malicieusement en mettant fin à ce baiser.

"-Kao...?"

Fit-elle en le regardant dans les yeux un énorme sourire qui aurait pu faire peur à n'importe qui, vu que son idée allait se mettre à exécution.

"-....Je t'aime..."

C'était sincère et remplit d'amour, on pouvait le sentir aisément, ça aurait été un magnifique spectacle avec les amoureux front contre front, mais quelque chose changeait la donne, Kana poussa alors avec toute la force qu'elle put mettre dans ses bras Kaori vers le lac...

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:44

" Since I love you, my solitude begins just a step from you. "

"Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi."



Mais quel délicieux et ravissant baiser...
Kana prononça alors son prénom, l'air de dire qu'elle avait quelque chose à annoncer.
Effectivement, à cette question rhétorique vint un splendide: "Je t'aime".
Petit groupe de mot jamais prononcé au par avant par Kana.
Venant d'elle, cela cachait évidemment quelque chose...
Se fut ici encore le cas !
Quelques minuscules petites seconde, après avoir passé un excellent moment, l'un dans l'autre, à s'embrasser, Kana eut l'idée, ici mise en œuvre, de le projeter dans le lac.
Ce qui ne lui laissa même pas le temps de lui dire qu'il l'aimait aussi ! A son regard, il fit tout de même comprendre à sa chère et tendre qu'il le pensait aussi fort qu'elle.
Elle pourtant si jolie dans sa robe...
Robe qui faisait beaucoup d'effet à Kaori... Il serait incapable de la mouiller ! Il faudrait d'abord... la déshabiller ?

Alors Kaori se retint comme il put au bras de sa chérie pour ne pas la faire sombrer avec lui dans le lac. Bien évidemment, il réussit...
Et reprit Kana encore plus possessivement dans ses bras. L'agrippant tellement fort qu'elle ne pouvait plus rien contre lui ! Physiquement parlant bien sur...
Il l'éloigna un peu du lac, pour que, lorsqu'il la lâchera elle ne recommence pas, s'allongea avec elle toujours dans ses bras, et se mit au dessus d'elle...

Il mit une main sur sa cuisse droite, tout à fait accessible puisque sa robe est des plus courtes...
Kao n'est qu'un simple homme ! C'est pourquoi, si elle ne veut pas l'exciter à chaque fois qu'elle a l'occasion de le voir, elle fera attention à sa tenue vestimentaire ^^... Ou bien, puisque justement elle l'attire encore plus, elle recommencera...

Notre cher petit couple était donc allongé sur l'herbe chaudement réchauffée par les doux rayons du soleil, Kaori au dessus, caressait et embrassait Kana avec délicatesse...

-Ne t'avise surtout pas de recommencer...

Dit-il alors, dans un petit chuchotement, ses lèvre stout juste décollées des siennes, il parlait à moitié dans sa bouche... Cela fut dit avec un petit sourire, a moitié provocateur, malicieux, mais surtout amoureux...

Il espérait donc d'elle qu'elle ne recommence pas !

Quoi que... cela lui plaisait beaucoup... L'idée d'être défié par celle qu'il aime... Hum... Tous comptes fait...

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:20

"Teach me to love, and I'd fall in love with you
Teach me to hate you, and in no case do I stop loving you ... "

"Apprends-moi à aimer, et je tomberais amoureuse de toi
Apprend-moi à te détester, et en aucun cas je ne cesserais de t'aimer..."


Alors que Kaori allait tomber dans le lac, il réussit à se retenir à elle sans la faire tomber dans le lac avec lui, ce qui relevait de l'exploit et qui surpris la belle nymphe.
Mais par ce geste, elle se retrouvait collé contre lui, et se retrouvait impuissante autant physiquement que mentalement, sachant que ses barrières n'allaient bientôt plus tarder à craquer...
Et en plus ce regard qu'il lui avait lancé avant de se rattraper....
Non réellement elle n'allait plus tarder à envoler toute raisons sous cette chaleur étouffante.

Kaori, prudent, l'avait emmené un peu plus loin que le bord du lac pour ne pas qu'elle tente de le repousser. Et l'allongea sur le sol avec lui au-dessus d'elle, et Kana ne bougea pas, de peur de faire un geste qui ferait céder ses barrières, mais c'est Kaori qui prit l'initiative de briser les rempart qui la faisait garder raisons en posant sa main sur sa cuisse, la pauvre sentait la fièvre monter, alors elle dit en bafouillant :

"-Ka...Ka...Kaori...A...Arrê...."

Kaori l'avait coupée en l'embrassant avant de commencer à la caresser, ce qui fit qu'elle eut des frissons...-il était sadique, il savait très bien qu'elle était sensible à ça!

-Ne t'avise surtout pas de recommencer...

Il le lui avait dit alors qu'il l'embrassait, avec un grand sourire provocateur, malicieux, et surtout...amoureux...
Kana réussit à se détacher de ses lèvres pour pouvoir lui dire:

"-Comment veux-tu que je recommence, nous sommes trop loin du lac, pour que je puisse t'y repousser...."

Fit-elle avec une lueur de défi et un sourire amoureux aux lèvres.
Elle renversa donc la situation et se mit au-dessus de Kaori, l'embrassa passionnément et se releva pour enlever sa robe blanche en la faisant glisser sur sa peau, avant de se retourner et de sauter dans l'eau pour prendre un bain glacé et se remettre les idées en places. Dans l'eau, une fois réveiller de sa passion enflammée, elle regarda Kaori et lui dit dans un grand sourire:

"-Viens toi aussi..."






Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:43

" My life is to love you, my happiness to like. It is so little to say that I love you. "

"Ma vie est de t'aimer, mon bonheur de te plaire. C'est si peu dire que je t'aime."



Hum... Une invitation ?
Il n'y avait pas plus tentant... Kana ayant enlevé sa robe... Ce qui laissai maintenant apparaître sa silhouette si bien faite... Le magnifique découpage de son corps si attirant pour un homme... Mais s'en rendait-elle seulement compte ?!
Elle était dans l'eau et ne demandait apparemment qu'à prendre sa dose de Kaori. Oh il n'était pas contre ! Lui voulait la sienne de Kana !
Kao était encore allongé par terre et regardait du coin de l'œil sa Kana, heureux de l'avoir conquise... Elle qui mit tant de temps à l'accepter...
Alors totalement envouté par la beauté de sa nymphe, Kaori ôta avec envie et plaisir son t-shirt. Puis son jean...
Et il courut la rejoindre dans l'eau glaciale qui lui pétrifia un instant les membres.
Mais tellement déterminé à l'idée d'être avec Kana dans leur lac, que son immobilisation ne dura pas. Et qu'il alla directement récupérer sa chérie pour l'emprisonner de ses bras...

Ayant tous les deux la tête, le corps et les lèvre mouillées, cela n'était pas suffisant pour empêcher leurs coquetteries, leurs baisers, leurs câlins...

L'eau avait beau être fraîche, le soleil réchauffait tout de même, à des endroits précis leurs visages.
La petite brise fraîche faisait agiter les feuilles des arbres, provoquant un bruit tout a fait agréable...
Le lac était ce jour là plus clair que jamais. La couleur de leur peau, bronzée pour Kao, se reflétait à merveille.

Kaori ne savait pas quoi dire. Le moment était parfait. Alors il se tut. Il avait bel et bien un sujet en tête, mais n'osait pas le lancer car il rendrait leur moment de bonheur en un moment plutôt sérieux... Non il ne voulait pas que cela se produise...

Alors, le beau jeune homme qu'était Kaori ne dit rien, et laissa faire les choses...
Il la regarda fixement simplement, le regard en disait long sur ses sentiments...!
Puis il sourit. Et attendit que Kana bouge ou fasse quoi que se soit pour la suivre et faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:21

"For me, the word "love"was a word until you appear in my life. Then there, I understood its meaning ..."

"Pour moi, le verbe "aimer" n'était qu'un mot jusqu'à ce que tu apparaisse dans ma vie. C'est alors là, que j'ai compris tout son sens..."


Kaori enleva son tee-shirt et son jeans, ce qui ne laissa pas de marbre notre très chère nymphe!
Il sauta dans l'eau froide et vint vers elle pour l'enlacer et ne plus la laisser partir.
Quelques petites mèches de son chignon à cause de l'eau qui avaient mis un peu de désordres dans ses cheveux et ceux de Kaori. D'ailleurs Kana avait passé ses mains dans ses cheveux, aimant les toucher à cause de leur douceur.
Le couple se regardait, enlacés amoureusement, la jeune nymphe se sentait troublée par la simple présence de Kaori et plus encore à cause de son regard brûlant. La belle se sentait rougir.

"-...Mhm...Kao?"

Fit-elle songeuse, avant de poser sa tête sur le torse du jeune homme et de faire des dessins avec ses doigts fin sur la peau de son petit-ami.

"-Tu aimes les enfants...?"

Demanda-t-elle naturellement, bien que le choix du moment n'était pas très adéquat, ce qui laissait un peu de mystères sur sa drôle de question...
Kana embrassa langoureusement et passionnément avec un zeste de douceur le bel apollon qui se trouvait être son petit-ami. Elle le regarda dans les yeux montrant combien elle l'aime.


[Petit post désolé! Mais je voulais absolument te répondre ce matin, et je pars dans 1 à 3 minutes! u_u'']

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:01

Oui




Ses caresses lui faisait un bien fou... Il adorait sa. Ses mains à lui saisissaient la totalité de son dos. Le caressant partiellement.
Lorsque ses mots arrivièrent jusqu'à ses oreilles, ses mains se figèrent. Son regard au loin ne bougeait plus lui non plus. Sa bouche s'entrouvrit légèrement.
Plus familièrement: il bugait sur la question !
Oh il avait la réponse... Mais l'idée ne lui était jamais venue à l'esprit qu'un jour elle puisse la lui poser... Enfin si il espérait bien qu'elle lui poserait un jour !
Mais si tôt ? Si vite ?

-Kana je... Les mots lui manquèrent... -Je crois que oui je les aime. Et s'ils sont de toi... Je ne cesserais jamais de les aimer. Tout comme toi...

Encore une phrase... Une phrase qui aurait gâché le moment parfait qu'était le leur à ce moment là...

Il retrouva alors son beau sourire. Remit ses mains en mouvements. Baissa la tête, et d'un grand sourire embrassa sa nymphe... Celle qu'il aimait tant.

Tout lui manquait là ! Il ne savait déjà pas quoi faire, et voilà qu'il ne sait plus quoi dire !
Mais n'importe quoi ! Cette pensée le frustra... Il se sentit comme légèrement mal à l'aise... Ne sachant toujours que dire, que faire...
Il l'embrassait seulement, en lui montrant combien son amour pour elle était fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:40

"I want to be with you until the sun fall from the sky! ♥"

"Je veux être avec toi jusqu'à ce que le soleil tombe du ciel! ♥"



-Kana je...... Je crois que oui je les aime. Et s'ils sont de toi... Je ne cesserais jamais de les aimer. Tout comme toi...

Kao l'embrassa donc, et Kana répondit délicatement avec toujours sa passion enflammée pour Kaori. Elle lui faisait un sourire doux avec un regard envoyant énormément d'amour au jeune homme, ce qui était assez bizarre venant des eux de glace de la jeune nymphe.

"-Mhm...Kao,....Je t'aime, je t'aime réellement...Ce n'est pas normal d'aimer autant..."

Elle l'embrassa langoureusement avant de continuer avec une question qui voulait tout dire:

"-Dis moi, comment pourrais-je restreindre mes sentiments?"

En aimant d'avantage... Kana soupira et exerça une pression sur la nuque de son petit ami pour approfondir le baiser qu'ils s'échangeaient. La nymphe commença à caresser doucement Kaori avant de prendre la grande main de son amoureux et de la déposer sur l'attache de son soutien-gorge:

"-Embrasse-moi..."

Dit-elle avant d'enfuir sa tête au creux du cou du beau jeune homme et d'attendre qu'il fasse quelques chose.



[Dsl! Petit post! Mais puisque t'es partit, bah j'ai tout à coup plus d'inspi!! u________u'''']




Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:58

The life... So uglier without you...

La vie... Tellement plus moche sans toi...




"-Mhm...Kao,....Je t'aime, je t'aime réellement...Ce n'est pas normal d'aimer autant..."
"-Dis moi, comment pourrais-je restreindre mes sentiments?"


Après avoir dis cela, elle l'embrassa, et plaça sa main, de manière à ce que le prochain geste de Kaori soit celui de dégrapher son soutien-gorge...

"-Embrasse-moi..."

Là, elle en dit trop... Et déchaîna les sentiments du jeune homme plus fort que jamais...
Il dégrapha donc avec délicatesse son soutien-gorge. Tout en appuyant particulièrement le baiser, et son corps au sien.
Ils allaient les liés. Mais pour l'instant, juste s'embrassaient...
Kao n'avait pas encore de réel réponse à sa précédente question...
Mais avant de l'embrasser comme elle le lui demandait, il allait tout de même essayé d'y répondre.

-Pourquoi voudrais-tu restreindre tes sentiments... Sont-ils trop difficile à gérer ?

Avant de la laisser répondre, ses lèvres brûlaient maintenant de l'embrasser comme elle le désirait. Et il le désirait.

Alors, l'eau les rafraîchissants, il la serra avec force contre lui, l'embrassant comme jamais il n'avait fait pour l'instant, espérant répondre à la demande de sa déesse...
Ses mains étaient dans son dos, lorsque une d'entre elle glissa le long de son corps si doux, et de son bras long, il mit sa main sur sa cuisse, sur laquelle il tira légèrement.
Kana se trouva donc en appuie sur une jambe. l'autre collé à Kaori. Oh aucune chance qu'elle chute qu'elle glisse ou quoi que se soit. Il la tenait fermement.

Alors il l'embrassa l'embrassa...

Et avant de continuer a faire quoi que se soit, il attendit qu'elle lui réponde...


Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:08

"True love is rare, and the only thing that gives life real meaning. But I know it's you."

"Le vrai amour est rare, et c'est la seule chose qui donne à la vie un véritable sens. Mais moi, je sais que c'est toi."



A sa demande, Kaori lui dégrafa son soutiens-gorge avec une douceur exceptionnel , la faisant frissonner. S'embrassant tendrement avant que le jeune homme rompe le baiser pour répondre à sa question par une question...:

-Pourquoi voudrais-tu restreindre tes sentiments... Sont-ils trop difficile à gérer ?

Kaori, après sa question l'embrassa et bien sur elle lui répondit amoureusement, tout en réfléchissant à la manière de répondre pour ne pas gâcher ce moment si précieux.
Il avait ses mains dans son dos, faisant glisser l'une d'entre elle le long de son corps, procurant des frissons à la nymphe. Complètement décontenancée, elle sentit ensuite sa main sur sa cuisse, l'amenant encore plus proche de Kaori qu'elle ne l'était déjà.
Elle se retrouvait prisonnière de Kaori, ce qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire, mais avant elle devait vraiment répondre à Kaori...

"-... Ça me fait peur, parce que c'est la première fois que je ressens ça...Et je ne sais pas quoi faire, parce que c'est une douleur si agréable, que je serais capable d'en demander encore plus..."

Alors, Kana l'embrassa avec tout l'amour et la délicatesse qu'il lui était possible, avant de le regarder dans les yeux avec les siens qui n'avait plus leur lueur glaciale, mais une couleur bleue pure.
Il n'y avait plus aucun voile de résistance, aussi bien physiquement que mentalement, peut-être qu'un jour proche, elle arriverait à parler de ce qu'il lui était arrivé,...
Kana passa alors son autre jambe autour de la taille de son amour, voulant le goûter encore plus...Avant de l'embrasser une N'ème fois.




Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:30

" The love does without presents, but no presence.
Yours is thus indispensable to me... "

"L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence.
La tienne m'est donc indispensable..."

"-... Ça me fait peur, parce que c'est la première fois que je ressens ça...Et je ne sais pas quoi faire, parce que c'est une douleur si agréable, que je serais capable d'en demander encore plus..."

C'est ce que lui dit Kana avant de lui faire goûter lui aussi, plus, bien plus que ce qu'elle ne pensait déjà lui donner...
Mais de quoi avait elle si peur ?
Après leur long baiser si exquis, Kaori la tenait toujours fermement.
Lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes pour parler un petit peu, le bonheur était tellement intense qu'il peinait à sourire.
Les yeux toujours clos, il colla son front au sien.
Une de ses main soutenait Kana en la portant en dessous des fesses, et l'autre lui enveloppait le dos.
Elle, le tenait par le cou. Faisant parfois frémir ses doux cheveux sur lesquels des perles d'eaux coulaient.
Il prit donc enfin la parole.

-Kana... Mon amour... Mais je t'en pris demande. Demande... Mais il est possible qu'un jour je ne sois plus en mesure de te donner tout l'amour que tu recherche.
Sache que je vais tout donner, et donne déjà tout !
Ne sois juste pas trop excessive...


Cette dernière phrase fut dite avec un sourire provocateur, auquel suivit un petit mordillement. Kaori alla mordiller la lèvres du bas de Kana pour appuyer la provocation. Tout cela pour donc signifier que la dernière phrase est des plus ironique.

Il reprit donc le baiser.
Et toujours en la tenant, il sortait un peu du lac. Mais toujours dans l'eau, elle ne leur arrivait maintenant plus bien haute, il s'allongea de nouveau avec elle.
Et plongeant son regard rubis dans celui saphir de son amour, il les referma et l'embrassa... L'aimant encore plus fort que les jours précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:26

"I love your eyes, but I prefer mine, because without them, I can not see yours."

"J'aime tes yeux, mais je préfère les miens, car sans eux, je ne saurais pas voir les tiens."


Ils étaient dans leur cocon d'amour, ne faisant même plus attention à ce qu'il se passait aux alentours. Enfin, l'un se décida à rompre leur baiser si passionné, et ce fut Kaori qui, avant de dire quoi que ce soit, posa son front contre celui de Kana. Tout en la soutenant. Et elle en s'agrippant à Kaori en ayant entouré son cou de ses bras, jouant de temps en temps avec quelques mèches de cheveux du jeune homme.
Ils avaient chacun, un sourire aux lèvres qui voulaient tout dire.
C'est alors qu'il prit la parole.

-Kana... Mon amour... Mais je t'en pris demande. Demande... Mais il est possible qu'un jour je ne sois plus en mesure de te donner tout l'amour que tu recherche.
Sache que je vais tout donner, et donne déjà tout !
Ne sois juste pas trop excessive...


Il avait terminé sa phrase avec un sourire provocateur ce qui fit sourire la belle, encore plus quand il alla mordiller sa lèvre du bas.
Elle sépara ses lèvres des dents de Kaori avant de lui dire;

"-Hey! Mais qu'est-ce que c'est que ça! Serais-tu entrain de me dire que j'en demande de trop?"

Ris-t-elle, avant de le laisser l'emmener plus près du bords du lac, pour ne pas qu'elle se noie quand il l'allongerais dans l'eau. Il s'allongea lui aussi avant de l'embrasser et Kana lui dit, le défiant:

"-Mhm...Est-ce moi qui est excessive, ça fais deux fois que tu m'allonge, très cher!"

Elle se rapprocha de lui avant de lui susurrer à l'oreille, très provocatrice, en s'appuyant sur le torse de son amour:

"-Mais veux-tu vraiment que je sois trop excessive...?"

Dit-elle avant de l'embrasser possessivement tout en essayant de réprimer un trop grand sourire suivit d'un rire.




Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:33

"I love you, more than anything in my life..."

"Je t'aime, plus que tout dans ma vie..."

Mais qu'elle soit excessive il s'en fichait... Il voulait juste la rendre heureuse...

"-Mhm...Est-ce moi qui est excessive, ça fais deux fois que tu m'allonge, très cher!"

-Mhum... Je me permet de te rappeler que cela fait deux fois que tu ne me refuse pas non plus x)...

"-Mais veux-tu vraiment que je sois trop excessive...?"

-Je n'ai pas dis que je voulais, que tu sois trop excessive... Juste, que si un jour, tu trouve que je ne te comble plus, c'est probablement que tu as trop demandé x) ! Mais rassure toi, cela ne risque pas d'arriver de si tôt ! Enfin j'espère pour toi ...!

Il chuhcota cela à son oreille, avec encore et toujours ce soupçon de provocation dans la voix.
A ce moment là, possible qu'elle ait dit quelque chose... Mais probablement trop doucement pour qu'il entende.
Ce qui donc, l'insita à continuer son geste... Ce geste qui permettrait de mêler leurs corps. De les unirs pendant encore un temps indéterminé... Kaori espérait ce temps infinit. Pour que ce bonheur intense dur et reste éternellement...
L'eau les raffraîchissaient, le soleil donnait de doux faisseaux lumineux sur leur visage et sur leur lac. Il réchauffait au passage les corps mouillés des deux lycéens... Si amoureux l'un de l'autre. Si Fou ! l'un de l'autre...

Ils s'embrassaient donc plus langoureusement que jamais, et se goûtaient l'un l'autre, totalement différemment que par les lèvres...
Kana le tenait fermement, et lui faisait de même.
Le vent frai agitait les splendides cheveux rose pâle de sa nymphe, avant coiffés d'un chignon, maintenant tous décoiffés, attirant encore plus sensuellement Kaori...!
Il reprit donc la parole, pour exprimer une affirmation... Bien plus qu'une affiramation !

-Hem... Kana je... Il respirait longuement entre chaque mot, et expirait bruyamment. -Je veux un enfant de toi...

Cette dernière phrase fut dites d'un même souffle, au quel suivit une grande inspiration, qui servit à réccupérer les lèvres délaissées de son amour...
Espérant qu'elle désire la même chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:06

"What you mean to me"

"Ce que tu représente pour moi"



-Je n'ai pas dis que je voulais, que tu sois trop excessive... Juste, que si un jour, tu trouve que je ne te comble plus, c'est probablement que tu as trop demandé x) ! Mais rassure toi, cela ne risque pas d'arriver de si tôt ! Enfin j'espère pour toi ...!

C'était un chuchotement soufflé à son oreille avec un soulignement de provocation qui fit sourire Kana, elle lui répondit dans un chuchotement inaudible, même pour Kaori:

"-Mais je n'pourrais trop demander que d'une seule personne....Et c'est toi!"

Il l'embrassa, et réchauffé de l'eau fraîche par les doux rayons de soleils, rendant ce moment si intime, magique pour la jeune nymphe qui ne cessait de déborder d'amour pour le jeune homme.
D'ailleurs, il le lui rendait bien!
Ils étaient dans leur cocon à eux, dans leur bulle qui les séparait du reste du monde.
Il s'embrassaient toujours d'une passion enflammée et langoureusement.
Ils ne se contentaient pas juste d'unir leur corps, mais aussi leur coeurs, ce n'était pas juste physique, ce qui se passait entre eux, c'était comme si, ils se connaissaient depuis toujours, du moins c'est ce que ressentait la nymphe.
Les cheveux humides de Kaori dont de fines gouttelettes d'eaux tombaient pour couler sur son torse mouillé le rendait encore plus attirant encore qu'il ne l'était, et plus sensuel aussi. Le vent y jouait beaucoup, et un seul regard du jeune homme lui suffisait à embraser tout son être.
Elle déposa un léger baiser sur les lèvre de Kaori avant qu'il ne prenne la parole.


-Hem... Kana je...

Il semblait hésitant, et respirait profondément et longuement entre chaque mots, comme s'il redoutait quelque chose, et puis après avoir mis sa phrase en suspend, tout vint tout seul, d'un coup...

-Je veux un enfant de toi...

Cela produisit un choc étrange à Kana, elle était surprise ça oui, embarrassée ou gênée non, désolée pour lui? Non plus, elle avait une énorme satisfaction, un soulagement sur son coeur, elle était heureuse, et elle désirait la même chose, elle n'avait pas pu répondre quoi que ce soit car Kaori scella ses lèvres aux siennes. Le baiser qui était pure sans arrière pensée s'interrompis au bout d'un moment, et un sourire de bonheur sur ses lèvres, la nymphe aux yeux bleus lui dit d'une voix douce:

"-Je le veux aussi, je veux porter ton enfant...."

Un regard doux, une voix douce, des gestes doux. Tel une mère qui attendait l'arrivé de son enfant.
Elle ferma les yeux et l'embrassa délicatement, passant ses bras autour de son cou, avant de le regarder dans les yeux, pour contempler son petit-ami tel qu'il est.

"-Et si.....Et si je te disais...."

Elle prit une profonde inspiration, avant de lui dire, peu sur d'elle, la voix tremblante, le coeur battant à vive allure:

"-...Que je le porte déjà?"




Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:30

,,How to be unfortunate if the only person who counts is in near you all the time? "

"Comment être malheureux si la seule personne qui compte est au près de vous à chaque instant ? "

Elle était donc déjà enceinte ?!
Kaori hésitait entre bonne nouvelle et... Super bonne nouvelle !!!!!!!!!
Cette annonce le glaça quelques instants.
Il perdu tout moyen de communication, il regardait juste Kana avec des grands yeux rubis exprimant tout... Tout sans exception.
Il dit alors en cherchant ses mots longuement, avec un sourire qui s'élargissait au fur et à mesure.

-Kana, je..! Mais ! Ma chérie c'est super !!!! C'est génial c'est extra-ordinaire... je t'aime !
Kaori parlait pour rien dire ! Les mots lui manquait trop... C'est pourquoi il prit la bonne décision de se taire, et de juste sourire à sa nymphe en l'embrassant fougueusement....
Le corps, et la peau de Kaori contre celle de Kana amplifia leur bonheur.
Ils ne s'arretèrent donc pas...

-J'ai aucune idée de prénom par contre...

Dit-il mort de rire dans les lèvres de Kana...




(Kana dsl mais j'ai pas été plus inspi en fait u_u !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:52

(Up, pour que Kana voit que j'ai éditer n_n !)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:55

"I live a waking dream, that's why I do not want to wake up and see the harsh reality"

"Je vis un rêve éveillé, c'est pour ça que je ne veux pas me réveillé, et voir cette dure réalité"



Kana regardait Kaori qui semblait....ailleurs, il s'était figé dans le temps et ne bougeait plus,....Ce qui inquiéta grandement la jeune nymphe.
Et il semblait avoir perdu l'usage de sa voix aussi...La scène était tout de même marrante ce qui lui échappa un sourire. Mais restait tout de même peu sûr d'elle quant à la réaction du jeune homme...
Après un petit moment de silence, avec bien sûr le bruit des feuillage secoué par le vent et le chant des oiseaux, il sourit, et son sourire s'élargissait de plus en plus, rendant une image de lui un peu idiote, mais Kana se tu, attendant qu'il lui dise quelque chose...

-Kana, je..! Mais ! Ma chérie c'est super !!!! C'est génial c'est extra-ordinaire... je t'aime !

Cela fit rire la nymphe qui se laissa embrassée fougueusement par son petit-ami qui semblait fou de joie. Elle lui prit une main, pour y glisser la sienne dedans.
Kaori reprit la parole, mort de rire, contre ses lèvres

-J'ai aucune idée de prénom par contre...

Ca fit rire aussi Kana, qui l'embrassa langoureusement avant de lui dire, un sourire aux lèvres.

"-Mhm...Seulement, je ne suis pas sûr, j'ai eu peur de le vérifier toute seule...."

C'était vrai, c'était effrayant pour l'adolescente que d'être enceinte à son âge...
Par la suite, elle posa sa tête sur l'épaule de Kaori, son souffle chatouillant le creux du cou du jeune homme.

"-On le fera ensemble....?"



Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:29

" But which wonderful thing, that to have a child with you... "

"Mais quelle merveilleuse chose, que d'avoir un enfant avec toi..."

L'incertitude de Kana à ce sujet là faisait encore plus bouillir Kaori d'impatience ! L'impatience d'avoir un enfant avec elle, et surtout de le découvrir ensuite...!
Bien sur qu'ils le feraient ensemble ! Aucuns soucis ! Et surtout aucuns doutes Wink !

Kaori et Kana étaient tous deux heureux. A lala... Quelle bonheur, quelle joie, quelle surprise !

Le temps passait à une allure infernale... Tellement que le ventre du bel homme gronda. Ce fut l'élément déclencheur. Déclencheur de quoi....? Et bien il déclencha leur séparation physique, corporelle plutôt, car ils restaient tout de même ensemble, et il déclencha donc leur retour.

Accepterait-elle de venir chez Kaori cette fois-ci ? Ou bien devrait-il la ramener chez sa tutrice ? Ou encore au lycée...

Ou sinon... Iraient-ils directement vérifier la grossesse de Kana...?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

"I'm afraid to wake up and see that it was a dream"

"J'ai peur de réveiller et de voir que ce n'était qu'un rêve"



Il lui sembla que quand elle le lui demanda, Kaori rayonna encore plus. Signe qu'il voulait bien, ce qui fit sourire la nymphe qui l'embrassa, heureuse.
Leur baiser continua jusqu'à ce qu'ils entendent un ventre faire des siennes, et Kana savait que ce n'était pas le sien, elle regarda alors son homme dans les yeux avant d'éclater de rire.
Ils se levèrent pour pouvoir se rhabiller, mais l'adolescente se rendit compte qu'elle n'avait plus quelque chose d'important avant de remettre sa robe blanche....Elle se tourna alors vers Kaori et lui demanda, un peu stressée:

"-Euh....Hem....Il est où mon soutif?"

Ok, c'était quelque peu direct, mais ça l'aidera à savoir où il serait...Non parce que vous vous y voyiez vous? Mettre quelque chose de blanc sans sous-vêtements? Parce que moi là, je la comprend parfaitement!
Elle émit un petit rire nerveux avant de poser une seconde question.

"-Et...Euhm....Où vas-t-on aller manger?"

Dit-elle, cette fois-ci en souriant.


[Dsl pas d'inspi! °x°]



Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:40

" And indeed wake never... Or wake you fast rather. Because this dream is only reality... "
"Et bien ne te réveille jamais... Ou réveille toi vite plutôt. Car ce rêve n'est que réalité..."




"-Euh....Hem....Il est où mon soutif?"

"-Et...Euhm....Où vas-t-on aller manger?"

Haha, Kana était quelque peu stressée, rien de plus drôle !!! A sa première question, il s'approcha d'elle, la saisit encore une fois et l'embrassa... Car jamais il ne s'en lasserait !
Et à la seconde il répondit.

-Et bien on a cas aller au restaurant pour fêter ça =) ! Et puis maintenant va falloir que tu mange pour deux alors... Restau' tous les jours ma chère x) !

Ils retrouvèrent ensuite son soutif lorsque Kaori se rhabilla. Il était caché en dessous...

Marchant en discutant jusque chez lui, ils allèrent en voiture pour s'approcher du centre ville, ou Kaori choisirait un hôtel de luxe pour son amour.

Il lui ouvrit donc là porte tel un gentleman, et la referma élégamment. Il alla s'asseoir derrière le volant, et demanda si Mademoiselle avait une préférence pour le restaurant...?



-Dsl court pour moi aussi u_u !-
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:13

"They say the eyes are the mirrors of the soul.
So now you know my soul shines only for you ... "

"On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme.
Alors maintenant tu sais que mon âme ne brille que pour toi..."



Kaori semblai s'amuser de son stress, et entre ses deux questions, la première qui, pour elle, était la plus importante, et la deuxième plus futile, il l'embrassa en la prenant dans ses bras, ce qui n'était pas pour lui déplaire, d'ailleurs elle frissonna malgré la chaleur pesante.

-Et bien on a cas aller au restaurant pour fêter ça =) ! Et puis maintenant va falloir que tu mange pour deux alors... Restau' tous les jours ma chère x) !

Après qu'il lui ait dit ça, elle posa un doigt sur sa bouche à lui, tout en fermant les yeux pour empêcher Kaori de voir son inquiétude.

"-...Ne dis pas ça, on n'en est même pas sûr...."

Tout ça parce qu'elle ne voulait pas avoir de faux espoirs et en donner à Kaori, car si c'était juste une fausse alerte, elle s'en voudrait et ça leur ferait mal, à tout les deux.
Puis quand Kaori se rhabilla, elle retrouva son soutien-gorge qu'elle mit avant d'enfiler sa robe blanche qui glissa une fois de plus sur sa peau de crème.
Ensuite ils marchèrent un moment pour se rendre chez le jeune homme tout en discutant.
Il lui ouvrit la portière et elle s'installa en souriant devant le geste de son chéri, avant qu'il ne vienne s'installer juste à côté d'elle, derrière le volant.
Il la regarda avant de lui demander si elle avait une préférence pour le restaurant, elle lui répondit alors, resplendissante:

"-Un bon restaurant, chaleureux, accueillant, où on ne mange pas ce qu'il vient de l'océan..."

Lui dit-elle en souriant avant de rire, essayant en même temps de le convaincre qu'un restaurant de luxe serait beaucoup trop et qu'elle préférait être au calme dans un endroit où le silence serait d'or.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]   Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit de souvenirs, en droit de sourire...[Pv-Kao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La library, l'endroit parfais pour ... [PV dragan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: