Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HRP: Et encore une cheville à soigner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

HRP: Et encore une cheville à soigner!  Empty
MessageSujet: HRP: Et encore une cheville à soigner!    HRP: Et encore une cheville à soigner!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:52

Belphegor était, une fois de plus, couché sur un lit. Sa veste accroché au porte manteau et la blouse blanche "obligatoire" était en boule sur la chaise. Il avait pris l'habitude de rester coucher chez lui, et il faisait maintenant pareille ici, passant ses journées à presque rien faire. Sa seul occupation était de lancer ses couteaux bien haut et de les rattraper avec une grande abilité ou de les enfoncés dans la cible qui se trouvait près de la porte.
Être payé pour ne rien faire lui plaisait bien, surtout qu'il avait déjà on ne sait quelle somme d'argent dans son porte feuille en vue des nombreuses cartes de crédits qui prennaient la poussière.

Il suivait du regard le couteau qu'il lançait puis le jeta sur sa cible déjà plein de coup avant de prendre sa tête entre ses mains en ébourriffant autant possible ses cheveux et de dire:


- Je m'eeennnnnuiie!

Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

HRP: Et encore une cheville à soigner!  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Et encore une cheville à soigner!    HRP: Et encore une cheville à soigner!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:01

Emka s'était tordu la cheville en faisant un entrainement d'art marcial, elle avait atrocement mal, elle savait que l'infirmerie était pas très loin, mais ayant mal l'infirmerie était à troi kilomètres d'ou elle se trouvait, elle boita donc tout le long du chemin s'appuyant contre le mur.

Elle voyait enfin la porte de l'infirmerie, elle toqua et entra, voyant l'infirmier coucher sur un des lits.

*ne me dîtes pas que c'est un des infirmiers bon tant pis*

Elle s'appuya sur la porte mettant tout son poid sur son autre jambe, elle baissa la tête et soupira puis la releva en direction de l'infirmier.

-Heu excusez-moi de vous déranger, mais je me suis tordu asser fort la cheville et elle est enfle je voudrai savoir si elle est cassée ou non, pourriez-vous la regarder s'il vous plaît?

Elle s'installa difficilement sur une des chaises, et attendit que l'infirmier se lève pour inspecter sa cheville bleue et enfle.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

HRP: Et encore une cheville à soigner!  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Et encore une cheville à soigner!    HRP: Et encore une cheville à soigner!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:36

Lorsqu'il entendit une voix féminine, il regarda la personne lui disant qu'elle s'était tordue la cheville. Dès qu'elle fut assise, l'infirmier se leva et se dirigea directement vers elle. Il prit délicatement le pied de la jeune fille dans une main et le souleva doucement pour mieux inspecter l'état de cette pauvre cheville.

- Je vais devoir enlever la chaussure, ça m'a l'air assez grave donc ça se peut que ça te fasse mal.

* Ici, dès que quelqu'un se blesse, c'est pas pour rire!*

Il découvrit le pied de la jeune fille avec toute la douceur et l'abilité qu'il puisse avoir, révélant une cheville bien gonflée et qui virait au violet.

- Je vais prendre de la glace! Dit-il en reposant très lentement la blessure.

Il prit un tabouret et un cousin qu'il plaça près de la fille et déposa le pied dessus. Il alla ensuite dans un mini réfrigérateur d'où il sortit de la glace qu'il enveloppa dans une serviette et la mit tout en douceur sur le pied de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

HRP: Et encore une cheville à soigner!  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Et encore une cheville à soigner!    HRP: Et encore une cheville à soigner!  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:25

Il prit doucement la cheville de la jeune fille qui le regardait faire. L'infirmier brisa le silence, en lui expliquant ce qu'il allait faire.

- Je vais devoir enlever la chaussure, ça m'a l'air assez grave donc ça se peut que ça te fasse mal.

Il enleva la chaussure ce qui lui fit légèrement mal mais pas atrocement, la douleur était encore supportable après tout, elle aait eu pire, son dos par example, qui la faisait toujours autant souffrire sans qu'elle aille ses nombreuses crises.



- Je vais prendre de la glace!

Il prit un tabouret et un coussin, et posa délicatement la cheville dessus, il alla ensuite dans un petit frigo et pris de la glace qu'il enroula à l'aide d'une serviette sur sa cheville. Elle soupira.

- Quel est le diagnostique Doc? Ma cheville est cassée?

Elle ne l'espèrait pas, car comment elle allait faire pour marcher, elle se le demandait, et si elle a des béquille Kizrell va encore s'inquièter à son sujet et lui poser plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

HRP: Et encore une cheville à soigner!  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Et encore une cheville à soigner!    HRP: Et encore une cheville à soigner!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:43

- Quel est le diagnostique Doc? Ma cheville est cassée?

Belphegor se retourna vers Emka alors qu'il était en train de fouiller dans les armoires à la cherche d'une pommade et d'un bandage adéquat.

- Ça m'en a tout l'air, il faudra aller à l’hôpital pour faire une radio et au pire, t'opérer!

Il retourna dans son occupation jusqu'à ressortir un rouleau de tissus et un tube. Il s'assit sur un chaise près du pied de la jeune fille, retira les glaçons et commença à masser doucement l'endroit violet avec une crème blanche. Une fois que le tour de la cheville fut terminer, il passa au bandage qu'il enroula délicatement sur "l’entorse".

- Hmm... ça devrait aller le temps d'aller à l'hôpital. Le problème c'est que je n'ai pas de véhicule, donc soit je te porte, soit tu marches avec des béquilles. C'est à toi de voir!

Dit il en haussant les épaules. Ça lui était égale, même si l'hôpital n'était pas forcément tout près.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Et encore une cheville à soigner!  Empty
MessageSujet: Re: HRP: Et encore une cheville à soigner!    HRP: Et encore une cheville à soigner!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Et encore une cheville à soigner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: