Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:28

Le vent frais dans les cheveux argentés, ses ailes puissantes battant avec vigueur, Kizrell se calma enfin totalement. Lorsqu'il volait, tous ses soucis s'envolaient en même temps que ses pieds décollaient du sol. Il sentit aussi qu'Emka, dans ses bras, se détendait quelque peu, bien qu'elle restait solidement attaché à son cou. Le jeune homme était amusé; comme s'il allait la laisser à une telle hauteur ( il volait un peu plus haut que le toit de l'internat).

Après un moment de pur bonheur, il redescendit vers la terre ferme, se posa doucement devant l'entrée, ses ailes réintégrèrent leur place initiale, se transformant en simple tatouage sur sa peau, puis poursuivit dans le lycée, sans lâcher Emka, qui était toujours un peu rouge.

- Ça va, Emka-chan? Tu n'as pas trop le vertige?

Il devait être l'heure du souper, car il n'y avait quasiment personne dans les couloirs. Tant mieux, timide comme elle semblait l'être, Emka n'aurait peut-être pas apprécié et de plus, il n'aimait pas trop entendre les autres élèves bavasser à son sujet.

Il marchait tranquillement, s'orientant vers l'infirmerie. Subtilement, sans que la jeune fille ne s'en rende compte, il approcha son nez de ses cheveux, pour sentir de nouveau son doux parfum. Contenté, il sourit doucement.

* Je n'ai presque pas envie d'arriver à cette infirmerie... J'aimerais la garder encore contre moi, elle et son parfum, sa chaleur, son sourire...*

Mais évidemment, ça ne pouvait pas se passer ainsi. Il était un vampire, il ne devait pas avoir droit au bonheur pour être un être aussi immonde: l'infirmerie finit par pointer le bout de son nez.

- Nous y sommes, petite Schizo', murmura-t-il, sans plus.

Il l'a déposa enfin au sol, s'assurant qu'elle ne s'appuyait pas trop sur sa cheville blessée, et poussa la porte, trouvant la pièce vide.

- Hmm... Va t'asseoir sur le lit, juste-là, je vais voir si je peux trouver de la glace et un badage, d'accord?

Il s'assura du regard qu'elle suivrait son conseil puis se mit à fouiller dans le petit frigo.

- Si...si tu veux me poser d'autres questions... je te le permets.

La tête enfoncée dans le réfrigérateur, il n'osait pas la regarder, de peur de voir la terreur dans son regard, bien qu'elle ait assuré ne pas avoir peur de lui...

* Elle peut sentir ma souffrance... Et la ressentir. Ça doit être...un réel cauchemar...*

Il trouva une glace, et attrappa un bandage qui traînait sur le comptoir et revint vers sa jeune amie, lui tendant la glace, déposant le bandage près d'elle et se tirant une chaise en face d'elle, observant son beau visage.

-Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:43

On volait calmement au dessus de l'internat, je me tenais calmement à son cou, je savais qu'il n allait pas melaisser tomber, quand jepense qu emon rêve était de pouvoir voler,je n'aurai jamais penser qu'il se réaliserai. On arrivai de le couloir, Kizrell ne me lachait pas.

Ça va, Emka-chan? Tu n'as pas trop le vertige?

Je le regardais dans les yeux et souris.

-Quand je pense que mon rêve était de pouvoir voler un jour, je ne pensais pas qu'il allait se réaliser. C'était vraiment bien... On pourra recommencer- di- je en souriant.

On arrivait à l'infirmerie, il me regarda et me parla.


- Nous y sommes, petite Schizo'

Cela me fit sourir, personne ne m'avait jamais traité avec une telle gentillesse, une fois entréil me posa sur un lit.

-Si...si tu veux me poser d'autres questions... je te le permets.

Je fus surprise de l'hésitation, je baissa la tête, il devait penser à ce qui c'est passer tout à l'heure. Je relevai la tête et me mordai la lèvre supérieur sans me faire saigner, un long silence reignait dans la pièce. Il revint peu de temps après et me fit un bandage, je le regardais faire, ce silence me rappelait de mauvais souvenir je pris donc la parole.

- Tu sais, quand j'ai dit que je n'avais pas eu peur de toi.. c'était vrai. J'ai confiance en toi et je sais que si on te connais, tu es une personne qui a beaucoup de coeur et qui veux le bien des gens n'est-ce pas?.

Je le regardai, il leva la tête, j'avais remarquer qu'il n'osai pas me regarder, une larmes tomba sur sa main, il leva donc les yeux et vit, mes yeux embuer de larmes.

-Tout le monde à le droit au bonheur-lui dis-je en souriant les yeux plein de larmes


Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:10

* C'était son rêve de voler...*

Il avait finit de bander la cheville de la jeune fille, mais il n'osait pas levé les yeux pour la regarder, il ne savait pas pourquoi, mais il l'a redoutait à présent. Il avait peur qu'elle le repousse pour ce qu'il était. Comme l'avait fait sa famille...

Elle brisa le silence qui s'était installé, le silence qui écrasait Kizrell comme l'eau qui tenterait de le noyer.

- Tu sais, quand j'ai dit que je n'avais pas eu peur de toi... c'était vrai. J'ai confiance en toi et je sais que si on te connais, tu es une personne qui a beaucoup de coeur et qui veux le bien des gens n'est-ce pas?

- Il fut un temps...où cela aurait pu être vrai... mais ce que je suis change tout.

Il leva un peu la tête en disant cela, mais ce qui lui fit lever les yeux fut la larme qui s'écrasa aussi doucement qu'une plume sur sa main froide. Il vit qu'elle avait les yeux humides. Il ne voulait pas la voir pleurer, il voulait la voir sourire. Pourquoi fallait-il qu'il la fasse pleurer? Elle n'avait pas à partager son malêtre, c,était trop dûre de la voir souffrir, elle.

-Tout le monde à le droit au bonheur.

Elle lui sourit, en contradiction avec ses yeux remplie de larmes. Il soupira, peiné, s'approcha un peu plus d'elle et alors qu'une autre larme franchissait ses cils, il l'essuya du bout des doigts, l'effleurant à peine, ses yeux mauves plongés dans le gris des siens. Il lui rendit finalement son sourire.

- Ne pleure pas pour ça... Ne pleure pas pour moi.

Il se permit de la prendre doucement dans ses bras. Il venait à peine de la rencontrer, mais il ne désirait pas s'éloigner d'elle. Il savait qu'il ne pourrait pu désormais faire comme si personne ne pouvait comprendre sa douleur, car maintenant, elle était là.

Son coeur se compressa de nouveau. Une nouvelle crise le frappait. Son organisme voulait à tout prix se nourrir. Il se propulsa aussi loin que possible d'Emka, se fracassant contre le mur, crispant ses mains sur sa gorge, là où il avait été mordu. Kizrell serra la mâchoire pour s'empêcher de crier, se recroquevilla sur lui-même, cela faisait si mal! Un autre coup, il ne pu retenir sa plainte rauque de souffrance, les larmes lui montèrent aux yeux alors que ceux-ci redevenait rouge sang, flamboyant. Ses ongles lui erraflèrent la gorge, là où il se tenait encore. Plaqué au sol, il ne pu se retenir d'ouvrir la bouche pour laisser apparaître ses crocs pointus. Il n'en pouvait plus. Il ne voulait pas se nourir de sang. Mais en ne se nourrissant pas, il ne faisait que souffrir encore plus, sans toutefois en mourrir...

Il leva les yeux, en quête de quelque chose pour abréger ses souffrances, il ne voyait plus clair, tout en ayant la vue extrêmement aiguisée. Son regard rougeoyant tomba sur Emka qui souffrait avec lui. La partie non-vampire de lui-même ne pouvait pas supporter ce spectacle, mais son côté fou et détestable ne voyant en elle que le prochain de ses repas...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:21

Kiz n'osait toujours pas me regarder en face, suite à mes mots il me regarda et détourna un enouvelle fois le regard.

- Il fut un temps...où cela aurait pu être vrai... mais ce que je suis change tout.

Je serrai mes poigts, je ne pouvais pas le voir souffrir, je descendis du lit et le pris dans mes bras.

-Tu as tord! Peut importe ce que tu étais ou ce que tu es, Tu n'as pas changer, il est vrai que je ne t'ai pas connu avant, mais je t'ai connu comme tu es maintenant et je n'ai pas peur de toi, pour moi tu es ce que tu es et c'est comme ça. Arrête de te détéster cela me fais mal. Je ne supporte pas de te voir souffrir!

C'est vrai je ne le supportais pas, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aimais pas le voir souffrir, les larmes coulaient sur mon visage et soudain il reparla.

- Ne pleure pas pour ça... Ne pleure pas pour moi.

-c'est juste que je veux t'aier, mais je suis parfaitement inutile.

Il resta un oment,quand soudain, je remarqua qu'il se propulsa contre le mur, je me levai précipitamment. les yeux ecquarquillés.

-KIZ!

Ses yeux étaient redevenu rouge, ses crocs étaient ressortit,, il se serrai la gorge, je m'avança doucement vers lui. Je mis mes deux mains sur son visage. en le regardant, fixant mes yeux girs dans ses yeux rouge sang et lui parla d'une voix douce.

-Kiz, je t'en pris. reprend toi, ne te laisse pas faire, tu n'es pas un monstre, tu es une personne douce, tu dois resister.

je gardai mes mains sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:52

-KIZ!

Comme une idiote, elle s,était précipité dans la gueule du loup. Elle était si proche, il ne pouvait même plus se concentré sur autre chose: son sang l'appelait comme une sirène. Il n'arrivait même pas à lui dire de s'éloigner, s'il entrouvait les lèvres, il allait lui sauter à la gorge, mais voilà qu'elle emprisonnait son visage déformé par la douleur entre ses mains douces et le forçait à la regarder. Ses yeux rouges, sauvages, se fixèrent dans ceux, dure, confiant, d'Emka qui n'était pas dutout consciente du danger qu'elle courait.

Sa soif était si grande que même penser était un combat. * Dégage...dégage de là...je t'en pris...* Il grogna. S'il ne pouvait pas lui dire de s'éloigner, il allait s'éloigner, lui. Avec sa force surhumaine, il défonça le mur derrière lui, se retrouvant dans une classe inutilisée et vide. Il y faisait sombre, on voyait plus que jamais ses yeux fou crier sa souffrance et son désir douloureux de boire le sang de la jeune fille.

Il avait lui aussi fait une erreur. Il y était allé trop fort. Il s'était bien éloigné d'elle, mais les débris du mur avait éclater sur sa belle amie, la blessant au bras, lui offrant la pire vision de son existence : du sang. Il devint fou. Ses ongles lui déchiraient le torse tellement résister lui était impossible. Il se tordait de douleur au sol, se forçant à ne pas regarder, à ne pas respirer, à ne pas entendre. Il mordit son poignet et enfonça son nez dedans, s'empêchant ainsi de respirer une autre odeur que son propre sang. Cela le calma un peu. Il cessa de bouger, resta étendu au sol, totalement épuisé.

- ...Va t'en...,souffla-t-il, brisé.

Une larme coula, chassant avec elle l'écarlate de ses yeux, qui redevinrent mauve. Ses crocs rétréssirent, il était de nouveau d'apparence humain. Ses ailes se déployèrent et vinrent se poser sur lui, comme pour l'enlacer. Malgré toutes les choses (les belles comme les moins belles) qu'il avait vécu ce soir, il espérait seulement qu'Emka l'avait écouté. Qu'elle était partit. Que si elle comprenait sa souffrance, elle l'avait écouter...Puis, sur cette pensée qui lui brisait son coeur à demi vampire, il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:00

J'avais fait une grosse erreur en m'approchant de lui, avec sa force il défonça le mur juste dérrière lui,mais les éclats vinrent me couper le bras, je m'agenouillais, en voyant cette scene, je pleurais. Je le voyais se mordre le poignet pour ne pas qu'il me saute dessus., il me dit de partir, en gros l'abandonner dans l'incontience comme ça.

Jamais! je ne l'abandonnerai pas, lui mon seul ami, si je le laisse, il ne voudra plus m'approcher, je serai donc en core, seule, j'attrapai , un bandage que je me mis sur le bras pour étouffer l'odeur du sang,

-Kiz...

je m'avançai vers lui ses ailes le recouvrai , je m'agenouillai au près de lui, pris un de ses bras et me le passai sur mon épaule, je le soulevai difficlement et l'adossai contre le lit, je pris une compresse et lui épongeai son torse encore sanglant, puis, je mis sur sonpognet du désinfectant, et un bandage.


* Tu t'es occuper de moi c'est à mon tour maintenant je ne partirai pas d'ici., pas sans toi*

Une fois les bandage terminer, j'allais au lavabo, je me lavai les main et alla vers la fenêtre, je posai ma main sur la fenêtre, je pleurai, mes larmes coulaient toute seules sur mon visage, c'est moi..c'est moi qui le faisait souffrir, mais je ne voulais pas l'abandonner.

je fini par me laisser tomber, j'étais à genoux devant la fenêtre les mains su rmon visgae et pleurais, suplian pour qu'il se réveille et qu'il ne m'abandonne pas. Pour la première fois de ma vie je priais.

-Je vous en prie, je sais que je n'ai pas le droit de faire appelle à vous,mais je vous en prie écouter ma prière, je voudrai que Kiz ne m'abandonne pas, je ne voudrai pas me retoruver seule encore une fois.

J'entendis ensuite mon autre personne me parler.

* bravo, tu l 'as encore fait souffrir, tu n'est qu'une bonne à rien, tu ne sais fairew que ça, faire souffrir les gens*

je mis mes mains sur mes oreilles, fermant les yeux les larmes coulaient à flot.

-Mais tais-toi! tais-toi TAIS-TOI!!!

je n'en pouvais plus. Je pris un ciseau j'étais sur le point de mettre un terme àma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:23

Être un vampire signifie bien des malheurs, dont le fait de ne pas pouvoir mourir, et de se regénérer rapidement.

Après qu'Emka l'ait soigner et étendu sur un lit, l'opération presque magique se fit par elle-même, les plaies se refermèrent, ses sens revinrent, ses ailes réintégrèrent de nouveau le tatouage, puis il se mit à respirer calmement, revenant doucement à la réalité...la dure réalité.

- ...écouter ma prière, je voudrai que Kiz ne m'abandonne pas, je ne voudrai pas me retoruver seule encore une fois.

Kizrell ouvrit la yeux. Cette voix. Il la connaissait. Elle était tellement empreint de détresse qu'il pouvait presque la toucher. Il ouvrit ses yeux violets et vit une jeune fille, effondrée au sol, les mains plaquées sur ses oreilles, épleurée.

-Mais tais-toi! tais-toi TAIS-TOI!!!

* Elle est schizophrène ou quoi, cette fille?... Attend..mais..!!*

Au moment où il se souvint de son nom, elle s'était emparer d'un ciseaux qui traînait dans le coin ( elle l'avait utilisé pour couper les bandages de Kizrell) et s'apprêtait à faire une immense erreur. Encore un peu débousolé, le jeune Cielo n'écouta que son coeur et fondit sur elle, l'enlaça d'une main, tandis que l'autre se referma sur le poignet de la rousse, l'empêchant de commettre un acte qu'elle allait regretter.

- Emka-chan..., murmura-t-il au creux de son oreille. ...Tu veux me tuer pour de bon?...

La pluie s'abattit sur la fenêtre, faisant régner un bruit sourd dans la pièce. Kizrell enfouie son visage dans les cheveux de la jeune fille, soupirant de bonheur, lui faisant en même temps lâché son ''arme''. Il ne la laissa pas répondre. Tout en emplissant ses poumons de son parfum si envoûtant, il enchaîna doucement:

- Si tu coupais ta peau, tu sais bien que je ne pourrai plus résister cette fois...Et que ferais-je, une fois que tu seras froide et triste? Comment pourrais-je réaliser ton voeux de voler de nouveau? Comment pourrais-je me calmer en ne respirant que ton odeur? Comment pourrais-je ne pas me détester, moi qui ne t'aurais pas empêcher de mettre fin à ta vie en me livrant la vue de ton sang? Tu sais... c'est extrêmement dur d'être un...vampire... ( il grimaça) ...mais pour toi, j'accepterais de me battre jusqu'au bout...

Il déposa un léger baiser au sommet de la tête d'Emka, qui semblait avoir enfin arrêté de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:34

J'étais sur le poing de me tuer, quand sentis un main m'entourer, et l'autre me prendre la main ou se tenait la paire de ciseaux.

Emka-chan..., murmura-t-il au creux de son oreille. ...Tu veux me tuer pour de bon?...

Non...Je ne voulais pas, je ne voulais pas le tuer,mais que faire. Je me retournai et me trouvais fasse à lui , cette fois c'était mon tour, mon tour de ne pas pouvoir le regarder dans les yeux. Il ne me laissa pas dire un mot qu'il enchaîna.

- Si tu coupais ta peau, tu sais bien que je ne pourrai plus résister cette fois...Et que ferais-je, une fois que tu seras froide et triste? Comment pourrais-je réaliser ton voeux de voler de nouveau? Comment pourrais-je me calmer en ne respirant que ton odeur? Comment pourrais-je ne pas me détester, moi qui ne t'aurais pas empêcher de mettre fin à ta vie en me livrant la vue de ton sang? Tu sais... c'est extrêmement dur d'être un...vampire... ( il grimaça) ...mais pour toi, j'accepterais de me battre jusqu'au bout...

je séchai mes larmes, mais d'autre venai, je regardai enfin Kiz dans les yeux, je me sentais asser mal qu'il m aille vu dans cet état.Je dit d'une voix tremblante.

-J'ai penser que c'était moi qui te faisait souffrir, Et ça je ne pouvais pas le supporter.mais je le sais j'ai toujours été inutile, je ne fais que souffrire les gens. Et je suis incapable d'aider qui que se soit. Regarde avec toi...Lorsque tu as eu ta crise j'ai cur pouvoir ta'ider en te parlant, mais j'ai eu tord ça à empirer ton état, j'ai eu peur, non pas de toi, mais de te voir dans cette état.

Je me suis jeter dans ses bras, Il était àmoitier vampire, mais cela ne changeai rien, il avait une grande douceur au fond de lui.

-Tu as du tellement souffrir. Je voudrai tant t'aider.

Je sentis qu'il me déposa un baiser sur le front je souris mais me sentais toujours coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:51

Il n'en croyait pas ses oreilles, elle s'en voulait d'avoir voulu l'aider. Alors qu'elle se jetait dans ses bras, il la serra fort contre lui, caressant ses cheveux et entendit lentement qu'elle se calme.

-Tu as du tellement souffrir. Je voudrai tant t'aider.

- Ne va pas croire que tu es inutile, dit-il en la serrant toujours dans ses bras. Jamais, tu m'entends? Sentir la souffrance des autres doit être tellement insupportable... Et ce que tu as dans ta tête...ne doit pas t'aider non plus. C'est toi qui me disait tout à l'heure de ne pas me détester, alors je te le dis maintenant. Ne t'inflige pas tout ça. Tu m'aides...plus que tu ne pourrais le penser...

Il l'éloigna doucement de lui pour la regarder. Il essuya de nouveau patiemment ses larmes, écarta ses cheveux de son visage et lui offrit un sourire doux et apaisant.

Il leva le regard vers l'heure : 20h56. Le couvre-feu était à 21h. *Ah...merde. Faut pas traîner, Dieu sait ce que la directrice peut nous coller*

Il se redressa doucement, l'aidant à se relever. Il remarqua soudainement à quel point elle était petite, comparé à lui.

- Dans moins de 5 minutes, ça va être le couvre-feu. Il faut regagner nos chambres... Tu es à l'internat, toi aussi? Es-tu passé voir la directrice pour la clé de ta chambre?

* Si elle ne la pas fait, elle pourra toujours dormir dans ma chambre...je ne dors pas de toute façon...*

Il l'entraîna hors de l'infirmerie, laissant une note à l'infirmier pour dire qu'il allait réparer le mur dès que possible, rattacha sa chemise, qui était désormais complètement fichue, puis ils s'éloignèrent en direction des chambres, Kizrell tirant une Emka épuisée par la main...


(Suite ici, ensuite, les chambres...mais c'est mon dernier post pour ce soir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Empty
MessageSujet: Re: Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]   Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: Et encore une cheville à soigner!
» Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]
» She's back?! (Emka) [Chambre 6]
» HRP: Monter à cheval n'est pas si simple [ HRP: Kiz&& Emka]
» Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: