Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 She's back?! (Emka) [Chambre 6]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:10

Kizrell avait appris la nouvelle, il y avait à peine une minute. Il se promenait tranquillement dans le parc, plongé dans ses pensées, complètement isolé du monde extérieur, jusqu'à ce que le commérage de jeunes filles qu'il croisa vole jusqu'à ses oreilles, sans qu'il puisse moindrement s'en empêcher. Il ne retint de ce qu'elles disaient que ce qui l'intéressa:



- Tiens, tu t'es pas demandé pourquoi il était toujours tout seul ces temps-ci? Il n'était pas toujours avec cette fille étrange... Vous vous rappelez?

- Mais oui... Mais tu n'es pas au courant? Elle est partit pendant des lustres! J'étais persuadée qu'elle ne reviendrait tout simplement pas... Tu aurais pu tenter ta chance avec Uotani-san, n'est-ce pas, Miya'?

- Ne dit pas de bêtises. Vous ne savez pas que sa copine est revenue, il y a quelques heures? Je l'ai croisé dans les corridors... On aurait dit un cadavre...



Aussitôt, le coeur frigorifié du demi-vampire bondit dans sa poitrine. Dans un moment d'hésitation, il ne sut s'il devait sourire ou s'inquiéter. Ce qu'avait dit la fille à propos de l'état d'Emka le faisait plus pencher pour le soucis. Sans perdre une seconde de plus, il fila du parc pour entrer dans l'internat. Il allait si vite qu'on ne voyait que brièvement une masse embrumée. Il franchit 3-4 couloirs, grimpa un escalier et s'arrêta brusquement la chambre numéro 6, sentant déjà le doux parfum de sa belle, qui lui avait tant manqué. Son absence avait été si longue... Mais il avait été patient et il l'avait attendu. Quand on avait l'éternité devant soi, le temps ne compte plus...



Il tourna lentement la poignée, sans faire de bruit et se glissa dans la pièce silencieuse et froide pour n'avoir accueillit aucune présence depuis un moment. Dans la pénombre, il l'a vu tout de suite, assoupie sur le lit, sans avoir pris la peine de se recouvrir de ses draps. Elle portait sa petite robe blanche préférée qui la rendait si mignonne.



Kzrell s'approcha et constata l'étendu des dégâts : aucun. Le cadavre dont voulait parler la jeune fille devait être l'état de fatigue d'Emka. Il en fut profondément soulagé. Le jeune homme s'assit au bord du lit, glissa sa main sur la plat du lit, jusqu'à atteindre la main tiède de sa belle, en parfait contraste avec sa peau glacée. Aussitôt, la tension des dernières semaines et toute sa colère accumulée (Dieu savait comme il avait tendance à se laisser à la fureur facilement) le quitta. Il ne désirait pas la réveillée, pas tout de suite, du moins.



Faisant particulièrement attention à contrôler ses émotions, de peur qu'elle ne les sentent trop fortement, il grimpa lentement sur le matelas, se mettant à califourchon sur la jeune fille, sans la toucher. D'une main, il effleura tendrement sa joue, ses lèvres, son nez, ses paupières toujours closent. Il caressa doucement ses cheveux rouges qu'il aimait tant, glissa un doigt prudent sur les sourcils de la petite ange, puis gardant son visage à une étroite proximité de sa douce, il attendit patiemment son réveil, avec un beau sourire accroché à ses lèvres.



- Emka-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:53

Emka avait fait sa crise il y a maintenant trois semaines environ. Elle c'était réveillée, depuis plusieur jour déjà mais restait dans sa chambre, une infirmière venait régulièrement voir ses plaies, Elles était à présent totalement cicatrisées. Emka commançait sérieusement à à en avoir marre de rester dans sa chambre, seule, à longueure de journée, mais une personne lui manquait plus que tout. L'homme de sa vie, Kizrell. Venait-il la voir de temps en temps pendant son " coma" Elle ne le savait pas, mais elle s'en doutait.

elle titubait dans le couloir s'accrochant au mur, la fatigue avait prit sur elle, elle alla juste à la cantine prendre un petite quelque chose à manger car la faim la tiraillait. Et oui troi semaine endormie sa creuse! Un fois dans la cuisine, elle mangea et alla se recoucher, elle croisa diver fille qui la regardèrent étrangement, nomal, sa peau était blanche à telle point qu'on voyait ses veines.

une fois dans sa chambre, elle s'allongea doucement sur son lit sur le dos plus précisément et Morphée vint la chercher, en dormant sa peau était de nouveau de couleur normal, Elle ne sentit pas la présence venir dans sa chambre car elle dormait profondément, n'ayant même pas prit soin de se couvrir, encore heureux nous étions en été.

Au bout de quelques minutes, elle sentit une main froide sur sa joue, dans ses cheveux, ses lèvres et tout se qui ocnsérnait le visage de la jeune fille. Mais elle restait endormie, Mais elle se doutait de qui cela pouvait être. Malgré qu'elle soit dans un profond someille, elle sourit lorsqu'elle sentit une main sur sa joue, et posa la sienne sur celle de la personne qu'elle se doutait qui était à ses côtés. Elle entendit soudain une voix l'appeller. Elle ouvrit doucement ses yeux, et au départ elle ne vit que deux yeux mauves remplit de soulagement et de tendresse. puis vit le visage compet de celui qu'elle aimait.

Emka-chan...

- Kiz, Tu m as attendu.

Son regard se fit heureux par contre elle n'avait pas encore remarquer dans qu'elle position elle se trouvait, mais cela dura pas, elle se mit à rougir tout en souriant tout de même. Elle se leva doucement et plaça ses bras autour de la nuque de Kizrell. Elle le serra aussi fort qu'elle pouvait ( sans l'étrangler) puis l'embrassa, ça lui avait tellement manquer.

-Quelle joie de te revoir. Mais heu....tu...heu...Tu as vu dans qu'elle position on est >< dit elle en rougissant et en bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:48

Elle ouvrit lentement les yeux et les écarquilla lorsqu'elle réalisa à qui appartenait la visage à quelques centimètres du sien.



- Kiz, Tu m as attendu.


- Toujours, ma belle...



Elle lui sourit et le serra contre elle. Kizrell répondit avec amour à cet étreinte, sans toute fois la brusquer; elle paraissait épuisée. Le rouge monta à ses joues, alors qu'elle observait leur deux corps si proche l'un de l'autre, mais n'en fit pas un cas immédiat et l'embrassa avec douceur. Le jeune homme sourit contre les lèvres de sa bien-aimée, heureux de la retrouver. Elle lui avait tellement manqué! Après tout, on avait interdit à quiquonc de s'approcher de sa chambre, mais la nuit, il se faufilait par la fenêtre et veillait assidûment sur son sommeil.



Emka se mit à rougir de plus belle et à bégayer:



-Quelle joie de te revoir. Mais heu....tu...heu...Tu as vu dans qu'elle position on est??



Kizrell ne fit que lui sourire et se déplaça sur le côté, s'assoyant sur le lit, emprisonnant la jeune fille dans ses bras de fer, embrassant chaque centimètre carré d'elle qui lui était accèssible.



- Tu m'as tellement manqué, chuchota-t-il à son oreille juste avant d'embrasser celle-ci.



Il prit doucement son menton entre ses mains et pivota le doux visage de la jeune fille vers le sien:



- Tu vas mieux?, s'enquit-il en embrassant furtivement le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:30

Kizrell se retira doucemment de notre Emka encore pivoine, elle n'avait jamais vraiment eu une telle proximiter avec kiz bien que cela ne la déragngeait pas trop...mais voila. il embrassa chaque partie de son visage et elle elle rigolait de joie car cela lui avait manquer.

- Tu m'as tellement manqué.

Elle se colla à kiz, posant sa petite tête rousse sur le torax de son amour, Et sourit en fermant les yeux, elle laissa échapper une larme de joie, que Kiz ne remarqua pas.

-moi aussi si tu savaism mais je savais que tu était la je sentais ta présencem surtout la nuit. comme d'habitude,dit elle en riant de plus belle avant de poursuivre. Tu sais que je n avais pas le droit de visite au moin. dit elle toujours en rigolant. mais ce n'est pas comme ci ça me dérangeais mais je ne te voyais pas.

Elle embrassa la joue de kiz avant de bouger jusqu a ses lèvres et remis ses petits bras frêle autour du cou de Kiz.Tout en l embrassant elle se mis juste dans le creux de ses jambes ( Kiz était assis en tailleur) et se calla confortablement. Puis se décolla et baissa la tête.

-Combien de temps ai-je été absente kiz-dit elle inquiète.

Elle le rembrassa et souria encore et comme toujours passant une de ses main dans les cheveux argenter de son amour.

-Si tu savais comme je t aime. Je serai capable de...de...Ben de tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:40

-Moi aussi si tu savais, mais je savais que tu était la je sentais ta présence, surtout la nuit. Comme d'habitude, dit elle en riant de plus bel avant de poursuivre: Tu sais que je n'avais pas le droit aux visites, au moins? dit elle toujours en rigolant. Mais ce n'est pas comme si ça me dérangeais, mais je ne te voyais pas...



Kiz rit doucement avec elle. Oh, il s'en foutait assez largement des réglements. Tout ce qui lui importait pour l'instant, était celle qui se trouvait au creux de ses jambes et il la serra contre lui.


-Combien de temps ai-je été absente kiz?



Elle semblait inquiète. Le jeune homme fouilla son regard, avant de lui déclarer avec un sourire réconfortant:



- Trop longtemps. Une minute loin de toi est déjà insupportable!



Il l'adressa sur le front et élargis son sourire lorsqu'elle lui dit doucement:



-Si tu savais comme je t aime. Je serai capable de...de...Ben de tout pour toi.


-Tu es trop mignonne, lui souffla-t-il à l'oreille. Je t'aime de tout mon être, petite Emka...

Puis, il l'a prit dans ses bras et s'allongea sur le lit, la gardant contre lui, une main caressant ses cheveux rouges et soyeux.

- Repose-toi encore un peu, et ensuite, on fera quelque chose pour fêter ton retour parmis les vi... éveillés.

Il étouffa un rire. Il avait faillis dire ''vivants'' mais étant lui-même déjà à moitié-mort, éveillés était un bien meilleur terme. Il enfouie son nez froid dans la nuque de sa belle, tachant de surveiller les moindres signes qui signifierait qu'elle avait froid. Après tout, sa peau n'était-elle pas glaciale?
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:55

Lorsqu'Emka lui avait demander combien de temps elle avait été absente, Kiz lui répondit un sourir doux au lèvre.

- Trop longtemps. Une minute loin de toi est déjà insupportable!

Elle souria elle aussi, embrassant d'un doux baiser et tendre son amour qui lui avait tant manquer. Il lui murmura à l'oreil d'une voix douce.

-Tu es trop mignonne, lui souffla-t-il à l'oreille. Je t'aime de tout mon être, petite Emka...

Elle rigola doucement, et se colla contre le torse de kizrell, ce torse....chaud? Non mais cela n'avait aucune importance, qu il soit un bouillotte ou un glaçon, peut importe elle savait que leur amour était aussi brulant qu'un volcan en fusion. ( je m impressionne parfois XD). Notre douce Emka sentit deux bras puissant la prendre et l allonger tout en restant collée à lui.

- Repose-toi encore un peu, et ensuite, on fera quelque chose pour fêter ton retour parmis les vi... éveillés

Emka eu un sourir malicieux que Kiz ne voyait pas, elle se retourna brusquement, se retrouvant à califonrchon sur kiz.

-j'ai deja asser dormi, ja i pluzs envie de m amuser-dit elle en faisant la moue.

[Navré c'est court manque d inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:51

Up
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:24

HRP : Non, ça va. Emka a raison, Kaname. De plus, comme il n'est pas écrit ''LIBRE'' dans le titre, tu ne peux pas t'y joindre sans autorisation. Et il manque plusieurs lignes à ton post. Je vais devoir supprimer et que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:32

UP KIZ
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:37

Pardon, j'avais plus D'inspi et perdu l'envi ><

_________

Soudainement, Emka s'était retrouvée à califourchon au dessus de Kiz', lui disant d'une voix un peu boudeuse qu'elle n'avait pas sommeil et qu'elle désirait s'amuser. Il prit le temps d'y réfléchir, caressant sa joue de son doigt froid. Et dire que quand il était arrivé dans sa chambre, elle avait l'air d'une zombie.

- Hum... très bien, si tu te crois assez en forme... alors, que veux-tu faire?

Enfaite, il devinait très bien, à son regard, à quoi elle pensait, mais c'était exclu, pour le moment, s'il avait deviné juste. Elle revenait à peine de se remettre de sa convalescence et ce genre de folie n'était pas envisageable. La fenêtre ouverte offrait des possiblités alléchantes, toutefois, mais avant que le jeune homme puisse en faire part à a sa belle ange, une brise se faufila dans la chambre. Un parfum doux pour les humains, mais poivré, pimenté pour Kizrell, il fronça subitement le nez, et s'il n'avait pas eu de plus grand contrôle sur lui-même et sa force, il aurait jeté Emka au sol dans son brusque mouvement pour se redresser. Au lieu de cela, il prit la jeune fille part les bras et la reposa sur le matelas. L'instant suivant, il était en face de la fenêtre, observant le parc d'un air inquiet, presque menaçant. L'odeur était celle typique d'un vampire. Que se passait-il, c'était une infestation?

Il poussa un léger grondement, gardant ses yeux violets vers l'extérieur. Il n'avait pas entendu Emka, qui s'était glissé hors du lit et qui s'était approché de lui, trop concentré à repérer le maudit vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:51

Emka se sentait tout de même une peu gênée du faite qu'elle ne s'est jamais retrouvée dans cette position, mais cela faisait quand même du bien de se sentir dominante. après avoir dit eu'elle ne voulais en aucune cas se reposée. Kizrell lui caressa doucement sa joue ce qui la fit sourir.

Hum... très bien, si tu te crois assez en forme... alors, que veux-tu faire?

Elle posa son index sur sa lèvres levant les yeux au plafond cherchant quelque chose a faire, mais elle ne savait pas quoi faire ou LA chose qu'elle avait envie de faire Kiz ne voudrai jamais d'après elle. Elle chercha donc autre chose. Quand soudain, elle sentit deux bras la prendre et l'écarter a côté. Trois seconde après elle vit son amour a la fenêtre ayant un air presque menaçant. Emka se mit sur les genoux les mains a plat sur le matelat.

-Kiz?

Aucune réponse que pouvait-il bien avoir pu sentir pour être dans cette état? La seule chose qui venait à l'esprit de l'ange étais la présence d'un vampire. Elle se leva doucement et se dirigea avec une mine inquiète vers son bien-aimé et se plaça à ses côtés.

-kiz quesqu'il se passe?

Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une présence plutôt puissante, elle tourna la tête et se pencha à la fenêtre et vit le vampire juste en dessous elle poussa un hoquai de surprise.

K....Kiz il..il est là!

Elle recula et se blottit dans le bras de Kiz le vampire fit enfin son apparission sur le bord de la fenêtre de la douce jeune fille. Qui poussa un hurlement de peur. Qu'allait-il se passer ensuite.


------------

Navré pour le temps de réponse mais j'ai eu des prob de connexion ^^' et navré pas trop d inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:07

La voix d'Emka n'atteignait aucunement ses oreilles, car tous les sens du demi vampire étaient obnubilés par une chose, une seule et unique chose : l'être infecte qui se tenait sous la fenêtre. Il devait être là par pure et simple hazard, mais cela importait peu à l'étudiant aux cheveux argentés. Ses vieux réflexes et habitudes prirent le dessus et dans sa tête, une seule phrase se répétait sans cesse : Élimine l'ennemi.

Il dû sentir la menace car il leva la tête pour me regarder, alos que mon grondement était de plus en plus fort. Il eut un demi sourire et l'instant plus tard, il était perché sur le rebord de la fenêtre, à quelques centimètres de moi, un petit sourire cool sur son visage, comme si de rien était. Arrogant, frimeur et monstrueux. Je l'aggripai par le collet alors quEmka poussait un cri. Emka! Je tournai mon visage vers elle, inquiet qu'il lui soit arrivé quelque chose. Le vampire en profita pour me repousser, comme un vulgaire insecte, me faisant tituber jusqu'à la jeune fille. J'allais bien, j'étais simplement secoué par sa force.

Je pris la main de la fille que j'aimais pour la réconforter, la regarda, puis me retournai vers le type arrogant, qui nous observait, presque intrigué.

- Cette chambre est privée, tu ne peux pas entrer ici sans autorisation, grondai-je, sans pourtant élever ma voix.


Il nous regarda un instant, fis un sourire amusé, puis disparu. J'attendis, toujours immobile. C'était vraiment nul de s'abaisser à des tels propos pour combattre un ennemi, mais à voir l'air de ma douce, elle n'avait pas particulièrement envie d'un nouveau combat dans sa chambre. Enfin, la dernière fois, c'était contre elle-même qu'elle se livrait combat, avec le sang qui giclait sur les murs et...

Je pris une grande inspiration et ferma la fenêtre, puis revint vers le lit, tout cela en à peine une seconde. Mes épaules finirent par se relâcher et je poussai un long soupir.
*Qui était ce type? Un élève...?* J'en avais presque oublié Emka. Emka! Je me retournai vers elle, la regardant avec attention, m'assurant d'abord qu'elle n'était pas blessée avant de prendre la parole.

- Tout va bien..., dis-je tout bas en la serrant contre moi, pour me rassurer et la rassurer aussi. Ne t'inquiète pas pour moi, et encore moins pour toi. Il ne t'arrivera pas rien... Mais ce genre de truc... peuvent arriver souvent. Surtout si le Lycée se met à accueillir de plus en plus ce genre de monstres...

Bon, décidement, ça avait gâché la journée, cette rencontre. J'étais de bien moins bonne humeur qu'avant et comme je n'avais pas envie qu'Emka me voit dans cet état, autant partir. Je me levai après un moment, déserrant mon étreinte. Je l'embrassai sur le front, caressa ses cheveux avec tendresse avant de me décoller complètement.

- Je devrais y aller...

Je savais qu'elle ne serait pas d'accord, mais il fallait que je réfléchisse à tout ça et que je m'informe un peu plus sur ce gars. C'était nul mais... c'était comme ça. Si je ne le faisais pas, je n'allais plus pouvoir penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:59

Emka avait peur et en tremble, Son amour dit au vampire de partir car la chambre était privée, il la repris dans les bras afin de la rassurer.

Tout va bien..., dis-je tout bas en la serrant contre moi, pour me rassurer et la rassurer aussi. Ne t'inquiète pas pour moi, et encore moins pour toi. Il ne t'arrivera pas rien... Mais ce genre de truc... peuvent arriver souvent. Surtout si le Lycée se met à accueillir de plus en plus ce genre de monstres...

Emka se sera ecore plus contre lui et avec sa main frêle s'agrippant a la chemise de son doux amour.Elle se détacha un peu avant de poser doucement ses lèvres sur celle de Kiz.

-Je sais, mais toi tu n'est pas blesser au moin?

elle s'inquiètait pour lui mais elle avec un choc pareille un crise peut très vite repartit, elle s'assis donc dans le lit se calmant doucement mais surement, Elle n'entendait plus rien a par un son strident dans ses oreille lorsque 4 mots lui parvint au oreille ce qui lui fit mal.

- Je devrais y aller...

Elle leva la tête vite, les larmes lui montais au yeux, elle se leva et courru dans les bras de son demi-ange en pleurant.

-Non, je t en prie ne me laisse pas seule j'ai peur maintenanbt, et si il revenais. Cela fait trois semaine qu eje ne t ai pas vu, que je n ai pas sentis tes lèvres, et a cause d'un vampire tu veux me priver de te voir, ce n'est pas juste.

Emka pleurais a chaudes larmes accrocher a la chemise de Kiz ne voulant pas le lacher, le suppliant pour qu il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:23

Les doigts sur la poignée, il fut extrêmement difficile de ne pas être insensible aux larmes d'Emka, qui s'aggripait à sa chemise comme si sa vie en dépendait. Elle était bouleversée et c'était misérable de sa part de l'abandonner à un moment pareille.

-Non, je t en prie ne me laisse pas seule j'ai peur maintenanbt, et si il revenais. Cela fait trois semaine qu eje ne t ai pas vu, que je n ai pas sentis tes lèvres, et a cause d'un vampire tu veux me priver de te voir, ce n'est pas juste.


Alors il se retourna, sévère, et ceci si rapidement qu'elle ne bougea pas d'un millimètre, comme s'il n'avait jamais changé de position. Le regard dur, qu'il abaissait sur elle, était pourtant empreind de douleur. Il prit le menton d'Emka entre ses doigts froids, essuya patiemment ses larmes, jeta un coup d'oeil assassin vers la fenêtre, et sans la prévenir, il la souleva dans ses bras, comme une princesse. Mais son visage gardé la même froideur, la même impartialité, et il refusa d'ouvrir la bouche pour dire ne serait-ce qu'une seule parole. Oui, parce que s'il l'ouvrait, ça serait pour prodiger un flot d'injures à l'encontre de cette saleté de vampire qui avait fait pleurer Emka. Mais en même temps, c'était un peu de sa faute, mais ça, il y réfléchierai plus tard.

Il traversa les couloirs, passant devant quelques élèves qui les regardèrent passer, la mine perplexe, mais sans passer de commentaire. De toute façon, personne qui tenait à sa vie n'oserait s'interposer entre Kizrell et sa destination finale : sa chambre.

Oui, bien sûr, le Lycée n'est pas mixe, mais il pouvait largement se justifier pour dire qu'Emka ne se sentait pas bien, qu'ils étaient plus proche de sa chambre lorsqu'elle a eut son malaise et si quelqu'un venait à les surprendre, il n'aurait qu'à se défendre en disant qu'il allait justement chercher un infirmier. Voilà. Ou s'éclipser par la fenêtre avec la jeune fille... Hm, mais il commençait à faire sombre, et frais. N'avait-il pas vu quelques flocons danser au dehors?

D'un coup de pied, il pénétra dans sa chambre, chambre un peu bizarroïde pour un étudiant. La fenêtre était placardée, mais ouvrable, il y avait une penderie en bois contre un mur, un simple matelas trônant dans un coin de la pièce faisant office de lui et un fauteuil près de la fenêtre. Après tout, il ne dormait pas, alors à quoi bon? Il alla déposer Emka sur le fauteuil capitonné, revint fermé la porte, ce qui eut pour effet de plonger la pièce peu rassurante dans le noir le plus complet.

(Suite dans ma chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's back?! (Emka) [Chambre 6] Empty
MessageSujet: Re: She's back?! (Emka) [Chambre 6]   She's back?! (Emka) [Chambre 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's back?! (Emka) [Chambre 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]
» HRP: Monter à cheval n'est pas si simple [ HRP: Kiz&& Emka]
» Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]
» Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]
» Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: