Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro Shizuku
Newbie
Hiro Shizuku


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012

Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Empty
MessageSujet: Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir   Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:05

VOTRE PSEUDO
DATE DE NAISSANCE
12 juin.
ÂGE
18 ans
NATIONALITÉ
Japonnaise
ORIGINES
dison que c'est très compliquer lisez l histoire
LIEU DE NAISSANCE
Dans une forêt
GROUPE
Elève
INTERNE OU EXTERNE
INTERNE!!!
------------------
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Réponse facultative, mais ça peut être intéressant de savoir
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE LYCÉE AKATSUKI ?
Hiro en essayant de fuir ses agresseur a passer à travers une grand grille. Il vit un énorme bâtiment et décida de s'y cacher. Il resta 10 bonne minutes, en voulant partir il se perdit dans les couloirs immences et tomba nez à nez avec la directrice. La directrice lui expliquant ue c'est un lycée ou les gens on certaines capacités spéciales, il voulu s'y inscrire en tant qu'élève et voila il étudie ici à l'akatsuki.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Hiro, Rien que ce nom donne envie de rêver pour la plupart des filles, Hiro est d’une grande taille environ 1m79, d’un corps fin et élancé il est tout de même musclé, je peux vous assurer que son torse à des très jolies plaques… Et d’ailleurs il n’hésite pas à s’exhiber, non il n’est pas narcissique, il aime en été se balader à torse nu…Et bon pour les filles c’est un plaisir pour les yeux… Ses jambes sont toutes aussi fines mais robuste, d’ailleurs il est souple, très souple même… Pour vous donner un exemple en se mettant sur le ventre il arrive à se gratter le nez avec ses pieds en tordant son dos vers l’avant.
Pour le visage, il a les traits fins pas comme une fille bien sûr, mais son visage est calme, jamais il ne se tord sous la rage ou la colère ou c’est vraiment rare, mais même en colère il est sublime...Il a le teint pâle comme un vampire, mais je vous rassure ce n’en ai pas un… Ses yeux sont jaunes, pas bleus, pas verts, pas gris, jaunes voila…Ou plutôt or enfin c’est spécial. Même souriant tendrement on a l’impression qu’il est sadique, son regard et si intense qu’il peut faire n’importe quoi. Ou plutôt faire craquer n’importe quelle fille.
Mais une chose ne passe pas inaperçu chez lui, se sont ses cheveux roses, oui rose et en plus comme il le précise c’est du 100 % pur naturel, ils arrivent un peu près à la nuque coiffé souvent en bataille, un frange descend sur ses yeux ce qui lui rend un air encore plus craquant…
Par contre malgré ses cheveux en bataille, il prend énormément soin de son apparence physique, toujours parfaitement bien habillée dehors, par contre en classe c’est l’inverse, exemple sa chemise dépasse du pantalon sa cravate en bas pas attachée un peu comme Zéro dans Vampire Knight c’est le même style…
Son habillement est très basique, habituellement, un pantalon noir, avec une chemise à moitié attachée blanche, par-dessus une veste avec quelques chaînes dessus, un casque sur ses oreilles et un bonnet noir sur la tête…Ha et j’ai oublié, il a toujours son Katana sur lui, on n’est jamais trop prudent comme il aime si bien le dire.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Décrivez ici psychologiquement votre personnage. Comment il réfléchit, ses idées et ses impressions dans la vie. Donnez assez d'information pour qu'on puisse se faire une idée mais vous pouvez aussi garder un peu de mystère. Nous vous demandons de faire au moins 15 lignes complètes.
À vous de nous donner cette impression de ténébreux ou bien l'inverse. N'hésitez pas à développer.

ONCE UPON A TIME
C'est ici que vous devrez décrire l'histoire de votre personnage. Ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant, son enfance et tout le reste. Pas d'histoires trop clichées s'il vous plait. De plus souvenez-vous que votre personnage est un élève au lycée. Il ne peut donc pas être un super espion ou un ninja tueur en série. De toutes façons, ceci est réservé au tueur en série de la ville... Vous pouvez faire quelque chose d'irréel, il ne faut juste pas en abuser.Notez que les histoires trop impossibles seront refusées. N'oubliez pas de dire comment votre personnage a intégré le groupe dans lequel il est sauf pour les pions évidemment. Le tout dans un grand minimum de 25 lignes et surtout pas moins !

VOTRE PSEUDO
PRÉNOM : Justine
ÂGE : 17 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : J'avais connu le forum à l'époque car je cherchais un forum RPG sur l'AKatsuki, j'ai trouver ce forum et je m y suis inscrit sous le nom de...EMKA SUZUMIYA!! Hé ouai je suis de retour....
COMMENTAIRE / IDÉE : J'espère que le forum reprendra aussi bien qu'avant.
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir   Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:09

Bonjour bonjour ! Si je comprends bien tout ce que tu dis là, il s'agit d'un double compte x) ? Merci de l'avoir précisé ;D ! Histoire intéressante ! Bon courage pour la suite 8D !
Ne pas oublier le code !
Eh surtout de demander si tu as un doute pour mettre les images dans la fiche ou autre !

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shizuku
Newbie
Hiro Shizuku


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012

Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir   Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:44

Non en faite ce n'est pas un double compte, j ai demander a Pein de suprimer le compte d Emka celui c est le nouveau Emka ne reviendra pas sur l forum...Emka vous fait plein de bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir   Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

Haaaaaaan ooookay !!!!!
Et kizounay O_o ??
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shizuku
Newbie
Hiro Shizuku


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012

Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir   Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:22

Il ne se connecte plus sur le fofo... Je sais pas ce qu il est devenu. Donc si tu as des news bah dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir   Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:01

Oookay ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir   Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:33

J'vais essayer de le (la XD) contacter par skyrock. J'essaierais bien sur msn aussi, mais c'est plutôt désert lol. Je sais que Kiz (Nahi) s'est co' après le message de masse que j'avais envoyé, mais elle ne s'est pas remontré depuis. Elle est aux études (du moins il me semble qu'elle l'est encore) et elle ne se doute peut-être pas que le forum reprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir   Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]
» Avis à Emka et Sai!! [It is a une commande!] xD
» She's back?! (Emka) [Chambre 6]
» HRP: Monter à cheval n'est pas si simple [ HRP: Kiz&& Emka]
» Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches en cours/non-validées-
Sauter vers: