Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]

Aller en bas 
+6
Itachi Uchiwa
Noburo Karasu
Aki
Kana
Natsuki
Alexia
10 participants
AuteurMessage
Alexia
Newbie
Alexia


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:10

Identité du Personnage


-Prénom, Nom : Alexia Nariwen
-Âge:19 ans
-Statut (Prof, élève, etc.):Elève
-Photo(s)?:
-Race: Succube
-Interne ou Externe ? Interne

-Description physique:

Comment décrire, le physique d'Alexia. Bon, pour commence, elle a un corps parfait, note que pour une succube c'est normale non?. Partons du haut, Alexia a une tete très armonieuse, Une peau pâle, faisant ressortir ses yeux couleur émeraude, un petit nez, des sourcils bien taillés, un bouche rosée, son visage est encadré par de long cheveux violets qui arrivent en bas du dos.

Alexia a un corps fin et élancé, un poitrine somptueuse au contours parfait, une taille de bourdon *SBAF* pardon pardon, une taille de guêpe. Des hanches pafaites, des jambe minces et douces. Elle s'habille toujours de manièeà faire ressortir ses forme, jupe courte, et mini-short, avec un top principalement noir et une veste claire.



-Caractère :





-Histoire (8 lignes minimum) :


-Caractéristiques de ton personnage (Pouvoirs, Capacité, etc.) :

Son charme et principalement son point fort, a peine on la regarde dans les yeuxquel'homme en face d'elle est complétement hypnotiser. Elle ensorcelle aussi de loin avec sa flûte traversière.

Le Code? Vilday by Natsu =D !




Derrière le Personnage


-Ton prénom? :Mystère
-Ton âge? :est-ce vraiment necessaire
-Comment as-tu connu ce forum?: Sur google
-Si par un membre, lequel ? :
-Commentaires?: Joli thème

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:52

Effectivement, "à finir" Wink !

Bon début de présentation même s'il aurait été mieux que tu prenne le modèle proposé, qui ne t'inquiète pas, ressemble de très très près à ce qui tu nous a mis ici Wink !

(Plus simplement: clique ...)

Merci pour le thème ! Mais il va bientôt changer u_u ! Pas aimé de Nahi.... Pas besoins d'expliquer qui c'est tu verra bien XDD !

Au plaisir de rp avec toi Wink !

P.S: fais attention aux légères fautes qui empêche de comprendre ton texte.... Du style: "...a peine on la regarde dans les yeuxquel'homme en face d'elle est complétement hypnotiser."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:42

Bienvenu!! ^^
Au plaisir d'RP avec toi!

Petit +: je suis aussi Sasori No Akasuna et Rori Akaito Novuos

Et Gros +: ne touche pas à Kao! u___u
C'est que tu m'fais peur, t'es tout de même une succube....>>

Et bonne continuation pour ta fiche!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:49

kana ! Je prend ton tic ! n_n

Welcome in the house of mad people !!!

I'm the most mad ! my name is MADS !

petit + : je suis aussi Hidan =D !

GROS + : tu touche pas à Natsu ! the hell wait you <>___<> !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:55

T'inquiètes Alexia... Au font elles sont pas méchantes XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:46

Bienvenue chez les aliénés Razz


Donc je ne suis pas macho de service au cas où une tierce personne t'aurait dit le contraire u_u


Et bon courage pour la suite de ta pres' Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:35

On aurait jamais osé o__o !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Itachi Uchiwa
Professeur d'Histoire
Itachi Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:02

    Alexia je te souhaite la bienvenue :3 [Et mon double compte, Ilanith Eien aussi bien sur]

    Mais personnellement je ne suis pas une alien, enfin sinon j'étais pas au courant.
    Et je rejoins l'avis d'Aki, jamais j'oserai, surtout moi, dire ça. Surtout à quelqu'un qui vient d'arriver. Et oui, notre but n'est pas toujours de monter la tête aux gens, si si j'vous jure.

    Bref Alex [Tu permets que j'abrège ?] au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:42

Beurk. Beurk, et RE-beurk. Une autre satanée vampirette. *Soupire* J'imagine que je n'y peu rien. Bienvenue tout de meme, et tache de ne pas croiser mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:53

Niark, niark. Bienvenue, petite éleve. Tu excuseras mes erreurs causées par des "accents" manquants mais mon clavier ANGLOPHONE me fait royalement chié Smile
Bon, comme dit précédément, il faut finir tout ca. Oh, et tu suis parfaitement le modele de fiche, Nat' (ce cher Nat') a du oublié que je l'ai modifié dernierement.
Bref, disons qu'il ne manque qu'une phrases pour que cette fiche ressemble comme deux gouttes d'eau au modele proposé, alors ce n'est pas bien grave.

J'attend la suite avec impatience Smile
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:26

*soupire* Kiz je ne sais pas si ce que je dis est sur mais je crois que les succubes ne sont pas des vampires,car les vampire se nourrissent de sang, alors que les succubes se nourissent de l'énergie vitale de leur victime...Mais je n'en suis pas sur.

Ha oui Et alexia Don't touch à Kiz OK èé Sinon bienvenu^^

Kiz: En plus tu ne m asmême pas envoyer un mp pour savoir comment je vais bouhou....*déprime dans son coin avec les ze gros nuage noir*

Bon j'arrêtede flooder ou Nahi va me trucider et je serai encore punie de nutella pour toute la semaine..^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:56

up !

Toujours parmi nous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:40

Re- up??
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Infirmier
Lavi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*

Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:56

*je vais faire cour parce que les autres on fait trop long* Bienvenue !!!! ^O^

Je suis aussi Lenalee Lee. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]   Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Nariwen, un nom pas si inconnu.[a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: