Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:34

Le vent frais soufflait avec force dehors, faisant danser les branches des arbres. Mais ça n'avait jamais dérangé Kizrell, qui depuis qu'il était devenu à moitié vampire, ne ressentait plus des différences de température, surtout celle sous zéro.

La nuit était tombé depuis plusieurs heures. Mais il n'avait pas sommeil. Il ne l'avait plus depuis ce jour fatidique. Il se tenait là, immobile, assis sur le rebord de sa fenêtre, les jambes à l'extérieur, torse nu et ailes déployées. La brise nargait ses cheveux argentés, les faisant miroité au clair de lune. La presque pleine lune. Il ne manquait qu'un croissant pour qu'elle soit complète...

Il soupira. Il était las. Il aurait bien volé, mais il avait déjà exploré tous les environs. du haut des cieux. Sans même y penser, il se jeta dans le vide. Il tomba au sol après sa chute de trois étages, ses ailes, immenses et toutes en plumes blanches, avaient amortie son atterissage. Le jeune homme, vêtu que d'un jeans foncé, nu pied, avança tranquillement dans le parc. Il n'y avait personne dans les environs. Rien de suspect, tout était tranquille, tout le monde dormait. Normal, il était une heure du matin. Il quitta la cour de l'Internat et se faufila dans le Lycée (Bon, il avait presque arraché une fenêtre au passage mais il le signalerait demain à la directrice...).

Il erra d'abord sans but, ses pas feutré étouffé par la moquette. Ses longes ailes effleuraient un peu le sol dans un bruit régulier. Les mains enfoncés dans les poches, il marchait, tête légèrement baissée, ses yeux violets, clos.

Il finit par les réouvrir, évidement. Il se trouvait dans une partie totalement inconnue du Lycée. Il était précisément devant la pièce du savoir: La Bibliothèque. Il en avait jamais vu de sa vie. Chez lui, à Celestia, tout le savoir ce transcrivait de bouches à oreilles, à travers les contes et les histoires... Kizrell poussa la porte en retenant son souffle, avec un air grave et sérieux réservé au cérémonie. Pour lui, c'était comme s'il venait de pénétrer dans un lieux de culte. Et il ne s'avéra pas déçu.

* Mais... c'est immense...!*

La pièce, gigantesque, était littéralement remplie de livres. Les murs étaient des étagèrent pleines de bouquins de toutes sortes et la pièce était si haute qu'un balcon séparait la salle en deux en parcourant son périmètre tout entier. Des colonnes s'élevaient à perte de vue, elles aussi débordant de romans, d'encyclopédies et de recueils de poésie. Il se perdit dans la contemplation de ce lieu merveilleux pendant plusieurs minutes. Ses prunelles violettes se promenaient partout, captant les moindres détails. Il s'extésiait devant toutes les merveilles qu'il avait à ses yeux.

- C'est...

Il était sans mot. Alors, dans le silence, il s'avança sur le plancher froid de marbre et parcouru les allés, piochant des livres aux hasard. Bien que chez lui, le savoir ne se transmettait pas comme ça, il savait lire et écrire, n'en doutez pas. Kizrell, les bras chargés, poursuivit son chemin jusqu'au fond de la Bibliothèque et les déposa sur une petite table basse, près d'un fauteuil et admira son trésor. Il avait au moins 30 livres devant lui. Satisfait, il s'assit par terre, tel un gamin, ses grandes ailes étendues derrières lui et ouvrit le premier livre, commençant à le dévorer des yeux...

Soudain, il entendu, en écho, la porte se refermé. Il ne bougea plus et tendit l'oreille. Qui pouvait bien se rendre à la bibliothèque aussi tard?!
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:16

Emka était tranquillement en train de dormir dans son lit, la chaleur des draps la réchauffait, car dehors le vent ousfflait fort. Cela faisait plus d'un bon quart d'heure qu'elle essayait de s'endormir. Elle se retournait dans un sens puis dan l'autre, elle se mit sur le ventre sur le dos. Impossible,elle n'arrivait pas à trouver le someil. Elle décida donc de sortir. elle s'habilla d'une robe blanche simple, et sortit. Elle avait totalement oublié que le vent soufflait, mais, elle s'en foutait un peu.

Elle alla dans la cour, pendant qulques minutes elle y resta, puis elle partit, elle fini par retourner vers l'internat d'un pas lent, le vent jouait malgneent avec ses longs cheveux roux. Elle poussa la lourde porte de l'interna, marchai toujours de son pas lent. et chanta une petite berceuse que sa mère lui chantait lordsqu'elle n'arrivai pas à dormir.

-London brige is folling down, folling down,folling dow, london brige is folling down, my fair lady.

Elle chanta cette mélodie, le yeux fermés, elle sentit qu'elle arriva devant une grande porte, elle ouvrit les yeux et vis la porte, elle l'ouvrit et remarqua qu'elle était dans la bibliothèque.

Elle referma la porte, un léger echo se fit entendre, car la lourde porte grinçait, elle s'avança dans le différents rayons, regardant les différents livres, toujours en chantonnant. Elle ne prit même pas à la présence qui se trouvait au même endroit. Ses yeux étaient vides, elle marchit sa but, au millieu de la bibliothèque, elle se décida à prendre un livre et le posa sur un petit table, elle s'assit à cette table, ouvrant, le bouqin a n'importe qu'elle page et resta figée dessus.

-London brige is folling down,folling down,folling down, London brige is folling down, my fair lady.

Elle continua de chanter les yeux oujours ouvert , voir prit dans ses pensées. Enfaite pour être exacte, elle revoyait les souvenirs de son enface, avant qu'elle soit bannie.

FLACH BACK:

-Emka? Tu ne dors pas?
-J'arrive pas. Le vent souffle trop fort.
-Viens.

Emka alla dans les doux bras de sa mère, Sa mère la berça doucement en lui chantan une berceuse.

-London brige is folling down,folling down,foling down, Long brige is folling down my fair lady

FIN DU FLACH BACK

Dans ses grands yeux vides, des larmes coulaient sans que la Mi-ange Mi-démon ne rende compte..
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:21

Peu après que la porte se soit refermé, Kizrell, maintenant debout, un bouquin dans la main, entendait une douce mélodie, emplifié par les murs de la grande bibliohtèque. Il se tenait là, immobile, ses ailes blanches frôlant le sol, se laissant envahir par la berceuse et la voix enchanteresse. Son visage n'exprimait rien, il ne faisait qu'écouter. C'était peut-être un fantôme? Non... la voix, plus proche, fit le chemin de ses oreilles jusqu'à son coeur inerte: c'était la voix mélodieuse de celle qu'il aimait.

* Emka! Mais, que fait-elle ici en plein milieu de la nuit?!*

Sans un bruit (il était nu pied, rappelez vous), il se déplaça doucement entre les rangés de livres, tentant de l'appercevoir. Au bout d'un moment, il l'a vit enfin.

- Emka..., murmura-t-il dans un soupir.

En faite, il l'avait qu'entre-apperçu car elle venait de tourner dans une allée adjacente mais il savait que c'était elle. Qui d'autre, sinon? Il l'a suivit donc. Elle semblait perdu dans ses pensées, totalement absente.

* J'espère seulement que ce n'est pas la Black-Emka qui a prit le contrôle...*

-London bridge is falling down, falling down, falling down, London bridge is falling down, my fair lady...

Il sourit et se laissa guider par sa seule voix. Il la suivait, à peine à quelques mètres d'elle, la regardant marcher rêveusement dans sa petite robe blanche. Son doux parfum chatouillait ses narines, Kizrell sourit, pensant que s'il ne l'était pas déjà, il en serait retomber amoureux. Soudain, elle s'était arrêté de chanter. Elle était assise sur une table basse, ses larmes tombant lourdement sur un livre quelconque ouvert sur ses genoux. La belle jeune fille ne semblait toujours pas consciente... Le demi-vampire s'approcha, laissant tomber son livre par terre. Le bruit fit sursauter la jeune fille, qui poussa un petit cri. Mais l'instant suivant, Kizrell était agenouillé devant elle et la serrait fort contre son torse musclé, ses grandes ailes se repliant légèrement sur les deux jeunes gens.

- Ne pleure pas, je suis là..., dit-il, doucement en embrassant avec tendresse son épaule.

* Elle ne devrait pas être ici. Elle devrait dormir, paisiblement...*

Il la souleva dans ses bras forts, comme il le faisait toujours, et grandant son visage penché vers elle, il se dirigea lentement vers la sortie. En embrassant ses fronts et ses joues, il lui demanda dans un murmure:

- Que fais-tu ici, Emka-chan? Tu chantais une si belle chanson... J'y ressentais pourtant tellement de tristesse...

Il attendit patiemment qu'elle cesse de pleurer avant d'avoir sa réponse. De toute façon, ils n'étaient pas près d'être sortie de l'immense salle...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:41

Les larmes de la jeune fille coulaient toujours sur son visage, étant toujours prise dans ses pensées, elle ne sentit toujours pa sla présence pourtant proche d'elle, ce qui la fit sursauter fut un bouqin qui est tombée par terre, avant qu'elle n'aie pu se retourner pour voir de qui s'agissait-il. La personne était devant elle. Elle sentit deux bras la prendre doucement. Ces bras, elle les connaissait c'était ceux de son amour. elle entendit des mots parvenir en un murmure à ses oreilles.

- Ne pleure pas, je suis là....

Cette voix c'était belle et bien Kiz, elle sentit ensuite qu'on la portait, elle regarda le doux visage de Kiz qui lui a son tour, la regardait, elle mit une de ses main sur le visage de son amour. Elle remarqua qu'ils allaient sortirent de la bibliothèque. Mais il lui dit toujours dans un murmure.

- Que fais-tu ici, Emka-chan? Tu chantais une si belle chanson... J'y ressentais pourtant tellement de tristesse...

Elle baissa la tête, puis elle reregarda Kiz et sourit comme si de rien n'était. En faite si, elle était si triste car aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mère. Elle ne la verra plus jamais.

-Ne t'en fait pas, je la chantait car, elle me rappelait ma mère, avant que je sois bannie, lorsque je n'arrivai pas à dormir, elle me chantait cette berceuse.

Ils était sur le pas de la porte de la ibliothèque, et ils allaient vraiment partir, elle équarquilla les yeux, et se colla contre Kiz.

-Non! S'il te plaît restons encore un moment, c'est si calme ici, je n'arrivai pas à dormir dans ma chambre, je suis donc venu ici, pour être au calme alors restons je t'en prie.

Elle ne voulait pas partir, elle voulait être seule avec kiz, c'est tout ce qu'elle demandait, Kiz allait-il craquer comme otujours, ou cette fois allait-il suivre son avis et partir?
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:59

Elle lui expliqua pourquoi elle était dans cette état. Mais il était un peu distrait par sa main douce qui s'était posé sur son visage. Il sourit un peu. Mais soudain, elle s'agita dans ses bras.

Non! S'il te plaît restons encore un moment, c'est si calme ici, je n'arrivai pas à dormir dans ma chambre, je suis donc venu ici, pour être au calme alors restons je t'en prie.

Il resta un moment immobile, pesant le pour et le contre. Il finit par soupirer et tourner les talons, la gardant contre lui, volant un peu de sa chaleur corporelle.

- Très bien, si c'est ce que tu souhaites...

Alors ils retraversèrent les rangées débordantes de livre. Ses ailes, se considérant comme inutiles, se changèrent en tatou qui vint s'imprimer dans son dos.

- Tu veux bien me dire ce qui t'empêchait de dormir, fit-il alors qu'il la déposait au sol, la forçant gentillement à s'assoir sur une table basse alors qu'il accôtait son dos nu contre une énorme étagère.

S'il fronçait ses sourcils, s'était pas pure inquiétude, même si on pouvait confondre cela avec de l'agacement. Non, il aimait la savoir près de lui mais... à 2h du matin, il préférait la savoir au lit. Les rayons de la lune éclairaient la scène en passant par les immenses fenêtre de la bibliothèque, on aurait dit une scène tiré d'un film où il se passait un moment particulièrement tragique. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Kizrell regardait Emka de ses yeux violets, la détaillant du regard, scrutant les moindres détails, de ses pieds nus frôlant le marbre du sol jusqu'à ses longs cheveux rouges flamboyant qui miroitaient sous la Lune.

Il sourit d'un air appaisant. Il ne voulait surtout pas lui faire croire qu'il était en colère. Et puis, lui-même ce contrôlait bien, c'était une belle soirée et la présence d'Emka ne faisait que l'embellir, malgré toute sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:22

Emka avait vu qu'il eu un moment d'hésitation, mais au final il détourna les talon , et posa Emka sur un petite table. Elle baissa un instant la tête et regarda Kiz assis en face lui , le dos contre une étangère. Un lourd silence se faisait entendre. Mais il fut vite briser par Kiz

- Tu veux bien me dire ce qui t'empêchait de dormir.

Elle soupira, elle ne voulait pas en parler, elle chercha des excuses, pour détourner le sujet, mais elle savait que sa ne marcherai pas avec kiz. Elle leva la tête agitant ses jambe comme une enfant.

-Rien de très important, je me rappelais de certains souvenir, douloureux comme heureux, je me rappelai un soir, c'était une nuit comme celle-là. Le vent soufflait fort, et je n'arrivai pas à dormir, je me suis donc lever de mon lit et alla vers ma mère, elle m'a prise doucement dans ses bras, en me chantant une berceuse, c'était son anniversaire ce jour la. C'est aussi la derrnière fois que je l'ai vue. C'était le jour avant mon bannissement. Ma mère ayant voulu me protèger, elle m'enferma dans un placard. Et, elle est morte, je ne sais comment, mais quand on m'as retrouvée, j'ai vu le coprs ensanglanter de ma mère sur le sol.

TOujours le sourir au lèvres, elle ne pu empêcher une larmes de couler qu'elle essuya, elle se leva et avança vers Kiz, Elle se posa sur lui collant sa tête sur son torse. Quand soudain on entendit un grand fracas. Emka se retourna surprise. C'était des Gardes, oui les grades de son père, comment avait.il su qu'elle était encore en vie.

-Emka Suzumiya, nou sommes venu finir le travail que nous devions faire, en d'autre termes, vous éliminer.

Emka baissa la tête toujours collé dans les bras de son bien-aimé. Mais soudain elle se leva toujours la tête baissée.

-Et comment compter vous m'éliminer?

Elle leva la tête un sourir sadique au lèvres ses yeux n'était plus gris mais noir. Et oui ce n'était plus la douce Emka bien au contraire c'était l'autre son autre personnalité qui avaitprit le dessus sur la douce Emka

-J'en ai éliminer des bien plus coriace que vous. Alors approcher bande de chien galeux.

Les cinq garde fonçait droit sur le jeune fille, qui en une fraction de seconde en tua deux sur le coup. Le troisième elle lui enfonça la main au traver de l'estomac. Mais quelque chose se passa, elle sentit un horrible douleur dans la tête, elle posa donc ses main sur sa tête et poussa un horrible cri de douleur, lorsqu'elle se sentis mieux ses yeux était redevenu comme avant, elle était couverte de sang et n'avaot strictement rien compris, mais les deux dernier garde lui fonçaient droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:02

-Rien de très important, je me rappelais de certains souvenir, douloureux comme heureux, je me rappelai un soir, c'était une nuit comme celle-là. Le vent soufflait fort, et je n'arrivai pas à dormir, je me suis donc lever de mon lit et alla vers ma mère, elle m'a prise doucement dans ses bras, en me chantant une berceuse, c'était son anniversaire ce jour la. C'est aussi la derrnière fois que je l'ai vue. C'était le jour avant mon bannissement. Ma mère ayant voulu me protèger, elle m'enferma dans un placard. Et, elle est morte, je ne sais comment, mais quand on m'as retrouvée, j'ai vu le coprs ensanglanter de ma mère sur le sol.

Sans un mot, Kiz' écarta ses bras et Emka vint se coller contre lui et il l'enferma dans son étreinte réconfortante. Alors qu'il allait lui dire quelque chose pour la rassurer, les portes de la bibliothèques s'ouvrirent à la volée. Alerté, les yeux du demi-vampire scrutèrent immédiatement dans la direction de la perturbation du calme ambiant de la Bibliothèque, pour appercevoir cinq hommes, qui ne semblairent pas particulièrement heureux de les voir. Ou plutôt de voir Emka, encore en vie.

-Emka Suzumiya, nou sommes venu finir le travail que nous devions faire, en d'autre termes, vous éliminer.


* Quoi?!*

Emka s,écarta des bras de son demi-ange, sa voix avait changé, ses yeux avait viré au noir. Sa belle avait laissé place à la Black Emka.

-Et comment compter vous m'éliminer? J'en ai éliminer des bien plus coriace que vous. Alors approcher bande de chien galeux.

Les ''gardes'' célestes répondirent à sa provocation et foncèrent sur la jeune fille qui les attendait avec impatience et ...le sourire? Kizrell se positionna derrière elle, sachant qu'il ne valait mieux pas s'interposer (il ne le savait pas vraiment, mais il le préssentait). Ce n'est seulement grâce à son sang d'elfe qu'il pu voir les attaques d'Emka, mais elle avait été si rapide qu'il en était estomacqué. Un peu plus et elle était aussi rapide que lui en vampire... Après en avoir abattue deux de cette manière, elle en mit un autre hors combat en lui enfonçant sa main, sans merci, dans le ventre de son adversaire. Il gerba du sang alors qu'elle retirait sa main, ensanglantée. Il s'écroula mollement. Les deux autres qui restait avaient ralentit l'allure. Mais sa belle s'était soudainement pris la tête, son visage se tordant de douleur.

* Merde... je pense qu'elle reprend conscience*

Les gardes avaient compris eux aussi et ils s'élancèren vers la rousse qui s'était effondré à genoux. Kizrell se libéra de ses chaînes mentales. Ses yeux devinrent rouge écarlate, ses muscles se décuplèrent, ses crocs et des griffes lui poussèrent. Il n'attendit même pas d'être transformé avant de bondir sur le premier garde. La bibliothèque onffrait cet avantage: ils étaient obligé de les attaquer un par un, ce n'était pas assez large.

Le vampire brisa la nuque au mec qui était sous lui, avant de lever son regard vers l'autre, qui poussa un hurlement avant de foncer sur lui:

- Brûle en Enfer, sale Démon!!!

L'homme s'immobilisa soudainement dans sa lancé. Kizrell était juste devant lui. Puis, il vomit une rivière de liquide rouge avant que sa tête ne s'affaise et que ses yeux se révulsent. L'ange aux cheveux argent tenait le coeur de son adversaire dans se main, après avoir passer son poing au travers de son corps. Il comprima l'organe dans sa paume et il éclata. L'homme tomba finalement au sol. Kizrell se retourna lentement, toujours d'apparence vampirique et apperçu Emka, ses yeux à nouveau gris, qui regardait la scène d'un air effaré, voire même effrayé. À l'instant où il voulu être près d'elle, il s'y retrouva. Il voulu caresser son visage mais il vu sa main griffue couverte de sang.

- Argh...

Il serra la mâchoire et recula d'un bond. Son apparence vampire semblait ne pas vouloir disparaître. Il se trouvait tout de même entouré de sang... Il prit les corps dans ses mains, voulant les faire disparaître, mais ils disparurent d'eux-même en petites cendres. Le jeune homme regarda rapidement son corps. Il était maculé de sang. Jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, il vit que la jeune fille tentait de se relevé. La douceur et l'mour que lui offrait cette vision suffit enfin à calmer la force et la haine qui lui gonflait les veines et ses crocs réintégrèrent enfin leur place initiale. Lorsqu'il prit Emka dans ses bras, après s'être essuyé contre ses pantalons, ses yeux étaient redevenus violets.

- Ça va, ma douce? Tout va bien?

Il s'écarta d'elle, la gardant dans ses bras, mais il lui jeta un rapide regard pour voir l'étendu des dégats. Lorsqu'il vit son air, il se souvint de ce qu'elle avait dit:

- Oh...tu ne te souviens pas, c'est ça...?

Il baissa la tête, un peu affliger qu'elle l'ait vu abattre deux hommes aussi froidement alors qu'elle en ignorait la cause.

- Ces hommes... ils ont dit être venus pour t'éliminer... Ensuite, ton côté ''black'' à pris possession de toi et tu as abattu trois de ces gardes et je crois que tu as repris concience...Juste à temps pour me voir tuer les deux autres qui voulait t'achever...

Il soutint son regard, attendant que cette lourde information se rende à son esprit un peu en état de choc. Il l'a questionnerait plus tard, lorsque tout serait calme à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:22

Une fois sa conscience reprise, ellle était tellement en état de choc qu'elle ne se rendit même pas conte de la bataille derrière elle donc Kiz qui se battait, elle regarda ses mains immaculée de sang en tramblant, elle avait peur, peur du sang. Elle regarda autour d'elle il y avait deux gardes san leur tête et un garde avec un trou immence au ventre. Elle sentit ensuite deux bras l'entourer accompagner d'une voix douce.

- Ça va, ma douce? Tout va bien?

Elle se retourna, sa repiration était difficile, mais ça se comrend, elle avait tuer des gens sans s'en rendre compte. Elle reragarda autour d'elle, elle mit ses mains sur son visage, on voyait juste un oeil a traver ses mains.

-C'est...c'est moi qui es fait ça?

Elle ne se souvenai de rien ce qui la terrorisait encore plus, elle venait de faire. Kiz se souvitn enfin qu elorsque son autre personnalité sortait elle ne se souvenait de rien.

- Oh...tu ne te souviens pas, c'est ça...?

Elle se calma un peut, elle tremblais moin mais elle était toujours sous le choc.

-Je me souvient très vaguement de ce qui c'est passer.

Sa respiration redevint normal, Kiz lui explica ce qui c'est passer, elle soupira, elle mit ses mains sur la tête, le problème avec sa deusième personnalité, c'est que lorsqu'elle rentre elle a un horrble mal de tête, une fois sa main posé sur sa tête une petite lueur bleu-verte sortit de sa main. Quelque seconde plus tard la jeune femme n'avait plus aucne douleur.

-Heu...Kiz. On va faire comment pour tout nettoyer? Dit-elle d'une voix inquiète, quand soudain elle se rappela que Kiz était à moitier vampire. Une lueru d'inquiètude vint se mettre dans osn visage. Et toi ça va pas trop de problème?


Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:39

Et toi ça va pas trop de problème?

Kizrell se mit à rire doucement, tout en prenant entre ses doigts fins la main de sa douce Emka. Il passa une main sur son front, repoussant ses cheveux roux, la regardant au fond de ses beaux yeux gris.

- Ne t'inquiète pas pour ça... Leur sang... ne me dérange pas vraiment. Étrangement, l'odeur du sang féminin m'a toujours paru plus appétissant que celui masculin... Mais ça dépend des gens bien sûr...

Le jeune homme mit une main derrière sa tête, en sigen d'embarras. Il se redressa et aida Emka à en faire de même. Il jeta un regard au alentour et soupira.

- Bon, ne bouge pas, je reviens...

À peine avait-il dit ça qu'il avait disparu. Il était partit dans une course folle, sans emprunter toutefois à ses pouvoirs de vampire, chercher de quoi nettoyer le sang qui tapissait le marbre de la Bibliothèque. Environ une minute plus tard, il était de retour avec des essuis-tout et un sac de poubelle dans les mains.

- Petite Ange, je ne sais pas si tu as ce genre de pouvoir, mais si tu pouvais faire apparaître un peu d'eau, ça m'aiderait un peu...

Il lui sourit gentillement. Même avec son petit air affliger, même avec le sang qui tachait sa peite robe de nuit blanche, elle était toujours aussi belle, resplendissante sous les rayons de la Lune.

* Si de telles situations devaient se répéter, je devrais en savoir un peu plus sur son passé... Elle n'aimera sûrement pas en reparler, mais il va devoir qu'elle s'ouvre un peu... Mais peut-être qu'il est trop tard, ce soir, pour parler de ça... Enfin, nous verrons...*
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:01

Emka se mit à rire avec lui, parcontre elle était encore appeurée de ce qu'elle avait fait, mais cela ne se voyait pans, elle était toujours un peu inquiète sur la situation. Mais Kiz la rassura très vite.

- Ne t'inquiète pas pour ça... Leur sang... ne me dérange pas vraiment. Étrangement, l'odeur du sang féminin m'a toujours paru plus appétissant que celui masculin... Mais ça dépend des gens bien sûr...

Emka posa la nie de son index sur la lèvre inférieur et se mit à rire, lorsqu'il lui dit de ne pas bouger, il partit comme une fusée, recherchant un essuie tout et un sac poubelle, il se tourna vers la jeune ange qui était à présent debout avec l'aide de Kiz.

- Petite Ange, je ne sais pas si tu as ce genre de pouvoir, mais si tu pouvais faire apparaître un peu d'eau, ça m'aiderait un peu...

Elle rigola, et chercha un lavabo du regard, et elle le trouva, elle mit ses deux mains en avant fermant les yeux pour se consentré quand le robinet commença à bouger dans tout le sens, une grosse boule d'eau sortit du lavabo encore heureux que se soit Emka qui la controlait.

-Sa suffira? demanda-t-elle en riant.

Elle avança vers Kiz fit bouger un seau et posa la boule d'eau dedans. Elle se mit à genoux peut après car cette effort était fatiguant pour elle. mais elle partit comme une fusée, revenant elle aussi avec un essuie tout, le trempas dans l'eau et commença à netteoyer. Elle avait un pu zapé qu'elle aussi était recouverte de sang.

Mais elle le remarqua, elle avait vu que part miracle, il avait une porte arrière qui conduisait au douche, elle regarda Kiz et sourit.

-Je vais juste me doucher pour enlever tout le sang sa ne te gène pas? ou tu veux que je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:19

La jeune fille rigola, étirant ainsi le sourire du jeune Cielo. À sa demande, Emka fit, au bout d'un moment, apparaître une assez grosse bulle d'eau, qu'elle mit dans un sceau. Elle repartit ensuite comme une fusée et revint un instant plus tard, aussi équipé que Kizrell. Elle se mit à frotter le sol. Kiz lui prêta main forte.

*On aurait pu demander au concierge, aussi...*

Le demi-vampire leva son regrd violet vers la jeune fille, qui remarqua le sang qui la recouvrait. Elle fouilla la grande pièce du regard et tomba sur une petite porte. Il y avait une petit insigne qui signifiait qu'il y avait des toilettes. Mais c'était réservé aux employés. Bon, on s'en fou, il était environ 2h du matin.

-Je vais juste me doucher pour enlever tout le sang sa ne te gène pas? ou tu veux que je t'aide.

- Euh, non, pas dutout... Vas-y.

Emka prit donc congé. Kizrell, pendant ce temps, finit de tout nettoyer. Il n'y avait plus aucun trace de sang, sinon il l'aurait sentit. Il alla porter le sceau près de la petite salle de bain où Emka s'affairait puis revint vers les rangées de livres qui l'avait tant passionné, quelques heures plus tôt. Il se tenait en plein dans un rayon de lune, qui éclairait d'une lumière blanche et cru son torse nu et ses pantalons un peu taché de sang. Du sang de ces gardiens...

*Qui étaient-ils, d'ailleurs?...*

Justement, Emka ouvrait la porte. Kizrell se retourna vers elle, toujours sous le projecteur de la Lune, astre nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:38

Emka partit don dans les douches, déjà se laver elle et laver sa robe, heureusement c'est un tissu fait avec des fibres de coton spéciale crée que par sa race. Donc sa séche très vite., elle ressortit quelques minutes plus tard. voyant Kiz assis sur une petite table pensif, elle elle était éclairée par la lumière de la lune. Elle s'avança vers Kiz doucement et l'enlaça doucement..

-Tu me semble pensif, tu veux me demander quelque chose?

Elle savait très bien que Kiz voulait en savoir plus sur son passé, bien qu'elle n'aie en aucun cas envie d'en parler, elle fallait qu'elle se vide. Et elle savait que Kiz ne dirai rien sur son funèste passé. Elle avait peur d'en parler, car la dérnière personne à qui elle en a parler son côté black et ressortie, mais elle arrivera à se controler. Elle se retira doucement et embrassa son demi-ange tendrement.

-Si tu as la moindre question à mon sujet n'hésite pas, je te répondrai, même si je n en ai pas envie, après tout il faut pas que je reste dans mon passé, il faut que je brise mes chaines qui me rattache a mon passé.

Elle avait tout de même peur, peur que Kiz en sachant la vérité ne veuille plus jamais s'approcher d'elle. Allait-elle tou tlui dire ou que seulement une partie. Oui si son amour lui demandait lle allait otu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:19

Emka s'approcha doucement de Kizrell, qui la regardait, silencieux, s'avancer jusqu'à l'enlacer. Elle était humide et sentait encore meilleur, une fois débarrassé du sang puant de leur ennemi. Il referma avec bonheur ses bras sur elle, enfouissant son visage dans son cou.

-Tu me semble pensif, tu veux me demander quelque chose?

*Comment fait-elle pour remarquer tout ça? Je suis si transparent que ça...?*

- Oui, tu as raison, il y a bien quelque chose que j'aimerais te demander...

Elle se retira de ses bras puis l'embrassa, comme pour l'insiter à continuer.

-Si tu as la moindre question à mon sujet n'hésite pas, je te répondrai, même si je n en ai pas envie, après tout il faut pas que je reste dans mon passé, il faut que je brise mes chaines qui me rattache a mon passé.

Elle avait bien raison. Il aurait bien aimé faire de même, mais ses chaînes à lui, c'était son propre corps...

- J'aimerais...comprendre... Qui étaient-ils? D'où te connaissaient-ils? Est-ce que ce genre de chose...arrive couramment? Pas que j'aille un problème... mais je m'inquiète un peu pour toi...Si tu laisses Black Emka prendre contrôle de toi pendant un moment, pour ensuite la dompter et te faire du mal...je...

Il passa nerveusement une main dans ses cheveux argents en bataille, soupirant, découragé de ne pas trouver les mots. Il leva le regard vers Emka, souhaitant qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire juste en lisant dans ses yeux.
Avant qu'elle ne lui réponde, il tendit la main vers elle:

- Viens-là, dit-il, tout doucement, el l'attirant vers lui. Maintenant, dis-moi tout, belle ange...



(Désolé, post court T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:05

[color=indigo]Elle était sûre que Kiz se demandait comment elle pouvait tous savoir rien qu en le regardant ce qui l'a fit rire. Il répondit juste après sa question.

- Oui, tu as raison, il y a bien quelque chose que j'aimerais te demander...

Elle sourit calmement, elle attendait qu'ils lui pose certaine questions, qu'elle répondrai non pas avec joie mais, elle y répondrai. Les questions sont venue peut de temps après. Elle écouta les question très atentivement.
Peut apèrs il lui dit de venir vers lui ce qu'elle fit sans dire quoi que se soit. Il brisa le silence queleu minutes après.

Maintenant, dis-moi tout, belle ange...- J'aimerais...comprendre... Qui étaient-ils? D'où te connaissaient-ils? Est-ce que ce genre de chose...arrive couramment? Pas que j'aille un problème... mais je m'inquiète un peu pour toi...Si tu laisses Black Emka prendre contrôle de toi pendant un moment, pour ensuite la dompter et te faire du mal...je...

Elle essyait de souvenir de toutes les questions posées. Elle se décrocha de Kiz sourit et croisa les bras sous sa poitrine.

-Pour commencer, c'était des gardes de mon père Dieu, Et pour comment me connaissent-ils c'est très simple, c'était 5 de mes 30 frère. Pour ta troisième question, non ça ne m'arrive pas souvant comme mon père a du apprendre recemment qu ej etait encore en vie. Et pour la black Emka jen'y peux rien.. c'est ainsi, mais tu n as pas fini ta phrase tu voulais dire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:24

Elle répondit à sa question (ses questions, plutôt) , un peu en se refermant, parce qu'elle avait croisé les bras sous sa poitrine.

-Pour commencer, c'était des gardes de mon père Dieu, Et pour comment me connaissent-ils c'est très simple, c'était 5 de mes 30 frère. Pour ta troisième question, non ça ne m'arrive pas souvant comme mon père a du apprendre recemment qu ej etait encore en vie. Et pour la black Emka jen'y peux rien.. c'est ainsi, mais tu n as pas fini ta phrase tu voulais dire quoi?

Passant outre sa dernière phrase, Kizrell resta muettement estomacqué. Ses frères... Cinq...de ses trentes frères! *Oulah...* En même temps de trouvé la situation légèrement comique (alors qu'elle ne l'était pas dutout, il y a quelques minutes, ils se trouvaient dans un bain de sang...), il se sentait terriblement mal : il venait de tuer deux membres de la famille d'Emka. Par contre... ceux-ci avaient tenté de la tuer, alors il était un peu pardonné, non? Pardonné par qui? Emka? Dieu? Dieu n'avait jamais été si peu idolâtré par Kizrell en ce moment même... (De toute façon, son peuple avait toujours eu leur propre Déesse, et Dieu n'était pour eux qu'une lointaine parenté...)

* Père indigne! Si je te vois, ''Ô grand Dieu'', je t'arrache tout ce que je pourrai t'arracher...!!*

- Je... Pardonne-moi pour tes frères..., murmura-t-il, affligé.

Il plongea ses regard violet dans les yeux gris qu'il aimait tant de sa douce Emka, cherchant la tristesse dans son regard. Mais elle ne semblait pas aussi triste qu'il l'aurait été s'il avait perdu sa seule frangine. En même temps, quand on avait trente frères, la relation qui les unissait devait être différente...
Kiz' décida de changer de sujet.

- Peut-être...que c'est les apparitions de ton côté sombre qui a alerté ton père? Si ce n'est pas ça, il faudrait trouvé ce qui les a mené à toi...

Il se leva de la table basse, se dressant de toute sa hauteur devant la petite Emka. Il faisait au moins deux bonnes têtes de plus qu'elle. Elle était si chétive, si minuscule, mais il savait à quel point elle était forte. Il écarta quelques mèches de ses cheveux roux, redressant son beau visage.

- Et surtout, ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour te protéger ou te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:53

Kizrell fut asser surpris de savoir que ces 5 gardes étaient en réalité les frères d'Emka. Elle voyait très bien qu'il se sentait coupable de les avoir tuer après tout c'était tout de même ses frères.

- Je... Pardonne-moi pour tes frères...,

Kiz regarda l'ange dans les yux, ce qui fit toute de même sourit Emka, mais elle se retira, soupira et posa sa main sur son visage.

-Tu n'a pas à t'excuser pour ça... Crois-tu que si ils m'aimaient vraiment, ils aurait voulu me tuer?

Elle serra tout de même son poigt, tellement fort ue par chance il n y eu qu une toute petite ouverture mais sang aucune goute de sang.

*Père, je ne te pardonnerai jamais ce que tu viens de me faire subire.*

- Peut-être...que c'est les apparitions de ton côté sombre qui a alerté ton père? Si ce n'est pas ça, il faudrait trouvé ce qui les a mené à toi...- Et surtout, ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour te protéger ou te soutenir...

il s'était levé peu de temps après ses mots, c'est vrai que Emka était petite a côté de lui, Ses derrnière mots la firent sourir, mais elle posa la nie de son index sur sa lèvres inférieur.

-Je ne sais pas du tout, mais cela me chiffone quand même, comment a-t-il su que j'était encore en vie, pourtant j'ai parfaitement simuler ma mort...oups.

La gaffe! La elle venait d'en faire une belle, elle ne voulait pas que Kiz s'inquiète pour elle, et v'la ce qu'elle a fait, elle ne devait sutout pas dire sa, il va encore plus s'inquièter pour elle.

* Merde... il va encore me sortir un truc du genre..." QUoi ta mort? Tu as faillis mourrir?" ou un truc dans le genre.*

-Heu...non rien oublie ce que j'ai dit.

Elle agitait ses mains dans tout les sens, et avait remarquer le regarde de son amour, qui apparemmenz n'avait pas du tout apprécier les derrnière mots de la jeune Emka.

K
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:36

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Zero-vampire-knight-4995343-523-271

Emka posa sa main sur le visage de Kizrell. Étrangement, la jeune fille était impassible, comme si rien de tout cela ne l'atteingnait plus. Kiz' fronça légèrement ses sourcils gris.

-Tu n'a pas à t'excuser pour ça... Crois-tu que si ils m'aimaient vraiment, ils aurait voulu me tuer?

Enfin, il sentit la colère monter en elle. Sa main sur sa joue trembla légèrement, mais il le ressentit aussi puissament que si un tremblement de terre avait secoué le Lycée. Sentant levé, il l'observait en baissant la tête, silencieux, alors qu'elle répondait à son hypothèse:

-Je ne sais pas du tout, mais cela me chiffone quand même, comment a-t-il su que j'était encore en vie, pourtant j'ai parfaitement simuler ma mort...oups.

Alors qu'elle se mettait à bafouiller et a gesticuler dans tous les sens, Kizrell attrappa son visage entre ses deux mains et força son regard à plongé dans le sien. Il était visiblement inquiet et un peu furieux. Il contrôla le tremblement de sa voix en chuchotant:

- Comment cela ''simuler ta mort'', jeune fille? Qu'est-ce que ça veut dire? Explique-moi!!... Je te pris..., ajouta-t-il, dans un extrême effort.

* Si elle me dit qu'elle a faillit mourir...je broie tous les bouquins de cette bibliothèque de ma main...et encore, c'est la plus faible option envisageable...*

-Heu...non rien oublie ce que j'ai dit.

Pourquoi était-il en colère? Il l'ignorait, seulement, il l'était. Ses mains se mirent à trembler, il relâcha le visage de sa belle en crispant sa mâchoire, retenant ainsi un cri de rage. Après quelques instants d'ultime ''self-control'', il réussit à murmurer d'une voix empreinte de colère:

- La possibilité...que j'oublie...ce que vous venez de dire...n'est pas... invisageable.

Malgré la couleur douce de ses iris, si un regard avait pu foudroyer, Emka se serait cru dans un orage... Pourtant, il n'était pas fâché contre elle...

- Expliquez-moi... votre signification de ...''simuler ma mort''...


(Il avait toujours eu la manie de vouvoyer ses proches lorsqu'il perdait le contrôle de ses émotions, comme pour se faire pardonner par son extrême politesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:50

Après qu'elle ait fait sa fameuse gaffe, Kiz lui attrapa le visage et la força à le regarder dans les yeux, elle sentit que sa voix était tremblante, était-il en colère contre elle? Elle ne le savait pas , mais elle ne l'espèrait en aucun cas.

- Comment cela ''simuler ta mort'', jeune fille? Qu'est-ce que ça veut dire? Explique-moi!!... Je te pris...

Elle détourna le regard malgré le visage toujours emprisonné dans les mains de son amour,elle posa une de ses mains frèle sur celle deKiz.

-Oublie, ce n'est rien...

Il finit par libérer le visage de l'ange, et répondit à sa phrase avec une une voix légèrement colèrique.

- La possibilité...que j'oublie...ce que vous venez de dire...n'est pas... invisageable

Emka fut asser étonnée qu'il la vouvoye mais elle n'allait pas détourner la conversation maintenant de toute façon elle savait très bien que Kiz allait revenir sur le sujet.

- Expliquez-moi... votre signification de ...''simuler ma mort''

Elle se tourna dos au demi-ange, elle serra ses poings et commença à raconter son histoire d'une voix tremblante, de chagrin? de colère? Non, c'était les deux mélanger.

- Comme tu le sais, je suis née au paradis, seule et unique fille de dieux, je fut élevée avec amour par ma mère, elle me choyait tellement que plusieurs de mes frère me haissaient un point inimaginable. Un jour, alors que ma mère m'appris plusieurs choses, je suis sortie de ma "maison" et fit un tour dans les alentours du paradis, comme cest très grand. Quand soudain une douleur forte me prit à la tête, j'ai sentis que je me faisait aspiré dans mon propre corps, mes yeux sont devenu noirs et ma voix avait changé. commença-t-elle son histoire, quelques larmes vinrent caresser ses joues.- Je me mis a faire une véritable carnage, je tuais tout ceux qui se mettait en travers de mon chemin, jusqu'au moment, ou on m'endormit. Je suis restée endormie pendant 5 longs mois, sous surveillance de plusieur gardes. après ça, je me suis réveillée avec mon autre moi, et me dirigeai vers mon père, tuant les gardes un part un. Le combat faisait rage entre mon père et moi, j'avais réussi à le blesser gravement et au moment ou j'allais lui porter le coups final, deux gardes sont arrivée derrière moi. Elle s'arrêta un instant soupira et essuya ses larmes, mais d'autre venaient de plus en plus et allaient s'écraser sur le sol.

Elle n'arrivait plus à continuer mais elle arrvait au moment ou son amour lui avait demander des explications. elle continua donc avec une voix encore plus tremblante.

-Les gardes qui étaient derrière moi voulurent me tuer en me poignardant de leur lame, mais j'avait juste pu esquiver, malheureusement, mes ailes y sont passées, gravement blessée au dos, je me retira et commençai à m'efuire, je me suis fait bombarder de flèche qui m'ont touchée sérieusement, je suis donc tombée à traver les nuages et je suis arrive ici sur Terre. Mes blessures se sont soignée d'elle même, bien que mon dos sois sensible et j'ai encore toutes les cicatrices sur mon corps.

Emka s'effondra au sol, les poings sur le sol, les larmes tombaient sur le parquet froid de la bibliothèque, elle s'en voulait de n'avoir jamais parler de son passer à Kiz, mais elle n'était pas encore toute à fait prête ou forte psycologiquement pour en parler.

-Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler....Je me suis dit qu'un jour je serai capable de t'en parler quand je serai plus forte...mais...mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:04

Après avoir tout dit, la douleur de ses souvenirs la fit s'écrouler. Aussitôt, sa colère disparu.

- Emka!, s'exclama-t-il.

Il se jeta à ses côtés, la prenant contre lui en la berçant doucement. Pendant quelques minutes, ils restèrent là, par terre. Elle à sangloter et lui, murer dans un silence qui se voulait appaisant.

Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler....Je me suis dit qu'un jour je serai capable de t'en parler quand je serai plus forte...mais...mais...


- Excuse-moi, je n'aurais jamais dû te forcer... j'ai perdu un peu mon sang froid...

En temps normal, il aurait sûrement sourit à son jeu de mot, mais il était tard, ou tôt, dépendamment des points de vue et sa belle était en larme. Tendrement, Kizrell essuya les joues d'Emka avec une infinie douceur. Puis, sans lui demander son avis, il l'a prit dans ses bras, comme toujours, telle une princesse, et traversa lentement la bibliothèque silencieuse. La tête rousse de la jeune fille était accôté contre son torse nu et froid, mais pour l'instant, il y avait plus important que la température sous-zéro de son corps: mettre la belle au lit.

Il traversa le couloir et prit la première porte qui donnait sur l'extérieur. De là, il délivra ses grandes ailes d'ange et s'éleva doucement dans les airs, en serrant Emka un peu plus fort contre lui. Il lui jeta un rapide coup d'oeil, elle semblait s'être assoupie. Il vola jusqu'à la fenêtre de la chambre d'Emka et l'ouvrit en quelques instants (elle ne la verrouillait jamais, sachant que Kizrell aimait bien passer par les fenêtres...). Il s'y faufila et déposa la jeune fille sur son lit avec amour.

Sa main froide vint éloigner ses longs cheveux de son visage endormis. Ses larmes avaient finit par sécher. Vraiment, il n'était bon qu'à la faire pleurer...

Il s'assit sur le coin du lit, l'observant doucement dans la pénombre de la chambre.

(FIN ou suite dans ta chambre? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:50

( On continue dans ma chambre ^^ je poste dans ma chambre tu me rejoind^^ je kiff ton avatar *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]   Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]
» She's back?! (Emka) [Chambre 6]
» HRP: Monter à cheval n'est pas si simple [ HRP: Kiz&& Emka]
» Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]
» Hiro Shizuku ( Alias Emka ^^)a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: