Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Empty
MessageSujet: Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]   Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:31

Il faisait jour, il devait être a peine midi quand notre jolie rousse sortit de sa chambre, pour une fois ( ce qui était rare) Elle n'était pas avec Kizrell. Pourquoi? il y avait du soleil et il ne supportait pas trop bien. Elle décida donc d'aller faire un tour en solo.

Elle arriva en dix minute ses longs cheveux détacher qui s'en mélait avec le vent, dans une simple petite robe blanche et des petits souliers de même couleur, elle s'adossa contre un arbre, un bouquin sur les jambes qu'elle avait emprunter à la bibliothèque. Elle lu pendant un moment, lorsqu'elle s'endormi à ^'ombre du grand chêne sous lequel elle était. Les quelque rayons de soleil qui arrivait sur son visage lui donnait l'air d'un ange ( logique elle en ai un)

10 voir 20 minutes passèrent, elle ne sentit pas la jeune persobnne s'approcher d'elle, mais lorsqu'elle la sentit tout près elle se réveilla en sursaute et regarda la personne a moitier tremblante. Elle le regarda de haut en bas et vit un jeune garçon de son âge un peu près.

-Qui...Qui es-tu?

Elle se leva doucement et regarda le jeune homme encore et s'arrêta de trembéler comme une feuille. Elle se mit la main sur le front et sourit doucement.

-Pardon pour mes manière je suis Emka Suzumiya, tu es nouveau?

Elle attendit patienmment la réponse du jeune le livre entre ses mains et n'avait pas remarquer que lorsqu'elle s'était levée un branche lui avait fouetter le visage et u'elle saignait légèrement de la joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Nightingale
Élève
Rayne Nightingale


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]   Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:20

Rayne vit la barrière d'entrée du Lycée au loin et réajusta son sac noir sur son épaule,
quelques grandes oeuvres littéraires littéraires en main de l'autre côté. Il portait son manteau préféré (voir avatar) avec une chemise violette, un jabot blanc et des gants noirs, le tout  accompagné par ses bottillons noirs habituels et son inséparable boucle d'oreille. Il vit une jeune fille aux cheveux de flammes vêtue de blanc endormie au pied d'un chêne. C'était fort probablement une élève et elle connaitrait donc probablement la démarche à suivre pour s'inscrire au lycée. Il s'avanca doucement, ses bottillons claquant sur le pavé du chemin qui passait tout près du chêne. Il voulait la réveiller sans trop la surprendre mais elle sursauta avant même qu'il n'aie pu la réveiller. Elle tremblait de peur à son réveil soudain, puis analysa du regard l'inconnu se dressant devant elle, reprennant son calme. Rayne lui fit un sourire encourageant voulant dire 'du calme j'suis pas méchant'.

-Qui...Qui es-tu?

-Un élève?

Son sourire encourageant se transforma en sourire amusé à la question de la la fille au chêne.


-Pardon pour mes manière je suis Emka Suzumiya, tu es nouveau?


-Oui. Nightingale, Rayne Nightingale.

Dit-il de sa voix grave et masculine. Il vit une goutte de sang perler sur la joue de l'inconnue et sortit un mouchoir en tissu de sa poche d'un mouvement gracieux mais non exagéré, le lui tendant.

-Tenez, votre joue saigne un peu.

Alors que la jeune fille s'essuyait, Rayne en profita pour inspecter les lieux du regard. Un lycée, tout ce qu'il y a de plus normal. Du moins, de l'extérieur. Il retourna son attention à la fille en blanc et lui posa poliment sa question, toujours en la vouvoyant, fidèle au manières lui ayant été inculquées durant son enfance.

-Pardonnez-moi mais, pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour s'inscrire içi? Ou du moins me diriger vers quelqu'un qui pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Nightingale
Élève
Rayne Nightingale


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]   Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:51

Up (ça fait plusieurs jours que j'ai posté :/)
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]   Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:29

A la question de la jeune rousse il répondit qu'il était élève avec un sourir amusé qui calma la jeune fille. Elle lui renditr son sourir tout en l'inspectant, il était plutôt grand avec des cheveux courts noir et des yeux noirs-gris sublime.

-Oui. Nightingale, Rayne Nightingale

Alors il était belle et bien nouveau, qu'elle joie de rencontrer un nouveau, elle se demandait qu'elle genre de personne était Rayne. Peu après un silence pesant reignait mais l'élève lui tendit un mouchoire, au départ elle ne comprit pas.

Tenez, votre joue saigne un peu.

Elle écarquilla les yeux de surprise puis posa deux doigtes et vit la petite plaie, elle prit doucement le mouchoire des mains du jeune homme et souria.

-Merci

Pendant qu'elle essuyait sa joue rayne regarda les allentour si seulement il savait la veritable identité de se lycée il ne serai surement pas la. Pui sil reposa une question à Emka toujours en la vouvoyant ce qui la gênait un peu.

Pardonnez-moi mais, pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour s'inscrire içi? Ou du moins me diriger vers quelqu'un qui pourrais m'aider?

Elle souria et regarda le mouchoire * je ne peux pas le lui rendre dans cet état* elle releva la tête plongeant son regard dans celui du jeune homme et lui fit un grand sourir.

-Alors ou je peut t'expliquer la démarche, mais avant tout arrête de me vouvoyer je ne suis pas vielle. Alors premièrement il n y a pas vraiment de démarche, si tu as reçu ta clé tu peut aller directement dans ta chambre si tu ne la pas tu dois aller voir la dirlo. Le couvre-feu est à 21h00 et voila très simple non?

ça va Emka aura un peut de temps a parler avec lui, il n'est que 19h30, elle se rassit contre l'arbre et regarda l'élève en face d'elle qui restait debout. Elle lui fit signe de s'assoir.

-Viens je te rassure je ne mord pas.

Elle baissa un moment la tête. puis regarda le jeune home.

-Dit moi...A par pour étudier pourquoi est-tu dans se lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]   Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:35

excuse le temps j étais en allemangne
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Nightingale
Élève
Rayne Nightingale


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]   Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:13

-Alors ou je peut t'expliquer la démarche, mais avant tout arrête de me vouvoyer je ne suis pas vielle. Alors premièrement il n y a pas vraiment de démarche, si tu as reçu ta clé tu peut aller directement dans ta chambre si tu ne la pas tu dois aller voir la dirlo. Le couvre-feu est à 21h00 et voila très simple non?

-Merci. Si je vous-euh-te vouvoie, c'est par habitude. D'où je viens, out le monde se vouvoie.

-Viens je te rassure je ne mord pas.

-Dit moi...A par pour étudier pourquoi est-tu dans se lycée?

-Mes parents ont choisi ce lycée pour moi afin que je ne me sente trop différent et isolé à cause de mes pouvoirs et mon mode de vie différent, comme je l'aurais été dans un lycée normal.

Dit Rayne sans donner plus de détails. Il avait pour habitude de parler très peu de lui-même.

-J'ai une question, si ce n'est pas trop demander. Tu as parlé d'un couvre-feu un peu plus tôt, j'aimerais savoir, pourquoi y a t'il un couvre-feu ici?

Demanda Ray, curieux d'en savoir plus sur ce mystérieux couvre-feu et la vie au lycée. Il regarda Emka de ses yeux sombres, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]   Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]
» Avis à Emka et Sai!! [It is a une commande!] xD
» She's back?! (Emka) [Chambre 6]
» HRP: Monter à cheval n'est pas si simple [ HRP: Kiz&& Emka]
» Cheville foulée, Schizophrénie & Vampirisme [PV: Emka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: