Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o Empty
MessageSujet: Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o   Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:57

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Atsuhiko Aoi
.:Âge: 17 ans
.:Emploi (*): Être sympa c'est un travail?
.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum): Jeune homme svelte, cheveux bleus courts et raides avec quelques mèches rebelles, yeux jaune-doré, porte beaucoup de blanc, ailes d'ange blanches entourées d'un halo bleu (quand il a ses ailes) et tatouage en forme d'ailes dans le dos (modèle du milieu, en bas). Ses ailes apparaissent lorsqu'il est émotif.
Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o Myschk10
.:Race: Ange
.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne
.:Caractère (2 lignes minimum) : Intelligent, sympathique, serviable, mature sans toutefois être un rabat-joie, a le sens de l'humour, généreux, honnête, fiable, attentioné et travaillant. Il est aussi calme et réservé. Un vrai bon gars quoi! x) Il aime le piano et la randonnée en forêt. Athlétique mais pas trop. Souriant.
.:Histoire (5 lignes minimum) : Atsuhiko avait deux parents très attentionés, les meilleurs parents qui soient. Tout deux étaient des anges descendus sur terre pour s'y établir; ils voulaient vivre comme les humains. Atsuhiko eut une enfance paisible: des copains sympas, de bonnes notes, la belle vie quoi. Ses capacités d'ange parurent petit à petit alors qu'ils entrait dans l'adolescence, alors, afin qu'il puisse étudier en paix et en sécurité, sans qu'ont le discriminat, ses parents décidèrent de l'envoyer au lycée Akatsuki. Voilà, tout finit bien, enfin, c'est ce qu'il raconte... Mais la vraie version diffère un peu... Un peu... Atsuhiko avait deux parents très fortunés, mais aussi très négligents. Tout deux avaient été des anges, maintenant déchus, renvoyés sur terre comme punition pour leurs actes: trahison envers l'un des leurs. Ils durent donc vivre en humains, privés de leurs ailes. Atsuhiko eut une enfance solitaire: peu de copains, longues soirées d'études, le piano comme unique passe-temps, une vie triste et morne quoi. Il se révéla être un ange vers l'adolescence et ses parents, le reniant, l'envoyèrent au lycée Akatsuki. Cela l'arrengait plutôt bien; il pourrait se faire une nouvelle vie. Mais son passé laissera toujours un vide dans son coeur...
.:Pouvoirs (1 élément min) : Voler (normal, il a des ailes -_-'), peut former un bouclier avec ses ailes, pouvoirs guérison, télékinésie, télépathie.

x. Toi .x

.:Ton prénom : Gontrand
.:Ton âge : 15 ans
.:Comment as-tu connu ce forum? : Euh, je sais pas! U.U
.:Si par un membre, lequel :
Pein, alias, moi! x)


Dernière édition par Sainan'/Atsuhiko Aoi le Sam 29 Mai - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o Empty
MessageSujet: Re: Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o   Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:20

Salut Gontrand Wink

Accepté biensûr U_U J'espère que le petit angelo en toi se transformera vite en démon Very Happy

Bon Rp Wink

ps: va pas croire que je connais pas ta vrai identité, je suis trop démoniaque pour que l'on puisse me cacher quoi que se soit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuhiko Aoi: Quoi?! c'est pas de la teinture?! O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crawling With Me? [Atsuhiko =)]
» Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: