Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour augmenter la popularité du forum, Votez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Empty
MessageSujet: Pour augmenter la popularité du forum, Votez !   Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:05

Alors voici un lien où on peut donner une côte au fofo (en haut de la page) afin d'augmenter sa popularité! Vous pouvez aller voter une fois de temps en temps, quand vous y pensez, ce n'est pas une obligation. (contrairement à certains forums qui vous demandent de voter à chaque jour -.-'). Aussi, je ne suis pas sûre si le lien fonctionne bien alors avertisez-moi si il ne fonctionne pas! Wink Un autre moyen d'augmenter la popularité du forum est de faire de la pub sur vos blogs, pour ceux qui en ont. (Chose que je fais de temps à autre)

le lien:

http://devy189.boosterforum.com/






http://www.boosterforum.com Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Booste10
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la popularité du forum, Votez !   Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:40

Il... ne fonctionne pas x'(

(Oh et si possible, on pourrait faire un "boutton" qui mene directement a un top-site?)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la popularité du forum, Votez !   Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:46

Bizarre, moi il fonctionne... =( Qu'est-ce qui apparais quand tu cliques?
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la popularité du forum, Votez !   Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:52

Rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la popularité du forum, Votez !   Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:53

Étrange, ça marche pour moi! ê_è *viens juste de voter*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la popularité du forum, Votez !   Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:27

Ca marche très bien Nahi hein n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la popularité du forum, Votez !   Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:59

Ouais, ça marche, bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter la popularité du forum, Votez !   Pour augmenter la popularité du forum, Votez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour augmenter la popularité du forum, Votez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near pour tout le monde, sinon Nate pour les intimes.
» Sucré: le paradis pour le gamin rouge et l'enfer pour le trouillard mauve ainsi que le pervers bleu! (PV-Akasuki-et tous le monde!)
» IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB
» Contexte du Forum
» Code du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Liens, partenariat, annuaires de forums-
Sauter vers: