Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question des plus importantes pour moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Near
Newbie
Near


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Lycée

Question des plus importantes pour moi. Empty
MessageSujet: Question des plus importantes pour moi.   Question des plus importantes pour moi. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:24

Est ce que les personnes se connectes souvent ? Si non je peux m'occuper de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Question des plus importantes pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Question des plus importantes pour moi.   Question des plus importantes pour moi. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:28

Ils a des gens qui se connectent souvent, d'autres moins souvent. Parfois certains doivent s'absenter pendant quelques temps. Pour la pub, si tu veux en faire, libre à toi, c'est sympa de te proposer. Wink La seule pub qu'on a pour l'instant c'est quelques articles sur mon blog, qui est pas très populaire et donc pas très visible! ^^' Ça, et un début de vidéo publicitaire pour le forum que je posterai sur youtube et mon blog quand je l'aurai terminé. En passant, je te souhaite la bienvenue dans notre p'tite famille de tarés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Question des plus importantes pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Question des plus importantes pour moi.   Question des plus importantes pour moi. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:24

Je ferai de même sur mon blog (pour la vidéo car j'ai déjà une pub du fofo )

Mais aussi, en allant voté, les gens qui iront sur l'annuaire des fofo verront le notre si de plus en plus de gens votent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question des plus importantes pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Question des plus importantes pour moi.   Question des plus importantes pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question des plus importantes pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question très très importante.
» Near pour tout le monde, sinon Nate pour les intimes.
» Annonce pour majordome
» Un thème pour l'automne? ;)
» Petite question ^^' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: