Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux modo et admin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystogan
Newbie
Mystogan


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:53

Désolée de te contre dire Natsuki, mais ce perso est à moi. La présentation aussi. Donc stop a dire plagia.
Je suis aussi admin de plusieurs je connais les règles de plagia donc si vous ne me voulez pas supprimez mon qu'on en finisse ok ?!

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Professeur d'Histoire
Itachi Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:45

Excuse moi [et pardon au staff d'avance de m'incruster la dedans mais vous me connaissez il me semble] mais étant aussi admin sur plusieurs forums, je peux t'assurer que lorsqu'une présentation nous parait louche on cherche, et Nat a cherché.

Un truc si long, sans fautes, à douze ans ? Alors que tu fais déjà une faute dans le titre de ta présentation ? Et d'après ce que tu viens d'écrire là haut, tu es une fille [je n'ai jamais appris à mettre un "e" à "désolé" au masculin, bien que je sois une fille]. Donc le nom de Leo ne passe plus vraiment... Et si tu me dis que c'est une faute, alors je ne comprends pas pourquoi tu n'en as pas fait dans ta fiche alors, c'est vraiment étrange. Et désolée mais à ton âge [enfin 13 ans vu que c'est l'âge ou j'ai commencé à rp], je faisais à peine dix lignes bourrées de fautes.

Ensuite tu te permets de poster ici alors qu'un admin t'a clairement dit d'envoyer un mp. Si tu veux péter ton câble devant tout le monde fais le, mais qui sait, peut-être d'autres personnes sont comme moi, à défendre nos amis ?

Ah donc tu es aussi admin ? Alors tu devrais savoir que même si c'est injuste, on ne contredit jamais un administrateur, car il a toujours raison même s'il a tord.

Dernières petites choses. La personne qui a écrit "ta fiche", ou du moins la sienne, a 23 ans et si tu n'avoues pas que tu lui as copié, je n'hésiterai pas à aller sur le forum en question pour prévenir. Ah et au fait. On écrit Plagiat.

Sur ce bonne matinée, en tout cas ça fait du bien de tout dire °°.

P.S : Si tu veux prouver ta "bonne foi" je suis ok pour faire un rp par mp~
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Newbie
Mystogan


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:45

La présentation c'est moi et Dicidia qui l'avons fais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Professeur d'Histoire
Itachi Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:52

Alors tu es capable de m'expliquer comment ça se fait qu'on la trouve sur un autre forum ? Je peux même te dire qu'elle a été faite entre le 1er et le 4 septembre 2010. M'enfin, j'm'en mêle pas plus, j'ai mieux à faire~

Edit : Il y a vachement d'éloges envers Dicidia je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:21

Mystogan. Ce n'est pas la peine d'essayer !

Itachi a été très clair, je pensais l'être aussi dans le message de ta fiche de présentation, mais visiblement non.

J'ai le lien ! Il faut arrêter de nous prendre pour des incompétents !

Et comme la redit Itachi, si tu as besoin de plus d'explications, envoie-moi un mp. Ici n'est sûrement pas le meilleur lieu. Sauf pour s'afficher ? Es-tu donc si sûr de toi ?

Le fait d'être admin ne change rien. Ici tu ne l'es pas. Tu es un simple inscrit pas encore validé. Comme tu le dis si bien... Tu connais les règles du plagiat...
Pourquoi ne les respectes-tu pas ?



Dernière édition par Natsuki le Jeu 27 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dicidia Dragneel
Newbie
Dicidia Dragneel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:35

Veuillez supprimer son compte ! Je hais ce gars. Dire que je l'ai faite avec lui. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:38

Bon. Il faut aussi que tu arrêtes de nous prendre pour des débiles avec tes DC. Déjà tu changes de noms, et ensuite, si tu le hais tellement, pourquoi proposes-tu à Lenalee de faire connaissance avec ? Tant que cette histoire ne sera pas claire, personne ne sera supprimer parce que quelqu'un comme toi nous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Professeur d'Histoire
Itachi Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:41

Moi j'pense en fait qu'il faudrait mettre un NC-15 ou 14 au pire, enfin c'est qu'une suggestion de ma part. Les gens sont plus en âge d'assumer ce qu'ils font à cet âge là.
Sinon Nat tu savais pas ? Loki c'était le pseudo de Leo dans Fairy Tail~
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:55

Mais mais mais ! Tu m'apprends beaucoup trop de choses d'un coup la ! J'demaderai à Nahi et Pein pour ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Dicidia Dragneel
Newbie
Dicidia Dragneel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:11

Mystogan tu es un enfoiré, je te promets que je m'occuperai de toi quand je partirai dans ton pays! Tu va souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux modo et admin !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux modo et admin !!   Avis aux modo et admin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux modo et admin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à Emka et Sai!! [It is a une commande!] xD
» Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]
» Pein le terrible admin-créateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: