Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:55

Une jeune fille entra dans la cour d'une enceinte. Elle regarda étonné le bâtiment, jamais elle n'avait été dans une école comme sa. Et sa allait pour leur moyen a Meiko et elle? Elle croisa ses bras.
La jeune fille avait des cheveux ondulés rose pâle, et ils étaient très long. Elle avait aussi sur sa tête un casque pour écouter de la musique. Elle portait de drôles d'habits noir et doré. Kana, car c'était son nom, étai grande et avait les trait fin. Son visage supportait des saphirs comme yeux. Tous les garçons et même les filles, car je dois dire, que Kana est sublime, se tournèrent a son passage.
Celle-ci ne fit pas attention au grabuge que son arrivée faisait, non elle ne s'en rendait même pas compte!
Ses cheveux allait d'un ôté a l'autre, au rythme de ses pas. Elle fit un petit sourire qui fit fondre le monde se trouvant a proximité. Et releva la tête. Elle regarda le ciel sans nuage, où l'on pouvait voir la lune et le soleil cohabiter. Elle fredonna Sayonara de kingdom hearts pensant a sa tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:51

Atsuhiko était perché dans un arbre. Et oui, dans un arbre. Il adorait être en hauteur depuis sa tendre, ou pas, enfance, peut-être était-ce dû à son statut d'ange. Le vent ébourrifait ses cheveux bleus et produisait un doux son en passant entre les feuilles de l'arbre. Atsuhiko adorait les sons de la nature, si paisibles et relaxant. Adossé à une branche il avait les yeux clos et profitait de ce simple instant dont il appréciait chaque seconde. Peu importe s'il salissait sa belle chemise blanche dans cet arbre, il était bien, point.

*Je crois que je vais me plaire à ce lycée...*

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, lui conférant un air à la fois enfantin et mature. Il semblait si serein, comme si sa vie n'avait été que douceur et bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35

Kana avait remarquer un étrange point blanc dans l'arbre. Mais ne fit pas attention au point, mais plutôt a l'arbre, elle se sentait attiré par cet être. Normal puisqu'elle était une nymphe. Mais cette arbre dégageait une certaine magie. Mais peut-être se trompait-elle après tous, elle n'a jamais vécu en affirmant être nymphe.
*Si seulement sa avait été le cas*
Se disait-elle. Elle regarda le ciel qui s'éclaicissait de jour en jour, elle trouvait le ciel beaucoup plus beau ainsi.
Ne regardant pas devant elle, ses pied s'emmêlèrent et elle tomba, fermant les yeux attendant le choc de sa maladresse.

*Pourquoi sa n'arrive qu'a moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:20

*Je crois que je vais me plaire à ce lycée...*

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, lui conférant un air à la fois enfantin et mature. Il semblait si serein, comme si sa vie n'avait été que douceur et bonheur... Il ouvrit les yeux, entendant des pas et ce juste à temps pour voir qu'une élève venait de trébucher. Son petit paradis venait de s'arrêter net. Bien sûr, sympa et bien élevé qu'il était il s'empressa de descendre de l'arbre d'un seul bond pour l'aider, car bien qu'il fut toujours prêt à aider, il n'était tout de même pas assez rapide pour l'arrêter dans sa chute.

-Ça va? Tu n'est pas blessée au moins j'espère?

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, ses yeux dorés se posant sur ceux de la demoiselle. Selon lui les yeux étaient les meilleurs reflets de la personnalité. Les yeux de la jeune fille étaient d'un très beau bleu. Comme ceux de sa mère, mais sans la haine, cela va de soi. Atsuhiko afficha un sourire bienveillant, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:41

Kana était a terre, elle regarda son genou qui saignait abondamment. Le sang qui en coulait était tout aussi étrange.
Elle se rappela son passé et se refroidi.
Elle regarda le jeune homme qui voulait l'aider et qui était entrain de tendre sa main, et qui lui avait demander si elle n'était pas blessée. Elle prit la main du jeune homme et se releva, elle le regarda dans les yeux doré de son interlocuteur et lui répondit:

-Non, c'est bon, plus de peur que de mal, je ne me suis même pas écorchée! Merci!

Kana lui offrit son plus beau sourire, pour pouvoir le convaincre. Elle avait réussi a caché son passé a tous, alors pourquoi pas une simple blessure?
Elle commença alors a marcher et eu des frissons de douleur a chaque fois qu'elle pliait son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:40

-Non, c'est bon, plus de peur que de mal, je ne me suis même pas écorchée! Merci!

Elle lui fit un sourire qui voulait cacher quelque chose et parti, semblant avoir du mal à marcher. Atsuhiko remarqua du sang étrange par terre, mais ne se posa pas de questions. Il ne s'en posa pas non plus sur la raison qu'avait l'élève à cacher sa blessure. Il était discret et jugeait que si on cachait quelque chose, c'est qu'on avait une bonne raison de le faire. Mais il ne pouvait pas la laisser ainsi, surtout après l'avoir aidée. Il décida donc d'aller la rejoindre.

-Tu EST blessée... Laisse-moi au moins t'accompagner à l'infirmerie, je m'en voudrais de te laisser là comme ça...

Il la regarda d'un air concerné, ses yeux disant: J'ai beau être sympa, mais si tu fait l'idiote je t'emmène de force.

-Si t'as peur que je te pose des questions, t'inquiète, je suis d'un naturel discret.

Il lui fit un sourire encourageant. Sa voix signifiait clairement qu'on pouvait lui faire confiance et que c'était quelqu'un de bien et concerné par les autres. Il attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:48

Kana fut surprise par l'arrivée du jeune homme.
Elle lui sourit voulant répondre qu'il n'avait pas besoin de l'accompagné, mais lorsqu'il continua a parler, son sourire disparu.
Elle se contracta et l'atmosphère devint tendue, au grand jamais, elle avouerais ce qu'elle avait fait, et ce qu'elle cauchemardai depuis l'incident.
Kana lui fit nu sourire plus que forcé et lui dit:
"Non, c'est bon, je NE SUIS PAS blessée!"
Dit-elle, voulant a tous pris évité l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:22

"Non, c'est bon, je NE SUIS PAS blessée!"

-Oh mais tu EST blessée, tu est juste bornée...

Dit-il d'un ton frôlant le sarcasme, ses yeux semblant d'un coup moins dorés, donc plus jaunes. Il se retourna nonchalament avec une classe que seule lui pouvait avoir, lui fesant dos, son sourire sympa ayant disparu.

-Bornée comme un gamin qui ne veut pas aller chez le dentiste, je me trompe?

Il eut un sourire en coin qui disparut aussitôt, puis retourna dans l'arbre d'un bond agile, disant un peu plus bas:

-Prochaine fois je ne me dérangerai pas pour me faire gueuler dessus, tu resteras pas terre avec ton mauvais caractère...

*Que de joie, comme dans le bon vieux temps! J'aide, et on m'envoie presque prommener... N'as-elle pas compris que cette école est spéciale et qu'elle ne devrait avoir honte de rien? N'est-elle pas venue dans ce but?*

Il ferma les yeux et retrouva son sourire, néanmoins, il semblait avoir quelque chose de différent, comme s'il se marrait de quelque chose, ou quelqu'un... Toujours optimiste, il ne se laissait pas démonter pour si peu, ce qui lui avait permis de garder son bon caractère toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:33

Kana s'était arrêter nète, des démons semblait l'entouré et lui parlé, et son aura de mort était très effrayante, on aurait dit qu'elle aurait voulu tué quelqu'un, enfin, si on la comprend, elle visait un certain jeune homme.
(skip beat powa! xD)

*Il va payer....Payer....Oui il va payer.....*

Kana commença a rigoler, les élèves trouillards prirent peur et s'en allèrent le plus vite possible.
Elle fit souffler le vent si fort grâce a son fredonnement de mort. Elle fit presque une tempête qui ne ravageait rien, enfin presque, car le jeune homme qui était allé dans l'arbre allait sûrement en payer les frais. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, Kana arrêta immédiatement et soupira d'aise lorsqu'elle vit que personne n'avait été touché.
Elle fit un sourire triste et demanda au jeune homme de tantôt:

-Excuse-moi, c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on voit si bien dans mes sentiments, tu pourrais m'indiqué où est l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:27

Atsuhiko ouvrit les yeux et sentit une atmosphère étrange, menaçante, mais n'en fit pas de cas. Après tout, les trucs étranges étaient courants dans ce lycée, la journée d'avant il avait même vu un type à moitié insecte. Il entendit rigoler une fille et vit des élèves déguerpir.

-Ça devait être les élèves normaux du lycée...

Il soupira, exaspéré. Une forte bourasque se leva et il mit sa main sur son front, les mèches de son toupet l'énervant quand elles chatouillaient son nez, puis s'arrêta soudainement. La jeune fille de quelques instants plus tôt revint lui parler.

-Excuse-moi, c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on voit si bien dans mes sentiments, tu pourrais m'indiqué où est l'infirmerie?

-Oh ça va. L'infirmerie est à droite en entrant dans le lycée, impossible à manquer y'a une grosse croix rouge au dessus!

Il eut un rire léger et mélodieux, ayant retrouvé sa bonne humeur habituelle.

-Tu verras, au lycée il n'y a aucune discrimination, sauf entre les vampires et les loups-garous, bien entendu.

Il dit cela avec un air amusé et un petit sourire en coin plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:49

Kana l'écouta, elle le regarda parler. Il était mignon dans son genre se disait-elle.
Elle lui sourit et lui répondit:

-Merci...

Lorsqu'elle l'entendu continuer, elle se retourna vers lui et le regarda, elle fit un petit sourire, ce n'était pas de la discrimination qu'elle avait peur.
C'était tout autre chose, elle n'avait aucune envie de recommencer ce qu'elle avait fait il y a longtemps.
Elle soupira un coup, avant de parler pour elle-même.

-Ce n'est pas de sa que j'ai peur,.....Mais plutôt de moi-même....

Sur ce, elle s'en alla, marchant pour aller soigner sa stupide blessure.
Mais Kana trouvait, que c'était elle la plus stupide, franchement, se blesser car elle ne savait même pas mettre un pied l'un devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:09

-Merci...

La jeune fille quitta en direction de l'infirmerie, puis Atsuhiko partit de son côté, à la recherche d'un nouvel endroit tranquille où relaxer.

(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:10

FIN

(xD oui c'est la fin!...Du monde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:42

... Nouveau sujet demandé ^^!


Dernière édition par Sasuke Takeshi le Sam 18 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:15

HRP: Encore une fois, il serait préférable de toujours partir de nouveau sujet quand tu vois que les posts précédents ont fini leur Rp. Merci de supprimer et de le recommencer dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]   Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement d'une nouvelle vie (super le titre xD) [Avis a tous!! ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggjestions de forums en début, ou vieux qui attendent de l'activité
» Avis aux modo et admin !!
» Avis à Emka et Sai!! [It is a une commande!] xD
» Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]
» Sucré: le paradis pour le gamin rouge et l'enfer pour le trouillard mauve ainsi que le pervers bleu! (PV-Akasuki-et tous le monde!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: