Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Et le voilà bourré ... (pv Kidda )

2 participants
AuteurMessage
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko

Et le voilà bourré ... (pv Kidda ) Empty
MessageSujet: Et le voilà bourré ... (pv Kidda )   Et le voilà bourré ... (pv Kidda ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:37

*ne venez pas me demander se que je fou dans un bar, je ne le sais pas moi même *

Et oui Kei était assis sur un tabouret placé juste devants le bar le plus près de l'école .
Il passait son temps dans sa chambre où alors ici à parler avec les serveurs qui était assé ... craquant, tout a fait au gout de Kei qui aimait les gens semblants désespère ou au contraire surexciter en fait on peut dire de lui que ses gout pouvaient changer selon ses humeurs qui pour l'instant tanguaient entre la tristesse et l'envie alors ... je vous dis pas vers qui il penchait !!

(Kei)-Encore un verre s'il vous plait .

Kei c'était adressé au bar-man qui était fortement craquant aujourd'hui et n'attendait que la réponse de sa ''nouvelle proie ''

(bar-man)-Non, je suis désolée mais vous avez déjà l'aire bien bourré ...

-J'ai pas besoin de votre avis pour boire si ?

-Quand c'est dans mon bar si il y a intérret .

Kei n'arrivait pas à croire, quelqu'un autre que Kidda avait réussis à lui rabattre son clapet, mais cela Kei ne l'acceptait pas alors il se dit que pour une fois il allait dragué ...Encore une fois pour rire .

-Ha mais si je ne peux plus boire, je peux faire d'autres choses plus ... intéressante ?

-Oui tant que cela n'a aucun rapport avec l'alcool !

-Même si pour cela je dois kidnappé quelqu'un ?

Le bar-man n'avait pas eu le temps de commencer sa riposte que Kei était déjà derrière le bar de bois et avait calé le jeune homme sur le mur en mettant une mèche rebelle de celui-ci derrière ses oreilles .

(kei)- Alors, monsieur c'est moi qui décide, je peux faire ce que je veux ?

-QU ... Qu ... Mais laissez-moi partir espèce de pervers !

Et la Le bel homme en tablier ne bougea plus, Kei qui avait déposer son bras sur le mur était en train de l'embrassé ! C'est claire il avait trop bu .
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Et le voilà bourré ... (pv Kidda )   Et le voilà bourré ... (pv Kidda ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

*Hum ... c'est encor sur moi que cela tombe, Jake ! La prochaine fois tu te débrouille tout seul, non mais tu me vois moi une jeune fille très studieuse aller dans un bar pour apporter a mon meilleur amis de quoi fumer, je ne m'en remettrais pas .*

Kidda, énervée marchait dans les ruelles sombres de la villa, jamais au grand jamais elle ne se promenait seule la-bas ... A par quand elle était transformée en loup-garou !
D'ailleurs, elle c'était trouvé un super bon professeur qui lui apprenait à ce transformer même quand la plaine lune ne montre pas le bouts e son nez .
Elle aimait cela car sans la plaine lune il lui était possible de se métriser et que comme cela elle se rappelait de tout se qu'il se passe après la transformation qui faisait de moins en moins male !

Et donc, se soir dans sa chambre Kidda reçus un coup de file, de Jake son meilleur ami, une vielle connaissance travaillant dans un bar non loins du Lycée .
Il avait besoin de cigarette et ne pouvait quitter son poste de serveur donc demanda un petit coup de main a notre belle jeune louve .

*Flash back*
-Hey, Kidda ? Dis j'ai un énorme problème ...
-Va-y dis moi Jake, si je peux t'aider je le ferrais !
-Et bien il y a quelqu'un qui n'arrette pas de boire et regarder me regarder depuis tout a l'heure j'ai super peur, et donc j'ai énormément besoin de mes cigarettes... que je n'ai pas prise avec moi ! Tu veux bien aller en acheter et me les amenés ?

-C'est juste ça ? Ba oui je vais le faire vu que je t'ai dis que je ferrai n'importe quoi, j'arrive a dans maximum 15 minutes !

*BIP* *BIP* *BIP*

*Fin de flash back *

Elle se retrouva donc devants se café, cette endroits plain d'adulte alocolo qui empestaient à des kilomètre à la ronde .
D'un pas sure et directe, elle ouvra la porte et la ... le choque à travers les pervers, les blondies, les punk et afro Américain , elle le remarque lui et sa chevelure bleu si belle lui rappelant cette nuit dans les prairies, sa préries, mais ... elle parait hésitante, il est quand même derrière le bar, ho non quand même pas ?
Elle remarque un garçon aux cheveux brun et le bras de Kei juste à côté de celui ci, cette image trop réelle, trop nouvelle, trop choquante .
Elle accoure de rage, blessée au fond d'elle même d'avoir été aussi idiote .

Donc elle coure saute sur le bar, manque de casser des verres et attrape Kei par le cool, le faisant valsé contre un mure .
Même si ce n'est pas la plaine lune, Kidda est quand même capable d'utiliser énormément de force lui venant de son sang de loup-garou, d’ailleurs il s’accroît quand Kidda est énervée .

Elle le regarde méchamment, mais ne fait rien reste la a demis accroupit sur la bar .

*Mais putain que crois-tu faire là ? *

Kei Namiko
Élève
Kei Namiko

MessageSujet: Re: Et le voilà bourré ... (pv Kidda )   Et le voilà bourré ... (pv Kidda ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:48

Tout se passa ci vite, Kei n’eus même pas le temps de comprendre se qu'il c'était passé, qu'il c'était retrouvé de l'autre côté du bar, projeté contre un mur .
Il ouvrit les yeux, ne voyant que du flou autour de lui et mis une de ses mains sur sa tête

*Mais ...mais ça fais mal ! Qui est le fou qui à oser faire cela ? *

Il se remis debout, cherchant dans la foule quelqu'un ayant une aura meurtrière, car pour avoir autant de force, soit on est sur humai, soit on est ultra énervé!
Dans la foule il ne vit personne, mais quand ses yeux p'osère sur le bar, pour voir ci le mec qu'il avait embrassé avait malencontreusement été éjecté aussi, ce n'est pas cela qu'il remarqua, des cheveux noir, des yeux bleus ...

*Ho non, ne me dite pas que ...*

Et ci la personne qui l'avait attaqué, n'était autre que Kidda la jeune fille qui hantait ses rêve les plus fou .
En regardant mieux, il comprit d'où cette force lui venait, elle avait tellement goûté à la colère que son sang de loup était bouillant, ne voulant que sortir de se corps fragile d'humain .

-Je ... Kidda, je ... suis désolé ...

Il espérait que ses mots la calmerait, qu'elle ne deviendrais pas louve devants tout le monde, il avança de quelques mètres espérant priant pour que tout se calme, il était le seul fautif et il le savait, se racheté était la meilleur des solutions parmi tant d'autres, mais il ne savait pas comment faire, comme il était là, à moitié bourrer et bien la seule chose a faire, c'était d'attendre .
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Et le voilà bourré ... (pv Kidda )   Et le voilà bourré ... (pv Kidda ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:25

La phrase de Kei ne fit qu'empirer les choses, comment aurait-elle pu lui pardonner cet acte ?
Il aurait fallut deux semaine pour qu'elle se calme puis avoir des explications claire venant de lui et ensuite elle aurait envisagé de le pardonner, mais là non la coupe était plaine, et il avait fait en sorte qu'elle déborde .

Kidda sentait les battements de son cœur résonné dans tout son corps, le moment allait venir où elle allait se transformer en loup consciente, sauf que quand elle se transforme à cause de sa rage, elle ne penseras plus qu'à cela et pourrait quand même tuer, non il ne faut pas !

Les regards d'une cinquantaines de personnes étaient posé sur eux, ci Kidda ne faisait rien, ils allaient assisté à un spectacle des plus déplaisants, il ne lui restait qu'une chose à faire ...

En une vitesse phénoménale, elle descendit du bar, fit un coup de point magistrale dans le ventre de Kei et l'emmena dehor, loin dehor la où personne ne verait la violence qu'un couple pas vraiment créer ...

Kei semblait assommé, donc notre louve ne pensa pas à vérifier, elle courut dans les rues sombres, puis dans des chemins sinueux pour enfin parvenir au beau milieu e la forêts .

(Ps: tu poste directement dans la forêt comme ça on peut signalé que ce poste ci est terminé xp )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le voilà bourré ... (pv Kidda )   Et le voilà bourré ... (pv Kidda ) Icon_minitime

Et le voilà bourré ... (pv Kidda )
Page 1 sur 1