Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Refuge partagé [PV Kidda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Refuge partagé [PV Kidda] Empty
MessageSujet: Refuge partagé [PV Kidda]   Refuge partagé [PV Kidda] Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:32

Dragan avançait péniblement au milieu des arbres. Il commençait à bien connaître le chemin, maintenant. Il était venu à cet endroit tellement de fois, depuis qu'il l'avait découvert. La Source de Vérité. Le seul lieu dans ce monde où il se sentait vraiment à sa place. Oh, bien sûr, depuis son arrivée au Lycée Akatsuki, sa vie avait été plus heureuse, mais encore maintenant, il ressentait quand même un certain malaise. Un inconfort spirituel qu'il ne parvenait pas à s'expliquer. Pour la première fois de sa vie, il avait connu la joie d'avoir des amis. Les cours, en dépit des professeurs pour le moins inhabituels, ne suscitaient pas de réel intérêt pour lui. Il y avait quelque chose qui manquait. Mais il était tout à fait incapable de déterminer quoi.
Quant aux recherches qu'il continuait de mener pour éclaircir ses origines, elles ne menaient à rien. Il avait passé des heures à fouiner partout dans le Lycée, mais il n'avait pas trouvé la moindre petite petite piste...
Mais pour l'heure, le jeune homme avait tout autre chose en tête. Cela faisait maintenant une demi-heure qu'il progressait au milieu des branches. En temps normal, il serait déjà arrivé à la Source depuis longtemps. Le seul problème, c'est que la situation était loin d'être normale. Il était en pleine course. Une course contre le temps lui-même. Une course qui s'avérerait mortelle si il ne se dépêchait pas. Claus serait bientôt de sortie...
Dragan raffermit sa prise sur Kidda. Sous sa forme lupine, elle était bien plus impressionnante que sous sa forme humaine. Il aurait pu utiliser la télékinésie pour la soulever, mais il s'y refusait. Il voulait que la jeune louve prenne conscience de la présence amicale à ses côtés, de cet ami qui ne la laisserait jamais tomber.
Haletant sous l'effet de cet effort soutenu, il crut qu'il allait crier de joie en arrivant en vue de la fissure dans la paroi rocheuse qui marquait l'entrée de son refuge. Il se glissa tant bien que mal dans l'ouverture, soutenant toujours Kidda de la force de ses maigres bras. Il ne ressentait aucune douleur, aucune peur. Tout ce qui l'importait, c'était de mettre la jeune fille à l'abri. A l'abri de Claus. A l'abri des imbéciles apeurés. A l'abri du monde.
Parvenu à l'autre bout de la paroi rocheuse, il relâcha un soupir de soulagement. Claus ne pourrait pas les atteindres ici. Dragan s'accorda un moment de satisfaction visuelle. En contrebas, la cascade se déversait dans un lac à l'eau limpide. La lueur de la lune éclairait toute la petite vallée, lui conférant un climat bienveillant et réconfortant. Il rassembla ses dernières onces de courage et entreprit de descendre.
Quelques instants plus tard, il déposa Kidda sur le tapis formé par l'herbe avec toute la douceur que son âme pouvait exprimer. Son amie confortablement installée, il se traina jusqu'au bord du lac et but une gorgée d'eau revigorante. Désaltéré, il revint sur ses pas et se laissa lourdement tomber aux côtés de Kidda. Il s'addossa à un arbre et se cala dans la position la moins inconfortable possible. Dans un dernier effort, il souleva la louve une dernière fois et l'installa sur ses genoux. Carressant le pelage soyeux, il réfléchit à un moyen de réconforter son amie.
Ecoutant son instinct, il entonna une chanson qu'il avait connue autrefois:

-Le flocon tombe lentement et tourbillonne;
Les coeurs enfin épanouis sans fin chantonnent.
Un blanc manteau recouvre le monde éteint
Qui ne semble offrir que de tristes espoirs vains.

Entends le coeur de l'hiver battre doucement.
Il vit, la neige glacée en guise de sang
Et l'écorce gelée en guise de chair.
Entends son murmure se répandre dans l'air.

Sens-tu son souffle discret sur ta blanche peau?
Vois-tu l'hiver se changer peu à peu en eau?
Lève-toi, homme, et dis adieu à l'enfer:
Il est temps de ne faire qu'un avec la Terre.


Le jeune homme se tut, continuant à réconforter Kidda. Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille. Il devait lui parler.


--------------HRP------------
Tu as reconnu le poème? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Refuge partagé [PV Kidda] Empty
MessageSujet: Re: Refuge partagé [PV Kidda]   Refuge partagé [PV Kidda] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:40

Refuge partagé [PV Kidda] Chien_10
(pas Kidda mais qui est-ce?)

Refuge partagé [PV Kidda] Louve_10
(Kidda près de la source de vérité )




Une demis heure plus tard...




J'ai mal au crâne, douleur que j'ai déjà ressentie temps de fois ... Elle est supportable mais me rappelle temps ce que j'ai vécu, je ne sais toujours pas ce que je faisais là-bas, et surtout, je ne sais pas pourquoi on me torturait . qui serait assez débile pour faire du mâle à un animale tel que moi?

Il y à quand même quelque chose qui m'inquiète, pourquoi ais-je l'impression que cela fais des semaines que je dors? Pourquoi ais-je temps envie de courir à en perdre halène? Ce n'est pas compréhensible, combien de fois me suis-je posé de telles questions ?Il me semble même que c'est à rythme régulier, une fois entre chaque plaine lune je pense ou juste avant ...

Je gromnolle avant de me rendre compte que je suis confortablement allongée sur un sol inconnu et pas que cela, ma tête n'est pas sur l'herbe mais sur autre chose de plus... mous.
Je laisse aller mon odorat, mais, si cela avait été une odeur inconnue j'aurais déjà bondit, cela veut dire qu'au fond de moi je fais confiance en cet humain ! Malgré tout cela, je ne me vois pas rester toute la nuit à profiter des muscles confortable de cet homme !

Sans plus attendre je me relève, mes pattes sont plutôt engourdies, je devrais courir loin, aller chasser pour la semaine, mais quelque chose m'en empêche, je n'ai pas envie de ''le'' laisser seule. Alors debout sur mes pattes j'attends, avec la faim me rongeant l'estomac, j'attends... Ho mais pas trop longtemps quand même !Il ne va rien lui arriver si je part 5 minutes et que je reviens direct, surtout si j'ai de quoi nous régaler en bouche !Un dernier regard vers lui, qui n'a pas bougé d'un pouce, c'est étranges je ne vais pas avoir peur de si tot ... Puis je part dans un buissons pour terminer une bonne cinquantaine de mètres plus loin sur un gros lièvre bien gras, son odeur alléchante me fait frissonner, il doit-être si tendre ! Sans bruit je m'approche un peut plus, lentement, trop vite cela ne serrait pas marrant je n'aurais pas l'impression d'avoir été supérieure face à son air innocent. Non quand on fait cela en douceur et que la dernière lueur de sa vie s’éteint sous mes crocs, la chasse est beaucoup plus. .. alléchante ! Après l'avoir soigneusement tuer, ben oui je ne suis pas une bête !Je le dépose soigneusement sur une pierre, le cachant d'une branche où deux pour que ces abrutit de piafs ne viennent pas me le voler ! Puis je plonge museaux le premier dans l'eau froide d'hiver. Avec un peut de chance il n'aura pas trop fait froid les derniers jours et il devrait rester quelques poissons... !

Aussi-tôt pensé aussi tôt attrapé, les deux dernier battement d'esspèrence et, plus de vie, mon gars désolée, la loi de la mère nature est cruelle pour vous animaux sans défense !Je le dépose près de mon lapin et regarde un peut l'apparence qu'il à ... Noir avec trois yeux et de longues moustache fortement colorées, je sais pas si un humain pourrait digéré cela... Ba sa va pas lui faire du mal de changer d'alimentation une fois dans sa vie !Je replonge plusieurs fois de manière à avoir assez pour me rassasié, c'est à dire 5 poissons tous aussi bizarre les uns que les autres et le lapin. Dragan, cela doit être son nom, je ne sais pas pourquoi il me vient d'instinct comme ça quand je vois son visage et ces yeux si rouges, aura deux poissons cela doit être suffisamment assez !

Par contre le transport ne va pas être facile, je n'ai pas une assez grande gueule pour prendre tout cela dedans .... Je jette un rapide coup d’œil à mon entourage, il y à pas mal de bois si je saute assez haut et que je casse une grosse branche cela pourrait me faciliter la tâche.

La chose faite, je dépose mon butin sur le branchages et le feuillage de la branche et je le tire en direction de l'endroit où je me suis réveillée. C'est facile de retrouver mon chemin, son odeur de feux de bois (hrp ça va sa ?) sent tellement fort que n'importe quel animale doué du sens de l'odorat saurait le retrouvé. Je soupire, j’espère qu'il n'y à rien de trop dangereux dans les parages .

arrivé près de ce magnifique arbres brillant d'une douce lumière, je met mes proies abattue entre Dragan et moi. M'assied et le regarde. Nos deux parts sont divisées de façon à ce qu'il voit lequel est la sienne, il n'a pas intérêt à touché ma part sinon protégé ou pas je lui saute à la gorge !Les minutes passent, j’attends qu'il aille croqué dedans pour pouvoir commencer à manger moi aussi, je ne sais pas trop ce qu'il attend mais il est lent ! J'approche alors ma truffe près de ses poissons et les pousses un peut plus vers lui, peut-être n'a-t-il pas comprit que c'est pour lui ? La tête relevée je la penche un peut sur le côté, le questionnent un peut par la même occasion.

Mais alors que je suis sur le point d'avoir une réponse, un bruit étrange surgis de derrière nous. Je me retourne sur le qui vive, et, vois. Un bébé animale, je pense un chien parce qu'il ne ressemble en rien à mes frères et moi quand nous étions louveteaux. Il n'a pas encore les yeux ouvert !Ce qui veut dire qu'il n'a pas encore 14 lunes... Je grogne, ce n'est pas bon présage !Je me retourne vers Dragan le suppliant de me suivre et prend le chiot délicatement par la peaux du coup, il ne doit pas être seule !Toute cette scène me reporte dans le passé, devant moi enfin dans mes pensée se déroule la fameuse nuit où j'ai vue ma mère les ailes arrachées et ensanglantée, auprès de mon père la gorge tranchée. mes frères couraient dans tous les sens criants jappant la souffrance d'avoir perdu un être chère, les chasseurs étaient là nous regardant de leurs regards hautin .J'ai vite comprit, j'ai décamper, tombant sur mon bas museaux plusieurs fois, puis j'ai disparut dans une mini grotte.... Chasseur... Une image bizarre et floue s'interpose enter mes souvenirs, un homme aux cheveux bleu sublime et aux yeux verrons. Pourquoi cette image mes fais frissonné, une pointe me prend sous le cœur, ce n'est pas normale je ne me rappelle pas l'avoir déjà croisé bien que... La suite vient très vite, un corps recouvert de sent se noyant dans le lac que j'ai toujours aimé contempler. Cet homme ressemble étrangement a ...


(PS: les images en haut représente ce que j'ai marqué pour que tu visualise mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Refuge partagé [PV Kidda] Empty
MessageSujet: Re: Refuge partagé [PV Kidda]   Refuge partagé [PV Kidda] Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:16

Dragan court aussi vite que ses jambes le lui permettent. Autour de lui, tout n'est que ténèbres. L'obscurité profonde lui parait aussi noire que la nuit elle-même. Le bruit de ses pas résonne sur le sol pourtant immatériel. Leur écho se propage sans fi dans une étrange mélodie dont les simples notes suffiraient à pétrifier de terreur le plus vaillant des coeurs. Dans cet étrange univers dépourvu de tout contour, tout semble figé. Rien ne vient bouleverser la sombre quiétude environnante. Rien... Sauf vers la lumière qui propage au loin ses rayons timides. L'illumination est plus qu'aveuglante. La vive lumière meurtrit les yeux de Dragan, qui ne peut pourtant s'empêcher d'avancer toujours plus loin. C'est là sa seule chance de salut. L'unique opportunité de sortir de cet enfer perpétuellement noir.

-Cours, jeune Vlied... Cours... La lumière est à portée de main!

Dragan avance, péniblement, mais incontestablement. Le rideau de lumière n'est plus qu'à quelques pas. Il le voyait, maintenant. Derrière un voile argenté s'étend un autre monde. Une nouvelle vie. Le jeune homme se voit de l'extérieur. Il sourit. Ses yeux ne sont plus rouges comme des rubis, mais bien bleus comme le ciel impénétrable. Ses cheveux, qui ont toujours été d'un noir ténébreux, sont maintenant d'un doux brun qui n'était pas sans rappeler la paisibilité du printemps. Mais ce n'est pas le changement physique qui est le plus frappant.
Autour de cet autre lui, une foule de gens se presse. Aucun regard n'est hostile. Ces gens, autour de lui, sont à son image: ils ne boudent pas leur plaisir, et ils offrent sourires et bonne humeur de bon gré. Ils s'adressent à cette autre version de lui même comme à un ami.
Le vrai Dragan, de l'autre côté du voile, sentit les larmes glisser délicatement sur sa peau pâle. Après une seconde qui sembla durer une éternité, il tendit une main tremblante vers cette vie qu'il avait toujours désirée. Enfin... Enfin, il allait être entier!

-En es-tu vraiment sûr, jeune Vlied? Est-ce vraiment là ce que ton coeur désire?

Dragan s'immobilisa. La voix venait de derrière lui. Au bord de la folie, il se retourna avec lenteur.
IL se tenait devant lui, à moitié enveloppé de ténèbres. Ses griffes luisaient d'une lueur malsaine et son visage arborait son éternel sourire dément, seul élément visible de son faciès. Claus. Dragan avait déjà croisé son chemin, et jamais il n'oublierait une telle folie. Lorsqu'il parla, cependant, ce ne fut pas avec la voix du tueur, mais avec celle qui hantait l'esprit du jeune homme:

-Toi et moi sommes pareils, jeune Vlied. Rejoins-moi... Rejoins les ténèbres obscures!
Dragan tomba à genoux et entoura sa tête de ses deux mains. Les paroles du tueur résonnaient dans ses pensées, sans qu’il puisse s’en défaire, d’une manière ou d’une autre. Endurant mille souffrances, il releva lentement la tête. De cette position, il pouvait voir le visage de Claus. Lorsqu’il croisa le regard du tueur, un cri d’effroi resta bloqué dans sa gorge. Cheveux noirs… Peau pâle… Yeux rubis… C’était SON visage.
-Tu es moi, et je suis toi.
Derrière Dragan, la lumière commença à décliner, avant de s’éteindre définitivement. Les ténèbres le recouvrirent. Son hurlement de désespoir retentit dans le néant.


Dragan ouvrit brusquement les yeux. Il mit un certain temps avant de comprendre ce qu’il venait de lui arriver. Devant lui, brillamment éclairée par la lumière argentée de la lune, la Source de Vérité semblait lui adresser une vague d’apaisement total. Il se souvenait, maintenant. Il avait dû s’assoupir en attendant le réveil de Kidda.
Kidda ! Paniqué, le jeune homme se redressa. La louve avait disparu ! Où avait-elle bien pu partir, cette fois ? Avait-elle encore eu peur en le voyant ? Ne pouvait-il donc pas gagner sa confiance et ainsi lui prouver que les amis sont là les uns pour les autres ?
Perdu dans ses pensées moroses, il faillit faire une crise cardiaque lorsque la louve surgit des buissons. Elle s’installa devant lui et posa devant elle… des poissons ? Cinq poissons et un lapin, que la louve avait transportés au moyen d’une branche plutôt feuillue.
Minutieuse, Kidda sépara le tout en deux rations, visiblement pour lui faire comprendre de ne pas toucher à sa part. Le partage effectué, elle planta ses yeux dans les siens et attendit.
Dragan fut touché par l’attention. Elle avait dû penser qu’il avait une faim de… loup. Elle avait pêché ces poissons elle-même, de toute évidence. Dragan soutint le regard de sa protectrice quelques instants et finit par baisser les yeux vers les poissons crus devant lui. S’il ne les mangeait pas, il vexerait très certainement Kidda… Prenant son courage à deux mains, le jeune homme se saisit d’un poisson et le porta tèèèèèès lentement à sa bouche. A la seconde même où il allait mordre à pleines dents, un bruit léger se fit entendre dans les buissons. Kidda fit volte-face immédiatement, démontrant une fois de plus ses incroyables réflexes.
Dans la pénombre qui entourait le feuillage, Dragan discerna… un jeune chiot aux yeux encore fermés. Comment était-il arrivé là ? La Source de Vérité possédait une faune assez développée, certes, mais il n’était pas convaincu que des chiens y vivent…
Kidda, elle, ne se posa pas de questions inutiles. Elle tourna son doux regard vers Dragan et le fixa quelques instants. Le message était clair comme du cristal : elle voulait qu’il la suive. Faisant à nouveau face au chiot, elle se leva et saisit le petit par la peau du coup, avant de disparaître dans les buissons.
Animé de sa curiosité habituelle, le jeune homme se leva à son tour et lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Refuge partagé [PV Kidda] Empty
MessageSujet: Re: Refuge partagé [PV Kidda]   Refuge partagé [PV Kidda] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:52

Étrangement à... je ne me souviens plus de son nom, pourtant j'ai l'impression que cet humain me tenait fort à cœur, mais alors pourquoi est-ce que je ne m'en souviens que maintenant ?Quand je suis intéressée par autre chose que ma liberté, d'habitude je dis bien, je sais au moins pourquoi, qui c'est où ce que c'est et je sais pertinemment bien reconnaître son odeur. Hors la, ici et maintenant tout est flou, sa gueule, ce machin qui recouvre son corps et je ne me vois pas avec lui !

Mes pensées sont si prenantes que j'en oublie que je suis dans une forêt un chiot délicatement pris entre mes dents et je suis accompagnée d'un autre humain, alors comme une débutante je me prend l'écorce plutôt féroce d'un arbre.

Ma tête me tourne, l'accident survenu m'a fait plus de mal qu'autre chose quand soudain je me rend compte que le petit n'est plus dans ma gueule !Je me retourne le flaire mais rien, il a disparut de mon chant de vision, où alors je me suis vraiment fâcheusement blessée !Paniquée, je suis paniquée alors je me retourne vers l'humain pour voir si lui sait quelque chose, pour autant qu'il aille compris et qu'il ne rigole pas de ma connerie à cet instant ! Je n'est pas le temps de voir son expression car je remarque que le chiot est à ces pieds. Chose bien bizarre, l'odeur de cet humain a cacher celui du chiot !Je fronce la peau juste au dessus de mon museaux, non pas parce-que je suis un peut jalouse que le petit aille été le trouver lui, quoi-que si je suis jalouse !Mais surtout parce que il y a se courant d'air apportant mille et mille information sur les alentour, dans ce sens il y a surtout du sang !Aussi vite que possible, je prend le chiot je le cache derrière un buisson, je pousse de ma tête blessée Dragan derrière ce que je pense être ... un buisson aussi en fait, car il n'y a pas que du sang, il y a une autre odeur, puante, apparente à celle que je sent quand les miens... Ho non la mort !Il y a une présence un kilomètre plus loin !Je relève ma queue très haut, instinctivement mes babines se retroussent, mon poil s'irrisse, un grondement sourd sort du plus profond de ma gorge et je bondit vers ce que je pense être un lieu de crime.



(ps: l'ortho c'est pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge partagé [PV Kidda] Empty
MessageSujet: Re: Refuge partagé [PV Kidda]   Refuge partagé [PV Kidda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge partagé [PV Kidda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le voilà bourré ... (pv Kidda )
» Angel ... Un DC de Kidda :D (pas finis)
» Entrainement intensif [ PV: Kana, Kidda] HRP
» Et le voilà bourré ... (pv Kidda ) Part 2
» un loup ? dans le lycée ?! Ha mais non elle est humaine ! (kidda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Alentours de la ville/Extérieurs de la ville :: Lacs et rivières-
Sauter vers: