Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 The Fallen Angel, Turned To Vampire

Aller en bas 
+3
Rori Akaito Novuos
Aki
Kizrell Uotani
7 participants
AuteurMessage
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:27

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Kizrell Uotani
.:Âge: 17 ans et demi
.:Emploi (*): Élève.

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum): Kizrell est un jeune homme beau comme un dieu. Ses yeux d'un violets très pâles, lorsqu'il est calme, ou rouge sang lorsqu'il est en colère ( ou vampire...), lui donnent un regard envoutant et charmeur. Il est grand, mince, musclé, a les cheeux assez longs, fins, soyeux et argent. Un taoutage d'ailes d'ange tapisse son dos et ce dessin peut prendre vie, devenant de véritable ailes de colombe, prêtes à le porter loin, très loin et haut, si haut...
The Fallen Angel, Turned To Vampire Vampir10


.:Race: Mi-Elfe du Ciel ( Cielo ) et mi-Vampire

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interneeee

.:Caractère (2 lignes minimum) : D'un naturel camle et posé, il peut parfois être d'une extrême violence lorsqu'il est sous sa pulsion vampirique. Il ne s'aime pas dutout. Il ne supporte pas de ce voir dans un miroir mais il est incapable (moralement) de faire du mal à autrui. Habituellement, il est gentil, mais parle peu. Il a peur d'éprouver du bonheur car il pense que ce sentiment n'est plus fait pour lui. Lorsqu'il est contrôlé par ses besoins de vampire, il préfère s'enfermer à double tours dans sa chambre que de sortir et faire quelque chose qu'il pourrait regretter. Il est un peu Masochiste. Il n'est pas rare qu'il soit couvert de plaies un peu partout sur le corps, qu'il s'est lui-même affligé, lorsqu'il se sent devenir vampire. Il est en éternel combat contre lui-même, mais être vampire comporte certain avantage. La guérison est tellement plus rapide...

.:Histoire (5 lignes minimum) :

Il fut un temps ou je n'étais pas un vampire. C'était un temps merveilleux. J'habitais avec ma famille, sur la Montagne des Elfes Cielo. C'était un immense bout de terre, constamment en supension dans les airs, invisible au yeux des humains et absoluement indétectable, où il faisait bon vivre. Ce semi-satellite était simplement constitué de montagnes, où les chutes de celles-ci coulaient à l'infinie, vers la Terre. Nous étions des Elfes Ailées. D'où notre nom. Nous côtoyons les oiseaux, nous vivions comme eux, dans des nids. J'avais une soeur, plus jeune, on était fous, insousciants. Jusqu'à ce que j'eu mes ailes, à 12 ans. C'était 2 ans plus tôt que la norme. Mais j'étais le fils du chef de la plus haute des montagnes ( Ne vous inquiété pas, entre Cielo, nous nous combattions pas...) alors ce miracle m'était pardonner. Rapidement, je devins très habile et fort. À 14 ans, j'intégrais les troupes, alors que les jeunes de mon âge commençais seulement à voir apparaître leurs premières plumes. Cette transformation est extrêmemement douloureuse, et prend des jours à récupérée. Je ne vous parle pas de l'apprentissage du vol...

Bref, nous n'avions qu'un seul ennemi. Les vampires. Eux, qui n'étaient plus humains, avait réussis à nous détecter et las de se faire poursuivre par les humains, avaient décidé que notre petit paradis était un lieu de prédilection. Oh et, ces salopards avaient également remarqué que s'abrever de notre sang pure les rendaient tellement plus puissant... Alors nous repoussions de notre mieux l'envahisseur. Notre avantage: nous étions dotés d'ailes! Mais eux de crocs. J'étais jeune, je me pensais invincible. Lors d'une guerre particulièrement sanglante, je fus séparé du groupe. On finit par m'avoir...et on s'abreva de mon sang... Mais ils oublierèrent ( Les salopards!!!!) de m'achever... Alors, trop faible pour m'enlever moi-même la vie, je dus rester clouer au sol, sur un coin inconnu des immenses rocheuses sur lesquelles je vivais. La morsure prodigé si gentillement par un vampire me transforma. Deuxième transformation. Terrible, la douleur. On aurait dit que tout mon intérieur se consumait dans le feu des enfers... Si seulement c'était vrai. Le poison guérit mes blessures, et 2 semaines plus tard, je repris conscience, échoué, perdu, et pire encore, assoiffé. J'avais eu beau boire de l'eau, mon corps ne faisait que la rejeté. Lorsque je finis par voir mon reflet à la surface d'une eau calme, je compris. J'étais devenu l'ennemi! J'ai... tenté au moins 5 fois, de manières différentes, de mettre fin à ma vie, mais ça ne marchait pas. Soit mes blessure guérissaient, soit mes ailes m'empêchaient de m'écraser... Je me dégoûtais. J'étais à l'agonie. Je voulais mourir. J'eu l'idée de retourner chez moi.

Au début, je fus accueillis comme un héro, mais lorsqu'ils réalisèrent tous qui j'étais devenu, ce fut la terreur ( je n'avais pas étanché ma soif... J'avais dû me substanté, avec horreur, d'un oiseau, mais tuer ses pauvres êtres m'étaient trop pénible...mieux valait mourir...). Mon père dû me chasser du village. Je ne voulais pas. Je voulais qu'on me tue. Mais personne ne m'écoutais... C'est là que...c'est là que ma petite soeur couru vers moi, sans que personne ne puisse la retenir. Elle m'avait sauté dans les bras, elle ne voulait pas qu'on me tue. Mais une pulsion me prit et je faillis la mordre, à son tour. Alors je m'enfui. Loin, très loin. D'abord haut, puis ensuite très bas. J'avais décidé de me balancer dans les chutes de l'Infinie. Je m'étais laissé emporter par le courant, mes ailes allourdie par l'eau incapable de me soulever, je fus entraîné vers ce que je croyais être ma délivrance... Mais j'aboutis sur Terre. Mes ailes eurent le temps de sécher et prirent soin de me déposer avec délicatesse jusqu'au sol. Et voilà. Ce fut comment je me retrouvai ici. Sur Terre, et maintenant dans ce lycée où des cas spéciaux se faisaien enseigner les notions de scolarité humaines...



.:Pouvoirs (1 élément min) : Voler + Force, rapidité vapirique. Vision thermique lorsqu'il est vampire. ( Que lorsqu'il est vampire)

x. Toi .x

.:Ton prénom : Alphonse
.:Ton âge : 16 ans
.:Comment as-tu connu ce forum?: Par hasard et je regrette Wink
.:Si par un membre, lequel : Mystère.


Dernière édition par Kizrell Uotani le Sam 26 Mar - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:03

Voilà, j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:02

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WELCOME INTHE WORLD OF CRAZY PEOPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:33

Bienvenu!! En passant j'adore le choix de tes images!! ^0^ (j'ai les même dans un de mes nombreux dossier, mais je les retrouverais certainement pas....^^'''''' XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:44

Effectivement c'est une des premières fois où je vois ZERO de vampire knight beau XDDD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:01

=.='' Il est tout le temps beau!! xD
C'est pas ça mais toi et lui vous vous ressemblez sur vos avatars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:23

arg... on a juste les cheveux blancs en commun pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:01

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:08

Oui mais y a quand même une ressemblance!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Lavi
Infirmier
Lavi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:15

Bienvenu(e ?) !!!

Je suis d'accord ! Zero est beau. mais pas dans les animes... là il est vraiment moche --'
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:58

carément !

Dis zero j'ai vu que tu t'étais inscrit de puis longtemps... pk ta presentation que maintenant, si c'est pas indiscret ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:01

mdr je peux pas donner mon avis pour l'anime, j'ai commencé à le regarder il y a trèèèès longtemps mais j'ai jamais continué donc!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:11

perso... vampire knight pas mon truc... trop nunuche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:01

Bah moi j'ai pas accroché, et quand j'accroche pas, bah,...J'oublie de continuer!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:05

XDDD pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:01

Bon on est entrain de flooder on va arrêter hein! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:57

Merci bien tout le monde !

Enfaite, cela fait longtemps que j'avais commencé, mais j'ai changé de perso' donc j'ai recommencé ma fiche. Et voilà ^^

Oh et, c'est Kizrell mon nom x3 Pas Zero, même s'il est assez cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:27

Oups ... XDDD pardon... la faute risque de revenir XD m'en veux pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:30

Non t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:32

^o^... tu joues quel autre perso ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:39

J'ai déjà joué Hazel Kieve, mais ... Il me fallait un frère et j'en avais pas donc j'ai laissé tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:48

Yo bienvenu !!! Je te souhaite aussi le bienvenue de la par de Kaori, on est interne ensemble la semaine et c'est hard de se co' le week end Wink vila t'es prévenu !

Et j'oubliai:

touche pas a Aki !!! pck she's with me !
Et touche pas a Kana non plus !!! Pck elle est avec Kao

XD lol vilà toutes les présentation sont faites x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:56

Lol thx Natsu, mais Kizrell, tu va vite te rendre compte que le pire dans tout sa, c'est qu'en plus on a les même horraires de connexion !!!!! XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:03

^^' ... le pauvre il se fait sauter dessus XDD

kizrell... c'est réciproque, pas touche à Natsu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:53

HAHA trop drôle Aki XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fallen Angel, Turned To Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel, Turned To Vampire   The Fallen Angel, Turned To Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fallen Angel, Turned To Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel ... Un DC de Kidda :D (pas finis)
» Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: