Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.

Aller en bas 
+3
Rori Akaito Novuos
Pein/???
Kalhuà Shuzen
7 participants
AuteurMessage
Kalhuà Shuzen
Élève
Kalhuà Shuzen


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:00

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) :Kalhuà Shuzen

.:Âge:19 ans

.:Emploi (*): élève

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):

Je peux dire que je ne suis pas petite, je me sure un 1 mètre 76, Je suis ni trop grosse nio trop maigre j'ai une taille parfaite, ma poitrine est très bien dévellopée pour mon âge. J'ai un visage mate, tout comme ma peau, avec des traits fin, j'ai deux perle rouge qui sont mes yeux, des sourcils fins une bouche très peu colorée. J'ai une longue chevelure blonde qui a des reflets doré au soleil. comme accessoir je porte deux boucle d'oreille en forme de croix, qui sont en réalité des limiteurs ( explication dans la bigraphie) et un diadème sur la tête. Je porte une robe blanche avec tout de même un décollté, des gants blancs et des chaussur a talon blanc.

.:Race: Vampire

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne

.:Caractère (2 lignes minimum) :

Connaissez-vous l'expression "Méfiez-vous des apparences?" et bien c'est mon cas, j'ai un caractère calme et posé, même je peux le dire je suis naïve. Je souris tout le temps, je suis même parfois collante mais lorsque je pique une "crise" je me met à pleurer et je vous déconseille d'être sur mon passage, mes larmes me font tout oublier, je frappe même mes amis. Une fois réveillée, je ne me souvient de rien.

.:Histoire (5 lignes minimum) :

Je suis la deusième de la famille Shuzen, et aussi la tueuse numéro 1 de ma famille, lorsque je suis née, j'avais une capacité datant de l'ancien temps, je peux me transformer en n'importe quel animal (chauve-souris par example),n m'as donc mis des limiteur de pouvoirs, ce sont mes boucles d'oreilles.

Un jour, je me mis à pleurer devant mes amis et je commençai donc à les frapper, lorsque je me suis réveillée ou quand j'ai repris coscience, je vis les corps de mes amis sans vie je les avais tous tuer. Ayant quitter la maison suite à cet inciden, je suis rentrée dans un sorte de secte. J'ai donc retrouver ma soeur et je me suis battu avec, mais avant que je puisse lui mettre le cou fatal ( j'avais enlever mes limiteur), le chef m'interropit et me dit d'arrêter. Je m'évanoui suite aux blessures que j'avais eu.

Une fois de plus,à la secte, je me remis a pleurer et les tuai tous, je suis donc ensuite venue à cette académie pour me cotrôler.

.:Pouvoirs (1 élément min) : Force brute, capacité de changer de forme.

.: Le Code dans les règlements?: VALIDÉ PAR NAHIII
x. Toi .x

.:Ton prénom :Céline
.:Ton âge :16 ans
.:Comment as-tu connu ce forum?: Grâce à quelqu'un
.:Si par un membre, lequel : Emka


Dernière édition par Kalhuà Shuzen le Dim 15 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:25

Validé, bon rp à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:49

Bienvenue! Info capitale: Je suis Kana et Sasori!
Sinon au plaisir d'RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:18

YYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emka m'a dit que tu voulais RP avec Hidan !!! MOUAHAHA X) (c'est mon double compte !!! ^o^)

bienvenue et une info capitale : DON'T TUCH AT NATSUKI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:18

^^Sois la bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur ce forum !

Et oui comme dis si bien mon amour... don't tuch me XDDDD mouahahahahaha !

Tkt on aura quand même le droit de rigoler un peu ensemble, elle mord pas trop !!!!


XDDDDDDDDDDDDDDD LOOOOOOOOOOOL

Je t'aime pas chériie !
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:36

Bienvenue vampirette Razz
Tu dois être la frangine d'Emka, ou alors je me trompe?
Enfin bref, j'espère qu'on pourra rp ensemble et que je te fasse mordre la poussière Very Happy Bien qu'étant moi-même un vampire, je déteste ceux de ma race ^^ Alors gare à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:46

Bienvenue!
Mais même chose ici, tu n'as pas le bon code Smile Pourrais tu le remplacer, s'il te plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:15

Oui mon amour, je mord pas trop XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:30

x) je t'aime Smile

Tient tient tient ! Nos chère administratrice ont mit un code plus compétent ?!
Qui oblige a lire le réglement XD mouahahahaha !

Nan mais sérieux Nahi, j'trouve sa bidon de mettre code "dans le règlement" ... ENFIN BREF j'dis sa j'dis rien comme d'hab !

Et euuh... petite soeur d'emka ?!! Mais omg ! On est déjà...3 a avoir des minis nous sur le forum.....!!! Faudrais rebaptisé le forum est mettre: FAMILLE akatsuki... nan pck sérieux XD tout le monde ramène un mini sois.... enfin bref XD

Sa change rien pck tjs comme d'hab: j'dis sa j'dis rien XD !

Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:59

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD nan mais t'es trop baka mon amour quand tu t'y mets XDDDD et oui tous un mini XDDDDD !!!

Xé le code qui arrache nahi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kalhuà Shuzen
Élève
Kalhuà Shuzen


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:00

J'ai remplacer le code et merci a tous pour votre acceuil. Aki oui c'est vrai que je voulaids faire un topic avec Hidan et je ne toucherai pas a Natsuki ne t en fait pas ^^ * EMka je vais t'exploser grr* sinon Kizrell Emka n'est pas ma soeur c'est ma meilleur amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:34

Hidan est à toi quand tu veux Wink, même si je n'ai pas trop le temps de RP !

Ah bah nat' ! c'est pas la mini de emka XDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:19

Voilà, tout est bien qui finit bien ^^ Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Empty
MessageSujet: Re: Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.   Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyou Yuki, on fait un bras de fer ?
» Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.
» Akira et un nouveau timbré ur le forum
» Nouveau départ
» The Fallen Angel, Turned To Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: