Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.   Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:21

Les rayons du soleil réveilla doucement le jeune homme en lui caressant les joues et en faisant étinceler de mille feux ses cheveux de fin fils de platine. Yu-Ri s'assit en tailleur sur son lit en pensant à tous les événements survenus dernièrement : L'entrée au lycée, de nouvelles connaissances, un nouvel ami, Claus et…des vêtements délavés et en loques…avoir des vêtements qui rentraient dans une seule valise comme garde-robe, c'est-à-dire, deux pantalons, deux t-shirts, une chemise, un chandail, une veste, un haut sans manche, un foulard, quelques sous-vêtements et un bonnet de noël…et bien ça rempli à peine un tiroir d'une petite commode, sans oublier le fait que ça demande une bonne aiguille et beaucoup de fils, surtout avec Claus qui lui donne du fils à retordre. Bref, il devait vraiment s'acheter des vêtements avant d'avoir l'air d'un sans abri. Il s'habilla rapidement d'un simple pantalons noir étroit, son chandail de la même couleur, ses bottines de la même couleur, son petit foulard vert et sa veste habituelle. Il ramassa son sac avec sa flûte à l'intérieur et sortit de sa chambre en prenant soin de barrer sa porte pour finalement se diriger vers les boutiques de la ville.

Il ne s'y était jamais rendu en plein jour et de ce fait, il était étonné de voir du monde…beaaaaaaaaauuuuucoup de monde, ce qui le rendait un peu mal à l'aise. Il avait envi d'avoir Dragan à ses côtés, non seulement pour sa compagnie mais aussi comme conseillé dans la section vestimentaire, parce que Yu-Ri n'y connaissait vachement rien à ces trucs. Sauf qu'il n'était sans doute pas dans les parages puisqu'il n'y avait pas de troupeau de filles dans le coin. Pour se changer les idées, il se surprit à penser que ça ne faisait que un an qu'il…enfin s'habillait, puisqu'il avait passé la majorité de sa vie (15-16 ans) sous sa véritable forme, celle d'un dragon. Donc….nu…ce qu'il le troubla d'avantage. Il secoua la tête pour chasser cette pensée. Décidément ça ne l'aidait pas beaucoup à se calmer.

*Nom d'un chien! Qu'est-ce qui me prend aujour'd-*

Paniqué, Yu-Ri regarda autour de lui. Que des gens et des boutiques…Il s'était encore perdu…

-Oh misère…comment je faire pour retrouver mon chemin?

Il ne connaissait personne et se maudit de s'avoir perdu dans ses pensées. Il accéléra le pas, tête baissée pour se trouver un coin tranquille et respirer un peu quand soudain, il fonça brusquement dans une jeune demoiselle au point de les faire tomber tous les deux à la renverse, dans une position un peu…embarrassante. Revenant à lui-même, il se retira rapidement de celle-ci, afin de s'excuser mille fois, totalement mal à l'aise.

-Misère! D-d-d-désolé! J-j-j'avais rien vue du tout! Je suis vraiment désolé!, bégaya-t-il en en offrant sa main pour aider cette dernière à se relever…
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.   Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:23

Kana s'était levée aux aurores, ayant encore eu peine à dormir. Elle ne comptait plus les insomnies et les nuits agitées. Depuis plus de deux mois, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil et à se reposer correctement.
Elle regarda le levé du soleil silencieusement, il y avait au moins un point positif à ses nuits blanches, le spectacle auquel elle assistait l'émerveillait toujours autant. Lui apaisait l'esprit.
Lorsque le soleil fut assez haut dans le ciel, elle s'étira tel une féline et ramena toute sa chevelure d'un seul côté de sa tête, elle remarqua bien vite que sa frange devenait beaucoup trop longue et qu'elle ne voyait plus qu'à moitié. Elle nota pour elle-même de les recouper mais cette idée s'envola dès qu'elle se retrouva face à sa penderie. Il n'y avait que très peu de robes. Pas du tout de jupes courtes, seulement un vestige du passé: ses longues jupes fendues sur le côté. Elle sourit avec nostalgie et décida d'en remettre une pour la journée. Elle en pris une de couleur noire, le tissu n'était pas lourd et faisait penser à un voile. Elle l'enfila sans même dé-serrer l'élastique et elle remarqua qu'elle avait énormément perdu du poids. Instinctivement, elle se retourna vers un grand miroir qui lui montrait tout son corps: elle put observer que ses traits s'était horriblement affinés. Elle avait presque la peau sur les os! Elle ne put réprimer une expression de stupeur, était-elle en pleine dépression nerveuse?
Elle déglutit et regarda l'heure sur une horloge, à cette heure-là, les magasins étaient ouverts. Elle pourrait donc se racheter des nouveaux vêtement. Jetant un dernier regard à son reflet qu'elle trouvait beaucoup trop maigre, elle pris un top blanc sans manche qui était élastique et qui lui collait donc au corps. Au moins, elle ne mourrait pas de chaud.
Elle farfouilla dans le tiroir de sa table de nuit pour en sortir des économies. Sa tutrice n'était pas du tout radine et lui envoyait souvent des sommes disproportionnées par rapport à ses besoins, elle avait donc largement assez pour dévaliser tout un magasin. Elle laissa un sourire flotter sur ses lèvres en pensant à Meiko. Prenant un sac avec elle pour y mettre son argent et quelques autres choses.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle connaissait beaucoup la ville. Le temps qu'elle passait dehors se résumait principalement aux endroits au bord de la ville. Comme le lac, la forêt... Ou à visiter tout les recoins de l'internat et du lycée. Elle se retrouva alors déstabiliser quand elle vit la foule qu'il y avait. Ce n'est pas qu'elle était agoraphobe mais elle n'était pas particulièrement à l'aise avec les autres. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait abandonner son apparence de colérique, elle était toujours aussi glacial -avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, ou qui l'énervait- et distante mais elle s'était adoucie, peut-être était-ce grâce au fait qu'elle soit tombée amoureuse?
Mais à cet instant, elle semblait surtout mal à l'aise et soucieuse.

Elle restait complètement plongée dans ses pensées, regardant autour d'elle comme si elle était agitée, oubliant de faire attention à la direction où elle allait. Elle était si occupée à essayer de rester calme qu'elle ne vit pas le choc venir.
Tout se passa très vite et elle fut bousculée par quelqu'un. Elle ouvrit les yeux -qu'elle avait fermé en se sentant tomber- et vit une jeune homme au dessus d'elle. Leur corps respectif se touchait et au vu de cette proximité, à laquelle seul son amoureux avait eu droit jusque là, elle ne put s'empêcher de rougir et de ne savoir émettre aucun son. Il se releva rapidement, semblant lui aussi mal à l'aise. Il lui tendit la main, s'excusant en begayant.

-Misère! D-d-d-désolé! J-j-j'avais rien vue du tout! Je suis vraiment désolé!

Elle accepta sa main, tendant la sienne qui serra celle de son bourreau. Elle se releva et la lâcha aussitôt. Le contact avec les autres n'était vraiment pas son fort...

"-Je...Non, je... Moi non plus... Je suis désolée, ...Je ne regardais pas où j'allais..."

Elle se coupa plusieurs fois, cherchant ses mots et se remettant encore du choc.
Kana regarda attentivement le jeune homme et eut un sentiment de familiarité avec celui-ci. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais elle n'arrivait pas à mettre un doigt dessus. Elle détailla aussi l'endroit où elle se trouvait et elle devina aisément que préoccupé par la présence d'autant de personnes, elle n'avait pas fait attention aux croisement des rues et s'était trompée de destination.

"-Mince..."

Souffla-t-elle en murmurant, son attention se reporta vers le garçon qui était seulement habillé de noir, ce qu'elle trouva triste- en omettant volontairement de se rappeler qu'il y avait presque plus d'un an, elle s'habillait exclusivement de cette couleur.
Son attention se porta sur son foulard vert, elle trouva ce détail singulier ce qui la fit sourire. Elle ne put s'empêcher de demander malgré sa gêne;

"-Excusez-moi, je ne vous aurais pas déjà vu quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.   Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:32

Pendant qu'il la relevait, il se demanda s'il ne l'avait pas déjà vue à quelque part. Son visage lui était très familier, plus particulièrement ses longs cheveux roses qui tombait joliment sur ses épaules délicates.

-Je…Non, je…Moi non plus…Je suis désolée, …Je ne regardait pas où j'allais…

Sa voix aussi lui disait quelque chose mais il n'arrivait à trouver son visage dans ses souvenirs. La voyant porter des vêtements légers, il se dit que sa veste était peut-être de trop et qu'il avait un peu chaud. Le temps qu'elle regarda les alentours pour se situer, Yu-Ri la retira pour la rentrer presqu'au complet dans son sac. Ainsi il n'était vêtu que de noir avec une touche de vert. Malgré ça, il avait encore un peu chaud, surtout avec son foulard, mais il ne pouvait pas l'enlever au risque de montrer un souvenir de son passé très peu agréable sur sa nuque. Le pire d'entre tous. Cela lui fit penser qu'il n'arrivait toujours pas à croire que tout à changé si vite en un an environ. Disons qu'il a passer une année très…remplie. Sa sœur adoptive qui donnait beaucoup d'importance à l'éducation et aux morales de la vie, lui avait enseigner (du moins la base) ce qu'un enfant apprend pendant une majeure partie de sa vie. Mais il lui restait beaucoup à apprendre sur les mystères de la vie, plus particulièrement celle des humains. Cependant, ce petit détail coloré semblait amuser la demoiselle qui brisa le silence de malaise en prenant la parole:

-Excusez-moi, je ne vous aurais pas déjà vue quelque part?

Ah. C'est question lui rassura du fait qu'il n'était pas fou et qu'il l'avait bel et bien vue à quelque part.

-Peut-être bien…dit-il en passant une main dans ses cheveux tout en réfléchissant d'où il l'a vue. Soudain, il se rappela de son premier jour au lycée.

-Ah je crois que c'était il y a plusieurs semaines…elle s'appelait Kidda et tu étais avec elle à l'entrée du lycée! Il y avait aussi une autre personne qui, je crois, s'appelait Azraëlle. Il y avait aussi Dragan. Moi j'étais…et bien j'étais pas trop loin, dit-il de son doux sourire habituel. Je m'appelle Yu-Ri si ça peut t'aider et je suis totalement perdu héhé….hé (en se grattant l'arrière de la tête). En fait, je cherchais mon chemin, mais avec toutes ces boutiques, ces vêtements…je m'y suis perdu. Faut dire que c'est la première fois que je…enfin, que je fais les boutiques et je m'y connait vraiment pas!... Et oui, me perdre c'est tout-à-fait mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.   Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:05

Le jeune homme aussi semblait la connaître de quelque part. Et lorsqu'elle lui posa la question, il sembla se mettre à réfléchir d'où, quand et comment.

-Peut-être bien…dit-il en passant une main dans ses cheveux tout en réfléchissant d'où il l'a vue. Soudain, il se rappela de son premier jour au lycée.

-Ah je crois que c'était il y a plusieurs semaines…elle s'appelait Kidda et tu étais avec elle à l'entrée du lycée! Il y avait aussi une autre personne qui, je crois, s'appelait Azraëlle. Il y avait aussi Dragan. Moi j'étais…et bien j'étais pas trop loin, dit-il de son doux sourire habituel. Je m'appelle Yu-Ri si ça peut t'aider et je suis totalement perdu héhé….hé (en se grattant l'arrière de la tête). En fait, je cherchais mon chemin, mais avec toutes ces boutiques, ces vêtements…je m'y suis perdu. Faut dire que c'est la première fois que je…enfin, que je fais les boutiques et je m'y connait vraiment pas!... Et oui, me perdre c'est tout-à-fait mon genre!


La jeune le regarda un petit instant, le temps qu'elle comprenne bien tout et elle finit par se souvenir du jour où elle avait séché avec Kidda. A cette pensée elle sourit et se dit qu'elle s'était beaucoup éloignée depuis ce jour. Maintenant c'était à peine si elles se parlaient. Elle se souvenait très bien de cet étrange garçon qui avait joué d'un instrument.
Lorsqu'il aborda le sujet de l'endroit d'où ils se trouvaient, elle se sentit un peu moins ridicule, puisqu'elle n'était pas la seule dans cette situation. Elle lui adressa un sourire franc avant de lui dire qu'elle était elle aussi perdue.

"-Ah... Moi aussi je devais m'acheter de nouveaux vêtements... Mais, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je me suis retrouvée ici..."

Ses yeux s'attardèrent une nouvelle fois sur l'endroit où ils se trouvaient, c'était une ruelle un peu sombre qui devait être annexée à la rue principale, et complètement désertée. Elle se sentit chanceuse que ce ne soit pas la nuit, elle avait déjà vu Claus une fois, lors d'un bal de Noël, et elle n'avait aucune envie de le recroiser. Bien qu'elle voulait qu'il cesse ses crimes horribles. Mais elle ne se risquerait jamais à utiliser ses pouvoirs...
Son regard vagabonda encore un peu, mais elle n'arrivait pas à se décider où aller, le jeune homme venait d'une rue de magasin et elle aussi. Mais il y avait une ruelle qui débouchait surement sur la rue principale...

"-Je ne sais pas par où il serait plus judicieux d'aller..."

Elle se l'était plus dit pou elle-même que pour le jeune homme, et elle se rendit compte qu'elle ne savait pas son nom. Aussi, elle le regarda dans les yeux avant de lui parler:

"-Kana, ravie de te revoir..."

Elle affichait un petit sourire timide, un peu gênée, elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire des rencontre et de devoir se présenter, ça lui était arriver trois fois depuis cinq ans...

"-Dans quel magasin souhaites-tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.   Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:46

La demoiselle à la peau pâle le fixa quelque instants, probablement pour assimiler tout ce qu'il venait de lui dire et de placer tout ça en ordre, avant de finalement se rappeler de lui. Quand elle sut la situation de Yu-Ri, elle semblait plus détendu, probablement parce qu'elle avait le même petit pépin, puisqu'elle lui avoua franchement qu'elle s'était aussi éloignée de son chemin:

-Ah... Moi aussi je devais m'acheter de nouveaux vêtements... Mais, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je me suis retrouvée ici...

Elle regarda une deuxième fois les alentours probablement pour vérifier où est-ce que ça pouvait les amener. Elle semblait intriguée par le côté sombre et sans vie de la ruelle. Le jeune homme pensa qu'en temps normal, ce petit détail ne l'aurait aucunement dérangé puisqu'il a vécu dans ce genre d'endroit pendant toute son enfance et une partie de son adolescence, sauf que c'était plus sombre et sale qu'ici. Cependant, il se sentait moins en sécurité avec le fait qu'il y avait un malade mental qui se promenait dans ces ruelles et qui tuait qui il voulait, quand il voulait, sans personne pour tenter à tout prix de l'arrêter...Du moins, sauf Dragan.

*Oh misère, dans quoi tu t'es embarqué*
*A qui le dit tu?*, lui demanda sa conscience en haussant un sourcil.

-Je ne sais pas par où il serait plus judicieux d'aller...

Yu-Ri l'a regarda quelque instants si elle disait ça à lui ou à elle-même, avant qu'elle le regarde droit dans les yeux, souriant timidement:

-Kana, ravie de te revoir...

-Yu-Ri, moi aussi je suis ravi, dit-il tout en répondant à son sourire.

-Dans quel magasin souhaites-tu aller?

Il la regarda un peu surpris. Dans quel magasin? Et elle l'accompagne? Malgré qu'avoir de la compagnie lui ferai un grand plaisir et l'aiderait énormément. Il regarda les différents chemins possibles qui s'offraient à eux et en nota un en particulier qui semblait les conduire tout droit vers la rue principale, où il y aurait peut-être plus de choix.

-Et bien...je crois que pour commencer je chercherais un magasin où il vend des chandails, des chemise, des vestes, bref, des hauts, mais si on croise un magasin que toi tu voudrais aller et bien on y passe avant. Comme tu m'as dit, toi aussi tu es venu pour les boutiques, répondit-il d'un doux sourire sans joie.

Yu-Ri commença à marcher tranquillement, pour permettre à Kana de le rejoindre, dans la direction qui se trouvait à sa droite. Après qu'ils eu parcouru plusieurs mètres, dans la voie choisie, il prit la parole afin de détendre un peu l'atmosphère où un petit malaise flottait d'en l'air:

-Dans tous les cas, tant qu'on sort de cette ruelle et que chacun de nous trouve ce qu'il cherche, moi ça me va! Je sais pas pour toi, mais dans mon cas, une bonne partie de mes vêtements de ma petite garde-robe est grandement en lambeaux à cause des griffes de Clau-.......je veux dire, à cause heu, des heu...événements qui sont arrivés...dernièrement...*rire jaune et se gratte derrière la tête*

Yu-Ri se tut, pensant qu'elle était peut-être au courant des deux crétins (Yu-Ri et Dragan) qui ont décidé de chercher à s'attaquer à Claus sans même réfléchir. Malgré tout, il fut surpris du fait qu'il craignait de parler de Claus, comme si toutes les phrases avec ''Claus'' à l'intérieur était synonyme de ''folie, malheur et mort'' et de ce fait, ce qui n'était pas très bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.   Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vue?...un dragon qui fait les boutiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover et vous? Vous savez faire mieux?
» Chambre 19 : ... Mais qui diantre avez bien pu avoire cette idée
» Personnages déjà pris et liste de noms utilisés
» Hyou Yuki, on fait un bras de fer ?
» Kalhuà Shuzen, un nouveau vampire fait sa place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: La ville :: La grande avenue :: Magazins et boutiques-
Sauter vers: