Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)

Aller en bas 
+3
Sasori No Akasuna
Aki
Pein/???
7 participants
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:50

Gnéhéhé... *_* Puisque Nat a si gentiment demandé à voir à quoi ressemble la colère des barbus... Et bah clique sur spoiler si tu l'oses, Nat! >=) Les autres, cliquez dessus si vous voulez vous marrer! XD

Avertissement: Humour débile digne d'un gamin du primaire! U_U Si ce genre d'humour ne vous dérange pas, cliquez sur spoiler!

Spoiler:

Je sais, je sais, je suis sadique! XD Désolé pour la torture Nat, je m'ennuie ferme ces jours-ci, alors je fais n'importe quoi pour pas m'enmerder, malheureusement, il semblerait que tu sois la cible de mes mauvais coups! ^^' lol Si jamais tu veux te venger, n'hésite pas à massacrer mon avatar à ton tour! Wink On pourrait faire un concours de l'avatar le plus laid du forum! Very Happy


Dernière édition par Pein-Le-Barbu le Sam 5 Mai - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:10

xDDDDD !!! Mortel wut ! le choc en voyant la signature, c'était très drôle x) ! tu frappes encore fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Sasori No Akasuna
Professeur d'Anglais & Espagnol
Sasori No Akasuna


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:29

C'est vrai que c'est fort! Je buvais quand j'ai vu ça! J'ai failli tout recracher! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:10

POUHAHAHAHAHA! Nat, tu sais que t'es vraiment chaud comme ça? Oulah la, >//<

trop marrant, Peinou x'D Que de flood, que de flood... x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:48

Shocked
*meurt*

Tu viens de me tuer.... C'est, affreusement bien réussit.................... terriblement moche que........ j'arrete mon msg là.

GG WUT WUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:37

XD*Revêt une bure noire et un masque entièrement recouvert de poil orange-roux* Tu a donc osé cliquer sur 'spoiler'... *moment de silence et de suspense* Ton courage est grand... Jeune homme à la pilosité bien développée... *niveau moment de silence et de suspense* Il ne te reste plus qu'une épreuve à l'initiation qui fera de toi un VRAI homme... Celle du sacrifice de soi... Celle du sacrifice de... *sors de la mousse à raser et un rasoir et retire son masque* La barbe! >=O *de la musique d'initiation tribale se met à jouer* OUGA-OUGA!!! *asperge Nat de crème à raser* Maintenant, à toi de franchir la dernière étape par toi-même... >=| *tends le rasoir (en or incrusté de diamants XD) à Nat avec un air solonel* ... *va chercher sa radio et échange la musique d'initation pour 'requiem for a dream'*

lol Gros délire encore! Very Happy Et si je fesais une version chauve de Nat maintenant? *_* Gnéhéhé... À moins que quelqu'un d'autr ne se porte volontaire pour un petit relooking? XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:55

MOUAHAHAHAH ! Nan nan, que personne ne se propose xD ! You rock Wut wut xD ! Tellement que je sais même pas comment te répondre j'te dis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:20

J'adore, bien joué Pein !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nat, je trouve que tu ressemble à johnny depp comme ça, --' Ho mon dieu cela voudrais dire... qu'il en ai un lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:38

Haha meric Kidda Wink ! Et oui forcément si je lui ressemble x)....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:00

La question se pose kidda... Johnny Depp dans quel rôle ? (c'est là que tout est le piège... mouhahahah....)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:08

Jacke sparow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Empty
MessageSujet: Re: La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)   La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère des barbus (Viens par ici Nat! >=D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BARBUS
» La douceur adoucis, mais la colère reigne (HRP Kiz) Chambre 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: