Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le coin des admins! (Et des membres x))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le coin des admins! (Et des membres x)) Empty
MessageSujet: Le coin des admins! (Et des membres x))   Le coin des admins! (Et des membres x)) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:30

COIN DES ADMINS:Autres membres- interdit d'écrire Evil or Very Mad

Bah non j'rigole! x) Si vous avez des suggestions durant nos 'projets réno' (Non. J'ai dit NON. Je ne veux pas de couleur 'orange brulée' dans la cuisine! <>_<> lol J'déconne! x) Comme toujours... ._.), vous pouvez les mettre ici. Ce que vous aimiez/n'aimiez pas de l'ancien fofo, ce que vous aimeriez qu'on ajoute. Bref, tout pour non seulement 'retaper' le fofo, mais aussi le rendre meilleur! Wink

Je dit 'coin des admins' car il n'y a pas grand membres qui circulent présentement à part les admins. Mis à part Konan qui se connecte presque tout les jours x) GO GO Konan! Fais-nous rouler ce fofo! Very Happy Nan mais c'est bien, d'avoir le point de vue d'une membresse, parce que là, comme on est admins, on a pas toujours le même point de vue que les membres XD.

Note à Nat: Le voilà notre coin admin! Very Happy Je vais aussi en créer un invisible aux membres... Mouahahah! Comme ça on peut parler de nos projets top secrets d'admins. Cool (trop la classe les lunettes, ça me manquait XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le coin des admins! (Et des membres x)) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des admins! (Et des membres x))   Le coin des admins! (Et des membres x)) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:42

Woah, surdose d'emoticônes! XD

Tant qu'à créer ce topic, autant l'utiliser! Wink Ce serait bien de remettre une page 'd'accueil'. Elle n'était pas très pratique avant, mais ça, c'est page qu'on ne s'en servait pas! Les annonces seraient plus visibles sur celle-ci. Sans parler de la barre où défilent les posts réçents. Parce que là, si on ne cherche pas un post en particulier, on ne trouve rien. On ne voit pas les messages qui pourraient nous intéresser, à moins de parcourir tout les topics en entier, et ça, c'est long, c'est chiant, et personne (ou presque) ne le fait. x)

En plus, c'est sympa de pouvoir y ajouter un message de bienvenue! Very Happy (Quoi qu'y'a d'autres moyens, mais j'aime bien celui-ci avec la page d'accueil)

Tout ce que j'ai décrit plus haut peut-être mis dans une barre sur le côté du fofo (les widgets, tu vois ce que je veux dire Nat lol), mais ce serait dommage de 'massacrer' l'image du fofo avec ça. Ça prends de la place et ça écrasse tout le reste du fofo sur l'autre côté. >x<'

Z'en penssez quoi? Very Happy (Nat, Konan et Nahi. Quoi que je ne l'aie pas revu depuis sa connection après l'e-mail de masse XD.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Le coin des admins! (Et des membres x)) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des admins! (Et des membres x))   Le coin des admins! (Et des membres x)) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

Hum, pour refaire un forum plus propre dirons nous Pein, commence par faire en sorte que tes messages ne soient pas que fait des vannes que les newbies ne comprendront pas x). Right ?!
And à mettre un espace ici : et là ! All right xD ?!!!

Great x).

La page d'accueil est en construction, j'en fais une autre à côté, me manque un autre truc u.u Et le seul problème des page d'accueil, c'est que si je suis le seul à à peu près y connaitre quelque chose et que tu veux quelque chose qui soit d'actualité va falloir vous y mettre les cocottes ! Ou bien trouver un autre moyen : NON PAS DE PORTAIL C'EST VRAIMENT D'LA DAUBE ! *-*

Ahiyay j'finii...
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le coin des admins! (Et des membres x)) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des admins! (Et des membres x))   Le coin des admins! (Et des membres x)) Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:18

Mais j'aime les portails, c'est utile! -_-' Pourquoi t'aimes pas ça? (Et puis au moins, je sais comment m'occuper d'un portail lol)

Sinon, je peux ressortir (si je la retrouve -_-') l'adresse d'un fofo créé pour une alliance d'un jeu en ligne auquel je joue. J'ai arrêté sa construction après que l'alliance aie été détruite (en gros, le leader était un enfoiré XD), donc, si tu peux installer une page d'acceuil semlable à celle qui sera installée ici (pas besion de flafla, juste la base), je m'amuserai à 'fouiller dedans' et essayer de la modifier sans la massacrer. Ce sera un peu un champ de test en gros! XD Comme ça j'apprendrai à m'en servir par moi-même sans massacrer le forum! x)

Et pour les vannes, t'inquiète. On est que 4 sur le fofo à les connaitre (Toi, moi, Nahi et Konan. Oh, y'a Emka que j'ai vu se connecter aussi je sais plus quand. Alors 5 XD). À moins d'avoir eu un ratio 50% anciens 50% newbies, j'oserait pas sortir les vieilles vannes, parce que sinon personne comprendrait et j'aurais juste l'air folle. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le coin des admins! (Et des membres x)) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des admins! (Et des membres x))   Le coin des admins! (Et des membres x)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des admins! (Et des membres x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question ... pour tout les admins :)
» Forums des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Absences - Recensements - Support Forum :: Questions-suggestions-support-
Sauter vers: