Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une question ... pour tout les admins :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Une question ... pour tout les admins :) Empty
MessageSujet: Une question ... pour tout les admins :)   Une question ... pour tout les admins :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:41

Bonjour ! Cela fais longtemps désolée d'avoir tardé à revenire .

Alors voilà j'aimerais reprendre mon activité sur le forum, seulement durant le laps de temps où je ne suis pas venue j'ai grandis aussi bien physiquement que... Mentalement . Le problème c'est que je n'ai plus le cœur a faire jouer Kidda comme je l'ai créer mais j'ai envie de la faire plus mature .
Pour cela j'aurais du trouver une solution et... est-ce qu'il serait possible de faire en sorte qu'elle aie vieillit d'un an et que durant cette année elle aurait grandit légèrement physiquement mais beaucoup en mentale ?

Enfin ci ce n'est pas possible, trouver un événement qui aurait pu la changer ... je comptais sur la perte de Kei Namiko qui ne vient plus sur le forum pour rajouter un petit coter sombre a Kidda .

Voilà j'attends vos avis qu'il soit bon ou mauvais, tout est à prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Une question ... pour tout les admins :) Empty
MessageSujet: Re: Une question ... pour tout les admins :)   Une question ... pour tout les admins :) Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:14

Je n'ai aucune objection à tes changements, (moi-même j'ai plus le coeur à rp avec Sainan' et j'ai l'intention de modifier légèrement Akira). Pour le + 1 an, je ne crois pas que ce soit nécessaire. Comme nous fesons en quelque sorte un nouveau départ avec le forum et que peu d'anciens membres sont là, changer ton perso ne devrait pas poser de problème. Tu n'as qu'à modifier ta fiche et faire 'up' pour qu'on voie les modifs.

Bien sûr, ça c'est si Nat est d'accord. Donc, s'il te donne le 'ok', tu n'auras qu'à faire ce que je iens de dire, et hop! On est repartis pour le rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Une question ... pour tout les admins :) Empty
MessageSujet: Re: Une question ... pour tout les admins :)   Une question ... pour tout les admins :) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

Salut Kidda Smile.

Je ne vois pas pourquoi est-ce-que nous ne serions pas d'accord ! En effet, comme le dit si bien Pein 8D ! Il suffit de prévenir tout le monde que ton perso change un peu physiquement (mentalement, c'est censé suivre, nan x) ? Donc ça vaut peut-être pas le coup de préciser !). Faire un up, c'est parfait *-* ! Puis ! Reprendre le courant de la vie de ton personnage, sans aucun problème.

Dans ta fiche, n'hésites pas à refaire un paragraphe pour la décrire de nouveau. Sans effacer ce que tu avais fait avant. Et puis... Et puis voilà !

Au plaisir de répondre à d'autre question Very Happy !

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Une question ... pour tout les admins :) Empty
MessageSujet: Re: Une question ... pour tout les admins :)   Une question ... pour tout les admins :) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:12

comme c'est vérouiller, voici ce qu'il faut mettre dans le physique ^^ j'espère que ce n'est pas trop changé ?


Kidda , a un beau physique , a cause du sang de loup-garou qui coule dans ses veines, elle est plus qu'attirante et sans même le vouloir au fil des année à eu une certaine maturité autant dans sa gracieuse démarche que ce façon de s’habiller .En effet elle ne portera pas une tenue entièrement faite de rose bonbon, ni en gothique ni en ... émo. Mais elle se penchera plutôt dans les pantalons ''classiques'' .Ses blouses sont souvent des chemises blanches, grises, mauves... avec un petit blouson par au dessus ou d'autre accessoire donnant à son ensemble une touche artistique particulière .

Elle laisse très souvent pendre ses cheveux, consciente qu'ils sont d'autant plus beau quand on s'aperçoit de leur longueur -bas du dos- et du faite qu'il crolle très légèrement au pointes . On verra parfois un sert tête trôner sur son crane et une fleure . La jeune fille aime aussi avoir l'image d'une reine glaciale et s'amuse -lors des jours un peut spéciale ou les fêtes d'écoles- à porter une couronne noir en plastique . C'est le seule vrai '' accessoire'' enfantins qu'elle a garder de ses 9-13 ans
Que dire de plus ? Elle est fine a se qu'il faut la ou il faut et fait 1m72 .
Une fois loup , son pelage devient brun doré et ses pattes avant on des taches blanches .Son oreille droite est blanche et ses yeux reste de la même couleur , bleus sombres .

et pour le caractère :

Kidda est une jeune fille un petit peut maladroite, faire tomber des vers, ce prendre des portes ,... fais partie de son quotidien !
En revanche, c'est une jeune louve très gentille bien que fort fermée depuis l'année qu'elle à vécu au lycée akatsuki dont je ne citerais pas les détails .Elle est aussi un peut timide ne parlera pas à un inconnu sans être accompagnée ou avoir très envie de lui parler .Cela ne change rien au fait qu'elle a couper les ponds avec bon nombre de ses amis, rentre vite dans sa chambre le soire, ne sort pas en boite et se force à être sympathique avec les personne présentes dans sa classe . En effet ayant doublée son année elle se retrouve avec des personne plus jeune autant en âge qu'en mentale .Par contre, quand il se fais pas trop sombre, Kidda va au lac son endroit préféré car elle adore y peindre les paysage ainsi que les dégradé que font les soleils lors de leur coucher
Lorce-ue elle se transforme en loup , elle est parreil sauf , que elle a un trop plain d'énergie et que elle aime juste un peut mordiller les bras et les jambes des humain qui l'entoure.


Voila ce serra tout ^^ merci encore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Une question ... pour tout les admins :) Empty
MessageSujet: Re: Une question ... pour tout les admins :)   Une question ... pour tout les admins :) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:40

Voilà c'est posté Kidda Wink ! Encore un peu de mal avec l'orthographe et la ponctuation à c'que j'vois xD ! Ce sera le prochain dé-clique ! Espérons le en tout cas *-*.

Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Une question ... pour tout les admins :) Empty
MessageSujet: Re: Une question ... pour tout les admins :)   Une question ... pour tout les admins :) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

xD promis je ferais attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Une question ... pour tout les admins :) Empty
MessageSujet: Re: Une question ... pour tout les admins :)   Une question ... pour tout les admins :) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:27

Mouhahaaha merci quand même :p !

(Ferai sans s 8D !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ... pour tout les admins :) Empty
MessageSujet: Re: Une question ... pour tout les admins :)   Une question ... pour tout les admins :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ... pour tout les admins :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near pour tout le monde, sinon Nate pour les intimes.
» Question des plus importantes pour moi.
» Le coin des admins! (Et des membres x))
» Sucré: le paradis pour le gamin rouge et l'enfer pour le trouillard mauve ainsi que le pervers bleu! (PV-Akasuki-et tous le monde!)
» IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Absences - Recensements - Support Forum :: Questions-suggestions-support-
Sauter vers: