Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt   Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:08

Nahima appréciait le crissement de la neige sous ses pas. Les yeux clos, bien emmitoufflée dans son manteau, un cache-oreille la tenant relativement au chaud, elle prit une grande bouffée d'air frais en ce matin. Elle pensa un instant qu'elle ne s'était jamais levée aussitôt, même pour ses obligations de directrice. Elle sourit, croisant les doigts dans ses gants pour que cette journée soit réussit et se passe sans anicroche. La jeune femme ouvrit les yeux, soupira. Mais à quoi pensait-elle? Dans le lycée qu'elle dirigeait, rien ne se passait comme prévue.

Elle se retourna vivement et repartite de bon pied vers le portail du marché, qu'elle ouvrit grand et inspecta la rue sur laquelle il donnait, cherchant du regard ses chers élèves bénévoles.

* Le premier qui arrive, je l'envoie me courir un café, tien.*

Avec ce plan démoniaque en tête, la directrice partie inspecter les kiosque vide afin de s'assurer que tout était bien à l'ordre avant que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt   Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

23 décembre 7 h 52 du matin
Chère journal, je déborde littéralement d'énergie ! Il est clair que, j'assiste à me première fête de Noël... comme qui dirait en famille, bien qu'aucun des élève du lycée à par moi, ne porte le
nom -Akiyou- .J'ai à la fois peur de ne pas y trouver ma place, ni me
sentir à l'aise dans ce costume qu'Adele, une fille qui nous aide au stand de magie, ma pratiquement agressée pour que je le porte aujourd'hui. C'est sa création, j'espère que personne ne trouvera cela bizarre.



Vêtue d'un costume de ''mère Noël'' blanc et bleu pâle, je veux dire par là, une robe traditionnelle lui arrivant aux genoux, avec des gants blancs et des chaussure ressemblant à des chaussons ainsi que le chapeauque l'on porte en ces fêtes lui aussi blanc .

''Ce n'est vraiment plus mon style de porter ce genre de vêtement, mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ? Je suis décidément vraiment trop gentille ... ''


Pensa-t-elle alors qu'elle passait le portail de l'entrée pour rejoindre son stand, vide. Il n'y a pas encore beaucoup d'élèves présents, mais cela importe peu pour Kidda, justement ce temps seule serait un vrai moment de détente et sûrement le seul qu'elle aurait d'ici la fin de journée .


Elle passa devant les toilettes, l'infirmerie, le stand de tire et de baiser... le stand de voyance et enfin son beau petit stand aux couleurs sombres, si bien décoré, bien qu'il manqua à son goût quelques lumières noires ici et là. Elle y rentra et rangea les cartons à leur place, plaça les chaises correctement, comme elle avait appris à son travail d'étudient ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt   Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:20

NOTE À TOUS! L'event de Noël reprendra effectivement cette année. Les inscriptions faites précédement tiennent toujours pour ceux qui ont déjà fait un choix et veulent le conserver. Vous pouvez toutefois le changer si besoin dans la section inscription. Tout ceu qui veulent se rajouter le peuvent. Toutefois, nous attendrons plutôt le 1er Décembre (si Nat est d'accord avec la date) afin de commencer officiellement l'event. Cela laissera le temps à de nouveaux membres d'arriver et de s'inscrire à l'event. De la pub sera faite à cet effet d'ailleurs.

En passant Nat, désolé de te demander ça alors que tu viens de faire ce superbe thème mais... >_<' Thème de Noël, please? Very Happy T'inquiète, après le temps des fêtes, on remettra le thème actuel! XD Un autre petit truc... Tu peux refaire le thème des fêtes dans les teintes de bleu et rouge comme celui d'il y a deux ans? J'ai adoré! ^w^ Ce srait génial si tu mettais tout plein de trucs kawai dedans en plus! =3 Genre des cupcakes (le genre chibi, avec des yeux XD), des pains d'épices, des cannes en bonbons... *w*

Ah fuck, oublie le bleu et rouge, fais un thème bonbons+Noël finalement, en autant que ça paraisse vraiment que c'est un thème de Noël et pas juste un thème bonbons! XD Et par bonbons, je parle d'images style dessin, pas des photos, faut quand même rester dans le thème manga. lol

Oui je sais Nat, mon post n'a plus trop rapport ici... XD Sauf pour la partie sur l'event. J'enlèverai tout les messages dans ce topic plus tard (T'inquiète Kidda, je remettrai ton post ici dès l'ouverture de l'envent, il n'est pas perdu).

Au fait Kidda, désolé de foirer ton premier rp dès ton retour! >_<' Si tu veux quand même rp, je peux rp avec toi quand même. Pourquoi pas du shopping de Noël? Very Happy Je vais changer Sainan' pour un perso (fille) très sympa, j'écris présentement sa fiche, je posterai les images du perso plus tard. C'est un perso avec qui il est dûr de ne pas s'entendre, contrairement à Akira! x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt   Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29

Ooooookay c'est noté ! T'en fais pas, j'ai saisi x). Par contre, je ne promets pas une sortie du thème très prochainement, disons que... J'ai du boulot à côté quand même quoi... Donc euh.... Baaah... Je fais ça quand je peux on va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt   Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

ok ok pas de problème moi aussi je veux bien RP avec toi Very Happy surtout pour le shopping ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Empty
MessageSujet: Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt   Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:54

lol Nat, je te le demande en avance justement pour te donner du temps XD Le thème n'est pas obligé d'être prêt et installé en Novembre, quand même! x) En attendant, je peux chercher des images (si ça peut t'aider, ça t'enleverais un peu de temps de recherche d'images ou moins) et les poster dans un topic, dans tu-sais-quelle-section... XD

Kidda: Cool alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt   Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens posts de Noël/posts envoyés trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e édition du journal: Trop jeune pour mourir.
» Bal de Noël!
» Event de Noël
» Un Joyeux Noël! x)
» 4e édition: Un Noël noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: