Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S'échapper de ses nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa Hestia
Élève
Rhéa Hestia


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011

S'échapper de ses nuit. Empty
MessageSujet: S'échapper de ses nuit.   S'échapper de ses nuit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

Le temps à changé, tout à changé. Noël étant proche, la ville avait changé d'apparence, plus féerique, magique, ect.

Elle avait finis sont job plus tôt aujourd'hui et en avait profité pour se promener. Tout le monde semblait joyeux, rendant notre papillon tout aussi heureux. En effet rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir un sourire sur une grande partie des visages de la population. Elle savait néanmoins que quand viendrais la fin de l'hiver, cette magie qui illumine le cœur des gens, distrairait tel un rêve.

Sont corps passa le chemin amenant à son parc préféré, qui illuminé de bougie, sembla plus doux que d'habitude. A sa montre il était 18h30, le voile de la nuit était donc tombé depuis bien longtemps, sur le parc.
Avançant sur le chemin, sa jupe crème et ces cheveux ébène, flottant au grès de la brise fraîche, qui n'avait cesser d'être depuis le matin, Rhéa revoyait le rêve sûrement prémonitoire qu'elle avait eu la nuit dernière. Un corps lacéré, du sang, un visage inerte... Depuis que Claus avait repris ses massacres, notre belle, voyait chacune des victimes qu'il allait faire. Les paisible nuit qu'elle avait eu pendant un certain temps était bien devenue du passé. Chaque nuit elle pleurait, aucune personne n'arrivait à la soulager et elle en souffrait terriblement. Alors pour ce changer les idées il fallait qu'elle s'éloigne du lycée, qu'elle voit un paysage qu'elle avait toujours aimé !

Son sac vibra, la version ''Halleluja'' de Kate Voegele, résonna. Rhéa fouilla dans sa poche cachée et en ressortit un gsm à clapet qu'elle ouvrit pour lire un message.


De: Célia ~


Salut ma belle !Dit, cela te plairait de venir à la maison demain après les cours? Je ne m'en sort pas avec les sciences et j'ai besoin de ton aide ... Bisous Very Happy
Rhéa sourit, Célia avait l'art de l'invité pour n'importe quel raison, ce qui ne déplaisait pas à notre jeune fille !

Une fois arrivée devant un petit banc décoré de guis, elle regarda le ciel, des flocons immaculés en tombaient.Dans son rêve aussi il y avait de la neige, seulement elle était souillée de sang. A cette pensée elle secoua énergiquement sa tête.


-QUAND ARRETERAS-TU DE ME POURRIRE LA VIE !!!!!!!!!!!!


Elle espéra vaguement que ce tueur aille entendu puis se ravisa, c'était peut-être mieux que non en fait...Il ne fallait pas risqué de perdre la vie .

une forte douleur lui prit la poitrine, elle s'accroupit, le sol tourna et le ciel aussi, son visage se crispa, elle connaissait que trop bien cette douleur que pour savoir ce qu'il allait se passer. Ces yeux changèrent de couleur passent du bleus foncés au mauve argenté, un mauve captivant tellement il était beau. Dans son dos, une lumière Azure explosa entourant Rhéa, souffrante. Quand cette lumière disparut, la fille était transformée, des ailes de papillons arborant une multitude de bleus différents. Ses cheveux étaient devenu bouclé, elle avait complètement changé !
Revenir en haut Aller en bas
 
S'échapper de ses nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Blanche dans la bibliothèque (Pv: Emka) [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: La ville :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: