Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Percy Mecha, Nouvel élève. (incomplet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Mecha
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

Percy Mecha, Nouvel élève. (incomplet) Empty
MessageSujet: Percy Mecha, Nouvel élève. (incomplet)   Percy Mecha, Nouvel élève. (incomplet) Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:25

Percy Mecha, Nouvel élève. (incomplet) Axel-v11

Percy Mecha.
Age : 17 ans
Nationalité : Irlandais
Origine : Un père et une mère Irlandaise
Lieu de naissance : Galway (Irlande)
Groupe : Éleve
Interne ou Externe : Externe
Adresse Appartement 1 Porte 1

Comment j'ai connu ce lycée : Très simple ma mère m'avait dit qu'un jour je devrait allez dans une école prestigieuse y faire mes études, j'ai donc chercher puis je suis tomber ici.

Description physique :
- Du haut de mes 1 mètre 86 et de mes 61 Kilo, j'ai un style assez décalé de la normal. Les cheveux long et rouge flamme et les yeux vert émeraudes je n'ai pas vraiment le style de Mr. tout le monde. J'ai une larme d'encre en dessous de chaque oeil.

Description psychologique :
- Tranquille et calme, je suis un vrai sucre avec mes ami(es) mais au contraire une vrai terreur quand il s'agit de mes ennemi(es). J'ai eu une vie compliquer ce qui me vaut un mental différent des autres, quand certain voudrons contourner l’obstacle je préférerait l'enjamber. J'aime beaucoup rester au calme et pensé.

Mon histoire :
- Vous le croirait ou non, je vient d'un monde apocalyptique ou la terre est cendre et l'air vapeur, j'ai grandi auprès de ma mère, mon père étant mort avant ma naissance. Lorsque se fut au tour de ma mère de mourir je fut donc placer en famille d’accueil puis après un accident de moto j'ai été plonger dans le comas puis criogenisé. Je me suis réveiller 200 ans plus tard et je put constater que ma seul chance de m'en sortir était encore de trouver une vie un minimum "normal". Je fut donc transporter grâce au progrès de la mechanique quantique a votre époque.

Moi dans la vie réelle :
Kevin
17 ans
Sur le chat de skyrock j'ai fait la connaissance d'un membre qui m'en a parler

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Mecha, Nouvel élève. (incomplet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève une nouvelle rencontre [ HRP_ Ray & Emka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches en cours/non-validées-
Sauter vers: