Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fofo me manque ><

Aller en bas 
+2
Pein/???
Yu-Ri/Arkida
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:21

Bonjour ou bonsoir je sais que le forum est mort et je trouve ça tellement domage ToT Car vous me manque tous. J'aurai tellement aimé que le forum reprenne. Je ne sais pas si quelqu'un verra mon message mais voila je voulais simplement sire ça je vous adore tous gros kiss sur vos joues Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:49

I'M ALIIIVE!!!!! Je croyais la seule survivante panda triste  *O* . Ça fait tellement longtemps que j'ai oublié mes fonctions d'admin 8')
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

Non tu n'es pas la seule alive je le suis aussi je trouve ça tellement dommage que tout le monde soit partit
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:18

Mouais =/ ..... Ils sont peut-être occupés =l ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:33

Je suis là aussi! J'avais eu quelques projets, et avec deux admins manquants, c'est pas super facile. >_<' Je pense peut-être refaire un forum différent, avec la même atmosphère et le lycée, mais plus 'large'. Ce serait une ville complète, plutôt que d'être centré sur le lycée. Ça donnerait la chance à ceux qui veulent faire un personnage adulte de le faire en ayant une option autre que 'surveillant' (il y aurait des boulots, donc). Le lycée garderait le nom, l'histoire/l'origine avec les membres de l'Akatsuki, mais d'autres personnages pourront prendre le rôle de professeurs. Je vais envoyer un mail à tous avec mon skype ( Devy189) pour ceux qui seraient intéressés, histoire de pouvoir se contacter plus facilement, car j'y suis plus présente que sur Facebook.

J'utiliserais bien ce forum comme base pour le nouveau, mais refaire les catégories serait compliqué et le menu déroulant truc-muche j'arrive pas à le changer, donc on serait coincés avec un menu qui ne coïncide pas avec le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:28

Coucou <3 Non, j'suis encore vivante, dans le premier sens du terme! Je Rp toujours, mais pas ici, vraisemblablement ^^' Et Emka, ma chérie, tu me manques aussi :O Et vous tous aussi... Enfin, Tous, c'est relatif. Vous êtes que 3 :B

En tout cas, j'peux tenter de revenir ^^ J'sais pas si je vais faire mes anciens persos (sauf Kiz parce que Kiz il était bien :I) Et Nahi... enfin, on verraaaaaaa. Mais pas admin, jai pas le temps xD Avec l'université et tout x.x
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:12

Tu est la bienvenue! On te tiendra au courant, et comme c'est un nouveau départ, les changements complets de persos ou simples modifications seront acceptées, pas besoin de demandes. Et puis ouais, les études ça n'aide pas pour les rp. Le manque de temps donne le choix entre juste rp, ou juste être admin, donc le choix est évident... Pour l'instant je bosse, pour aller étudier l'été prochain. Ça ne dure qu'un an, donc je vais plutôt faire l'admin pendant cette année-là. Mais ça dépends, aussi. Je crois pas avoir beaucoup de travaux, à moins de choper des petits contrats, alors je risque quand même de rp, mais pas 2 ou 3 rp en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:52

KIZZZZ TOT Tu me manques mon amour, je veux te retrouver et te prendre mes bras. ( Et rp aussi xD) Perso je garde mon perso aussi je le trouve sympa et je me suis bien améliorer en rp et j'ai énormément de temps libre donc pour moi y a aucun problème. Mon skype c'est Aphazelle si jamais mais préciser que vous êtes les admins ou les gens sur le lycee car sinon je vous accepte pas xD Aller gros bisou et mettons en route un nouveau fofo ou tout le monde s'éclatera \^^/
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:30

XD Je suis pareille sur skype.

Étrangement, plus du trois-quart des images constituant le design sont disparues. Heureusement, qu'on a l'intention de repartir sur un forum tout neuf! Mais en attendant, le blanc pique les yeux alors je vais mettre un thème banal moins agressant pour les yeux ._.'

Pour le nouveau forum, j'ai discuté avec Yu-Ri récemment, et on est plutôt d'accord. Quand l'idée sera plus précise/qu'on sera en mesure d'expliquer mieux le concept, on vous donnera des news! En attendant, si vous avez des idées ou des demandes, n'hésitez pas, on fera de notre mieux pour les intégrer. Une fois le tout un peu plus avancé (gros boost durant les vacances de Noël), nous commenceront probablement à prendre des candidatures d'admins et de modos, histoire les les mettre au courant en détail AVANT l'ouverture du forum. Histoire que l'équipe soit sur la même longueur d'ondes.

L'on a pas de date exacte pour l'ouverture du nouveau forum (ça dépendra de notre temps disponible), mais en attendant, vous pouvez toujours rp ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:49

Finalement j'ai retrouvé mon vieux thème 'cheap', alors je mets ça. J'ai aussi retiré le menu déroulant que Nat avait ajouté, parce que ça aussi, ça commençait à flancher mystérieusement. ._.'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:05

Woaaah ça a changé et c'est bizarre pour le bug. En gros, c'est juste pour vous dire que je suis toujours dans les parages, même si je me connecte pas ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

J ai tellement hâte qie le fofo reprenne de la vie. Et si possible j'aimerai bien devenir une des admin si ca ne gêne pas bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:36

No problem! On te contactera quand tout sera un peu plus clair! J'ai moi aussi hâte que le forum reprenne de la vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:32

C'est donc à cause de toi Pein que le forum est aussi laid *-*
Non joke Very Happy !!
Hey all im still alive aussi !
J'ai lu vos blabla j'ai pas spécialement le temps de répondre, mais si vous vous lancer vraiment dans quelque chose je veux en être et reprendre mes fonctions dadmin *-* l'admin que personne aime Very Happy parce que je suis trop méchant !!! Eh oui il en faut un è_é
Je pense repasser sur le forum donc nos worries je lis vos bêtises Very Happy

Pein, tu peux compter sur moi pour n'importe quoi !

Love and appreciate.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:10

Natsu qui revient!!! Ouiii! Et akitounette?! ToT Elle ne revient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:35

Aki ^^ ? No news depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:27

*gasp* Nat qui reviens?! Mais ouais, t'est le bienvenu! On aura besoin de tout le monde. Very Happy Faudrait donc qu'on communique avec toi, Yu-ri et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:38

Ark, check Natsu qui se prend pour le gros méchant loup (alors que c'tait Nahi la méchante admin T-T J'y tiens fermement). <3
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:02

Toujours pas de news pour le nouveau Fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:43

On est encore à l'étape du brainstorming. x'D penguin
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:41

Je passe en mode furtive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:19

Y a-t-il des news au niveau du forum? Ou toujours en breakstorming?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:16

On a commencé à travailler sur des croquis de cartes, des designs de créatures, l'école, mais il y a encore beaucoup de travail à faire =l.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:34

J'ai ajouter pain, mais je n ai pas de nouvelles xp.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:38

Hey bien cela faisait longtemps que je ne suis pas revenue, mais y a t il des nouvelles ou toujours aucunes? vous me manquez TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fofo me manque >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo me manque ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque de rp... X_X
» L'activité du fofo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Flood-
Sauter vers: