Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le fofo me manque ><

Aller en bas 
+2
Pein/???
Yu-Ri/Arkida
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Le fofo me manque >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:14

Hello hello! En effet, ça fait vachement un bail!! Mais non, ça n'a pas avancé =( . Les études occupent nos vies à tous je crois =(
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Le fofo me manque >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:10

Update ! Je constate qu'on ne voit pas les années à côté des messages qui sont envoyés. Ca me saoul ^^ je n'arrive pas à savoir en quelle année on s'est écrit.

Bref, maintenant, on est en 2020 en pleine crise du COVID19. J'espère que vous allez bien et que vos proche aussi.
Grâce à cette période je me suis remis au RP. Et sans hésiter, je repasse sur ce fofoooo What a Face

Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le fofo me manque >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:19

Ahhhhh nostalgie! Yu-Ri m'a montré ton message, le fofo nous manque aussi! Moi je suis en fin de session et c'est un peu rock'n'roll mais vers la fin mai j'aurai du temps (jusqu'au début des cours à la fin de l'été pour ma dernière année 8D). Sinon je ne sais pas pour toi, mais le forum lag c'est MORTEL! Si des gens sont intéressés, on pourrait se faire un serveur discord pour rp et discuter en attendant de peut-être refaire un forum , et discuter dudit nouveau forum, s'il y a lieu. Parce qu'il faut se le dire, rp ailleurs que sur un fofo, c'est pas pareil! En attendant, comme je n'ai pas vraiment de rps en ce moment, je fais du dnd. XD Lien d'un serveur discord tout juste créé pour faciliter la communication: https://discord.gg/rzGYVQy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Le fofo me manque >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:28

Mais nooooon. J'en reviens pas !!!!!!! Yu-ri a encore des notification en temps réel pour les messages qui sont postés sur le forum ou quoi ?!

Le forum lag à fond ! j'ai pas compris pourquoi en retournant sur le panneau d'admin.
Je pense pas qu'il soit trop vieux ou avec trop de message, j'ai retrouvé des forums fermés avec 300 000 messages qui datent de 2009 aussi donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fofo me manque >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me manque ><   Le fofo me manque >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo me manque ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manque de rp... X_X
» L'activité du fofo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Flood-
Sauter vers: