x. Ton perso .x
.:Nom (Prénom inclus) : Hane Nikushimi
.:Âge: 16 ans
.:Emploi (*): Eleve
.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum): Elle a une taille de plus ou moins 1m65, elle a un corps fin avec des formes où il faut! Elle a un teint légèrement bronzé. Ses cheveux sont rouges et descende jusqu'à ses reins. Elle a des yeux fins et expressif de couleur Doré/Orange. Sans oublié un petit plus, elle a une tache de naissance en forme d'étoile sous son oeil gauche. Elle s'habille normalement, mais elle aime les robes simples, les couleurs clairs et les collier ras-de-cou.
.:Race: Mi-ange Mi-démon
.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne
.:Caractère (2 lignes minimum) : De nature, Hane est très douce et compréhensive. Elle est un peu timide au début, mais protège toujours ses amis. Elle a, néanmoins, un fort caractère. Elle a quelques tendances glauques et pense toujours à tout. Bien qu'elle soit à l'écoute des autres, elle garde tout pour elle et ne le montre jamais. Elle aime dessiné et s'amusé avec ses proches. Elle est parfois colérique et vite frustrée.
.:Histoire (5 lignes minimum) : La naissance d'Hane a été caché au yeux de tout le monde. Ses parents, appartenant chacun respectivement au deux "clans", les anges et les démons, ils ne pouvaient être ensemble et encore moins fondé une famille. Elle grandit donc normalement ayant reçu les pouvoirs de ses deux parents. Ils eurent de belles années en famille, mais plus tard, 'Dieu' et 'Satan' ont été mis au courant. Et un soir, les guerriers des deux souverains ont débarqué dans leur foyer, ils ont détruit tout et tuèrent les deux parents sous les yeux de la fille qu'ils enfermèrent. Des années se sont écoulées avant qu'une décision ne soit prise, pour finir, elle fut bannie sur terre. Pendant tout les années vécues enfermée, elle s'était remémoré tout les souvenirs avec ses parents, elle avait aussi décidé de remplir une promesse et, ayant un corps matériel. Elle voyagea pour s'installé dans le village où ses parents s'étaient rencontrés et s'inscrivit dans une lycée, espérant vivre comme les humains, heureuse, et s'intégré jusqu'à qu'elle n'existe plus.
.:Pouvoirs (1 élément min) : Elle créait des illusions, elle contrôle le feu et créé des champs de forces mais seulement comme bouclier.
.: Le Code dans les règlements?: Patate
x. Toi .x
.:Ton prénom : Julène
.:Ton âge : Ben 16 maintenant
.:Comment as-tu connu ce forum?: J'étais l'admin de l'ancien et j'ai déjà un perso ici, Akasuki!
.:Si par un membre, lequel :
Désoler, j'ai quelques problèmes de clavier donc je serais un peu lente pour l'écrire!