Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ballade au parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:17

Les deux élèves arrivèrent au parc après quelques minutes de marche durant les quelles ils avaient parlé un peu, sans avoir de sujet précis. Le parc était une vaste étendue d'herbe, avec un chemin circulaire de petites briques beiges qui entourait une petite fontaine. Des bancs longeaient le chemin. Il y avait un coin avec une glissade, un bac à sable et des balançoires pour les enfents et les jeunes. Le parc comportait aussi un bon nombre d'arbre avec quelques fleurs peu nombreuses et deux ou trois tables à pique-nique. Sur l'un des bancs entourant la fontaine un viel homme nourrissait des pigeons en leur lançant des morceaux de pain, plus loin des enfants s'amusaient à glisser sous l'oeil attentif de leur mère.

*Ah qu'ils sont mignons, ils en ont de la chance! ^^ Profitez-en bien, rien ne vaut une bonne mère...*

Atsuhiko eut un éclair de tristesse dans les yeux, puis se retourna avec son habituel sourire chaleureux, quoi que ses yeux n'exprimaient plus la même joie qu'auparavant.

-On y est! ^^

Dit-il, tentant de garder sa bonne humeur, il n'allait tout de même pas gâcher la journée de Kana avec une chose si bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:05

Kana aperçu un changement dans l'humeur d'Atsuhiko mais ne dit mot.

-On y est!

Elle regarda devant elle, observa les alentours regardant avec envie les enfants jouant insoucieusement, elle sourit et regarda les arbres minutieusement planté.
Elle remarqua que peu de fleurs y était planté.
Kana entendit le son de l'eau qui coulent, elle détourna son regard des fleurs pour regardé la fontaine d'eau.


"-C'est différent que ce que je connais, mais s n'en reste pas moins charmants...."

Dit-elle avec un sourire qui montrait qu'elle préférait tous de même les endroits sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:36

Kana regarda le parc d'un bout à l'autre (OMG j'en reviens pas j'peux écrire... =') ) s'attardant un peu sur les enfants qui jouaient et elle souriait, puis elle se retourna vers la fontaine. Atsu, quant à lui fixait un point imprécis au-delà des arbres.

Flash back:

Un gamin de six ou sept ans regarde un homme à la stature imposante de ses grands yeux dorés, tirant timidemant sur sa manche.

-Papa, papa...

L'homme repousse l'enfant, le regardant avec mépris et dégout.

-Quoi encore?!! Je perds mon temps à te parler!

-J-je... Rien...

-Tu me déranges sans raison alors?!

Le père regarde furieusement son fils, impatienté, et des larmes apparaissent au bord des yeux du jeune garçon, qui se détourne et s'en va d'un pas lourd et peiné en disant tout bas:

-Je voulais qu'il m'emmène au parc, juste une fois...

-Que dis-tu?!

-Rien, papa...

Et le petit être va se coucher en boule sur son lit, pleurant silencieusement, par peur de mettre son père en colère.

Fin.


[...]''ça n'en reste pas moins charmants...."

Dit Kana en souriant, quoi qu'Atsu ne put le voir, car tout deux regardaient dans une direction différente. Perdu dans ses souvenirs de solitude il n'avait entendu que la fin de ce que disais Kana, mais il compris toutefois qu'elle parlait du parc.

-Maintenant qu'on est au parc, qu'aimerais-tu faire?

[Méchant papa d'Atsu! >=(]

(Désolé j'ai posté sur le mauvais compte! >_<')






Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:35

[Pas grave!, t ouais, s't'un méchant son père!! è_é]

Kana le regarda un peu inquiète, l'atmosphère qui émanait de lui avait changé d'un instant a l'autre, et malgré qu'il essayait de le cacher elle avait pût le sentir, jusqu’à avoir des frissons le long de l'échine.
Elle respira un grand coup et fut surprise d'entendre Atsuhiko lui poser une question, alors que quelques temps auparavant il semblait loin dans ses pensées.


"-Marcher dans un endroit calme du parc, j'aimerais voir si, tout est soigneusement arrangé de cette façon"

Dit-elle en désignant du regard les fleur dans des endroits prévus pour elle, et les arbres souvent plantés seul au milieu de nul part.

"-Si sa ne te dérange pas, sinon, tu voudrais faire quoi, toi?"

Kana tourna sa tête dans sa direction, plantant ses yeux bleus scintillant dans ceux dorés de Atsuhiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:51

"-Marcher dans un endroit calme du parc, j'aimerais voir si, tout est soigneusement arrangé de cette façon"
Kana lui fit signe du regard vers les fleurs minutieusement plantées, tout ayant une place déjà prévue dans le parc.

"-Si sa ne te dérange pas, sinon, tu voudrais faire quoi, toi?"

Elle tourna la tête vers Atsuhiko, plongeant son regard dans le sien.

-Rien en particulier, ça me semble être une bonne idée. De quel côté allons-nous en premier?

Demanda-t-il en souriant chaleureusement, enfouissant ses mains dans les poches de son pantalon l'air calme et décontracté.

[Désolé pour le ratard, j'avais pas vu le post! >_<' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:47

[Pas grave!! xD]

Devant le sourire chaleureux d'Atsuhiko, Kana lui fit un grand sourire, et regarda devant elle, se demandant dans quelle direction elle devrait aller. Elle réfléchit un peu avant de vouloir aller par la gauche, car l'ombre régnait par là et que son corps ne supportait pas le soleil quand elle y est exposer trop longtemps.

"-Par la gauche, sa te vas?"

Dit-elle en priant intérieurement qu'il accepte, pour ne pas se rendre ridicule en attrapant un coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:52

Kana lui sourit à son tour, puis regarda autour, cherchant par quelle direction commencer.

"-Par la gauche, sa te vas?"

-Ça me vas!

Répondit Atsuhiko, toujours aussi souriant. Il commença à marcher dans la direction choisie par Kana, puis s'arrêta en se retournant pour l'attendre.

[Désolé c'est pas génial comme post mais je dois terminer une recherche pour un oral en anglais qu'on fait demain... ^^' (ouais, à la dernière minute comme toujours mais pas de problème ma mémoire magique est là pour apprendre mon texte en une seule soirée! U.U XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:21

[Pas grave!! x)]

Kana vit partir Atsuhiko vers la gauche tandis qu'elle restait dans ses pensées, songeuse, elle vit qu'elle était assez en retard par rapport a Atsuhiko qui s'était retourner pour l'attendre. Avec une certaine gêne, elle s'éveilla vite er eu comme réflexe de courir vers lui pour le rattraper sans le faire trop patienter.
Les joues plus rouge d'embarras que d'avoir couru, elle lui dit ses excuse mal a l'aise.


"-Désolé, j'étais un peu perdu dans la lune..."

Dit-elle en se mettant sur les ombres qui défilait a mesure qu'ils avaient recommencer a marcher.
S'éloignant un peu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:10

Lorsque Kana vit qu'Atsu avait commencé à marcher, elle courut le rejoindre, les joues légèrement rougies par l'embarras.

"-Désolé, j'étais un peu perdu dans la lune..."

Elle marcha dans les ombres, s'éloignant un peu d'Atsuhiko.

-Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. ^^

Dit-il en accélérant légèrement le pas pour pouvoir suivre Kana.

Ils marchèrent pendant quelques minutes et Atsu aperçut des gamins qui semblaient regarder quelque chose au pied d'un arbre. Lorsqu'ils furent plus proches, il put voir un nid sur le sol. Les jeunes le regardaient sans trop savoir quoi faire, alors Atsuhiko s'avança et prit doucement le nid, étirant le bras (l'arbre n'était pas très haut U_U XD) pour le remettre dans l'arbre, à un endroit convenable où il ne risquerait pas de tomber à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:48

Kana vit des enfants regroupés semblant ne pas quoi faire, Atsuhiko s'était approcher et avait remis le nid sur une branche de sorte a ce qu'il tienne et qu'il ne retombe plus. Elle sourit devant ce geste et devant les tête innocente et surprises, tout en étant pleine d'admiration pour le jeune homme qui venait en un éclair de trouver solution a leur problème. Elle rigola doucement avec un regard attendri devant ces bouilles mignonnes. L'un des enfants tira sur le dessus d'Atsuhiko semblant vouloir lui dire quelque chose.

"-T'es un super héro hein?!"

Kana fut surprise d'entendre cela, les enfants étaient débordants d'imagination et de vie. Contrairement a elle, qui...
Elle se coupa dans ses pensées revenant a la réalité pour échappé a son passé (j'en ai marre des "é".... O.o).
Elle s'approcha du petit garçon et dit:


"-Oui, lui c'est un super héro, comme tu la dis! Il est aussi très gentil!"

Dit-elle dans un grand sourire en s'accroupissant près de l'enfant qui avait visiblement, peur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:15

Kana rigola devant le spectacle qui s'affrait à elle dans le parc. Un enfant tira sur les vêtements d'Atsuhiko et celui-ci se pencha à sa hauteur pour l'écouter. Le gamin lui dit d'une voix empreinte d'innocence:

"-T'es un super héro hein?!"

Kana avança vers l'enfant et lui dit:

"-Oui, lui c'est un super héro, comme tu la dis! Il est aussi très gentil!"

Atsu eut un rire chaleureux et agréable et Kana s'accroupit près du petit qui semblait avoir peur d'elle pour une raison inconnue. Un autre jeune demanda:

-Si t'est un super héros, elle est où ta cape alors?

Les autres regardèrent Atsuhiko d'un air interrogateur, d'accord avec celui qui venait de parler. D'un air de conspiration, Atsu embarqua dans le jeu et invita les jeunes à se mettre en cercle autour de lui, comme s'il allait leur révéler un de ses plus grand secrets. [Et là, Atsu dit: En fait je suis pas un héros, et l'autre jour j'ai tué un chaton en bicyclette. U.U *tout les enfants se mettent à pleurer et courent voir leurs parents* Non c'est une blague Atsu ne ferait jamais ça! XD]

-Avant prommettez-moi de ne rien dire...

Les jeunes acquièscèrent tous, silencieux et sérieux comme des moines.

-En fait, j'ai laissé ma cape chez moi pour qu'on ne sache pas ma vraie identitée. Je ne la porte que lorsque je suis en mission. Vous êtes les seuls à connaitre mon identité...

Ajouta-t-il avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:02

Kana rigolait, attendrie par la scène qui se passait sous ses yeux, elle s'était un peu écarté du cercle pour ne pas faire trop peur aux enfants qui ne semblait pas l'aimer beaucoup. Elle était passé inaperçue jusqu’à ce qu'un enfant plus méfiant que les autres la pointa du doigt et dit a Atsuhiko:

"-Et pourquoi t'as pas battu la méchante sorcière là-bas?!"

Cette phrase dite spontanément lui fit une douleur sur la tête comme si un rocher était tombé dessus.
Kana reprit vite ses moyens et dit:


"-Parce qu'Halloween approche a grand pas et que les pouvoirs des sorcières augmentent de plus en plus jusqu'au 31 Octobre!"

Fit-elle avec un petit sourire provoquant

[Déso du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:11

Un enfant pointa soudainement Kana en disant:

"-Et pourquoi t'as pas battu la méchante sorcière là-bas?!"

Kana répondit au gamin avec un sourire provoqueur.

"-Parce qu'Halloween approche a grand pas et que les pouvoirs des sorcières augmentent de plus en plus jusqu'au 31 Octobre!"


Le garçon fit une mine effarée, mais Atsu le rassura vite.

-En fait, les sorcières ne sont pas toutes méchantes et cruelles, certaines sont gentilles. Elle m'aide beaucoup pour repousser les méchantes sorcières.

Il fit un sourire sympathique, toujours d'une humeur joyeuse.

[Désolé pour le retard moi aussi, j'avais une sortie d'école dans un camp.]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:00

-En fait, les sorcières ne sont pas toutes méchantes et cruelles, certaines sont gentilles. Elle m'aide beaucoup pour repousser les méchantes sorcières.

Une petite fillette poussa un cri d'admiration et alla près de Kana qui rigolait gentillement, elle s'était maintenant assise sur l'herbe avec la petite fille qui lui posait pleins de questions.

"-Pourquoi tu l'aide?"

"-Parce que je suis gentille et contre la méchanceté des sorcières méchantes qui enlèvent les enfants. Je trouve sa cruel!"

Rit-elle. Jusqu'à ce que le garçon de tantôt revienne a la charge.

"-Mais tu n'es pas sûr qu'elle ne se retournera pas contre toi!"

Kana lui sourit et dit d'une voix sûr et rassurante:

"-Il me fait confiance parce que...."

Puis d'un sérieux qui fit rapprocher les enfants d'elle, elle dit:

"-C'est un secret!"

Dit-elle en mettant un doigt sur sa bouche.

[Désolé du retard, et j'ai pas de bonnes raisons....U.U. C'est juste que je suis flemmarde ces temps-ci!! Désolé!! :^^':
Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

Une gamine alla aux côtés de Kana, admirative, et toutes deux s'assirent sur le gazon. La petite posait beaucoup de questions, ce qui fit sourire Atsuhiko.

"-Pourquoi tu l'aide?"

"-Parce que je suis gentille et contre la méchanceté des sorcières méchantes qui enlèvent les enfants. Je trouve sa cruel!"

Atsuhiko acquiesca et Kana rigola. Le gamin sceptique d'il y a quelques instants questionna encore Kana, toujours aussi méfiant.

"-Mais tu n'es pas sûr qu'elle ne se retournera pas contre toi!"

Kana souria et parla de manière rassurante, sûre d'elle.

"-Il me fait confiance parce que...."

Elle prit un air sérieux et les enfants se rapprochèrent d'elle. Atsuhiko fit de même, se prêtant au jeu, un air de connivence accompagnant son éternel sourire chaleureux.

"-C'est un secret!"

Elle mit un doigt sur ses lèvres, leur demandant de garder le secret.

-Je lui fais confiance, parce qu'en la regardant dans les yeux je vois qu'elle a bon coeur...

Chuchota Atsuhiko aux enfants qui les entouraient, lui et Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:11

"-Mais sa reste entre nous, n'est-ce pas?....Sinon, les autres sorcières feront tous pour me corrompre"

Fit-elle, avec un sourire assez mystérieux, et devant le visage des enfants qui ne comprenaient pas le mot "corrompre", elle rigola avant de leur expliqué.

"-Sa veut dire que les sorcières feront tous pour que je devienne méchante, et quand on est à la nouvelle lune, je perd tous mes pouvoirs donc elles ne doivent surtout pas savoir mes faiblesses!..."

Dit-elle en leur souriant gentillement.

"-Mais alors, t'es en dangée? Tu vas te faire battre!"

Demanda la petite fille au yeux noisette pétillant de vie, malgré sa timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:56

"-Mais sa reste entre nous, n'est-ce pas?....Sinon, les autres sorcières feront tous pour me corrompre"

Ajouta Kana, mystérieuse. Puis elle dut expliquer, souriante, ce que signifiait corrompre aux enfants, ceux-ci n'ayant pas l'air de comprendre.


"-Sa veut dire que les sorcières feront tous pour que je devienne méchante, et quand on est à la nouvelle lune, je perd tous mes pouvoirs donc elles ne doivent surtout pas savoir mes faiblesses!..."

"-Mais alors, t'es en dangée? Tu vas te faire battre!"

Demanda une gamine aux yeux bruns, inquiète.


-Elle ne se fera pas battre, car je ne laisserai personne blesser des amis à moi et des innocents.

Rassura Atsu, souriant de manière bienveillante aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:03

Kana sourit, s'amusant de l'innocence des enfants, sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus parlé à des enfants, enfin si on pouvait dire qu'elle jouait avec d'autre dans son enfance...
Elle rigola et dit aux enfants.


"-Vous pouvez le croire! C'est le pluuuuuuuus fort des super-héros! "

Fit-elle aux enfants qui étaient en admiration devant Atsuhiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:52

Kana rigola et s'adressa aux enfants.

"-Vous pouvez le croire! C'est le pluuuuuuuus fort des super-héros! "

Les enfants semblaient admiratifs. Atsuhiko rit et des parents commencèrent à appeler leurs enfants, midi approchant.

-Ah, déjà presque midi?

Dit-il en regardant sa montre. Il se retourna vers Kana, souriant comme à l'habitude.

-Je t'emmène dîner? Tu choisis. ^^

Lui dit-il, de bonne humeur.

(si on continue dans un resto, on fera un pv fermé, parce que les autres personnages ne devraient pas croiser Atsu étant donné qu'il devrait être mort)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:52

Kana devina l'heure au soleil et sourit aux enfants qui étaient déçus de partir.
Elle leur fit un signe de la main et se retourna vers Atsuhiko.

-Je t'emmène dîner? Tu choisis. ^^

Elle répondit aussi tôt avec plein d'entrain:

"-Ah heum, je ne voudrais pas te dérangé jusque là!"

Fit-elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:08

Kana dit au revoir aux enfants et Atsu fit de même, rayonnant.

-Je t'emmène dîner? Tu choisis. ^^


Kana répondit immédiatement, un peu gênée.

"-Ah heum, je ne voudrais pas te dérangé jusque là!"

-Aucun problème, si ça m'aurait dérangé, je ne te l'aurais pas demandé.

Répondit-il avec un sourire sincère, mettant ses pouces dans ses poches de pantalon, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:41

Kana lui sourit, et regarda Atsuhiko, qui avait les cheveux dans le vent. Elle plongea ses yeux saphirs dans ceux or du jeune homme et lui répondit:

"-Alors c'est d'accord..."

Elle rigola un peu et doucement avant de continué:

"-Mais c'est toi qui choisis où on va, je ne connais pas bien les environs!"

Fit-elle avec plein d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:09

Le vent ébouriffa les cheveux d'Atsu et Kana leregarda dans les yeux.

"-Alors c'est d'accord..."

Elle eut un léger rire et dit, de bonne humeur:

"-Mais c'est toi qui choisis où on va, je ne connais pas bien les environs!"

-Entendu. Tu préfères quoi? Sandwich, sushis? C'est les deux restos les plus près.

Demanda-t-il. Peu lui importait le resto, il aimait bien les deux, alors il laissa Kana choisir. Il commença à marcher, les deux restos étant dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:16

Elle suivit Atsuhiko en réfléchissant, qu'est-ce qu'elle préférait? Elle ne le savait pas, mais elle n'aimait pas mangé du poisson, car les poissons, ce sont ses amis! (Ariel! non je rigole /mouahahaha, ce sont ses amis parce qu'elle les torturent, bon ça va je sort...)
Elle répondit au jeune homme aux yeux d'ors après quelques minutes de réflexion: (mulan! Bon oui j'ai dit que je sortais)

"-Mhm, je préfère les Sandwiches"

Dit-elle en faisant un léger sourire sans soucis...(Timon et Pumba! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:59

Kana eut un moment de réflexion puis elle répondit, un léger sourire aux lèvres.
"-Mhm, je préfère les Sandwiches''

-Sandwich ce serra alors!

Atsuhiko continua à marcher, se dirigeant vers le resto approprié.

(prochain post au resto, n'oublie pas d'écrire pv fermé dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: