Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:02

Kiz avais accepter j'étais super contente, j'avais décider d'aller au parc d'attraction, j'adorai cette endroit et heureusement j'avais des sous sur mon. Nous arrivions enfin, je tirai Kiz par la main. je regardai partout, toues les attractions, je voulais toutes les faire. mais une chose attira mon intention. C'était le stand de barbe à papa. j'allais donc avec kiz au stand.

-Une grande barbe à papa s'il vous plaît

-biensur mademoiselle.

La vendeuse confectionna ma gigantesque barbe à papa, qu'elle me donna peu de temps après, je la pris, et payai, je plongeai le nez dedans avec élégance tout de même pas comme une procellette, et sortis mon nez.

-C'est vraiment bon, tu en veux un bout?

Je souriai et remangeai, c'était si bon, cela faisait des année que je n'en n'avais pas manger. nous marchâmes, dans le parc d'attraction, a un moment je regardais Kiz et m'inquiètaios un peu, comme il était à moitier vampire le soleil ne devai pas lui plaire.

-ça va? Je m'inquiète une peu pour toi le soleil ne te fatugue pas trop?

il me sourit tendrement, je pris donc sa pou run "je vais bien", je replongea les nez dans ma barbe à papa, et je la fini mais lorsque je l'ai fini j'avais un petit bout de barbe à papa sur le nez.

-C'était vraiment bon.

je remarquai que Kiz avais une main devant la bouche pour se retenir de rire, je le regardais,mon regard plein d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:16

Elle était en extase. Il faisait beau, ils étaient au parc d'attraction. À vrai dire, Kizrell n'était jamais allé dans un tel parc. Il n'était pas humain, c'était normal. Emka semblait apprécier toutefois énormément.

C'était un endroit grouillant de monde, avec du bruit pour vous rendre sourd pour trois semaine (surtout avec son ouïe sur-développée), il faisait chaud. Kizrell jeta un regard incertain vers le soleil qui était plus fort que jamais. *Je ne sais pas trop pourquoi...mais je pense préféré la pluie..*

Emka le traînait partout. Elle s'était toutefois arrêtée au stande de Barbe-à-Papa. On aurait dit de la laine rose sucrée. Un nuage de sucre mit sur une baton. Personnellement, ce n'était pas au goût du jeune homme. Il préfèrait... le sang? ll chassa cette pensée de son esprit et se concentra sur la belle Emka.

-Ça va? Je m'inquiète une peu pour toi, le soleil ne te fatigue pas trop?

Il lui sourit pour la rassurer. Il ne savait pas trop ce que ce trop plein de soleil aurait comme effet sur lui, puisqu'il préférait l'ombre et la nuit, alors il ne dit rien. Il l'observait prendre d'énormes bouchées de sa friandise rose, elle avait l'air d'une gamine. Encore plus lorsqu'elle le regarda, ignorant qu'elle avait de la ''barbe-à-papa'' sur le nez.

-C'était vraiment bon.

Il mit une main sur sa bouche, trouvant la scène vraiment trop hilarante, puis tendit le bras pour attrapper le nuage rose et le présenta aux lèvres d'Emka. Elle eut l'air un peu embarassée mais accepta quand même le cadeau en rougissant.

- Tu savais que tu étais mignonne?, dit-il, en ne passant pas par quatres chemins.

Il lui prit son baton vide de friandise et le lança dans une poubelle, quelques mètres plus loin. Il l'attira contre lui et lui déposant un baiser sur la tête (il l'aurait bien embrassé mais ses lèvres devaient être encore très sucrées...) pis, observant les multitudes de structures qui faisaient crier les jeunes de leur âges, il llui demanda, incertain:

- Tu es sûr que tu veux t'embarquer dans ces machins? Comment je vais être en mesure de te sauver de ta maladresse alors qu'on est entouré de témoins?...

Il jeta encore un coup aux allentours, quand soudainement, il apperçu des cheveux blancs. * Pas possible, ça ne serait pas...* La jeune fille aux cheveux blancs n'était pas la fille qu'il croyait, mais c'était nulle autre qu'Aki, en compagnie de son chien de poche: Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:55

Aujourd'hui: SORTIE AU PARC !! Bien sur... avec Aki voyons... S'était l'après-midi, il faisait beau, encore chez eux, ils selevèrent en vitesse (oui car comme tous les soirs maintenant, ils dormaient ensemble et jusqu'à tard le matin... hum hum hum...)
Lui se mit rapidement un t-shirt plutôt banal, et un jean foncé. Comme il et elle aimaient. Une paire sde chaussure, et sa dame étant prète, ils sortirent jovialement de leur demeur.

Arriver au parc, il y avait plein d'attractions de boutiques à souvenirs, de stands de glace, et surtout de barbe à papa ! Allez savoir pourquoi !

Natsuki tenait Aki par la main, a chaque fois que l'un regardait l'autre, cela se finissait toujours par un doux baiser sur les lèvres ou ailleurs...
Quand, Natsuki qui regarder devant tourna légèrement sa tête sur la droite, et aperçu d'abord, la chevelure rouge foncé de cette chère Emka, qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps et avec qui le courant était plutôt bien passé !
Et enfin... et a son plus grand malheur... accompagné de Kizrell u_u !
Ils n'avaient alors que peu discuté qu'ils ne s'aimaient déjà pas.
Tel.... Des rivaux ?! ^^' Bon Natsuki avait été un peu posséssif la première fois qu'il le vit avec Aki... Mais cela s'explique ! Lorsque quelqu'un vol pour passer d'un côté à l'autre d'une pauvre barrière de lycée... La question de si Aki es ten danger ou pas ne se pose plus ! x) ! Hum...

Donc les voilà ensemble... Si Emka est heureuse avec lui tant mieux :p ! C'est sur, au font, il doit être quelqu'un de bien ! Mais bon... Sa jamais il ne le montrerai a natsu'... Tant pis !


Alors toujours Aki tenue par la main, il pointa, de leur mains liées, le couple devant un stand de barbe à papa...

-Tiens !! Regarde qui va là ! Super cool voilà Emka et Kiz' ! :p On les rejoind ?

Aki partie avant natsu, qui fut tirer dérrière elle comme... un chein de poche XD ???!
Arrivé devant eux, c'est Natsu qui parla le premier... Coupant légérement les mots de son amour...

-Hey ! Salut vous deux ! Alors comme sa on se balade ?!

Il dit cela avec un grand sourire, amicale le plus possible pour que se qui se passerai entre lui et kizrell soit le plus détendu possible ! mais cela ne marcha pas réellement...
Cela se senti et se vit tout de suite, a la main de Kizrell, qui comme celle de natsu et d'aki, était liée avec celle d'Emka... Cette main donc se contracta légèrement. Un léger si léger, qu'un simple humain n'aurait pu s'en aperçevoir. Mais Natsu au sens sur développé avait lui remarqué...
Et il fit donc de même avec la main d'Aki, qu'il sera doucement.
Mais n'ayant maintenant plus aucune crainte de Kizrell qui était lui aussi en couple, il n'insita pas Aki a se rapproché de lui (comme il l'aurait fait si Kizrell se trouvait seul...).
L'atmosphère se tendit alors un peu...

Peut-être qu'Aki et Emka arriveraient a détendre tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:12

Aujourd'hui, besoin de se défouler !!!! C'est pourquoi une sortie au parc s'improvisa !

Tenant natsu par la main elle regardait à droite, à gauche, cherchant son attraction favorite. Une promenade des plus tranquille au milieu d'une foule calme (original oui XD).

Une parole de son amour la réveilla un peu de sa torpeur :

-Tiens !! Regarde qui va là ! Super cool voilà Emka et Kiz' ! :p On les rejoind ?

Kizrell... Toujours cet air froid et étrange... Il lui rappelait et ressemblait à son frère qui avait été banni de chez elle il y a de cela dix ans, par son connard de père.

Emka, elle la connaissait... Une rencontre des plus impromptue les avaient fait se découvrir... Il y a une semaine, une nouvelle arriva dans la classe d'à côté. Pendant la pause, Aki partait voir natsu quand quelqu'un lui fonça dedans.... C'était emka... Elle discutèrent donc un peu, et les revoilà en face.

Natsu repris la parole :

-Hey ! Salut vous deux ! Alors comme sa on se balade ?!

La tension monta... Natsu et kiz avaient l'air tendu... Ralala...
Pour détendre l'atmosphère, elle leur montra de la main l'attraction qu'elle voulait faire... Elle avait une terrible passion pour ce genre de choses....

-Salut emka et kiz ! ^^ Ça vous tente un train fantôme à 4 8D ?????? En plus y a une réduction sympa pour les doubles duos !

Elle regarda son amour d'un petit air tout mignon avec ses chibi eyes pour qu'il dise oui, en espérant que emka convainque kiz à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:31

Kiz lui tendit le bout de barbe à papa qu'elle avait sur le nez, elle se sentit g^née mais leprit quand même, lorsqu'il lui dit qu'elle était mignonne cela la fit sourir, elle entendit soudain quelque cris et se retourna elle vit des montagne russe avec une sorte d'étoile ses yeux devinrent brillant.

- Tu es sûr que tu veux t'embarquer dans ces machins? Comment je vais être en mesure de te sauver de ta maladresse alors qu'on est entouré de témoins?...

Elle rigola suite à la phrase de Kiz, et le regarda tendrement, en lui posant la mains sur le visage.

-Ne t'en fait pas on est bien attacher dans les attractions

Elle vit son amour se retourner, et tourna donc la tête et vit avec stupeur Natsuki le garçon qu'elle avait rencontrer à son arrivée et Aki la jeune fille qu'elle avait bousculer dans les couloir. Elle se mordit la lèvre d'inquiètude car elle savait que Kiz et Natsuki ce n'était pas les meilleurs amis.

-Hey ! Salut vous deux ! Alors comme sa on se balade ?!

Emka sourit calmement comme pour détendre l'atmosphère.

-Salut Natsuki Salut Aki oui et vous? Vous allez bien?

La tension commença sérieusement à monter car elle sentit la main de Kiz serrer un peu plus fort la sienne. elle réfléchissa, mais Aki lui prit les idées de la tête

-Salut emka et kiz ! ^^ Ça vous tente un train fantôme à 4 8D ?????? En plus y a une réduction sympa pour les doubles duos !

Elle regarda Kiz, et sourit.

-oui pourquoi pas ça te dit Kiz? Moi ça me tente. Aller viens même si t'aime pas les attractions.

Elle lui fit son fameux regard au quel il ne pouvait resisté, Sans qu'il n'ait pu dire un mot elle le prit par la main et le tira vers le train fantome.

-Bon vous venez vous deux. Dit-elle en faisant alusion à Aki et a Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:49

Cette belle journée ensoleillée fut été bousillé par l'apparition du fameux Natsuki, et de sa copine, que Kizrell appréciait un peu plus. Elle lui faisait penser à sa frangine...

-Hey ! Salut vous deux ! Alors comme sa on se balade ?!

* Non, on fait les boutiques...*

Il laissa Emka répondre, se contentant de serrer plus fort sa main, regardant Natsuki d'un air impassible. Le soleil était vraiment fort, ça affectait grandement l'humeur du demi-vampire. Aki lui proposa aussitôt de faire un manège tous les quatres, comme si elle avait deviné l'ambiance pesante qui s'était installé. Bon, si c'était pour faire plaisir à Emka, il irait dans ce ''train fantôme'', bien qu'il n'avait jamais été dans un manège de la sorte avant.

-oui pourquoi pas ça te dit Kiz? Moi ça me tente. Aller viens même si t'aime pas les attractions.

- Ce n'est pas..!

Avant que Kizrell ait pu dire quoi que se soit, Emka avait prit les devants et l'attirait vers ledit manège, où une longue file d'attente les attendait. Le jeune homme soupira, mais retrouva son petit sourire bien vite en voyant les deux filles s'excitées.

Il jeta un coup d'oeil peu rassuré vers le train hanté. *Dans quoi je me suis embarqué...?*

Les deux garçons étaient positionné dans la file de telle sorte que l'on aurait pas pu penser qu'ils accompagnaient Emka et Aki. Ils étaient un peu à l'écart, Natsuki observant Aki, comme toujours, Kizrell cherchant subtilement un coin d'ombre, se résignant lorsque ce fut peine perdu. Trois adolescents, juste devant eux, s'étaient retournés pour voir qui étaient les filles qui gloussaient dans leur dos. Le sourire qui étira leur lèvre fit rapidement comprendre aux petits copains des jeunes filles qu'ils avaient de mauvaises intentions. L'un d'eux se mit d'ailleurs à parler, ce qui interrompit le comérade de la rousse et la fille aux cheveux blancs.

- Hey, les filles, si vous avez peur, vous pouvez le faire avec nous, ce manège...

Un de ses copains s'avança à son tour:

- Ouais, on va bien vous protégez...Héhéhé.

Bon, ce fut la goutte de trop. Il y avait le Soleil incandescent, la présence (quoi que c'était pas si pire) de Natsuki et maintenant, on ''dragait'' sa copine juste sous son nez. Kizrell s'avança, se dressant sur toute sa hauteur, leur lançant le regard le plus assassin qui soit.

- Elles sont avec nous, dit-il, possessif. Alors, déguerpissez...

Ils semblèrent sur le point de lui répondre lorsque Natsuki s'avança à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:41

- Hey, les filles, si vous avez peur, vous pouvez le faire avec nous, ce manège...

- Ouais, on va bien vous protégez...Héhéhé.

Lorsque ces mots retentir à l'oreille de Natsuki, ses yeux de plissèrent de la même manière que ceux de kizrell. Quoi que, on ne peut plus sérieux...
D'abord Hidan, qui devant Natsuki a eut le culot et a osé toucher à Aki, puis, trois moins que rien, ne demandant que du mal d'Aki ?! D'Aki ?!!!! Et d'Emka devant Kizrell...
Ils ne se rendaient donc pas compte de la gravité de leurs paroles... Et de leur futur actes !
C'est Kiz' qui répondit le premier.

- Elles sont avec nous. Alors, déguerpissez...

Natsuki laissa Kizrell montrer sa supériorité on prenant Emka possessivement, ils espéraient tous deux que cela suffise à les faire partir... mais apparemment non.
Natsu qui était naturellement plus grand que tout le monde se fit absent, espérant que la prochaine réflexion des trois pédales l'énerve comme il fallait.
C'est donc le même, le "leader" visiblement qui reprit d'un air méprisant une phrase d'une débilité déconcertante...!

-Comment sa nous ? Dis le qu'tu veux pas partager mec ! On t'en voudra pas tu sais ! Il et où l'autre ? Il joue à cache cache ?! Pffwahahaha: Minable !

Certes... Natsuki n'avait pas beaucoup de sympathie pour Kizrell, mais la s'était bien trop. Parler d'Aki comme ça devant lui, non jamais ! Mauvaise idée les copains ! C'est du suicide ! Et alors d'Emka devant Kizrell...
Vous êtes mort bien avant d'avoir pu respirer...

A la fin de cette phrase, qui comme prévue fut débile et déconcertante, le groupe de garçons se plièrent en deux, craquant leur doigts, ne demandant manifestement qu'à se taper dessus, et que les meilleurs d'entre eux aient les filles...
Mais ils ne se rendaient vraiment pas compte....!
Tant pis pour eux...

Natsuki se présenta alors aux yeux des boloss.
Aki lui tournant le dos, il la prit fortement par les hanches et la tira vers lui. De manière à bien montrer que s'était mort d'avance pour vous les gars !

Les cheveux du jeune homme secoués par le vent léger rendaient son visage encore plus impassible.
Ses cinq sens maintenant à leur apogées, son agilité plus présente que jamais, Natsuki ne demandait qu'à voir ce qu'ils comptaient bien faire.

-Pensez vous vraiment faire le poids... Puis d'un sourire machiavélique (voir avatar en plus méchant x)...) il reprit. -Même si à votre plus grande chance, nous fléchissons devant vous, elles ne vous accorderons vraiment... Mais vraiment aucune sympathie et amitiés. Nous serions vous, nous partirions immédiatement...!

Encore une fois, ils rigolèrent, plus sur deux que jamais, ils ne voulaient alors pas lâcher l'affaire...
Mais comment être aussi stupide... Ils ne savent pas à qui ils ont à faire !
Mais quelle innocence... Débilité, et absurdité de leur part !

Leur boss reprit alors d'un regard plus méchant que jamais.

-Fermez la un peu ! On va s'les faire vos meufs ok ?!

Ce qui, fit sourire Natsuki qui regarda Kizrell... D'un regard qui voulait tout dire...


Dernière édition par Natsuki le Sam 18 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:24

(Up... j'ai rep ^^ )!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:00

Elle et Emka s’éclataient complètement !

Emka avait encore de la barbe à papa plein les doigts et heureusement qu’Aki avait emporté dans son « sac magique », une solution hydroalcoolique (savon sans eau). Elle en mit dans ses mains et prit celles de son amie afin de lui étaler le produit sur les siennes. Elle lui frottait les mains très sérieuse, consciencieuse, concentrée… elle se vouait corps et âme sur la tâche à faire… !!!! Quand Emka se mit à pouffer de rire… Nan elle ne tenait plus elle non plus ! Elles se mirent à rire comme des béquasses, ne cherchant même plus
la cause de l’hilarité…

Natsu et Kizrell les regardaient de loin, semi attendrit et désespéré.

Aki mit une main sur l’épaule d’Emka, le regard vers le sol pour faire passer le fou rire. Une grande inspiration la calma un petit peu… Une idée machiavélique lui traversa alors l’esprit et elle en fit par à son compagnon de délire. Aki fut dure à saisir car elle gloussait et chuchotait en même temps (nouveau mode nat’ XD), mais aujourd’hui ces deux là se comprenaient psychiquement, alors ce léger détaille importa peu.

Notre chère Aki prit dans son sac un couteau et une fourchette. De ses yeux mauves perçant, elle avisa un gamin, tout petit, tout mignon, tout… INNOCENT !!! Elle le fixait, les yeux grands ouverts… Le petit la remarqua et serra la main le sa mère un peu plus fort… Et c’est là qu’elle se mit à frotter son couteau avec sa fourchette juste devant son visage… Un sourire de folle aux lèvres.

Le petit se colla contre sa mère, apeuré. Il lui dit, la voix toute tremblante :

« Maman… la madame… elle veut me manger ! »

La mère lui répondit aussitôt :

« Arrête, tu veux bien… »

Aki, plus concentrée que jamais dans son coup de diablesse, en rajouta une couche d’une voix de sorcière :

« Viiiens par iciii mon canard… héhéhé… »

Le petit alors plus apeuré que jamais, tira la main de sa mère et pointa Aki du doigt, criant à la sorcière. La mère l’emmena donc se faire soigner… non je rigole… ou pas XD… Non en fait, Aki n’eut même pas le temps de terminer qu’une bande de racailloux leur adressèrent la parole…

- Hey, les filles, si vous avez peur, vous pouvez le faire avec nous, ce manège...

- Ouais, on va bien vous protégez...Héhéhé.


Non mais pour qui se prenaient-ils ? Les interrompre pour les… Pour les draguer ? Elle en restait figée, plus que surprise… C’est tout juste si elle avait eu le temps de ranger ses couverts u.u. Alors qu’elle voulait les remballer, Kiz’ intervint.

- Elles sont avec nous. Alors, déguerpissez...

Ils en avaient de la chance que Kiz’ reste si poli… Comment pouvait-il rester si
calme ? Elle, elle bouillonnait… Détestant par-dessus tout ce genre de tipe…


Au moment où tout ceci semblait réglé… Voilà que ces post-pubert’ en rajoutèrent…

-Comment sa nous ? Dis le qu'tu veux pas partager mec ! On t'en voudra pas tu sais ! Il et où l'autre ? Il joue à cache cache ?! Pffwahahaha: Minable !

Les gars se firent craquer les doigts, comme des mufles pitoyables u.u… Ohlala mais c’est qu’elle avait super peur la aki… Joke… Non mais en plus traiter son mec de MINABLE, ça la mettait HORS D’ELLE !! Une envie de meurtre s’installa dans son esprit…


Heureusement, Natsu se rapprocha d’elle et cela la calma bien… Puis il ajouta, pour renchérir les dires de Kizrell :


-Pensez vous vraiment faire le poids... Puis d'un sourire machiavélique (voir avatar en plus méchant x)...) il reprit. -Même si à votre plus grande chance, nous fléchissons devant vous, elles ne vous accorderons vraiment... Mais vraiment aucune sympathie et amitiés. Nous serions vous, nous partirions immédiatement...!

Mais cette attaque ne marcha pas… Pas du tout même… Elle ne fit qu’amplifier, leurs ardeurs… Ce qui vint à faire répliquer leur chef, stupide et incrédule :

-Fermez-la un peu ! On va s'les faire vos meufs ok ?!

Et puis quoi encore ?! Depuis quand on obéit à la loi du plus fort pour ce genre de choses dans notre société actuelle u.u… ? Vraiment des primates de l’ère tertiaire ces mecs…

Aki les trouvait plus qu’énervant, horripilant, attardé… Ses mains commençaient à s’électrifier. Un regard terrifiant les perçait jusque dans leurs entrailles…

Elle jeta un œil à la petite Emka et se décolla, à regret, de Natsu. Elle s’avança vers les demeurés, incitant alors ses compagnons à la suivre. Elle fixa leur boss, toujours avec cet air terrifiant de femme hors d’elle qu’on a vexé au plus profond de sa dignité. Ces quatre mots sortirent alors sèchement de sa bouche :


« Cassez-vous, dernier avertissement. »

Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09

Emka et Aki commencère à rire de bon coeur car elles s'amusaient comme des folles, La jeune ange remarqua que Aki lui prit lesmains pour nettoyer labarbe a papa qu'elle avait dessus. Un fois qu'elle avait arrêté et que les mains d'Emka étaient propres et douces, Aki remarqua un petit garçon qui était juste devant les deux filles.

Aki sortitun couteau et un fourchette, et regardale petit avec unair de sorcière. Le petit raconta plusieur foisà sa mère que Aki voulait lemanger mais au fil nal sa mère l'embarqua ailleur, et Emka était morte de rire. C'est alors qu'a peine terminer deux mecs vinrent les déranger.

- Hey, les filles, si vous avez peur, vous pouvez le faire avec nous, ce manège...

- Ouais, on va bien vous protégez...Héhéhé.

Emka s'arrêta de rire et les regarda pas tellement rassurée. Mais Kiz intervint très vite.


Elles sont avec nous. Alors, déguerpissez...

Emka se sentait un peu plus rassurée maintenant, mais Natsuki vint aussi s'en mélerou plutôt se défendre. Aki aussi commen4ait à perdre son calme.

-Pensez vous vraiment faire le poids... Puis d'un sourire machiavélique (voir avatar en plus méchant x)...) il reprit. -Même si à votre plus grande chance, nous fléchissons devant vous, elles ne vous accorderons vraiment... Mais vraiment aucune sympathie et amitiés. Nous serions vous, nous partirions immédiatement...!

le chef du gang n'étant pas du toutde cette avis retorqua sans aucune crainte.

-Fermez-la un peu ! On va s'les faire vos meufs ok ?!

-Ho mais Ta gueule!

Emka avait sortit ça instinctivement, tout le monde l avait regarder bizarrement, et le chef l'avait très mal prit, et pour une fois elle laissa place, à son autre elle, ses cheveux devinrent un peu plus foncée et ses yeux devenu noirs. Elle laissa Aki parler avant d'un tond qui fit rire Emka ou plutôt black Emka car elle avait raison.

« Cassez-vous, dernier avertissement. »

Emka se plaça à côté d'Aki, elle le va sa main vers son visage, et tout d'un coup elle prit feu. Personne ne l'avait jamais vu sous cette apprence sauf Kiz je crois bien.

-Vous avez le choix soit vous mourrez soit vous vivez, vous avez trente secondes pour répondre.

Elle souria de manière sadique.

Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:58

Alors que Kizrell avait simplement voulu effrayer ceux qui mattaient sa copine et la fille qui ressemblait à sa soeur, la situation tournait vraiment au vinègre. Surtout lorsqu'il vu les beaux cheveux rouge d'Emka foncirent jusqu'à devenir noir. Il se crispa. Elle avait tendance à s'emporter lorsqu'elle laissa ''Black Emka'' prendre le contrôle et il n'allait pas l'a laisser avoir un nouveau meurtre sur sa conscience. Il s'approcha d'elle par derrière, alors que les voyous c'étaient figés, terrifiés. Kiz' posa ses mains froides sur les bras de son ange (Devenue depui peu démon) et l'attira contre son torse dur. Il baissa la tête pour parler doucement à son oreille :

- Doucement, mon ange, tu ne voudrais pas vraiment avoir leurs morts sur ta conscience, n'est-ce pas? Alors reprend-toi...

Sans bouger, il leva son regard violet vers les adolescents pétrifiés avec horreur. Il laissa ses pupilles virer écarlate, s'assurant brièvement que Natsuki et Aki, qui n'étaient pas au courant de sa véritable nature, n'ait rien vu, et s'adressa sombrement aux malapris.

- Qu'est-ce que vous faite encore là? Disparaissez.

Il n'avait pas hausser le ton, pas plus fort qu'un murmure, mais ce fut comme s'il avait crier. Dans un sursaut, ils retrouvèrent la force de se mouvoir et d'un seul mouvement, tous s'enfuir. L'instant suivant, il n'y avait que des figurants qui se demandaient se qui se passait. L'efle aux cheveux argentés se redressa de toute sa taille, sans relâcher sa douce et ferma les yeux, tenta de chasser la soif de ses yeux. MAis cette journée était trop ensoleillé. Ses pupilles le brûlaient. Il devait faire vite avant que leur ''amis'' ne le remarque.

D'ailleurs, la vitesse n'était pas une de ses spécialités? Il murmura une courte phrase à l'adresse d'Emka, tellement vite qu'il ne fut pas certain qu'elle ait tout à fait compris. Il avait prit soin de garder ses yeux fermés. Même sa peau commençait à le démenger. Et l'instant suivant, il avait disparu.

L'écho de ses paroles atteingnirent finalement l'oreille d'Emka, qui avait retrouvé son apparence normale et qui semblait un peu destabilisé par la subite absence de celui contre lequel elle était appuyé un instant auparavant. ''Je ne peux pas rester plus longtemps au soleil. Ne t'inquiète pas, je reviendrai après ton manège''

Il se trouvait maintenant à l'ombre la plus opaque qu'il avait pu trouver et elle ce situait à plusieurs mètres derrière le petit groupe qu'il venait de quitter. Il se cachait à l'ombre d'un kiosque à pizza, invisible aux yeux de tous. Il soupira de désolation, observant de loin celle qu'il aimait se tenir au soleil. Mais il sourit, se disant qu'il était chanceux de l'avoir et que de toute façon, il l'a retrouverait dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:16

UP (fuck --)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:26

Aki le lâcha. Emka se transforma, s'enflamma. Devint une autre Emka jamais connue jusqu'à présent... Qui était-elle vraiment ? Natsuki qui entendait, voyait, sentait, touchait, et goutait tout différemment, enfin un grand différent puisque tous ses sens entende, voit, sente, touche et goute mieux que tout le monde... Ne perçu donc pas la scène comme eux. Ou bien plutôt comme Aki.
Manifestement, le petit tour d'Emka, suivit de Kiz, suffire à faire fuir les pédales. Mais... Kizrell pensait vraiment passer inaperçu... Et je suis à regret de dire que non o_o. Natsuki a bel et bien tout entendu. Tout vu. Même en retrait.
C'est pourquoi il vit terriblement bien le changement de la couleur des yeux de Kizrell, prouvant pour la deuxième fois qu'il s'agit d'un vampire et rien d'autre. La première fois était celle de son entrée au lycée, où il eut besoin de ses ailes pour passer le portail --'... Croyant toujours être inaperçu. Mais, il n'est pas tombé dans un lycée comme les autre ! Il s'en rend bien compte par ce qu'il est, mais s'est-il rendu compte que les autres n'étaient pas normaux non plus ? Il a pourtant Emka...
M'enfin.

Donc le changement de la couleur de ses yeux. Ensuite, il ferma les yeux l'air de dire "le soleil est biiiieeen trop fort !", nouvelle preuve pour Natsuki.... Et Enfin, enfin enfin enfin, sa peau prit une allure tout à fait différente de d'habitude. Natsuki savait déjà qu'il cherchait de l'ombre, lorsqu'il le chuchota tellement finement qu'Emka eut elle du mal à l'entendre. Mais pour le jeune homme aux cheveux long aucun soucis ! Il avait tout de même entendu la conversation de Kizrell et d'Aki alors qu'il était en cours, à l'autre bout de la cour, ou seul leur silhouettes se dessinaient sur le goudron dont était faite celle-ci.
Kizrell partit donc se réfugier à l'ombre qu'il trouva. Celle d'un vieux kiosque à pizza... Pour qu'il puisse reprendre ses esprits convenablement Natsuki espérait que cette ombre lui suffirait...

Bon ! Le lycéen s'empressa de ressaisir Aki, comme si cela faisait une éternité qu'il ne l'avait plus eut dans les bras... Il en profita pour déposer une minuscule seconde ses lèvres sur les siennes afin de s'assurer que c'était bien elle, et qu'il ne lui était rien arrivé ! Maintenant Kiz' était à l'ombre, Emka avait reprit ses esprits, et n'avait pas bougé depuis que son vampire parti se mettre à l'ombre. Il restait encore beaucoup de queue, et le lycéen qu'était Natsuki espérait encore une fois que Kizrell aura assez prit l'ombre pour faire cette attraction avec eux...

Non vous ne rêvez pas. C'est la deuxième fois que Natsuki espère quelque chose de bien pour Kizrell. Mais que se passe-t-il ?! Ni vous ni moi ne le savons... Laissons les s'expliquer... Ou bien juste Natsu >>'...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:28

Le Rp est toujours en ligne ou il est abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Empty
MessageSujet: Re: En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous   En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehort de l'internat, une journée au parc d'attraction, sensation forte c'est pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au parc
» Near pour tout le monde, sinon Nate pour les intimes.
» Sucré: le paradis pour le gamin rouge et l'enfer pour le trouillard mauve ainsi que le pervers bleu! (PV-Akasuki-et tous le monde!)
» IMAGES POUR NAT POUR THÈME ET MONTAGES PUB
» La mort nous attend tous au tournant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: