Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Prés' de Nahima Shinai TERMINÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Prés' de Nahima Shinai TERMINÉE Empty
MessageSujet: Prés' de Nahima Shinai TERMINÉE   Prés' de Nahima Shinai TERMINÉE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:08

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Nahima (Shinai) => elle a oublié son nom de famille alors...

.:Âge: 19 ans

.:Emploie (*): => DIRLO Very Happy

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 linges minimum): Nahima est une jeune femme aux traits fin et corps en forme. Sa chevelure violette ne passe pas innaperçu, mais 100% naturelle. Elle a un regard bleu pétillant, rieur et gai, sauf lorsqu'il y a un danger. Elle a de supers réflexes, causé par un passé mouvementé et oublié, mais son sourire ne quitte jamais ses lèvres, sauf quand elle est contrariée. C'est une belle femme, en somme.

.:Race: Humaine

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou apart/maison en ville): Interne

.:Caractère (2 lignes minimum) : Ah. Nahi' est quelqu'un de plutôt mystérieux malgré son caractère extravertie. Elle parle à tout le monde, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et lorsqu'une cause lui tient, elle l'accomplie jusqu'au bout. C'est un coeur vaillant, et dit avoir fait une croix sur son passé...Ce qui est un beau mensonge. ( Nahi! è_é) Ouais, ben chose dans la paranthèse, tu peux bien parler, Nahi' a perdue la mémoire, faut pas trop lui en demandé U_U. Autrement, elle connaît les effets de son charme auprès des garçons mais ne recherche pas particulièrement leur amour. Elle finit toujorus par trop en souffrir. Un conseil avant de se quitter: Faîtes attention à cette jeune femme célibataire. Oh, et aussi aux agents noirs...

.:Histoire (5 lignes minimum) : ( Ouplah, ça risque d'être long à raconter =' Je vais dépasser largement les 5 lignes =/ désolé les gens ^^')

[Alors donc...] Nahima est née exactement le 17 Juillet. Son aîné, Kazuke Shinai, de 4 ans, était le portrait craché de leur père, Raîzo. Cheveux d'ébène, regard jaune fauve et volontaire, il était déjà douée pour contrôlé son pouvoir spirituel, même si c'était interdit. Nahima était tout son contraire mais les deux jeunes s'entendaient à merveille. La vie était belle et rien ne venait perturbé la petite enfance paisible de Nahi'. Qui n'était pas si paisible.

[ Ok, assez de blabla --' Passons aux chose sérieuse. U_U...désolé pour mes petits commentaires, mais je viens de me rendrent compte que le frère de Nahi' s'appellait à l'origine ''Kazomi'' ?! :O WTF?! xD ''Kazuke'' POWER. ok, je sais, tout le monde s'en fiche >_>]

Voyageuse depuis son plus jeune âge avec son grand frère Kazomi Kazuke, elle a apprit beaucoup de choses sur plusieurs pays différents, renfermant ainsi pleins de connaissance sur l'environnement et la géographie. Elle à toujorus détesté ses parents, qui les battaient par frustration accumulés et leur étrangités, elle et son frère, alors ceux-ci ont fugués. Durant des années, ils passèrent leur temps à apprendre et à découvrir. Puis, un jour, lors de ses 17 ans, Nahima perdu son frère étrangement dans une foule. Quelques jours avant, ils avaient décidés de s'établir quelque part et d'enseigner leur savoir aux jeunes. Malgré sa trsitesse et son désespoir, Nahima se retrouva devant cet internat/Lycée des plus étranges mais elle avait l'impression d'avoir enfin trouver sa place. Et elle à toujours l'espoir de retrouvé son aîné disparu depuis 3 ans... Qui a été enlevé par des hommes en noirs aux yeux rouges, qui continu à poursuivre Nahima partout dans le monde, sans qu'elle sache pourquoi.

Ensuite, elle eut cette vie dans le Lycée. Plusieurs péripéties se succèdèrent, finissant pas la rapproché, en une journée exactement, d'un jeune homme, un peu sado-maso et fumeur compulsif, Chika Kita. Malgré le fait qu'elle était prof' et lui un élève, leur attirance, puis amour était réciproque même si la vie n'allait pas pour le mieux. Il devient tout pour elle et envisageait même de passer le reste de sa vie auprès de lui. ( Ça reste toujours un secret inavoué, chers lecteurs) Mais voilà qu'un beau jour, entre les raids des agents, les cours, les loisirs et leur..euhm, ébats? Rolling Eyes Nahima dû partir. Loin.
Un appel du ciel, voilà ce qui bouleversa sa vie. Son intuition, infallible, lui prédit qu'elle n'aurait pas d'autre occasion de sauver son frère. qu'elle n'avait pas oublié, malgré tout, des griffes des agents. Sans prévenir, elle partit à sa recherche, accompagnée d'elle-même, de son sabre et de sa Ninja
.

On eut tôt fait de la remplacer à l'école et on fit même des recherches à son sujet. Seul les plus informés avaient remarqué la disparition de sa moto noire et pouvait en déduire qu'elle était partit de son plein gré. Nahi' laissa ses chats, Chrno, Sôka, Rosette et Alice, aux bons soins des membres du lycée. On entendit plus parlé d'elle.

De son côté, quelques mois plus tard, quand elle retrouva enfin son frère, rien ne se passa comme prévu. Elle dû affronter celui-ci (comme dans le concours Rp.), dont le cerveau avait été lessivé et manipulé par, evidement, ses redoutables ennemis de toujours. Grâce à l'effort, aux larmes et à la douleur, Nahi' le délivra de son emprise et ils réussirent à s'enfuir en laissat le repère des agents en piêtre état. Malheureusement, ils furent piègé et la mort les frôla de peu. Nahima reçu un violent coup à la tête, qui était sensé la tuer, mais Kazuke donna sa vie (c'était une de ses particuliarité magique. Malgré sa grande faiblesse - enfin, peu importe - il fut capable de lui transmettre son énergie vitale) en cadeau pour la sauver. Ainsi, elle était en vie, grâce à celle de son aîné, mais le choc à la tête avait été violent et elle resta longtemps inconsciente.

Elle finit par revenir à elle-même, avait un énorme trou de mémoire. La panique finit par la submerger quand elle réalisa ou elle était : dans un champs de bataille, totalement ravagé. Il ne semblait y avoir personne, sauf elle même...

Ce n'est que par réflexes et habitudes purement et uniquement physique qu'elle revint, exactement un an après son départ inattendu et précipité, au Lycée, s'engageant en tant que cuisinière, n'ayant aucun souvenir de ses aptitudes en géographie ou autre. Elle avait égaement oublié son nom de famille ''shinai'' se bornant à se nommer ''Nahima''. Elle ne connaissait ni l'existence des agenst (qui n'avait pas tous péris), ni de son frère, décédé, et encore moins de chika. Allait-elle un jour réussir à retrouver la mémoire ou sera-t-elle condamnée à vivre dans l'ignorance? -Et qui était d'ailleurs ces mecs bizarres en noirs que j'avais l'impression de croiser partout sur mon chemin? Moi, Nahima,je vais leur montrer de quels bois je me chauffe.-




.:Pouvoirs (1 élément min) : MOKUTOOOOOOOON et Shin'kyou kinshi'*
* Pouvoir de repoussement, un peu comme Pain. C'est une force concentrée dans la tête que l'on projette.


x. Toi .x

.:Ton prénom : La vieille x)
.:Ton âge : 1000000000000000000000 ans
.:Comment as-tu connu ce forum?: Bah, j'étais sur l'ancien, mais c'est grâce à Peinou x3
.:Si par un membre, lequel :Peinou, j'ai dis è_é


Dernière édition par Nahima Shinai le Dim 15 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Prés' de Nahima Shinai TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Nahima Shinai TERMINÉE   Prés' de Nahima Shinai TERMINÉE Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:07

X_x... *après avoir tout lu*

Hein? J'ai raté un truc? êoè

Très bonne près Nahi, drôle en plus, avec tes commentaires! XD

Je te valide! U.U *voix théatrale*

Ma première fois que je dis ça! *0* (et non la moindre! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
 
Prés' de Nahima Shinai TERMINÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie d'une étourderie, signée Nahima
» Troisième Partie de l'étourderie, signé Nahima. (PV CLAUS??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: