Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que le bal... Commence!

Aller en bas 
+2
Kana
Pein/???
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:14

Bon, j'écris pour vous annoncer l'ouverture officielle du bal! Aussi, petite information négligée à l'annonce du bal: Peu importe le nombre de rp en cours, le rp du bal ne compte pas, alors avoir deux rp en cours n'est pas une raison pour éviter le bal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:08

Compris! Mais on doit posté a la suite de ton message? Je fais mon post donc et si tu me dit qu'il faut que j'en ouvre un autre j'en ouvre un autre! ^^
------------------------------------------------------------------
Kana était resté figé pendant une bonne dizaine de minute après avoir su qu'il y avait un bal. Non pas qu'elle se demandait ce qu'elle allait mettre ou quoi, mais plutôt ce qu'elle devait faire, jamais au grand jamais, elle n'avait participé à ce genre de fête, non, tout le monde l'avait fui avant qu'elle ne rentre dans ce pensionnat.
L'idée de ne pas y allé lui avait traversé l'esprit, mais le fait de savoir qu'elle y verrait peut-être Kaori, Hane ou encore quelqu'un d'autre l'en dissuada, enfin bon, elle avait surtout retenue qu'elle aurait des heures de retenues justement. Elle avait donc enfin bougé et ne ressemblait plus a une poupée de cire.
Kana avait jeté un bref coup d'oeil dans sa penderie et avait repéré la robe de soirée que lui avait envoyé sa tutrice, bizarrement, celle-ci avait dû sans doute être au courant du bal. Et c'est peut-être aussi pour cette raison que Meiko lui avait téléphoné,...Tout devint clair dans sa tête et elle soupira, elle s'était encore fait surprendre par l'ivrogne -c'était une évidence, et kana ne se gênait pas pour le lui dire en face- Elle attrapa sans ménagement sa tenue et l'enfila après avoir pris une douche, la robe était beaucoup plus simple à mettre que ses habits actuels. Elle en rigola.
Une fois habillé, elle coiffa ses cheveux et entreprit de ne pas les lissé et de les laissé pendre, sans aucun sert-tête.
Kana sourit a son reflet dans le miroir, satisfaite.
Elle se rendit à la cantine, et fut stupéfié de voir que la salle avait été complètement changé, elle ne reconnaissait plus rien...Et émerveillée et oubliant que devant les personnes qu'elle ne connaissait pas elle revêtait un masque de froideur et se laissa aller avec des yeux pétillants découvrir le moindre recoin de la pièce, on aurait put la confondre avec un enfant devant des cadeaux de Noël...
Elle s'était perdue dans son monde, ne faisant pas attention aux personnes présentes..
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:10

Lorsqu'il vit l'annonce du bal, il réagit tout a fait normalement, car cela était habituel dans ses anciens établissements. Il avait apprit le décès de son père et sa grande fortune trois jours plutôt. Il se dit que cela ne pourrait que lui remonté le moral...
Après avoir rêvasser dans sa douche, il sortit, se sécha comme tout être "normal"... Avec sa nouvelle fortune, il alla acheter dans la journée un costard de très très haute qualité. Veste et pantalons noir, chemise blanche, certes très classique, mais pour faire honneur à son père qui ne portait jamais de cravate, il mit un splendide noeud papillon noir, d'une aussi bonne qualité que le reste.
Ses cheveux étaient maintenant bien sec, et il les laissa pendre comme bon leur semblaient. Cela n'était pas moche, même que cela lui plaisait !
Le bal commençait dans la soirée, mais il voulait y aller tôt histoire de prendre connaissance des lieux, et de pouvoir être le premier à souhaiter la bienvenue aux futurs arrivants !

Il gara sa voiture pas sur la parking du lycée, car c'est dans ce genre de soirée que le soir on retrouve une voiture à laquelle il manque les quatre roues et qui a en plus les vitres et les sièges tous "bousillés..."

Il entrat et vit que la salle, la cantine, avait été agencé totalement différemment !!! Ce qui provoqua chez lui une surprise, qui était ce qu'il attendait pour pouvoir se remonter le moral, qui après cela monta légèrement.
Le serveur du bar était déjà là. Il préparait ses cocktails avec, comme le voit Kaori, beaucoup d'énergie ! Cela le fit rire.
Il était vraiment tôt et il allait falloir qu'il attende l'arrivée de tout le monde pour que le bal commence réellement !
Une pensée vint alors à son esprit; mais comment allait être Kana ?

*Resplendissante sans aucun doute !!! A lala... Mais quelle charmante jeune fille ! Enfin jeune jeune ... j'ai juste quelque mois du plus ? Si ça se trouve même pas .... !*

Alors des personnes, qu'il avait déjà croisées dans le lycée arrivèrent... Il ne serait pas capable de dire qui, ni à combien... Son esprit était tellement absent qu'il ne regardait plus l'heure, et que, si tard fut-elle, la salle était déjà bien pleine !
Kaori regarda la porte. Pourquoi maintenant et pourquoi elle ? Aucune idée... Quand tout à coup, Une chevelure qui tirait sur les rose pâle entra...
C'était Kana. Aussi resplendissante qu'il l'avait imaginée quelques minutes, ou plutôt heures, au paravant.
Elle avait une robe, qui sans aucun doute était plus facile a mettre que ses vêtements du lac ! Mais elle lui allait si bien...
Alors Kaori émerveillé, ne put se retenir de se lever. La présence de Kana avait déjà de loin fait monter le moral de Kaori...
Elle regardait de droite à fauche, probablement aussi étonnée que lui de l'agencement de la cantine !
Ses cheveux qui fouettaient l'air n'étaient retenus pas rien. Cela donnait à Kana une impression d'être plus libre ? S'était seulement ce qu'il soumettait.
Ses yeux rougeoyants se mirent a brillé. Kana lui faisait-elle cette effet ? Fort probablement.
Il hésité entre aller la rencontrer tout de suite, ou bien attendre u'elle s'approche, lorsqu'il décida de... Faire le premier pas ?


-Puis-je Mademoiselle vous accompagnée quelque part ?

Il avait dit cela avec un grand sourire, cette question évidemment soupçonnée une légère ironie, mais était des plus sincère.
Kaori tendit alors son bras en avant pour qu'elle le saisisse, et se retourna a moitié dans le même sens qu'elle.
Il plongeât son regard flamboyant dans les yeux glacés de sa Lady...
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:47

[ suite de Chambre 19 : ... Mais qui diantre avez bien pu avoir cette idée ]

Yuna file dans les couloirs, regard fixé droit devant elle, elle ne prête guère attention à ce qui l'entour, ce bal qui n'a même pas commencé l'ennui déjà. Autant ne pas perdre de temps et arriver tôt pour pouvoir repartir le moins tard possible en prétextent une fatigue passagère sans pour autant s'attirer les foudres de l'administration. Amu derrière peine à la suivre, la suppliant de bien vouloir ralentir, mais Yuna n'en fait rien, l' enthousiasme d'Amu l'énerve et même si elle l'a autorisé à l'accompagner au bal, elle n'a nul intention d'être indulgente à son égard, le moindre petit écart constituant un alibi parfais pour s'éclipser de cette maudite soirée.

Vêtue de son informe scolaire, sans le moindre maquillage ni le moindre bijou, Yuna pénétre dans la cantine aménagée en salle de bal pour l'occasion. Elle fait une rapide constatation des lieux :

*- Pff ... je me demande bien combien ça a pu leur couter toutes ses fioritures ... Enfin bon, ou moins il y a des chaises*

Amu la rejoint enfin , essoufflée :

- Yuna ! Tu aurais pu ralentir un peu, si je n'était pas une poupée je serais trempé de sueur !

Yuna ignorant royalement ces reproche, réplique sur un ton d'un douceur surfaite qui laisse présagé à quel point cette soirée l'ennuie

- Amu, tu peux aller où bon te semble, moi je suis quelque peu fatiguée et je préfère rester assise, mais attention, à la moindre bêtise, finie le bal pour toi

Amu, qui n'est qu'à moitié dupe :

- Fatiguée ou lassée ? Enfin bon, j'y vais à plus tard, je te promet de me tenir concrètement

Sans attendre de réponse, Amu s'élance dans la salle. Yuna du pas rapide se dirige vers la chaise la plus proche et sa plonge dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:01

Alors que Kana regardais chaque personne, les détaillant du regard pour ancré dans son esprit l'image qu'elle se voulait inoubliable. Sa robe virevoltant au rythme de ses pas lui donnait des airs d'une princesse inoffensive, sauf que ce n'était qu'un façade, elle n'était pas dépourvue de force. Tandis qu'elle s'arrêtait pour regardé un détail qui était très haut, plissant les yeux, elle entendit des pas clair s'approché d'elle, elle se retourna et eu l'heureuse surprise de voir Kaori avec un grand sourire resplendissant. Il était très bien habillé, mais seulement, le noeu papillon qu'il avait mis avec son costume la faisait rire, autant dire qu'elle n'aimait pas que les garçons aille des cravates bien serré ou des noeu aussi bien serré. En faite elle préférait quand la chemise était entre-ouverte...
Mais elle ne pouvait nié que Kaori n'était que plus élégant, sortant du lot de garçon banale qui se foutait royalement de mettre un costume. Et qui plus est ne savait pas les mettre. Les yeux rouge du jeune homme la décontenança et elle failli perdre équilibre. [c'est moi ou elle perd souvent l'équilibre avec toi? 0.o xD]

-Puis-je Mademoiselle vous accompagnée quelque part ?

Kana lui répondit tout d'abord avec un énorme sourire qui en disait long sur ses sentiments, avant de prendre son bras avec un énorme plaisir et de plonger à son tour ses yeux dans ceux de feu de son interlocuteur. Elle se rapprocha de lui, attirée comme un aimant avant de se reprendre et de déposé avec une infinie douceur, un baisé sur la joue douce de Kaori.

"-Bien sûr très cher, où comptez-vous m'emmener?"

Lui répondit-elle avait un sourire pétillant de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:54

Elle lui sourit. Prit soigneusement son bras, et lui déposa un doux baiser sur la joue. S'il avait pût ne pas se montrer civiliser il aurait sauté dans tous les sens ! Fou de joie de ce geste qu'elle venait de lui vouer.
Quand par la suite, elle répondit à sa question introductive de la soirée:

"-Bien sûr très cher, où comptez-vous m'emmener?"

Il eut un moment de silence ou ils se regardèrent. Aux premiers instants, il avait bien vue que le noeud papillon la surprit. Mais Kaori se disait que cela sortait de l'ordinaire et par conséquent attirer l'oeil, donc il fit mine de n'avoir rien vue...

-Et bien... Je vais procéder par déduction sur le lieu qui vous conviendriez les mieux ?

Elle lui fit un sourire au coin des lèvres, ce qu'il prenait pour un oui. Alors Kaori reprit de plus belle:

-Tout d'abord, tout homme banal vous proposerez de boire un verre et d'aller par la suite le boire comme il se doit accouder a une table ou la discussions et la danse serait l'attraction de la soirée.

Il ne débitait pas, mais ne prenait pas spécialement le temps non plus de prendre sa respiration.

-Ensuite, il y aurait l'hypothèse d'aller prendre l'air. Pourquoi pas, mais vous venez de l'extérieur et peut-être que ressortir de nouveau vous déplairez...

Dans son intonation il mettait une petite touche d'ironie et d'humour, qui l'espérait-il ferait rire son invitée...

-Les deux propositions les plus courantes maintenant faites, je n'ai pas de grands lieux précis ou vous emmenée hélas...
Quoi que... Ayant fais le tour, mainte et mainte foi, je suis en mesure de vous montrez tous les lieux qui du bal je pense son sensés rester privés. Mais il y en a un qui est si magnifique, qu'il vous conviendrez parfaitement.


Il vit alors des points d'interrogations apparaître dans les yeux de sa chère Kana, pour qui, comme le montre ses gestes et ses paroles envers elle, il éprouve tant de choses.
Voyant qu'elle ne visualisait toujours pas, il crachât me morceau ! Tout en reprenant une voix de plus en plus normale, quoi que, pas encore totalement...

-Il s'agit en fait, d'une petit coin du lycée, auquel, l'administration je suppose, a installé une sorte de "balcon au sol" au style américain...

Bon ses explications n'étaient pas très très nets, enfin pas du tout, mais il fallait qu'il l'emmène là bas...


Pour avoir une meilleur idée, il s'agit du genre de balcon qu'il y a par exemple a la fin de twilight 1 ( allez pas croire non plus que j'suis fan du film mais c'est la seule image qui me viens ... ^^!)

Ils avancèrent donc en direction de ce " passage secret " où Kaori serait sur qu'ils seraient seuls. C'est ce qu'il voulait. L'idée de bal lui convenait, mais il savait qu'il aller y avoir du monde et cette idée lui déplût un peut. M'enfin, cela n'enlevait pas le fait qu'il l'inviterait a dansée sur la piste ou tout le monde serait...
Ils allaient de droite à gauche, ils discutaient, mais pas de grand choses, et comme le voyait sasuke, elle attendait autant que lui d'être que tous les deux pour "vraiment" commencer à parler !

Ils y étaient. Le balcon n'avait pas bougé. Il y avait trois marches pour pouvoir être sur la mini-estrade en bois, les quelques poteaux qui surélevés un petit toit formant un dôme étaient entourées de lierre. Cet endroit était magnifique. Il y avait tout autour de l'estrade des chaises, peut-être que dans la soirée la directrice ou quelqu'un d'autre aurait quelque chose à annoncer ici même... Qu'en savait-il ?

Il vit que Kana était fascinée. Elle regardait avec de grands yeux l'endroit qui venait de lui être dévoilé.
Kaori l'invita a monté dessus, toujours son bras dans le sien, il l'aidait un peut, car elle était visiblement totalement déphasée de voir qu'un tel endroit pouvait exister dans le lycée ! Il était content que la "surprise" lui plaise. Enfin que l'endroit qu'il ait choisi lui plaise.

-Ceci vous convindra-t-il Mademoiselle ?

Il se perdait dans son regard si resplendissant. Il était émerveillé de voir son visage, si joli et surtout si simple.

Kaori n'était pas habitué de porter des noeud papillon. Au début, avant que leur conversation ne commence, pour être à l'aise, il demanda d'abord si l'impolitesse qu'il allait avoir ne gênerait pas son interlocutrice ? Elle n'avait pas l'aire de dire non... Alors il desserra son noeud. Le soulagement se fit grand !
Et il fut plus décontracté. C'est alors qu'une petite table, au centre de ce balcon comportait deux chaises. Il invita Kana a s'assoir.
Certe le fait d'enlever son noeud le décontracta en partie, mais pas complètement... Il devait avouer quelque chose à Kana. Mais il n'allait pas balancer ça tout cru comme ça et surtout en début de soirée ! Non il allait attendre un peu que les choses se passent, puis il se jetterait une seconde fois a l'eau !





______________________
Désolé du temps de rép ^^' ! Mais moi j'ai une excuse valable Wink ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:42

La jeune directrice courrait dans sa chambre, au Lycée. Elle avait décidé qu'il serait mieux de garder sa chambre ici, au lieu de réemménager à son ancien appartement. Elle était déjà en retard (pour changer) et elle n'était pas encore prête. *Espérons seulement que mon entrée ne sera pas trop remarquée!* Elle enfila sa robe argenté qui lui arrivait à la mi cuisse, puis se sècha ses cheveux longs et violets. Ils étaient d'abord tout plat. Comme à l'habitude.

En s'observant dans la glace de sa salle de bain privée, elle se dit qu'il fallait au moins faire un effort! Elle n'aimait pas trop le maquillage, mais elle accentua légèrement ses yeux bleu comme le ciel d'été avec une mince ligne de crayon noir, ainsi que du mascara. Miraculeusement, elle trouva un fer à friser (D'où il sort, celui-là?!) qu'elle mit aussitôt à chauffer.

Elle retourna ensuite dans la pièce adjacente, là où se trouvait le reste de sa chambre, et mis presque tout son garde-robe à l'envers. Elle n'aviat pas de beaux souliers, ni de beaux bijoux. En avait-elle, seulement? Ses vêtements, ses accessoirs, tous faisaient partis de la catégorie ''Strict minimum et ultra pratique''. Dans des occasions comme un bal, arriver en basket ne convenait pas dutout. Mais elle dû se résigner: à ses pieds, on y trouvait deux converse courts et noirs, qui allaient parfaitement avec...pas grand chose. Mais! Le noir ne va-t-il pas avec tout? Et puis, bon, de toute façon, qui allait inspecter ses pieds?

Mais, elle avait beau se dire que personne n'allait remarquer son accoutrement, son entrée se fit...peu inapperçue, en partie à cause qu'elle était la directrice et que le Dj, dès qu'il l'apperçu, l'annonça au micro et les ''spotlights'' firent équipe pour l'aveugler; mais aussi parce qu'elle attirait les regards. Nahima piqua un fard. Mais il fallait avouer que ses longs cheveux ondulés lui allait à merveille, sa robe courte, brillante, au décolté peu léger la rendait si belle, on aurait dit une étoile dans un ciel noir de monde. Elle se précipita hors des jets de lumières, faillit renverser un serveur (* Je ne savais pas qu'on avait du budget pour des serveurs?!*) et fit courir la rumeurs: ''T'as vu, la Directrice porte des Converse!''. Génial.

Une fois débarrasé de tout ce monde, de cette attention, elle fit rapidement le compte des élèves présent. Ils en manquaient encore. Nahima était à demi soulagé: Elle N,était pas la seule en retard, mais! Si ces retardataires ne venaient pas dutout, ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Mais comment savoir qui était là?

Le DJ fit une seconde annonce, rappelant aux élèves de signés la feuille d'invités afin de rpouver leur présence. ''N'oubliez pas, sinon c'est vous qui aurez la dirlo' sur votre dos, pas moi!''. L'assemblée rit d'une même voix, et la jeune femme, bien tapit dans un coin de la cafet' mal éclairé, était bien contente de ne pas être visible.

*J'aurais bien envie d'un verre moi, pour oublier. Oublier que je suis en converse, que je suis la pire des directrices, que je suis sensée m'amuser et non me cacher...Ah! Les fêtes...les fêtes et l'alcool, ça ne me fait pas...!*

- ...Joyeux Noël, grogna-t-elle, sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:32

(Bon, juste un petit détail avant de commencer: on va dire que le corps de Pein utilisé au début du rp, c'était pas celui de Yahiko, parce que je veux que Pein revienne avec le corps de Yahiko XD)

Pein entra, en costard-cravate, avec le corps de Yahiko. Il avait mis du temps avant de revenir au lycée, car ses autres corps étaient loin. Le retour de Claus ne lui disait rien qui vaille. Il ciblait décidément le lycée, mais pourquoi? Il n'avait pû commencer ses recherches tout de suite, à cause du bal, dont il a appris l'existence en entrant dans le lycée. Il s'était donc résigné à s'habiller pour les circonstances, mais il portait toujours ses piercings et avait laissé ses cheveux en pointes, ce qui fesait un drôle de contraste avec son habit. On aurait dit un mafioso (reborn!). Sur le coup personne ne le reconnut, mais bientôt il y eut quelques rumeurs dans la salle. Ne ressemblait-il pas au prof de sport assassiné par Claus? N'avait-il pas les mêmes piercings, les mêmes cheveux roux, les mêmes yeux gris étranges? Pein alla nonchalament vers un coin sombre de la salle, l'air austère et mystérieux. Il n'avait pas encore averti personne, pas même la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:24

-Et bien... Je vais procéder par déduction sur le lieu qui vous conviendriez les mieux ?

Kana sourit à kaori et celui-ci reprit la parole:

-Tout d'abord, tout homme banal vous proposerez de boire un verre et d'aller par la suite le boire comme il se doit accouder a une table ou la discussions et la danse serait l'attraction de la soirée.

Toujours le même étirement aux lèvres, elle l'écoutait attentivement appréciant sa présence qui la rassurait et qui l'inquiétait en même temps.

-Ensuite, il y aurait l'hypothèse d'aller prendre l'air. Pourquoi pas, mais vous venez de l'extérieur et peut-être que ressortir de nouveau vous déplairez...

L'intonation qu'il y mit eu le don de faire sortir un léger rire de Kana qui l'observait remuer les lèvres pour former les mots qui donnaient du sens à sa phrase.
Sans qu'elle puisse lui répondre, il continua sur sa tirade de gentleman:


-Les deux propositions les plus courantes maintenant faites, je n'ai pas de grands lieux précis ou vous emmenée hélas...
Quoi que... Ayant fais le tour, mainte et mainte foi, je suis en mesure de vous montrez tous les lieux qui du bal je pense son sensés rester privés. Mais il y en a un qui est si magnifique, qu'il vous conviendrez parfaitement.


Éveillant sa curiosité, elle lui envoya un regard qui posait pleins de questions à la fois. Alors qu'un laps de temps indéterminé s'écoula, elle ne sut toujours pas la réponse que son "guide" savait et gardait pour lui jusqu'à ce qu'il fit part de l'endroit découvert:

-Il s'agit en fait, d'une petit coin du lycée, auquel, l'administration je suppose, a installé une sorte de "balcon au sol" au style américain...

"-Tu ne m'as pas tellement éclairé!"

Rit-elle à Sasuke. Celui-ci la guida alors à travers la salle, elle toujours à son bras, s'accrochant pour ne pas qu'ils se perdent dans la foule immense qui leur faisait faire des tours et des détours. Et tout en se dirigeant vers l'endroit qui pourrait l'émerveillé, ils ne s'échangèrent que de brèves paroles, attendant d'être loin des personnes se trouvant dans la salle pour parler seul à seul.
Le sourire en coin, Kana avait fini sa traversée de la pièce aux côté de Kaori et avait maintenant devant elle, l'endroit dont parlait son très cher cavalier.
L'endroit était magnifique surtout pour les romantiques. Mais Kana apprécia la vue de chaque recoins, y comprit celui qui l'y avait emmené. Kaori l'aida et elle s'approcha du balcon.


-Ceci vous convindra-t-il Mademoiselle ?

"-C'est parfait très cher!"

Répondit-elle avec des lumières prenant vient dan ses yeux tels des saphirs. Ils se regardèrent dans les yeux jusqu'à ce que kaori lui demande s'il pouvait enlevé son noeu papillon, Kana accepta avec un sourire moqueur collé aux lèvres. Elle remarqua que cela soulagea son cavalier de pouvoir enlevé ce désagréable petit bout de tissu. Il l'invita à s'asseoir et elle accepta, se posant délicatement sur une des chaises qui bordait la table.
Lorsqu'elle fut installée, elle croisa les yeux de braise de Kaori et son coeur fit un bond.
N'y prêtant aucune attention, elle passa à côté de se détaille et des légères rougeurs qui empourpraient ses joues pour lui demandé:

"-Alors, monsieur, de quoi voudriez-vous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:07

"-Alors, monsieur, de quoi voudriez-vous parler?"

Avant cette phrase, Kaori vit les joues de Kana rosir. Ceci le fit sourire à son tour.
Mais à cette question, c'est lui qui se mit à rougir... Il avait la réponse mais... mais... la dirait-il ?

*Il faut que je lui dise. Cela ne peut plus durer comme ça... Mais à quoi je pense bon sang !*

-Kana je... Comme tu le vois je dois te dire quelque chose, mais ce qui m'effraie c'est ta réaction... La je suis allé trop loin et maintenant je ne peux plus garder sa pour moi (^^') !

Le pauvre... Il balbutiait... Il cherchait ses mots, enfin se remémoré plutôt comment il les avaient imaginés ! Tout en gardant son plus grand sang froid, il se perdait dans les saphirs de son interlocutrice qu'il aimait tant. Sa voix, laissait entendre des petits "incertains"...

-Je, enfin cela est maintenant inévitable...

Je ne saurait dire comment Kana le regardait... Devait-elle lui dire la même chose ? Ou bien se doutait-elle juste ? Rein que cela était déjà beaucoup. Mais comment s'y prendre...
Il se leva pour paraître plus sur de lui, mais cela ne marchait pas à merveille. Il fit tout doucement le tour de la table, se rapprocha de sa chère Kana, qu'il força à faire lever les yeux pour le voir.

Il se mit à genoux.

-Kana. Je crois. Enfin non, je suis maintenant sûr, d'avoir "ce" sentiment pour toi, qui est, d'être éperdument amoureux de toi. Follement ! Dingue ! d'amour pour toi.
En deux mots, qui pour moi son les plus beaux.
Je t'aime.


Ses yeux rougeoyaient tant il éprouvait ce sentiment. Ils se remplirent d'eaux, qui ne dévalait pas le long de ses joues. Cette eau était juste visible dans ses yeux.

-Je sais, enfin je suppose, que tu t'y attendait un peut, et que du coup ma manière de te l'annoncer deviens: classique, banale, débile ! Et surtout sans espoir, tout simplement inutile mais...

Ainsi les mots lui manquèrent ! Alors qu'il commençait à voir la réaction de Kana... Il se tut. Et attendit alors qu'elle lui réponde, il n'osait plus croiser son regard, mais pourtant, il leva ses yeux qui fixaient le sol, et la regarda. Attendant avec tant d'espoir, "cette" réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:12

-Kana. Je crois. Enfin non, je suis maintenant sûr, d'avoir "ce" sentiment pour toi, qui est, d'être éperdument amoureux de toi. Follement ! Dingue ! d'amour pour toi.
En deux mots, qui pour moi son les plus beaux.
Je t'aime.


Le temps semblait s'être arrêté de tourné pour Kana, elle n'écoutait même plus Kaori, seule la dernière phrase dite par lui, hantait son esprits et faisait du bien comme du mal. Son coeur battait la chamade, elle ne savait plus réfléchir tellement une joie intense et un malaise profond s'immergeaient en elle. Elle n'avait plus que cette sensation de noué dans son estomac et un marteau piqueur à la place d'un coeur battant régulièrement.


Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime....

Elle n'avait plus que ce moment en tête, plus rien, pour l'instant, n'avait d'importance que ces mots prononcés. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle ne voulait pas être aimée, de peur de son passé, où elle avait tant tué. Mais d'un côté, elle ressentait cette pointe qu'elle ne connaissait pas, et que seule Kaori avait réussi à lui faire connaître rien que par de quelques malheureux mots....
Kana ne s'était pas encore rendue compte que le jeune garçon attendait une réponse avec un espoir encore inconnu d'elle.


Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Elle ne pouvait même plus prononcé quoi que ce soit, ni bouger tant elle avait été prise par surprise que parce qu'elle n'en avait pas l'habitude.
Si seulement elle était restée froide, tout ceci ne serait jamais arrivé. Mais d'un autre côté, elle voulait pouvoir vivre sans regrets, et cela était impossible, vu les cauchemars qui la hantait les nuits comme celle du désastre.
Elle inspira....


je t'aime, je t'aime...

.....Et expira, et ce plusieurs fois pour pouvoir tout assimilé lentement et sûrement avant de donner sa réponse qui déterminerait tant. Il y avait une légère brise qui l'aidait à respiré sans respiration saccadée, signe qu'elle aurait été touché et qu'un dilemme se formait dans son esprit. Qu'allait-elle bien pouvoir dire? Bien sur qu'elle voulait lui crier qu'un sentiment, peut-être moins fort, du même genre avait germé en elle, mais rien que s'ouvrir aux autres était déjà bien difficile pour elle, et que cette peur qui était devenue insoutenable s'était emparée d'elle l'empêchait à pouvoir créer des liens d'amitié.

Je t'aime.

Kana n'avait pas vu venir les larmes qui coulaient sur ses joues, elle était sortie de ses pensées qui l'emprisonnait entre deux choix qui pourrait être fatale pour celui qui faisait battre un tant sois peu son coeur. Elle ferma les yeux pour tenter de stopper les gouttelettes salée qui formaient des sillons sur ses joues qui étaient autrefois sans aucunes traces. Prenant son courage à deux mains, elle finit par émettre un son pour pouvoir lui dire une réponse:

"Je...Temps, il me faut du temps, je ne peux pas....Pas encore te donner une réponse....une réponse claire...."

Réussit-elle à souffler entre quelques hoquets qui n'allaient pas tarder à se transformer en d'énormes sanglots. Elle se leva précipitamment en voulant sortir ou plutôt rentré, pour aller dans sa chambre, avant que Kaori puisse la voir dans ce misérable état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:21

Je vis le panneau d'affichage

*Chouette un bal il manquais plus que sa T.T *

Le soir du bal je mis un costume très classe noir. Je pris ma Ferrari noire et conduisis jusqu’à l'endroit du bal. Arrivée la-bas j'eut tout de suite l'envie de repartir. Je pris un verre de rhum marqua mon nom sur le registre passait devant la directrice en lui adressant un bref bonjour.

*J'ai chaud *

Du coup je montais sur le toit grâce a mes sens développées j'entendis Kaorisuke faire sa déclaration a Kana

*Et voila encore 2 tourtereaux *

En disant sa j’étais énervée sans savoir pourquoi je m'allongeais sur le toit fermais les yeux un peu et revit ma mère en train de mourir encore une fois l'accident qui est en vérité un assassinat je me réveillais une fine pellicule de sueur froide s’était formé et j'avais le visage baignée de larmes je dit

- Pourquoi tu est morte !! MAAAAMMMAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je décidait d'allai au toilettes me nettoyé le visage en sortant des toilettes je tombai nez-à-nez avec Kana

- Salut.

Dis-je d'un air plus froid et triste que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:15

Voici la robe d'Akira. Je l'ai dessinée rapidement et j'ai pas pris la peine de faire l'ombrage, c'était juste pour donner une idée de l'apparence de la robe. Le violet devrait être plus foncé et moins flash.
Que le bal... Commence! Robea10
Lorsqu'Akira découvrit qu'il y aurait sanction si on n'allait pas au bal, elle n'eut pas d'autre choix que d'y aller. Elle considérait les fêtes comme une perte de temps, mais les retenues étaient une encore plus grande perte de temps, donc... Vous savez la suite. Afin d'éviter qu'on ne la regarde trop étrangement (chose très énervante) elle n'alla pas au bal avec son accoutrement habituel. Elle prit une robe ayant servi à une mission d'infiltration du temps où elle était mercenaire. Elle l'avait conservé, se disant qu'ele serait peut-être utle un jour. Et elle eut raison. La robe était noire et s'ouvrait du côté droit pour laisser voir un tissu violet foncé. Elle était lacée à l'ouverture du côté droit et s'attachait dans le cou, révélant les épaules et les bras. Le bas de la robe était un peu déchiré, pour le style. Akira portait ses botillons noirs mais on ne pouvait pas les voirs sous sa robe. Elle avait troqué ses bandages blancs pour des bandages noir qui, cette fois, étaient bien répartis aux bras. On ne voyait presque plus ses cicatrices noires. Elle ne portait ni maquillage ni bijoux et ses cheveux étaient coiffés comme à l'habitude, cachant son oeil droit. Elle semblait plus féminine, mais son côté sombre et froid persistait toujours. Belle et menaçante, telle une reine noire au coeur de glaçe...

Elle entra dans la cantine, sans se soucier de la réaction des autres. Étaient ils étonnés? Dégoutés? Effrayés? La trouvait-on belle? Elle ne savait pas et l'opinion des gens ne comptait plus pour elle depuis longtemps, très longtemps... Sa démarche était lente, mais assurée. Elle passa proche des toilettes et vit Seishiro sortir, l'air plus triste et froid que d'ordinaire. Il croisa Kana et la salua, alors qu'Akira continuait son chemin. Elle s'arrêta devant une fenêtre, les mains derrière le dos et la posture droite. Elle fixa la vitre d'un air morne et terne et les rayons de la lune illuminèrent son visage pâle d'une lueur donnant à son visage un air mélancolique. Mais ses yeux restaient de glaçe et son regard était dûr. On aurait dit une poupée. Une coquille vide sans âme... Quelqu'un s'approcha mais elle n'eut aucune réaction et ne se retourna même pas, continuant de comtempler la lune d'un air indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:09

"Je...Temps, il me faut du temps, je ne peux pas....Pas encore te donner une réponse....une réponse claire...."

Il lui fallait du temps... soit. Alors il attendrait. Alors qu'elle partait déjà pour ne pas fondre en larme devant lui, elle se dirigea vers les toilette.
Mais Kaori eut un petit temps de retard, avant de s'élancer à sa suite. Il pourrait être aveugle, l'odeur de Kana l'inspirait tant qu'il aurait pu la retrouver n'importe où ou elle irait...

Alors qu'elle s'approchait des toilettes Seishiro essaya d'entamer la conversation avec Kana en lui lançant un petit "Salut" !
A lalala... Les jeunes les jeunes ! Ils ne savent pas s'y prendre !

-Salut Seishiro ! Je ne pense pas que Kana soit d'attaque pour une discussion "divertissante", si je puis dire...
Son interlocuteur ne montrer pas beaucoup de compréhension... Tant pis !
Pour bien montrer que Kana était avec lui, Kaori mit ses mains sur ses épaules, et continua...

-Je pense que tu vois aussi bien que moi que Kana est en direction des toilette, donc laissons-la y aller ? Non ?

Kana était impassible, enfin non plutôt indescriptible. Le fait de lui avoir dit cela avait provoqué chez elle une réaction "anormale". Kaori ne serait dire si à ses mots elle fut réjouit ou triste... Un peux des deux...
Mais il l'aimait tant... Se serait tellement triste (pour lui) qu'elle le refuse... M'enfin ! Il la laisserait libre, de choisir...
Soit dit en passant, Seishiro était aussi bien habillé que les autres ! Il avait mit un costume ce qui est très surprenant ! Nous qui le croisont toujours habillé en survêtements ou bien autre vêtement moins classe... Il n'avait pas l'air très "heureux"... Une pensée ou bien quelque chose a bien pu le rendre triste ! qu'en savait-il !

Suite à cette phrase, Kana se retourna et regarda Kaori avec un léger sourire... peut-être cela remplace-t-il le "oui" qu'elle n'arrive pas à articuler comme la réponse qu'elle lui a fournis quelque minutes plutôt.
Attendant de voir ce qui allait ce passer, Kaori, qui a les mains sur les épaules de sa chère Kana, aurait plutôt envis de repartir là où ils étaient, pour terminer leur discussion, enfin bon... il ne serait pas maître de la décision de Kana et encore heureux ! Sinon le monde n'aurait plus de sens !

Il l'aimait... Il l'aime tellement que n'importe qui s'en rendrait compte, sa crève les yeux !

La peau de Kana était douce... quoi qu'un peut fraîche. Poser ses mains sur elle donne une sensation de... "plaisir" ? Non, de bonheur plutôt à Kaori...
Il était derrière elle, et essayé désespérément de voir ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:29

Dans sa marche, kana fut interrompue par Seishiro qui avait décidé de commencer une conversation. Bien qu'il semblait aussi abattue qu'elle niveau mental, il avait entamer la discution, ce qui était un exploit venant de lui. Alors qu'elle allait lui répondre, la voix d'un certain garçon qu'elle ne connaissait que trop bien la devança:

-Salut Seishiro ! Je ne pense pas que Kana soit d'attaque pour une discussion "divertissante", si je puis dire...

Après cela, elle voulu continuer, mais elle sentit de grande main se poser sur ses épaules, et de suite, elle se figea. Kaori, lui, n'y fit pas attention et continua sur sa lancée:

-Je pense que tu vois aussi bien que moi que Kana est en direction des toilette, donc laissons-la y aller ? Non ?

Kana se faisait mal pour essayer de se contrôler pour ne pas que son esprit divague à la conversation en tête à tête avec Sasuke sinon, elle pourrait être capable de fondre en larmes devant les deux adolescents sans pouvoir y changer grand chose. Mais en même temps, son coeur fit un bond, pour on ne sait quelles raisons. Pour changer ses idées, elle détailla la tenue de Seishiro et se dit que cela lui allait bien mais de suite ses pensées allèrent vers Kaori. Elle les chassa du mieux qu'elle put avant de se retournée et de faire un faible sourire à Kaori avant de réussir à articuler:

"-Mh...Laissez-moi juste quelques minutes, après nous pourrons parlé de ce que vous voudrez, et si tu veux, Seishiro, nous dire, ou, me dire pourquoi tu es dans cet état...."

Elle ne laissa personne répondre et s'en alla en direction des toilettes pour pouvoir réfléchir quelques minutes et reprendre un sourire, faux, mais normal.

Mais il y avait un détail qu'elle avait oublié, c'était de faire part de sa présence au bal...
Et le pire, était son excellent sens de l'orientation....


[Au faite....Les toilettes c'est en dehors de la cantine? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:36

*On a cas dire qu'il y a ouais des petits toilettes dans un coins de la cantine ^^'...*

"-Mh...Laissez-moi juste quelques minutes, après nous pourrons parlé de ce que vous voudrez, et si tu veux, Seishiro, nous dire, ou, me dire pourquoi tu es dans cet état...."

Alors elle lui glissa des mains... Ne plus sentir la présence de Kana était une déception pour Kaori, mais il savait qu'elle reviendrait. Donc aucune raison de s'en faire !
Au son de sa voix, on comprenaient qu'elle voulait contenir ses larmes... Mais si seulement elle savait que cela ne gênait personne ! A deux reprise déjà elle se força de ne pas pleurée... Se le reprocherait-elle si cela arrivé ? S'était la seule solution qu'il supposé être juste.

Ainsi, Kaori attendit patiemment, ne proposant pas à Seishiro de rester, ni de partir. Deux ou trois minutes devait s'être écoulées, aucun des deux lycéens n'avait encore lançé la discussion, Kaori lui ne voyait pas trop quoi dire si se n'est... Quand il eut une idée.

-Euh... Si se n'est pas trop indiscret, je pense que Kana a raison et que tu n'est pas dans ton état normale, si jamais tu a besoins de parler... Je peux toujours être une bonne oreille !

Dit-il en passant une main dans ses cheveux, et mettant tous ses sens en alerte jusqu'au moment ou le parfum de Kana reviendrait.
Si en l'espace de quelque minutes elle lui manquait, comment ferait-il si l'un d'eux devait partir loin pour ne jamais revenir ? L'idée le pétrifia.
Il attendait donc, en même temps une réponse de Seishiro, de Kana, et le retour de Kana ! Sa fait beaucoup d'un coup, mais cela en valait la peine. Le temps n'était pas un soucis !
Il avait dit tout ce qui compter pour Kana, mais son esprit était encore lourd. Allait savoir pourquoi...
Alors il alla s'adosser au mur qui border la porte des toilettes, il n'était qu'a 1 mètres ou 2.
Il mit ses mains dans ses poches, et attendit encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:28

Kana ne s'était pas retrouvée dans les toilettes à cause de son horrible sens de l'orientation qui pour une fois aurait pu la conduire dans l'endroit voulu, juste pour cette soirée.
Elle jouait avec une mèche de cheveux, cela l'aidait à déstressée et de se calmer. Bien évidemment elle voulait continuer avec un sourire le bal, et ne plus penser aux évènements qui s'étaient suivis au début de l'ouverture de la salle. Mais elle savait qu'elle allait y être confrontée le lendemain et dans le jour à venir, ses nuits serraient sûrement très agitée à cause d'un choix. Elle soupira et s'arrêta dans le couloir pour regarder au dehors, pour pouvoir supporter tout ça, elle allait devoir revêtir son masque d'indifférence, celui d'autre fois. Kana ne pleura pas, avant de retourner sur ses pas et rechercher la cantine, après au moins une demi-heure de marche, elle entendit un son de musique venant du bal, elle n'y allait donc plus à l'aveuglette et suivait la mélodie jusqu'à à arriver dans la cantine. Elle sourit à elle-même et rechercha Kaori et Seishiro, elle les avait laissé en plan alors qu'à tout moment elle avait risqué de sangloter. Elle se trouvait bien immature de réagir de cette manière, pensa-t-elle avant de chasser ses réflexions d'un geste de la main pour qu'elle puisse profité de la soirée.
Mais malgré ses recherches, la jeunes nymphe n'arrivait pas à retrouvée les deux adolescents et se perdait de plus en plus dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:31

Sainan' entra dans la cantine alors que le bal était déjà commencé depuis un bon moment. Elle affichait un air rageur et ses cheveux coiffés en chignon, avec quelques mèches tombantes, étaient un peu décoiffés par endroits. Pour une fois l'on pouvait voir ses deux yeux rouges, au lieu d'un seul. Cependant elle ne portait pas de robe, juste un pantalon vert armée et une chemise orange à manches courtes détachée par-dessus une camisole jaune. D'où la raison de sa frustration. Elle n'avait pu mettre de robe à cause de ses béquilles et cela l'embêtait quelque peu. Ses cheveux joliement coiffés en avaient souffert eux aussi, car elle avait eu de la difficulté à enfiler sa camisole. (Évidemment elle n'avait pas pensé à s'habiller AVANT de se coiffer XD) Elle se laissa choir très 'élégament' sur une chaise à l'autre bout de la cantine, ses béquilles reposant sur le mur à côté d'elle. Elle avait l'air comique, à 'bouder' ainsi, les bras croisés et assise sur une chaise. Si ce n'était de ses yeux rouges au regard sauvage et rebelle, on aurait dit une gamine. Une fois qu'elle se fut calmée un peu, elle remarqua une fille étrange qui fixait quelque chose à travers une fenêtre à côté d'elle. Elle allait lui demander ce qu'elle regardait lorsque celle-ci décida de quitter. De toute évidence elle voulait rester seule. (Note: Nous n'avons PAS LE DROIT de décider des actions des autres personnages dans le rp, si je l'ai fait, c'est parce que l'autre personnage en question est l'un de mes persos, je ne peux donc pas ne pas être d'accord avec l'action 'imposée' à Akira dans le post de Sainan'.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:16

-Euh... Si se n'est pas trop indiscret, je pense que Kana a raison et que tu n'est pas dans ton état normale, si jamais tu a besoins de parler... Je peux toujours être une bonne oreille !

C'est mot la retentirent dans mon esprit faillirent me faire sortir de mes gonds. J'en avais marre les gens essayent d'aider alors qu'il ne comprennent pas. Je le toisait de mes yeux rouges vifs qui venait juste de changer de couleur mon regard était plein de haine, mon côté démon voulu le tuer je réprimais cette envie et m'en allait dehors aux cotés de ma voiture je fulminais. Alors à ce moment un homme je ne c'est pas qui me mis une droite. J'était tellement pensif que je ne vis même pas le coup arriver, c’était un garçon du lycée.

-Hé Mec Tu fous quoi ?! dis-je très en colère.

Il essaya de me mettre un coup c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La rage pris le dessus je me transformai en démon mes ailes noires sortirent , Je choppai la personne à la gorge empoigna une épée avec un sourire , je lui transperça le coeur. Sa me fis jubiler à ce moment la je repris mes esprit m'effondra par terre et pleura à cause de mes nerfs. Alors je pris conscience que quelqu'un s'était approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:28

5 minutes... 10... 13.... 19....27...30 !!! Voilà 30 longues minutes que Kaori, et Seishiro... attendent le retour de Kana ! Mais que fait-elle donc ? Son parfum, et son visage manque à l'appel ! Il ne tient plus en place, il faut qu'il la trouve !
Il décide donc de laisser Seishiro sur place et de partir, fouiller par tout où elle pourrait être...
Il avait déjà fait au moins une centaine de tours de la cantine pour enfin se mettre en tête le fait qu'il n'y était pas ! Alors il sortit. Le son de la musique se fit de plus en plus petit, mais l'odeur de Kana avait laissée des traces !!!
Il ne marchait plus mais trottiner.
Jusqu'à ce que le parfum de Kana le fit revenir dans la cantine.

*Enfin la voilà !*

Il était heureux de la revoir, son cœur se mit à battre la chamade ! Kaori reprit une expression naturelle et pas celle de quelqu'un à la suite de quelqu'un d'autre !
Il remit les mains dans les poches et approcha doucement de Kana... Elle venait tout juste de sortir d'un lot de personnes, les cherchaient-elle ? Au son de son petit souffle saccadé s'était fort probable ! Son sens de l'orientation à du lui jouer bien des tour !
Soudain, elle ne bougea plus guère... Elle a dût, tout comme lui, sentir son odeur !
La chanson qui venait était une chanson pour danser le slow, enfin une danse à deux...
Kana avait une main dans les cheveux, et tournait en boucle une petite mèche, aussi rose pâle que le reste de ses cheveux...
Quant-il prit la parole, tout en s'approchant doucement, jusqu'à se retrouver à côté d'elle.

-M'accorderiez vous cette danse ?

Dit-il un sourire au coin de la bouche, et faisant tout pour que la demoiselle à qui il s'adresse n'est pas à angoissée, stressée ou autre chose de ce genre...
Tout cela en lui tendant le bras, un peux comme au début de la soirée. Il savait qu'elle voulait danser. Alors que pouvait-il lui offrir de plus ? Un verre ?! Si elle lui demandée pourquoi pas...?
Plongeant son regard rubis dans celui saphir de sa lady, il ne pouvait cacher la grandeur de ses sentiments, il attendrait qu'elle lui dise, oui... ou non... ou autre chose ! Il ne savait pas. Mais il attendrait !



Mais LOoOL, j'ai pas essayé de te frappé mec Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:41

Akira était à l'extérieur du lycée et se dirigeait vers l'internat. Elle avait décidé de quitter le bal, elle n'y avait pas vraiment sa place. Elle marchait sous la neige tombante, sans manteau, fredonant 'kamen shinpu to chapel no kane' (de hellsing, voir sur youtube => https://www.youtube.com/watch?v=gavyrkk06Bw ). La neige tombait sur ses épaules et ses cheveux noirs et sa robe (image dans un post plus haut ou dans ma signature (sans couleur)) laissait une légère trainée derrière elle dans la neige. Elle cessa de fredonner lorsqu'elle entendit quelqu'un parler.

-Hé Mec Tu fous quoi ?!


Elle se retourna vers la voix et vit un gars du lycée tenter de frapper Seishiro, le type contre qui elle s'était battu dans l'arène. Celui-ci se mit en colère et se transforma en démon, prenant l'autre à la gorge et lui transperçant le coeur d'une épée, sourire aux lèvres. Akira s'approcha, aucunement impressionnée par les ailes noires et l'allure démoniaque de Seishiro. Il s'était effondré par terre, à la suite des événements, ses nerfs à vif le fesant pleurer. Il réalisa la présence d'Akira, qui se tenait debout devant lui, droite comme une statue. Elle regarda le cadavre d'un air neutre. Elle parla dans le vide, sa réplique s'adressant plutôt au corps, même si elle savait qu'elle n'obtiendrait jamais de réponse.

-Pourquoi venir dans ce lycée, si tu as la haine envers la différence, humain?

Elle avait su que l'élève était humain, grâce à l'une de ses différentes vues. Les humains étaient acceptés au lycée, mais ils y venaient rarement, car soit ils avaient trop peur, soit ils détestaient les 'monstres' que l'on pouvait retrouver au lycée. Akira offrit une main refroidie par l'hiver à Seishiro pour l'aider à se relever, par simple politesse. Il n'y avait dans ce geste aucune pitié, ni aucun air de condescendance.

-Tu comptes avertir la direction?

Lui demanda t-elle nonchalament, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Elle le regarda sans ciller, attendant qu'il réponde, ou non. S'il ne répondait pas, elle n'en ferait pas de cas, elle se demandait juste comme Seishiro gèrerait son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:15

Celle qui était à côté de moi était la fille de l'arène je mis 2 minutes avant de me rappeler qu'elle s'appelait Akira. Elle regardait le cadavre et lui dit :

-Pourquoi venir dans ce lycée, si tu as la haine envers la différence, humain?

Naturellement il ne donna pas de réponse il avait juste un regard vide tout ce qu'il y avait en lui était parti à jamais sauf cette carapace faites de chairs d'os et de sang. Akira me tirat de mes rêveries en me tendant sa main que je toisait d'un air froid et me releva tout seul.

-Tu comptes avertir la direction?

Elle dis sa d'un air banale désintéressé.

-Je vais l'emmener à l'interieur.

Aussitôt sans même la regarder je pris le corps et parti d'un pas raide vers l'entrée arrivé à l’intérieur je mis devant toute l'assemblé et jeta le corps à leur pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:50

Seishiro regarda la main d'Akira d'un air froid et se releva sans son aide, réaction plutôt prévisible de sa part. Réaction qu'elle-même aurait eu. Elle retînt un rictus amusé devant le comportement du démon.

-Je vais l'emmener à l'interieur.

Il ramassa le corps sans un regard vers Akira et se dirigea vers l'entrée, jetant le cadavre devant les gens présents. Akira tourna le dos et changea de direction: au lieu d'aller à l'internat, elle partait vers les montagnes, malgré le couvre-feu...

-C'est peut-être un peu théatral, mais il a quand même averti la direction...

Alors qu'elle s'enfonçait dans la nuit, sous la tempête qui menaçait d'éclater, Akira ne put contenir un ricanement sombre, amusée par l'attitude de Seishiro, qui lui rappelait la sienne quelques années auparavant. Son ricanement céda progressivement à un rire effrayant, se répercutant dans la nuit. Son regard bleu (du moins sont oeil gauche, l'autre n'étant pas visible) avait quelque chose de malsain, son iris bleu nuit étant d'un bleu clair inquiétant autour de sa pupille, réduite à une fente comme un chat. La tempête se fit de plus en plus présente, la neige obstruant la vue à quelques mètres de distance.

-Ça me rappelle le bon vieux temps...

*Tu dis n'importe quoi, mais réveille-toi bon sang! Tu n'est pas dans ton état normal!*

*Je suis on ne peut plus normale Ryu, n'ai-je pas le droit de m'amuser un peu?*

Akira ricana de nouveau, elle n'était définitivement pas stable à ce moment-là, et sa personne était à éviter, de préférence.

-M'amuser... Oui, je crois que j'ai besoin de me dégourdir un peu, non?

Elle éclata d'un rire dément, pour la énième fois de la soirée, mais personne ne put l'entendre, perdue dans la tempête au loin. Elle se remit ensuite à fredonner 'kamen shinpu to chapel no kane', continuant son avancée malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:25

ET LES GENS !!!! Mais arrêtez de dire des choses fausses ! ou bien de rp de la merde comme vous voulez...


J'ai pas essayé de le taper !!!!!!!!!!

Conclusion: j'ai pas d'épée dans le coeur ni rien ! j'suis parti en vie !



Seishiro à pas le droit de faire bouger les autre personnages n'est-ce pas ? donc je n'ai jamais eu "l'initiative" de le taper ! Mais là vous êtes aller trop loin... donc sois vous effacez tout, soit vous effacer juste les passages ou je suis " sensé" être entrain de mourir par terre !

En fait le truc chiant, c'est qu'avec Seishiro on a rp en même temps ( c'est pas une expression, car quand on écrit un message et que qq en envoie un autre pdt ce temps là, le forum nous demande si nous on veux vraiment l'envoyer bref...) le jour ou j'ai rep, du coup j'ai pas eu le temps de lire ce qu'avez mit seishiro avant de poster... et sa me ferai chier d'effacer le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:21

BAKA

Je parlais pas de toi c'est juste un personnage comme sa sans importance mais c'est pas toi donc lis bien les rp sil-te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le bal... Commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le bal... Commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: