Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
|
|
| Que le bal... Commence! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Que le bal... Commence! Dim 20 Mar - 2:52 | |
| Nahi était vraiment la pire des directrices de tous les temps. Trop peu de sommeil, trop de questions existencielles ( pas tant que ça...) et trop d'alcool (et peut-être plein d'autres choses...) ont fait que...elle s'est endormis. Bêtement. Elle en était à son combien-tième verre? Après trente, on arrête de compter, c'est ça? Oups. Elle ouvrit vaguement les yeux quand un élève paniqué entra en trombe dans la cafet', un journal dans les mains, criant des absurdités qui passèrent dans l'oreille de Nahi pour finalement sortir par l'autre. Aucune réaction réelle de sa part. Terrible directrice, je disais. - Je suis Claus... * Pardon?* Choc électrique. Cauchemar. Elle rêvait, elle devait encore rêver. - Réveille-toi, pauvre nulle! Nahima se leva, se pinça. -Aie! Non, elle ne rêvait pas. *Merde!* Elle jeta son verre, réalisa qu'il n'y avait plus personne, ou presque. Pein. Pein était là. Pas possible. N'était-il pas mort? Peu importe, elle était contente de le savoir vivant. Il y avait un élève aussi. Seishiro. Un type taciturne qui cachait un étrange mystère. Et bien sûr, il y avait Claus. Elle apparu à la lumière, près de son collègue revenu des lymbes. - Heureuse de te voir sain et sauf, Pein. Bonsoir Claus. Je ne suis pas heureuse de te revoir, par contre. Tu sais très bien que tu n'es pas le bienvenue ici. Alors je te prierais de sortir. Immédiatement. * Finalement, sa tombe bien que je sois en converse... Mais ma robe est très peu approprié, tout d'un coup. Un peu trop courte pour l'occasion. Et laisse un peu trop de peau à découvert. Saloperie * - Seishiro, je te demande de ne pas le provoquer. Il est fou et aime jouer avec les gens avant de les tuer. Je sais de quoi je parle. Il a jouer avec moi. Mais j'ai gagné, n'est-ce pas. Elle glissa une main sous sa robe. À la hauteur de sa cuisse, elle avait le manche de son sabre mystérieux. Elle l'avait attaché machinalement grâce à une ganse. Elle s'était dit ''on ne sait jamais...''. Enfin quelque chose de brillant! Bravo Nahima! Étrangement, malgré tous les évênements de la soirée, elle demeurait d'une beauté fantastique, surtout lorsque la colère se lisait dans ses yeux bleu. Oh Claus, prépare-toi à souffrir de la fulgurante colère d'une Nahi qui t'a accordé déjà trop de chances. | |
| | | Pein/??? Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 29 Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)
| Sujet: Re: Que le bal... Commence! Sam 9 Avr - 18:56 | |
| (pour tout les prochains posts, les posts de Pein et Claus seront mélangés, au lieux de faire deux postes séparés) -Très Triste et pourquoi donc faire connaissance ?
-Et bah, j'essaie d'être plus social... Une ombre passa sur son visage. -Se faire des amis, tu vois le genre? Un sourire dément éclaira le visage de Claus. Son ton ne disait rien qui vaille. Il voulait s'amuser... Nahima jeta son verre en se levant, se rendant finalement compte de la situation. Elle se mit aux côtés de Pein.
- Heureuse de te voir sain et sauf, Pein. Bonsoir Claus. Je ne suis pas heureuse de te revoir, par contre. Tu sais très bien que tu n'es pas le bienvenue ici. Alors je te prierais de sortir. Immédiatement. Pein hocha légèrement la tête, saluant silencieusement nahima. -Ah, pourquoi donc? Ce lycée n'est-il pas ouvert à tout les élèves 'différents'? J'aimerais bien m'inscrire en passant! Claus addressa un sourire narquois à Nahima, révélant quelques dents pointues. - Seishiro, je te demande de ne pas le provoquer. Il est fou et aime jouer avec les gens avant de les tuer. Je sais de quoi je parle. Il a jouer avec moi. Mais j'ai gagné, n'est-ce pas.
-Oh, détrompez-vous Nahima, VOUS n'avez pas gagné, c'est le gamin, l'ange, qui as gagné. Il regarda Nahima d'un air triomphant, puis son sourire en coin s'estompa, fesant place à un air extrèmement sérieux, presque lucide pour Claus. -Malheureusement, il nous a quittés, au fait je connais même pas son nom... Il insista sur le mot 'malheureusement' et son sourire en coin revint, rappelant à Nahima le décès d'un de ses élèves devant ses yeux. Le ragard de Nahima était colérique et elle mourrait d'envier de détruire Claus. Elle porta sa main sur le manche de son katana. Pein prit la parole à son tour, son visage impassible ne trahissant aucune émotion. -Claus, tu as déjà causé trop de problèmes à l'Akatsuki, et sache que peu importe le nombre de fois que tu me tueras, je reviendrai toujours... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que le bal... Commence! Mer 27 Avr - 3:12 | |
| Je vis la directrice relevé sa robe et la vit prendre un sabre en même temps je vis sa peau blanche éclatante
* Elle est Sexy * Pensais-je
Mais elle me tira de mes rêveries.
- Seishiro, je te demande de ne pas le provoquer. Il est fou et aime jouer avec les gens avant de les tuer. Je sais de quoi je parle. Il a jouer avec moi. Mais j'ai gagné, n'est-ce pas.
- Oh, détrompez-vous Nahima, VOUS n'avez pas gagné, c'est le gamin, l'ange, qui as gagné.
- TOUT SA ME FATIGUE !!!
La rage meurtrière me pris pour la deuxième fois de la soirée mais cette fois elle était amplifié elle rongeait tout mon être mes yeux prirent une teinte rouge vif... Et tout d'un coup Claus Se prit un coup de poing en plein visage je m'était téléporté à coté de lui.
- Va en enfer !
lui dis-je un rictus maléfique aux lèvres..
Dernière édition par Seishiro Koremune le Jeu 28 Avr - 14:25, édité 1 fois |
| | | Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Que le bal... Commence! Mer 4 Mai - 1:52 | |
| - Oh, détrompez-vous Nahima, VOUS n'avez pas gagné, c'est le gamin, l'ange, qui as gagné.
Nahima allait répliquer ( L'ange?), lorsque l'élève qui désirait se battre se manifesta violemment: - TOUT ÇA ME FATIGUE!!! Va en enfer !
La directrice observa, ahuris et impuissante, Seishiro abattre son poing dans le visage de Claus avec un force phénoménale. Aussi fort qu'il pouvait l'être, Claus recula sous l'impact de ce coup imprévu. Mais pas assez pour que le jeune impulsif soit hors de porté de coup. Et en tant que directrice de cet établissement, malgré qu'elle soit tout à fait à chier (désolé de la vulgarité), elle devait au moins protéger ses étudiants. - Pein! Elle bondit, chopa le ténébreux par le collet, poursuiva sa lancé en roulant plus loin en sa compagnie, finissant leur course près d'un mur, à peu près derrière Claus, entre lui et la porte. Pein s'était chargé de l'ennemi avant qu'il ne découpe l'imprudent. Nahima sermonera plus tard Seishiro, il y avait plus pressant. Et ses atouts étaient à reconsidéré. Il était puissant, elle le savait. Elle le sentait. Accroupit, elle évaluait tous les angles d'attaques, pendant que Seishiro reprenait position sur ses pieds. La jeune femme ne comprenait. Comment cela se faisait-il qu'il n'avait pas évité? Avait-il eu un moment d'inattention? Impossible. * Bon, pour l'instant, il faut aider Pein, Claus lui donne du fil à retordre!... Malgré que Pein soit immortel...?* Une lame apparue au paumeau du katana que Nahima n'avait pas lâcher depuis qu'elle l'avait retiré de sous sa robe argenté. Pendant que les deux hommes (...enfin, elle supposait que Claus était un homme) se ''résistaient'', elle tenta d'échaffauder un plan, d'exploité les faiblesses de leur ennemi commun, mais elle ne savait pas, elle hésitait, elle ne se décidait pas! - T'as une idée, Koremune?, chuchota-t-elle à son encontre. | |
| | | Akira Kyurami/Azraëlle Élève
Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|
| Sujet: Re: Que le bal... Commence! Jeu 5 Mai - 4:30 | |
| - TOUT ÇA ME FATIGUE!!! Va en enfer ! La tête de Claus pencha vers l'arrière sous l'impact. Il se mit à ricaner avant de relever la tête dans un craquement à glacer le sang. Il n'avait pas pris la peine d'éviter le coup, car rien ni personne ne l'effrayait. -Et si j'ai pas envie d'aller en enfer hm? Et si je préfère l'amener ici? L'oeil rouge de Claus brilla plus intenssément sous l'effet de la démence, le jeune téméraire l'amusait beaucoup. Celui-ci regarda Seishiro droit dans les yeux, parlant d'une voix démente, craint presque ses mots, emporté par la soif de massacres, son sourire dément s'étirant jusqu'à défromer ses traits. -Allez petit, attaque-moi, tue-moi si tu le peux! Bats-toi... Amuse-moi! Je sens la colère en toi, tu est comme moi! Cette démence, c'est la clé de ce monde! Allez viens! Mais n'espère pas réussir à me tuer, la mort n'est pas pour moi, elle ne viendra pas me chercher! Peu importe le résultat de cette battaille, j'en apprécierai les moindres moments: je veux voir ta chair lacérée, tes organes répandus aux quatres coins du lycée! Des bras noirs sortirent alors du sol, aux pieds de Claus, comme lors du combat avec Nahima et s'étirèrent vers le ciel, s'agitant d'une manière menaçante, alors que Claus riait à en perdre la voix. L'un d'eux se dirigea vers Pein, qui l'esquiva avant d'invoquer un autre de ses corps et le combat s'engagea... | |
| | | Akira Kyurami/Azraëlle Élève
Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|
| Sujet: Re: Que le bal... Commence! Mer 25 Mai - 2:10 | |
| ************************!!!ÉPILOGUE!!!************************ Bon, pour tout vous dire, le bal n'est plus très actif alor nous allons le considérer comme terminé, seulement, il ne peut pas se terminer COMME ÇA, alors j'écris ce petit épilogue, n'hésitez pas à me le dire si vous n'êtes pas d'accord! Après l'arrivée de Claus, il y eut une battaille entre celui-ci, Pein, Nahima et Seishiro. Pein, Nahima et Seishiro survécurent, tous étaient blessés, mais rien de grave, des coupures, des echymoses, peut-être aussi quelques fractures, mais rien de trop incommodant. (Nous somms TOUS blessés, impossible de s'en sortir totalement indemne, avec ce fou... >_>) Claus, lui, portait de profondes entailles lorsqu'il battit en retraite, laissant une trainé de sang derrière lui jusqu'à l'entrée de l'internat. Étrangement, la trainée s'arrêtait net à cet endroit; plus aucune trace de Claus. Fait particulier: Claus était sur le point d'avoir l'avantage lorsqu'il avait quitté. Ses blessures l'incommodaient-elles trop, où a-t-il quitté pour une autre raison? L'incident du bal ne fut pas rapporté aux autorités, par crainte d'exposer le lycée, en situation délicate. Bilan des victimes: Morts: 3 Blessés: 12 (8 si on exclut Nahima, Pein, Seishiro et Claus) Voilà, j'espère que ça vous convient! | |
| | | Nahima Shinai Directrice
| Sujet: Re: Que le bal... Commence! Mer 25 Mai - 3:13 | |
| Parfait, simple question: Tu veux annoncer qui sont les morts et les blessés (que j'aille les interroger dans l'au-delà u_u) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le bal... Commence! | |
| |
| | | | Que le bal... Commence! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|