Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Que le bal... Commence!

Aller en bas 
+2
Kana
Pein/???
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:34

Ouais, dans ce cas la ^^'... Mais Smile sois c'est moi qui comprend rien, sois c'est trop fin pour moi ( c'est la même choses nan ? ), ou alors s'était mal expliqué XD looool !
Si c'est pas moi tout va bien les gens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:56

"Alors à ce moment un homme je ne c'est pas qui me mis une droite."

La prochaine fois lis bien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:45

Ouais... J'l'aurais pas écris comme sa, mais c'est ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:09

(Lol les gars la prochaine fois vous ne pourriez pas faire ça par pv ou sur le flood? XD Au fait, moi j'avais compris ce que Seishiro voulait dire... x))

Un élève entra dans la cantine, pris de panique, agitant frénétiquement les bras, tenant dans l'une de ses mains ce qui s'apparentait être le journal de la ville.

-Il va tous nous tuer! Claus va s'introduire au bal!!!

Lorsque quelqu'un vînt lui demander pourquoi il disait cela, il lui tendit l'article (svp veuillez tous le lire, pour bien comprendre la situation) du journal à deux centimètres du nez, la main tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:41

-M'accorderiez vous cette danse ?

Kana se retourna surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il vienne à sa rencontre après leur discution. Elle scruta attentivement son visage pour voir s'il ressentait de la tristesse, s'il lui en voulait, mais elle ne perçut que de la patience, elle sourit timidement devant ses yeux rubis qui lui brûlait les joues. Avec une geste incertain, elle pris le bras de Kaori doucement.

"-...Avec plaisir..."

Réussit-elle à articuler malgré le noeu dans sa gorge et ceux qui retournaient son ventre qui n'avait rien demandé.
Alors qu'ils avaient commencé à danser, un élève pris d'une grande peur s'agitait dans tout les sens, ne semblant pas vouloir se calmer, intriguée, elle détacha ses yeux saphirs de ceux de Sasuke. Attendant une quelconque réaction de la personne lisant le journal de la ville.
Son instinct lui souffla que ce n'était pas rien, et qu'un danger planait par ici.
Kana s'en voulait, si elle avait fait abstraction de ses sentiments, peut-être qu'elle l'aurait su bien avant, et c'était seulement maintenant, après qu'un hystérique vienne gâcher la soirée qu'elle le pressentait. Elle ne se rendit pas compte que ses poings serraient le tissu du costume de son cavalier jusqu'à ce qu'elle en ait les jointure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:01

Alors elle lui attrapa le bras, et il dansèrent, danse qui malheureusement ne dura pas longtemps...
Les mains de sa cavalières commençaient à s'agripper... Au même moment ou, un jeune homme paniqué pénétra dans la salle du bal.

Il tremblait, il balbutiait, il avait le journal à la main.

Kana n'était pas bien non plus...

-Kana, est-ce qu'il se passe quelque chose que je devrais savoir ?

Ses yeux devinrent comme des points d'interrogations... Elle avait l'air de chercher les mots...

-Si c'est grave allons nous en, ou bien est-ce mieux de rester ?

Oui quelque chose de mauvais se préparait... Kaori, le week-end passé eut ouït dire, qu'un certain Claus aurait assassiné deux personnes, des crimes atroces !
Y aurait-il un lien entre lui et le lycée ?
Toutes ses questions sans réponses, qui ont pourtant bien l'air de préoccuper Kana... Qu'il aimerait être au courant de ce qu'il se passe ! Comme tout le monde je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:02

-Kana, est-ce qu'il se passe quelque chose que je devrais savoir ?

Sasuke semblait s'interroger sur le malaise de Kana, mais elle resta muette, cherchant ses mots.

-Si c'est grave allons nous en, ou bien est-ce mieux de rester ?

Kana dègna enfin regarder Kaori qui s'inquiétait, lui aussi, et qui semblait vouloir savoir ce qu'il se passait.

"-J'ai un mauvais pressentiment,....Pas toi?"

Depuis quand ne faisait-elle pas confiance à son intuition?
Elle ne saurait le dire, mais inconsciemment, elle se rapprocha de Kaori, son corps tremblait et quelque chose lui faisait peur. Kana vit d'autre personne réagir comme elle, elle se sentit tout à coup très vulnérable à ses sentiments, elle devait se reprendre et effacer ce qui pourrait la nuire et nuire son entourage.
Doucement, elle lâcha son emprise sur les vêtement de son cavalier et inspira et expira longuement pour se calmer.

"-Quoi qu'il arrive, on ne se lâche pas, hein?"

Tout en lui soufflant ces mots, elle attrapa la main de Kaori et la serra, ce n'était pas seulement à cause des circonstance qu'elle tenait la main du jeune homme, autre chose la poussait à faire ça, et elle ne voulait surtout pas avoir raison sur la deuxième raison.


Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:28

"-J'ai un mauvais pressentiment,....Pas toi?"

"-Quoi qu'il arrive, on ne se lâche pas, hein?"

-C'est promis Kana, je te lâcherais pas !
Souffla-t-il, assez fort pour que son son soit audible par sa cavalière.


Tout en disant cela, elle se serrait contre Kaori. Peut-être qu'elle devait se sentir protéger tant ce jeune homme est imposant quand il veux !
Elle reprit assez rapidement ses esprits, en lâchant la ferme emprise qu'elle avait sur le costume de Kaori.
Quand elle lui prit la main.... Comme si ce geste était familier. Ce qui ne choqua pas du tout Sasuke. Il n'y eut plus aucun doute: c'est bien Kana qu'il voulait pour la vie...
Suite à ce geste, lui il lui prit l'autre main et répéta:

-Je te lâcherais jamais...

Ces mots était plus petit qu'un souffle, mais il était sur qu'elle les avait entendus. C'est comme leur première rencontre au bord du lac, elle à clairement entendu cette brindille craquée...!

Plusieurs personnes autours d'eux les imitaient. De plus en plus de monde s'agitait, ils commençaient à créer un vacarme infernale !
Avant de dire quoi que se soit, ils se regardèrent tous deux dans les yeux, de l'un brûlant, et de l'autre glacial...

-Oui j'ai moi aussi un mauvais pressentiment. Fais toi confiance Kana, qu'est-ce-que ta conscience te dit de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:09

-Je te lâcherais jamais...

Kana l'avait très bien entendu malgré que pour certain ça n'aurait été qu'un souffle parmi tant d'autre qu'on ne comprend pas.
Kaori ne semblait pas perdre son self-contrôle, alors que toute la salle devenait impatiente dans un brouhaha infernal.
Yeux dans les yeux, alors qu'elle n'avait pas confiance en elle, Sasuke la rassura, enfin, si on pouvait appeler sa "rassurer"...Car ce n'était pas réconfortant de savoir que son mauvais pressentiment était dans le juste...

-Oui j'ai moi aussi un mauvais pressentiment. Fais toi confiance Kana, qu'est-ce-que ta conscience te dit de faire ?

"-Mhm....On est en danger, il faudrait pouvoir partir d'ici, mais avec cette foule, c'est presque impossible..."

Dit-elle en regardant toute autour d'elle pour chercher une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:28

"-Mhm....On est en danger, il faudrait pouvoir partir d'ici, mais avec cette foule, c'est presque impossible..."

Hum. C'est sur vue la foule qui s'agglutine au porte pour partir en trombe, mais ce n'était pas impossible de s'en sortir. Il y avait encore plein de monde autour d'eux, ainsi que pleins aux portes.
Rien de mieux pour faire des meurtres en cachète pour Claus ! Mais quelle bande d’inconscients...
Il parla et se déplaça simultanément. D'un geste dur et d'une voix ferme il affirma:

-Oh si. Nous sortirons !
Ils ne s'étaient pas lâché les mains. Kaori en décrocha une seule. Et de l'autre bras, il entraîna Kana. D'une main douce mais dur. [Ici l'expression très imagée est approprié est: main de fer dans gant de velours ! ]

Pour ne pas que les adolescents en fuite leur rentre dedans, vers de gros mouvement de foule Sasuke tient toujours la main de Kana, la place proche de lui un petit peux plus en avant avec le bras libre derrière en protection.
Il semblait que Kana commençait à comprendre par où aller sortir Kaori.

Ils se retrouvèrent au même endroit où Sasuke révéla ses sentiments. Et il prit une autre porte.
Car étant venu ici bien avant le bal, il avait visité et revisité les lieux...

Et ils se retrouvèrent dans la cours, avec les élèves cherchant des sortis, escaladant les murs... Mais quelle scène leur jouaient-ils !
Le bureau des surveillants avait les fenêtres cassé. Une parti de leur bureau donnait sur la cour, l'autre sur l'extérieur du lycée.
S'ils décidaient de sortir par la grille d'entrée, même scénarios que pour sortir de la salle de balle ! En re-regardant les vitres cassées, Kaori eut une idée.

Ils entraînait toujours Kana avec lui, que elle n'avait pas l'air de refusait le soutient qu'il lui apportait.
Maintenant devant les fenêtres cassées, Sasuke cassa les bouts de verre qui pourrait être nuisible à ce qu'ils allaient faire du pied.

-Kana, je te présente notre chère sortie sur l'extérieur ! Si tu veux vas-y en première, sauf si tu ne te sens pas, on peux toujours faire le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:00

-Oh si. Nous sortirons !

Kana se laissa prendre par la surprise et se laissa faire, ils traversèrent toute la salle, elle se faisant "traîner" par Kaori qui lui tenait toujours la main, elle était entrain de regarder celles-ci s'entrelacer. Ensuite, elle reporta son attention sur le visage du jeune homme, il semblait si sûr de lui...Elle ne fit même plus attention à la foule qui tremblait de peur et qui ressemblait à un essaim de guêpe. Kana se rendit compte qu'un sourire naissait au coin de ses lèvres quand elle se fit bousculée. Et ses joues s'empourprèrent, être si distraite dans un moment aussi critique n'était pas très recommandé.

Elle prit conscience de l'endroit où Kaori l'emmenait, et une certaine peur vint lui noué son ventre et entraver ses mouvement qui étaient plus habiles avant qu'elle ne pense au lieu où il le lui avait révélé.
Une fois arrivés, la nymphe regarda avec insistance tout ce qui se trouvait dans son champs de vision. Elle ne savait pas si elle devait se sentir heureuse ou triste, mais ce qu'elle savait était qu'elle était nerveuse.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Sasuke l'emmena vers une porte qui les conduisit dans la cour, avec les élèves qui semblait être devenu complètement fou de peur et d'angoisse.
Elle ne vit pas le bureau des surveillant qui avaient les fenêtres brisées, mais elle les remarqua bien vite quand Kaori l'entraîna jusque là.
Kana compris vite l'intention du jeune homme qui débarrassa les morceaux de verres qui pourraient bien les blesser.

-Kana, je te présente notre chère sortie sur l'extérieur ! Si tu veux vas-y en première, sauf si tu ne te sens pas, on peux toujours faire le tour ?

"-Bien, je vais le faire t'inquiète..."

Dit-elle avant de soulever sa robe pour qu'elle ne fasse pas entrave à ses gestes. Appuyant sur ses pieds, elle se propulsa de l'autre côté et se retourna pour attendre Kaori malgré le danger de Claus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:11

Elle était passée de l'autre côté... Le soulagement pour Kaori, car si Claus était quelque part: s'était dans le lycée !

De même que Kana, il se propulsa à l'aide des jambes de l'autre côté des fenêtres, il lui reprit la mains, et lui donna un sourire en guise d'apaisement. A la fois l'apaisement psychologique, et physique !
Elle ouvrit la porte, et les voilà sur le grand parking du lycée.
Kaori avait garé sa voiture sur un autre parking un peu plus loin justement pour pouvoir partir plus rapidement si ce genre de choses arrivait !
Ce qui aura était bénéfique !
Ils ne marchaient à un rythme soutenu.

Une fois arrivaient à la voiture de Sasuke, toujours sans se lâcher les mains il dit:

-Où dormira-tu ce soir ? Est-ce-que tu sera en sécurité, quelqu'un vient te chercher, tu rentre à pieds ?...

Il ne s'arrêtait plus de s'inquiété. Il ne voulait pas qu'il lui arrive de mal.
Kaori se saisit de la deuxième main de Kana, et attendit impatiemment qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:23

Après qu'il soit passé de l'autre côté de la fenêtre, kaori lui pris à nouveau les mains et lui donna un grand sourire qui la rassura. Kana ouvrit les porte du bureau et ils se retrouvèrent sur le grand parking du lycée.
Marchant tout deux à un rythme soutenu, ils arrivèrent devant une voiture inconnue pour kana, mais elle fit vite la liaison entre celle-ci et le garçon. Sans lâcher les mains, Kaori lui demanda inquiet:

-Où dormira-tu ce soir ? Est-ce-que tu sera en sécurité, quelqu'un vient te chercher, tu rentre à pieds ?...

Il lui saisit sa main de libre avant qu'elle ne réponde, et avec un sourire amusé elle lui répondit tout à fait calme:

"-Je vais trouver un hôtel dans le centre-ville, ne t'inquiète pas..."

Kana ne semblait pas un instant inquiète de ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:26

"-Je vais trouver un hôtel dans le centre-ville, ne t'inquiète pas..."


-Tu veux que je t'y accompagne ?

A pied à cette heure-ci ? Avec Claus aux trousses des lycéens ? Nan c'était pas très très sur !

-Aller monte je t’emmène !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:29

-Aller monte je t’emmène !

Non, il ne semblait vraiment pas calme. Elle trouva ça touchant et mignon.

"-Merci"

Lui souffla-t-elle avant de glisser de l'emprise des main de Kaori et de monté au siège passager de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:35

Et ils partirent donc en direction du centre ville, dans la voiture de Kaori. Trouver un hôtel adéquate pour Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:36

Pein aida à diriger les élèves vers les sorties de son mieux, alors que les surveillants s'occupaient d'accompagner les élèves vers des endroits plus sûrs. Une fois presque tout le monde sorti, il revînt à la cantine, attendant Claus et prêt à le défier, quitte à perdre un autre de ses corps dans le combat, au moins il gagnerait du temps pour les élèves. Soudainement il senti comme un moment d'accalmie: le calme avant la tempête... Il se tourna avec apréhenssion vers l'entrée de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:55

Un rire sinistre, à glacer le sang se répercuta au dessus du lycée. La tempête continuait de faire rage et Claus entra par une fenêtre du lycée avant d'aboutir dans la cantine, tuant quelques élèves au passage d'un coup de griffes. Il se retrouva face à Pein et sous son capuchon l'on put voir s'étirer un sourire sadique révélant quelques dents pointues. Claus parla, d'une voix de sexe indéfinisssable, étrangement suave et enfantine en même temps.

-Ah, c'est dommage, pourquoi tout le monde pars déjà? La fête ne fait que commencer!

-Que viens-tu faire içi, Claus?

-Comme tout les jeunes de mon âge j'imagine... Pour m'amuser!

Claus éclata de rire du nouveau, penchant la tête vers l'avant, projetant une ombre sur son visage. Lorsqu'il leva la tête, les bandages cachant ses yeux s'étaient déplacés (à cause d'un élève tué par Claus) et l'on pouvait voir un oeil (le gauche) rouge à la pupille rétractée comme un chat. Son regard était malsain, complètement fou et assoifé de sang et de massacre.

-Alors on commence?

Dit-il d'une voix plus rauque, souriant d'un air démoniaque. Il aiguisa ses griffes métalliques ensemble, le frottement du métal étant le seul bruit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:01

J'entrai dans la cantine et vît qu'il n'y avait plus personne a part 2 inconnus je leur dis :

- Eh vous êtes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:53

-Eh vous êtes qui vous ?

Dit un élève lorsqu'il entra dans la cantine. Pein lui répondit sans le regarder, car il ne voulait pas baisser sa garde face à Claus.

-Pein, professeur d'éducation physique...

Le sourire dément de Claus sembla s'illuminer face à cette réplique.

-Ahhh, oui... Oui, je me rappelle... Comment êtes-vous revenu, je vous avais pourtant tué, non? Ah, et puis ça ne fait rien, content de vous revoir!

Dit Claus d'un air faussement amical, tendant la main à Pein, qui ne bougea pas d'un poil. le meurtrier eu un léger rictus de mécontentement mais se mit à sourire de nouveau en se tournant vers Seishiro.

-Ah, pardonne-moi, tu voulais savoir qui je suis, non?

Il pencha la tête sur le côté, quelques mèches noires s'échappant de son capuchon. Il dit alors d'un souffle:

-Je suis Claus...

(note: on ne peut pas tuer Claus ou le rendre impotent, car l'histoire se terminerait trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:58

Le roux me répondit sans me regarder :

-Pein, professeur d'éducation physique..

l'autre se retourna vers moi sourire aux lèvres

-Je suis Claus...

-Claus... Je connais absolument pas ... et pourquoi tout le monde est parti?

(Note : Je suis nouveau dans le lycée donc je connais presque personne)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:42

LOL en fait Claus c'est le meurtrier qui cours en ville depuis un bout sauf que les nouveaux membres n'ont pas vu les journaux. Je vais faire une annonce à ce sujet. Normalement tout les élèves devraient être au courant, je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:37

H rp : Je sais très bien mais en rp c'est ma 2ème journée de cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:04

(Hrp:2e journée de cours... Faudrait d'abord qu'il y en aie! XD)

-Claus... Je connais absolument pas ... et pourquoi tout le monde est parti?

-Ah, et bien nous pourrons faire connaissance alors! Les autres sont partis car ils ne m'aiment pas, c'est triste non..?


Claus fit une moue faussement attristée et eut ensuite un léger ricanement sinitre et Pein se tendit légèrement, sentant Claus sur le point d'attaquer. Le psycopathe cessa de rire et agita ses griffes d'un air impatienté...

(post pas encore terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:14

-Ah, et bien nous pourrons faire connaissance alors! Les autres sont partis car ils ne m'aiment pas, c'est triste non..?

-Très Triste et pourquoi donc faire connaissance ?

Je le vit faire semblant d'être triste et prit une posture aggréssive ce qui ne m’effraya guerre si il veut se battre qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le bal... Commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le bal... Commence!   Que le bal... Commence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le bal... Commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: