Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:47

Suite rp de Kana & Kaori au bal...


Il roulait maintenant plus doucement histoire de voir les hôtels encore ouvert et si il restait des place...
Il se gara rapidement, et ils sortirent devant un hôtel très chique. Encore tout allumé.
Il l'invita à entrer un sourire au coin des lèvres, ne montrant que de la gentillesse et de la compassion. Il la suivait de près.
Puis il s'adressèrent à quelqu'un au comptoir.

-Bonjour Monsieur, nous cherchons une chambre, s'il vous en reste, uniquement pour la demoiselle que voici.

-Oui Monsieur, une chambre est libre. Mais peut-être que mademoiselle à son mot à dire ?

-Je tiens à préciser que c'est moi qui payerais.

S'était donc à elle de dire son mot...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:02

Kaori roulait doucement pour pouvoir voir s'il y avait un hotel encore ouvert.
Il se gara et ils sortirent tout les deux devant un hôtel très chique, illuminé de partout.
Avec une gentillesse incomparable, il l'invita, sourire aux lèvres.
Kana se sentit très mal à l'aise, elle n'avait pas autant d'argent pour un hôtel si luxueux!
Au comptoir, son taxi s'adressa a l'home perché juste derrière:

-Bonjour Monsieur, nous cherchons une chambre, s'il vous en reste, uniquement pour la demoiselle que voici.

Dit-il en la désignant.

-Oui Monsieur, une chambre est libre. Mais peut-être que mademoiselle à son mot à dire ?

-Je tiens à préciser que c'est moi qui payerais.

Kana sursauta de surprise et dit à Kaori avec de la gêne:

"-Non! Euh...Ca va être trop cher!!"


Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:20

"-Non! Euh...Ca va être trop cher!!"

Son sursaut fit rire Kaori.

-Oh! Ne t'inquiète pas pour sa! Je pourrais payer l'hôtel pour toute la ville s'il le fallait mais je t'expliquerais tout cela plus tard. Il faut que tu te repose !


-Hum Monsieur ?

-Oui ?

-Puis-je vous demander une dernière chose ?

-Assurément monsieur, que désirez vous ?

-Veillez à ce qu'elle ait des vêtements propre pour demain, et mettez aussi quelqu'un dans le couloir ou sa chambre sera. Histoire que je sois sur que personne ne rentre dans sa chambre inopinément !

-Très bien monsieur. Passez une bonne soirée !

Il lui donna le n°de la chambre ainsi que la clef, et il montèrent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:31

Kana s'était tue, elle n'avait pas osé dire quoi que se soit.
Ils étaient montés ensemble après qu'elle ait eu la numéro et la clé de la chambre.
Elle chercha le numéro 6, celui que le maître d'hôtel lui avait attribué et elle trouva la porte où était inscris le numéro.
Elle entra la clé dans la serrure et la tourna délicatement avant d'entendre un clic, et dans un même geste, elle retira la clé et ouvrit la porte.
Elle entra dans la chambre qui était plus une suite qu'autre chose et y invita Kaori.

"-Explique-moi, pourquoi pourrais-tu payé une chambre à toute la ville si tu le voulais?"

Elle attendit patiemment sa réponse et alla s'asseoir sur son lit, fixant son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:37

Elle l'invita à entré, ce qu'il ne refusa pas.
Elle assise sur le lit, lui prit une chaise, et commença son dialogue...

[ Lis sa c'est tou expliqué dedans x) : Clique ! <-]

Et la... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:52

Kana regarda longuement Kaori dans un moment de silence avant de lui demander:

"T'es pas triste?"

C'était la seule question qu'elle posa.
Et elle attendit patiemment la réaction de Kaori avant de voir qu'il y avait du champagne comme cadeau.

"-T'en veux?"

Fit-elle en se levant et ne servant deux verres, sans attendre la réponse de Kaori.


[Elle tiens pas l'alcool...U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:59

-Non je ne suis pas triste, du moins je ne suis pas sur de ressentir de la tristesse.

Il avait un regard impassible, il ne le montrait pas mais il était content d'en parler à quelqu'un.
Lorsqu'elle lui tendit une coupe de champagne.

-Merci Smile mais je sais pas si c'est raisonnable ? si tard, avec un petit peux de voiture a faire ? C'est bien parce que c'est toi Wink!

Aïe il aurait pas du dire sa, le petit malaise de Kana ressortait...

-J'espère sincèrement que tu dormira bien cette nuit. Si jamais tu a un problème ou quoi que se sois je te laisse mon numéro.

Qu'il écrivit soigneusement sur un petit bout de papier.

Ils discutèrent encore un peu du sujet abordé au début, puis, il était temps qu'il parte même s'il serait bien resté...

[je suis pas encore parti ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:11

[Mdr j'avais compris!]

-J'espère sincèrement que tu dormira bien cette nuit. Si jamais tu a un problème ou quoi que se sois je te laisse mon numéro.

Kaori griffonna son numéro sur un bout de papier, avant qu'ils ne reprennent leur discution et que Kana se serve un deuxième vert de champagne, alors qu'un verre s'était limite, elle allait tomber là, on voyait déjà des rougeur sur ses joues étrangement pâles.

Alors que Kaori était sur le point de partir, elle lui attrapa la manche de sa veste et lui dit:

"-Attend....Tu veux pas....Rester encore un peux?"

Lui demanda-t-elle assez incertaine et peu sûr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:53

"-Attend....Tu veux pas....Rester encore un peux?"

Le son de sa voix était tremblant, et l'alcool avait fait naître des tâches rougeâtres sur les joues de Kana.
Elle dit cela en lui attrapant la manche.
Kaori ne refusa pas.

-Très bien, mais je pense que tu devrais arrêter le champagne Wink !

Vue qu'elle l'incita à rester, il enleva sa veste de smoking. Il avait donc une chemise blanche, sans plus de noeud papillon ou autre, avec les premier boutons défait. Le fait de voir le haut de son pantalon, qu'il mettait en taille basse, laissait voir sa ceinture. Une ceinture comme toute les autres ! Quoi que... en cuire...
Une fois donc avoir posé sa veste, il se rassit sur sa chaise, et dit tout doucement,

-De quoi veux-tu qu'on parle ? Je suis ouvert à toute sorte de sujets ! Ou alors tu préfèrerais peut-être regarder un film je sais pas trop ^^ ?

Il dit cela avec un sourire au coin de bouche. Il était heureux de discuté surtout en compagnie de Kana !
Il était maintenant sur d'une chose: Il ne voulait plus partir.
Mais y serait-elle favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:05

-Très bien, mais je pense que tu devrais arrêter le champagne Wink !
Kaori ne refusa pas la demande de Kana, qui lâcha la manche du jeune homme. Celui-ci en profita pour enlever sa veste de smoking, ne laissant qu'une chemise blanche sans décorations avec les premiers boutons ouverts, elle fit un petit sourire et le vit poser sa veste avant de proposer:

-De quoi veux-tu qu'on parle ? Je suis ouvert à toute sorte de sujets ! Ou alors tu préfèrerais peut-être regarder un film je sais pas trop ^^ ?

"-Il y a des films ici? Et...Pourquoi je devrais arrêter le champagne?"

Dit-elle perplexe, n'ayant jamais eu affaire avec ce genre d'hôtel.
Elle alla déposer son verre et disparu en direction de la télévision qui était on ne peut plus luxueuse, Posée sur un meuble de taille basse qui ne couvrait qu'un grand tiroir qui était assez long, elle y découvrit des tas de DVD tous plus différent les uns des autres.

"-Y en a beaucoup trop!"

S'exclama-t-elle un peu découragée par ce tas de film, dont la plupart qu'elle ne connaissait pas. Elle s'adressa ensuite à Kaorisuke:

"-T'as un film que tu veux visionner?"


[j'adore ce mot! "visionner! x)]

PS: Et j'viens d'aller voir au dictio si ça existait! Et ça existe!! 8D Donc j'ai pas de faute U.U (parle pour rien dire en faite...=.='')
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:23

(Haha, encore heureux qu'il existe ce mot ! Tu connaissais vraiment pas XD ??? La bonne blague !)

-^^, tu tiens pas bien l'alcool hein ? C'est pour sa que tu devrais arrêter :p !

Ils ne savaient pas quel film regarder tant il y en avait...

-Non je ne sais pas trop quoi te proposer...

Il dit cela en se levant de sa chaise, et se rapprochant de Kana pour pouvoir chercher un film avec elle.

-Si on trouve rien on est pas obligés de regarder un film ?

Il se mit à son niveau, et la regarda toujours en souriant.
Soit dit en passant, il voulait toujours savoir si elle partageait les sentiments que lui éprouvé pour elle, mais ne voulait pas renouveler le sujet pour ne pas la mettre mal à l'aise... Il tenait maintenant trop à elle pour lui infliger la plus infime douleur qu'il soit !
Il attendra le temps qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:43

[Non je connaissais ce mot, sauf que je savais pas s'il existait vraiment, car j'ai tendance à "personnaliser" les mots déjà existant ou à en inventer! ^^' xD]

-^^, tu tiens pas bien l'alcool hein ? C'est pour sa que tu devrais arrêter :p !

"-...Mhm...T'as peut-être raison..."

Rigola-t-elle avant que Kaori ne réponde à sa dernière question:

-Non je ne sais pas trop quoi te proposer...

Il le rejoignit donc pour pouvoir voir s'il y avait un film qu'ils aimeraient tout les deux.

-Si on trouve rien on est pas obligés de regarder un film ?

Il la regardait avec un sourire, et Kana ne put s'empêcher de faire de même avant de reporter son attention sur les boîtes rectangulaires qui leur faisait une belle jambe!

"-Et si on ne trouve rien, as-tu une idée de ce qu'on pourrait faire pour passer le temps?"

Finit-elle par lui répondre en replongeant ses yeux dans ceux de feu de Kaorisuke avec une lueur de malice dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:54

Désoulé mais je vais juste parler ton personnage un moment ^^' !

-Oui j'ai ma petite idée...

Des points d'interrogation, et de petite inquiétude se mirent à naître dans les yeux de Kana.
Mais cela n'était pas inquiétant enfin... Sa dépend pour qui...

-Kana, je... J'ai..

Quand elle lui coupa la parole

-Celui là sa pourrait-être sympa ?

Comme pouvait le voir Sasuke, elle prit le film qui lui tombait sous la main... Manque de chance il s'agissait d'un film d'amour... coup de foudre à notting hill...
Cela le fit légèrement rire, il regarda quelques secondes les boîtes, pour retourner dans les saphirs de son amie.

-Kana s'il te plait... Je crois que j'ai besoins de savoir...

Il ne voulait pas la forcée, mais d'une manière sous-entendue il la faisait souffrir la à ce moment précis. Il regretta ses paroles, mais s'il ne lui en parlait pas se soir quand alors ?
Ils se perdirent dans leurs yeux, l'un, l'autre... Les yeux de Kaori révélant une nouvelle fois, l'immensité de son amour envers Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:32

[Pas grave-euh!! Razz]

-Oui j'ai ma petite idée...

Kana commençait à s'inquiéter doucement sur ce que voulait dire Kaori, et au fond, même s'il elle le lui demandait silencieusement, elle savait de quoi il voulait parler. Et des noeu plus douloureux que tous ceux qu'elle avait déjà eu vinrent se niché au fond de son ventre pour lui hurler la souffrance qu'elle ressentait.

-Kana, je... J'ai..

Malgré qu'elle sentait sa voix comme calée dans sa gorge, son corps bougea tout seul et elle articula tout en prenant un DVD au hasard ce qu'elle n'aurait jamais du faire en voyant que c'était une histoire d'amour:

"-Celui là ça pourrait-être sympa ?"

Kana se maudit intérieurement en regardant la couverture de la boîte. Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte que Kaori rigolait doucement, du coup, elle releva la tête vers le beau jeune homme. Grossière erreur, maintenant elle devait se confronter yeux dans les yeux avec Kaorisuke.

-Kana s'il te plait... Je crois que j'ai besoins de savoir...

Kana sentit les battements de son coeur s'accélérés et jura que son ancien cavalier pouvait les entendre. Elle ne pouvait même plus détacher son regard de celui de Kaori, tellement elle était figée, et qu'elle ressentait une peur immense, plongée dans ses yeux de feu, elle pouvait voir que cela lui faisait mal de demander. Elle inspira et expira pour se calmer, avant de remettre le DVD à sa place.

"-Kaori...Je...."

Elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit, décidément, elle s'interrogeais, pourquoi était-elle née, si ce n'est que pour faire du mal à autrui?
Prise d'un élan de courage qu'elle n'avait pas fait preuve auparavant, elle réussis à lui dire avant de verser quelques larmes:

"-J'ai peur...."

Sa voix tremblait et s'étouffa à la fin de cette misérable phrase qu'elle avait pourtant réussi à articuler malgré le noeu qui l'empêchais de pouvoir parlé normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:50

Elle versa trois minuscules larmes après avoir annoncé à Kaori qu'elle avait peur... Mais de quoi ?
Il essuya avec son pouce droit, et une douceur infinie une larme de Kana.

-Kana, mais qu'est-ce-qui t'effraie tant ? En parler ne pourra que faire avancer la chose non ?

Après avoir essuyé une partie de sa larme, avant d'enlever sa main, il caressa délicatement la joue de sa bien aimée.
Il ne savait pas trop quoi lui dire, ni comment la réconforter. Il était déçu de son impuissance...
Il y eut un moment de silence, car (je pense) qu'aucun d'eux ne trouvaient les mots pour l'autre.
Elle rayonnait aux yeux du jeune homme.

Il décida, de se relever, espérant que Kana fasse de même. Puis il alla près de la baie vitrée, qu'il ouvrit, et alla sur le balcon, tout en sentant la présence de Kana qui le suivait de près.
Il s'accouda à la rambarde, regardant de haut la ville, toute éclairée.
Puis, il prit la parole:

-Je pense qu'il est mieux que l'on en discute. Non ? Ensuite si tu ne veux pas, ce n'est pas grave !

Elle lui sourit. Ce qui le réconforta, il sentait qu'elle était de plus en plus à l'aise. C'est ce qu'il voulait. Mais il fallait malheureusement pour eux, qu'elle lui explique... Lui ne voulait pas trop qu'elle le fasse car cela la faisait souffrir, et elle en avait peur... Mais le sujet était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:19

-Kana, mais qu'est-ce-qui t'effraie tant ? En parler ne pourra que faire avancer la chose non ?

Kaori lui essuya les quelques larmes qui s'étaient échappées des yeux de glace de Kana.
C'était un geste tendre et remplit de douceur.
La nymphe ne put s'empêcher de s'en vouloir. Elle respira longuement, alors qu'il y eu un silence lourd. Elle réfléchissait à toute vitesse, se demandant comment elle pourrait lui dire ça.
Elle le vit se relever et curieuse, elle fit de même. Elle resta un moment en place pour voir où il allait, et elle fut soulagée de savoir qu'il n'allait qu'au balcon.
Elle alla donc en sa direction et s'arrêta derrière le jeune homme qui prit la parole en regardant la ville éclairée.

-Je pense qu'il est mieux que l'on en discute. Non ? Ensuite si tu ne veux pas, ce n'est pas grave !

Elle fit un petit sourire qui sembla rassurer Kaori. Mais son regard était rempli de tristesse.
Elle se rapprocha et s'appuya sur la rambarde, ferma les yeux et sentit le vent caressant son visage et faisant voleter ses cheveux.

"-Je suis une meurtrière....Kaori..."

Elle avait toujours les paupières closes, et des images défilaient dans sa tête, les jours heureux, et cette vision horrible de tout ces gens qui lui avaient fait confiance et qu'elle avait assassiné. Les larmes recommencèrent à couler et elle ajouta dans un souffle comme un murmure tout en rouvrant ses yeux qui contenaient un flot de larmes retenues depuis si longtemps:

"-Il y a cette partie de moi qui me fait peur. Je suis un monstre...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:30

L'amour combat, et surpasse tout. Même sa. Kana une meurtrière. Elle ne lui mentirait probablement pas. S'était donc d'elle qu'elle avait peur. De la monstruosité de ce qu'elle peut être.
Il la croyait. Mais avec lui, il avait la certitude que cela changerait.
Il lui envoya un sourire compréhensif, alors qu'elle pleurait.
Kaori et Kana, tous deux accoudés au balcon se turent. Il lui saisit ses mains, car elles étaient jointes.
Puis il lui promit:

-Kana, tout se passera bien, tu verra.

Ils se cherchèrent du regard, puis il continua à essuyer ses larmes.
Ils se mirent face à face, à moitié accoudés au balcon.
Kaorisuke mourait d'envis de la serrer dans ses bras, de la réconforter, de lui dire qu'il n'y aurait aucune chance qu'elle le tue. Il prendrait ses précautions.
Mais il voulait Kana ! Alors il ne lâcherait pas !

-Tu est magnifique ce soir. Depuis le début au bal, je n'ai d'yeux que pour toi !
Tu es ma raison d'être Kana ! S'il te plais ne t'inquiète pas !


Il espérait en disant cela la réconforter, en parti, et espérait qu'elle accepte, en lui faisant confiance...

-Je m'excuse de te le répéter Kana...

Se mit-il à dire tout en souriant pleinement !

-Mais je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:08

-Kana, tout se passera bien, tu verra.

Kaori lui avait pris ses mains et lui avait fait un sourire compréhensif.
Il y eu un long silence avant qu'il ne daigne reprendre la parole, tout en essuyant les larmes incessantes de la nymphe.

-Tu est magnifique ce soir. Depuis le début au bal, je n'ai d'yeux que pour toi ! Tu es ma raison d'être Kana ! S'il te plais ne t'inquiète pas !

Malgré le peu qu'elle lui ait dit, il ne semblait pas prendre peur d'elle, ni de comprendre réellement les risques.
Alors dans un souffle remplie de tristesse elle murmura:

"-Tu ne comprend pas...."

Cela avait été sûrement imperceptible pour le jeune homme qui continua sur sa lancée

-Je m'excuse de te le répéter Kana...

Il lui souriait pleinement, elle se sentait désarmée, comment pourrait-elle lui faire comprendre pleinement qu'elle était dangereuse, et que durant toute ces années elle avait été indifférente à tout, pour ne pas se laisser emporter par ses sentiments et à nouveau détruire ce qui lui était cher?

-Mais je t'aime...

"-Kaori, écoute...Tu as été la troisième personne à qui je me suis ouverte, mais je n'aurais pas dû, j'ai été inconsciente durant tout ce temps, et pourtant je savais que c'était une erreur impardonnable...Sais-tu pourquoi je ne me laisse pas si facilement approchée? Tout ça parce que je suis incapable de pouvoir me contrôler, ma magie est sensible à ce que je ressent et si je me laisse aller, il se passe des choses horribles...."

Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cet aveu, mais elle ne voulait pas s'éloigner de Kaori, pourtant n'était-ce pas la meilleure chose à faire?

"-Je ne sais pas si j'ai raison, mais....Kaori, il ne faut pas m'approcher...."

Ses larmes coulaient abondement et elle acheva sa phrase avec une grande peine:

"-J'ai confiance en toi Kaori.....C'est moi le problème, je ne pourrais jamais me faire confiance...."

Après ça, elle s'éloigna et rentra à l'intérieur, enfonçant ses ongles dans ses bras dénudés pour s'empêchait de sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

Elle lui expliqua tout. Mais son jugement sur elle ne changea pas. Ils rentrèrent à l'intérieur.

-Donc si je comprend bien... Quand tu ressent quelque chose, t'es sentiments prennent le dessus et ils te force à faire des choses insensés ?
Je veux que tu sache ce que je pense. Même si d'autre y sont passés, et que tu pense que cela m'effraie, tu te trompe. Je n'ai pas du tout le moindre doute sur toi, et je ne ressent aucune peur. Si un jour quelqu'un doit subir ta monstruosité et te fasse changer: c'est moi.


Subir subir... il ne voulait surtout pas qu'elle prenne le mot péjorativement, mais il n'en n'a pas trouvé d'autre...

-Kana, fais-toi confiance ! Ne te morfonde pas ! Il faut que tu surmonte sa ! Je sais que tu trouvera quelque chose à me dire comme quoi c'est impossible. Mais tout est possible. S'i te plais, crois moi !

Elle y pensait trop et cela énervait Kaori qui voulait qu'elle aille bien ! Qu'elle pense à autre chose que le monstre qui est en elle !
Il le fallait... Il l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:29

-Donc si je comprend bien... Quand tu ressent quelque chose, t'es sentiments prennent le dessus et ils te force à faire des choses insensés ?
Je veux que tu sache ce que je pense. Même si d'autre y sont passés, et que tu pense que cela m'effraie, tu te trompe. Je n'ai pas du tout le moindre doute sur toi, et je ne ressent aucune peur. Si un jour quelqu'un doit subir ta monstruosité et te fasse changer: c'est moi.


Kana était dos à Kaori et l'avait écouter sans un bruit en omettant les sanglots refoulés et les petits reniflements discrets. Ses ongles s'étaient enfoncés dans sa peau et du sang coulait le long de ses bras.

-Kana, fais-toi confiance ! Ne te morfonde pas ! Il faut que tu surmonte sa ! Je sais que tu trouvera quelque chose à me dire comme quoi c'est impossible. Mais tout est possible. S'i te plais, crois moi !

Les secousses et les tremblements du corps de Kana s'arrêtèrent et elle arrêta de planter ses ongles dans sa peau pour mettre ses bras le long de son corps. La nymphe se retourna vers Kaori, ayant séché ses larmes, il ne restait plus que les sillons sur les joues pâles de Kana. Ses yeux ne regorgeait plus d'eau qui menaçait de faire apparaître une goutte salée. Et leur couleur était devenu plus glacial que jamais et montrait une détermination sans faille ainsi qu'une froideur effrayante.


"-Kaorisuke...Tu sais que tu es vraiment un idiot hein? Crois-tu connaître cette créature qui se tient devant toi? Je ne suis pas celle que tu crois, et tu n'es vraiment rien pour moi..."

Rien que ces mots avaient été dit avec un telle dureté et froideur, ainsi qu'avec un indifférence qu'on ne savait ébranlé. Tout cela était vrai.

*Menteuse...Tu as tellement peur de toi-même que tu blesse les autres mentalement...Bon sang mais qu'est-ce que je fou?!*

Un petit rire carnassier qu'on ne connaissait pas de Kana vint briser le silence assourdissant.

"-A toi de me croire ou non, c'est ton choix, mais à ton avis si tu ne me crois pas, quand tu le réalisera, ça fera encore plus mal..."


*Je suis tellement égoïste...*


"-Donc c'est comme ça que je te dis adieu!"

Dit-elle avec une démarche ferme en s'en allant vers la sortie, et au passage, elle n'oublia pas de claquer la porte.


*Faites qu'il ne me suive pas, faites qu'il ne me suive pas....*

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:38

Elle partait dans le couloir après avoir claqué la porte et s'être ancré les doigts dans la peau jusqu'à se faire saignée !
Il attendit pensif exactement 13 seconde et un dixième de seconde.
Lorsqu'il sortit.

-Tu te fais peur toute seule Kana ! Se qui veux dire que toute seule tu ne combattra jamais ta monstruosité !! Mais crois moi !!

Il voulait tant la convaincre ! Ayant de grand jambes, il la rattrapa plus rapidement que prévu !
Soudain prit d'une poussée d'adrénaline, d'une délicatesse intense, mais d'un force plutôt grande pour pouvoir l'arrêtée.
Le choque fut brusque. Mais il l'arreta net. Son arrêt au bras fit qu'elle se tourna vers lui tout aussi brusquement, et aussi proche, toujours prit d'une poussée d'adrénaline:

Kaori l'embrassa.

Il en rêvait depuis si longtemps !
Le bonheur que cela lui provoqua est indescriptible. INIMAGINABLE.
Lorsque leur lèvres se séparèrent, se qu'il redoutait, il voulait déjà recommencer.
Mais qu'en pensait-elle ?

Il souffla un tout petit
-Je t'aime Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:08

-Tu te fais peur toute seule Kana ! Se qui veux dire que toute seule tu ne combattra jamais ta monstruosité !! Mais crois moi !!

Il ne s'était passé que quelques secondes avant que Kaori lui dise cela, et dire qu'elle avait prier pour qu'il ne la suive pas. Kana se sentait désespérée, elle n'allait pas pouvoir lui mentir longtemps, déjà que ça lui faisait mal de dire le contraire de ce qu'elle pense pour lui...
Il s'était élancé en courant vers elle, et le temps qu'elle s'en rende compte, s'était déjà trop tard, il l'avait rattrapée. Elle ne savait pas ce qui se passa ensuite, tout allant trop vite pour qu'elle comprenne quoi que ce soit.
Elle sentit de douce lèvre se poser sur les siennes.
Kaori l'embrassait, mais le pire n'était pas qu'elle trouvait ça agréable, mais qu'elle n'avait pas la force de le repousser et elle se surpris à répondre au baiser, le faisant durer plus longtemps.
Lorsqu'ils brisèrent cet instant, Kana avait les yeux brillants, effrayée et surprise du geste qu'elle venait de faire.

-Je t'aime Kana...

Elle était restée sans voix, et finit par répondre à Kaori, spontanée mais calme malgré les battements de son coeur qui tambourinait contre sa poitrine:

"-Je t'aime aussi kaori....Mais je ne peux pas...Laisse-moi le temps....Enfin je veux dire que je ne suis pas prête à m'engager...Non c'est pas ça enfin...."

Elle se détacha de lui avant de continuer:

"-Je veux dire que.....J'vais m'enfermer à double tour!"

.....Mais qu'est-ce qu'elle foutait bon sang?! Elle avait dévié la conversation et en plus n'importe comment! Elle se serait bien donné une claque si Kaori n'aurait pas été là. Mais puisqu'il était là, elle se la donna mentalement (mon maso de père déteins sur moi!! =.='').

"-Enfin je veux dire, .....Bon j'en ai marre en faite j'ai rien à dire! J'ai juste peur de te faire du mal inconsciemment!!"

Finit-elle en s'énervant plus sur elle-même qu'autre chose...





Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:17

Elle partie donc à grande penne après de ce que venait de prouver une nouvelle fois le jeune homme. Mais il ne fut pas déçu, cette décision lui appartenait après tout...
Puis il la vit prendre les escaliers.
Et il attendit. Attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:35

Elle était triste et furax contre elle-même. Elle ne savait vraiment pas se contrôlée en présence de Kaori.
Elle lui avait dit je t'aime sans qu'elle l'ait prévu, et si c'était la vérité?

Elle ne se rendit pas compte que ses pas ralentirent.

Après tout c'était possible, elle l'avait dit spontanément, elle ne pouvait pas se passer de la présence du garçon, et elle avait même répondu à son baiser...

Elle ne marchait plus maintenant.
Et dans un élan elle se retourna et couru aussi vite qu'elle put faisant virevolter ses cheveux aussi pâle que sa peau.
Elle vit Kaori qui était resté debout au milieu de couloir, et ne sachant pas arrêter son élan à cause de l'adrénaline, elle sauta dans ses bras, en le serrant fort contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:54

Le bruit de ses pas s'estompèrent... Elle était partie... Il hésitait entre courir à sa nouvelle rencontre ou bien attendre le lendemain..
Soudain les pas devinrent immense: BOUM BAM !
Et la chevelure rose pal de Kana se laissait voir, elle souriait, elle pleurait !
Il se preépara au choque.

Elle le prit dans ses bras. Lui fit de même.
Il recula légèrement sa tête, pour pouvoir voir les saphirs de l'amour de sa vie.
Il l'embrassa de nouveau... Elle mit ses mains sur le visage de Kaori, lui enlaça ses hanches.
Le bonheur l'emplit. Et elle aussi probablement...
Il renforc asa prise, et souleva Kana. Ce qui la fit rire. Sans se quitter des lèvres il retourna dans la chambre n°6.
Et il s'embrasse sans fin !! Lorsque, elle enleva deux bouton supplémentaire de la chemise de Kaori...
Toujours dans ses bras, toujours en s'embrassant,

-Je crois que je vais passer la nuit ici...
Souffla-t-il entre deux respiration, deux baiser et le reste !

Il se baissa pour pouvoir allongé Kana, tout en même temps que lui sur le lit...
Mais serait-elle d'accord d'aller si vite jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Empty
MessageSujet: Re: Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]   Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif [ PV: Kana, Kidda] HRP
» Fin de l'escorte. [Kana et Nahi]
» de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )
» Happy birthday Kana !!!
» Sucré: le paradis pour le gamin rouge et l'enfer pour le trouillard mauve ainsi que le pervers bleu! (PV-Akasuki-et tous le monde!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: