Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:47

Kidda , était dans sa chambre , le réveille montrait 7 heures du matin .
D'habitude Kidda se serait levée en trombe , de peur d'être en retard en cours , mais là pas !
Il n'y a pas cour le samedi .

Alors , elle prit la couverture orange qui était sur elle , la balança de l'autre côté du matelas et elle se leva .
Son pyjama était encore tout froissé , ses cheveux ébouriffés , et ses yeux , encore endormis .

C'est donc à moitié réveillée , que Kidda se dirigea vers les douches , se déshabilla et entra dans de l'eau froide .

5 minutes plus tard , elle sortit des douches , habillée d'une jupe blanche , lui arrivant aux chevilles et d'un T-shirt sans manches mauve claire .
Ses cheveux étaient coiffés en un chignon ouvert , permettant au bas de ses mèches de retomber dans le dos nu de la jeune fille .

En regardant l'heure , elle se dit qu'il était trop tôt pour sortir de l'internat , elle décida alors d'aller se promener près des étangs .
Un endroit qu'elle n'avait jamais vu au par-avant , ainsi , elle fut surprise de voir l'eau si bleu remplie de nénuphars de toutes les couleurs .

Kira pouvait clairement voir à travers , les poissons ,les algues , et toute les choses qu'un étang pouvait cacher !
Même les reflets du soleil avaient leur charme .

En contemplant tout cela , elle s'assit sur une grande pierre qui s'étalait à deux mètres au- dessus de l'étang , et elle regarda continuellement cette image splendide .

C'est un peu plus tard , qu'elle se souvint que dans son sac se trouvait du matériel de dessin , elle les pris , et commença à dessiner tranquillement la vue superbe que le matin au bord d'un étang offrait ,...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:15

Il y avait des maisons, anciennes, coupées du reste du monde. Le village était entouré d'une forêt dense et lumineuse, parsemée de clairière.
Tout lui semblait familier...
Les doux rayons de soleil réchauffait sa peau blanche, ses courts cheveux roses étaient en batailles. Et ses yeux tels des saphirs regardaient le monde, ce monde qui la regardait bizarrement. Ils semblaient effrayés...Seuls certains adultes -surtout de vieilles personnes- étaient encore gentils avec elle, pour quelles raisons? Dieu seul le sait...
Puis il fait noir, comme dans les ténèbres, le néant.
Il y a des cris à fendre le coeur, des cris de souffrances, des pleurs.
C'est le chaos total, tout brûle, tout sauf la forêt étrangement.
Il n'y a qu'une chanson avec un air mélancolique qui engloutit tout, le son, les paroles, le fond est douloureux.
D'où venait-elle?
Ah oui, de cette pauvre enfant.
Est-ce cette mélodie de souffrance ou ces larmes de douleurs qui cause tant de malheurs?
Elle ne le sait pas.
Mais tout ce qu'elle sait; c'est que tout a disparu, et à cause d'elle...
Ensuite, il y a encore du noir, une voix réconfortante, c'est elle, celle qui l'a sortie de sa solitude.
Et puis il y a une lumière aveuglante, chaleureuse qui l'enveloppe, cette odeur...
Elle le reconnait, c'est lui...
La personne qui l'a sortie de son gouffre.

Kana fixait le plafond, ses larmes coulaient.
Son corps tremblotait à cause de ses sanglots silencieux.
Elle releva son corps pour se mettre assise sur son lit, s’agrippant les bras, les griffant de plus belles.
Ses longs cheveux s'étaient collés à sa peau, à cause des pleurs et de sa transpiration, à cause de ce rêve horrible, de ce cauchemar qui la poursuivait quand elle se sentait heureuse pour lui rappeler qu'elle était un monstre.
Une fois qu'elle s'était calmée, elle se dirigea vers les douches avec les yeux gonflés.
Elle y resta durant une bonne heure, et entre temps, elle entendit quelqu'un se doucher, elle n'avait pas le coeur à parler et donc elle se tut, écoutant juste les gouttes de la douches se fracasser contre le sol et contre son corps.
Après un moment, elle se décida à sortir, enroulant une serviette autour de sa poitrine.
En sortant, elle regarda dans le miroir, et y vit une enfant aux cheveux roses, elle se sentit défaillir et ferma les yeux en secouant la tête pour chasser cette image de ses pensées.
Quand elle rouvrit les yeux, il n'y avait plus qu'elle, tel elle était maintenant.
La jeune nymphe se sécha les cheveux, avant de les coiffer d'une queue haute, et de s'habiller d'un simple jogging et d'un tee-shirt blanc avec des écriteaux un peu trop court qui lui arrivait au dessus du nombril.
Bien qu'on était le samedi, elle souligna ses yeux d'un crayon noir et mis du masquara de même couleur, faisant ressortir ses yeux bleus, qui avaient recouvert leur froideur.

Elle se retrouvait dehors après avoir chausser de simple chaussures.
Sa peau blanche était encore plus pâle qu'à l'habitude, sûrement à cause du souvenir qu'elle avait rêvé...
Kana depuis quelques jours, ne se sentaient pas bien. Mais ne l'avait dit à personne, faut dire aussi, qu'elle ne connaissait personnellement que Kaori...Et elle ne voulait pas l'inquiéter...

Les doux rayons de soleils eurent le don de la réconforter un peu, ce qui était déjà énorme.
Elle inspira un grand coups et se força à sourire, ce qu'elle savait si bien faire.
On aurait dit un sourire naturel...
Elle s'approcha de l'étang ne remarquant pas la nouvelle arrivée dessiner, le reflet de l'étang ne montra pas le sien, ni a nature qui l'entourait, mais la forêt dans laquelle elle vivait, prise de panique et de peur l'adolescente recula d'un pas, une expression effrayée sur son visage d'ange. Mais ses yeux restaient de glaces, à croire qu'ils s'y attendaient.
Ce n'était sans doute pas le jour où elle devait regarder tout ce qui pouvait avoir un reflet, qui ferait surgir son passé qu'elle essayait d'enfuir.
Kana soupira, d'ailleurs, d'où il lui venait son nom?
Qui le lui avait donné?

Elle secoua sa tête, non elle ne devait pas penser à ses questions qui lui gâcheraient sa journée!!
Quoi que....Elle était déjà gâchée sa journée...Tout ça à cause de ce rêve qui l'avait troublée au plus haut point.
Elle se décida à re-regarder l'étang, mais elle ne vit pas quelque chose qu'elle connaissait, mais un enfant qui appelait son père et qui jouait dans le lac qui avait fait sa rencontre avec Kaori, d'ailleurs, l'enfant lui rappelait quelqu'un....Mais elle ne su dire qui.
Perplexe, elle s'adossa contre quelque chose de plus ou moins dur et elle soupira, elle avait droit à cette liberté hein? Enfin, elle l'espérait...




Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:19

Le dessin de Kidda avait en soit bien avancé , l'étang sur sa feuille semblait être l'image exacte de l'image qui se trouvait devant-elle .

Lorce-qu'elle dessinait elle était en sorte de transe , pourquoi ?
Tout simplement parce-qu'elle vivait les traces du crayon sur la feuille de papier , les couleurs vives , se déposer sur les formes un peut trop parfaites et ce qu'elle aimait encore pus c'est sentir le vent dans ses cheveux .

C'est que l'orce-que son crayon dessina la fleur que Kidda se crispa .

Cela lui rappelait les cheveux mal coiffé de son père , ses yeux si tranchant mais heureux et sa couleur se peau si unique .

Une larme transparente coula le long de sa joue rose ,puis une autre et encore une autre .

*Pourquoi es-tu partit loin de moi , alors que j'ai besoin de toi , que je suis perdue , sans savoir quoi faire !*

En sortant de sa torpeur elle se tourna et elle vu la fille au superbe cheveux rose ,elle semblait profondément perdue dans des pensées , comme Kidda il y a quelques minutes .

Sa curiosité avait pousé notre belle louve humaine à demander à la rose ses quelques mots ...

-Mademoiselle ,vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:33

-Mademoiselle ,vous allez bien ?

...Un battement de son coeur se rata en entendant cette phrase, elle se croyait seule, elle aurait voulu restée seule...
Elle n'osait pas tourner sa tête, elle avait peur que c'était encore un de ses flash incompréhensible sur son passé qui revenait l'hanter.
Une boule se forma au creux de son ventre, le lui tiraillant lui arrachant une grimace de douleur.
Elle tourna lentement la tête, et elle vit tout au ralentit.
Et le vert des herbes folles autour de l'étang semblait très intéressant.

Et au faite,...Comment ou Pourquoi n'avait-elle pas sentit sa présence?
Pourtant son odeur d'animal était très forte, même à la distance qui les séparaient.
Mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui arrivait? Tout ses sens semblaient "disfonctionner".

Quand elle posa ses yeux sur la jeune fille -sûrement plus jeune qu'elle- elle se sentit soulagée, elle ne connaissait pas cette inconnue qui lui avait posé une question.
Et heureusement ses larmes n'avaient pas eut comme idée de couler devant elle.

Bonne résolution.

Seulement, ses tourments ne s'arrêtèrent pas là, et des nausées ainsi que des hauts le coeur la prise de court. Elle se sentit défaillir et ses jambe lâchèrent. Elle tomba donc à genoux, une main sur son estomac, et l'autre, dos à sa bouche -réflexe de précautions-
Elle soupira, se demandant ce qui allait encore lui arriver en cette journée qui....
Qui enfin voilà quoi. Vous avez compris.

"-Je....J'crois que j'vais vomir...."

Hum....Peut-être devrait-elle arrêter de parler car, après sa simple phrase en réponse à l'adolescente à l'odeur forte d'animal, elle eu de nouveau des hauts le coeur.




Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:38

Kidda avait l'air très inquiète , la jeune demoiselle était fort blanche, c'est vrai qu'il existait des gens blanc mais là ...C'était la reine du blanc .
Ainsi elle s'approcha de 5 pas vers la demoiselle attendant une réponse, qu'elle eu bien vite d'ailleurs ...

-Je....J'crois que j'vais vomir....

La, Kidda fut encore plus inquiète, c'est vrai qu'elle avait sentit une odeurs de nymphe , mais elle avait entendu d'autre bruits, plus faible venant de la femme .
C'était peut-être une indigestion, voir autre chose que Kidda n'était pas en mesure de confirmer .

Alors, avec une vitesse incroyable Kidda rangea ses affaires, et revint prêt de le jeune fille en tenant en main un cachet .
Un cachet qui quand Kidda se transformait et que ses crampes au ventre ne viennent, elle l'avalait et au bout de 5 minutes elle ne sentait plus rien.
De plus se cachet, n'en est pas vraiment un vu qu'il était un fruit en forme de petite graine blanche de plante poussant dans les hautes herbes des montagnes blanche du carré montagneuse des subishita (nom inventé ), ainsi si la jeune fille était contre les médicament elle pourrait prendre celui-ci !

-Tenez ! C'est très efficace, de plus c'est un fruit de plante , c'est donc fait de manière naturelle , et efficace contre des crampes et les indigestion , ci c'est autres chose ça ne fonctionne pas ! En fait je suis contre les cachets que l'on achète à la pharmacie car on ne sais pas vraiment se qu'ils mettent dedans ! Et au fait ... Puis-je savoir votre nom, si je dois vous emmener chez un docteur j'en est fort besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:10

Cette adolescente s'était approchée, et était repartie aussi tôt, elle ne fit pas attention et ne remarqua même pas que cette garou rangeait ses affaires.
Non elle était trop occupée à essayer de comprendre ce qui lui arrivait en cette journée de malheur!
De plus, la chaleur montait de plus en plus et ce n'était pas pour lui plaire, il faisait lourd et suffoquant, franchement, elle avait mal choisis son jour pour tomber malade...
Kana soupira d'exaspération, si elle avait su, elle ne se serait pas levée de son lit...
Elle s'était recroquevillé contre sois-même, cherchant une issue de secours...
Lorsqu'elle vit des pieds devant elle, elle leva la tête, et regarda la personne qui se trouvait là, c'était la jeune fille de tout à l'heure, qui lui tendait un truc bizarre qu'elle n'avait certainement pas envie de prendre...

-Tenez ! C'est très efficace, de plus c'est un fruit de plante , c'est donc fait de manière naturelle , et efficace contre des crampes et les indigestion , ci c'est autres chose ça ne fonctionne pas ! En fait je suis contre les cachets que l'on achète à la pharmacie car on ne sais pas vraiment se qu'ils mettent dedans ! Et au fait ... Puis-je savoir votre nom, si je dois vous emmener chez un docteur j'en est fort besoin ...

Réellement, kana ne pensait pas que c'était le moment de donner son avis sur les médicaments et de lui demander son nom!
Et puis si elle était contre les médicaments, pourquoi vouloir l'emmener chez un docteur de malheur???
Et d'abord, il y avait bien deux infirmiers dans l'école, ils pouvaient certainement l'aider, et prendre quelque chose venant d'une inconnue, ce n'était sûrement pas la meilleure solution...
Et avec de la douleur dans sa voix, elle essaya de répondre poliment,

"-Hum, je suis.....désolé mais, ...je préfère ne pas...Ne pas accepter quelque .....chose venant....d'une étrangère....."

Et voila que ses hauts le coeur lui reprenait, note à elle-même: ne plus parler!
Bien qu'avec l'adolescente à côté d'elle qui semblait parler beaucoup, elle n'était pas sûr de pouvoir se taire....



[Dsl pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:04

Kidda était inquiète, c'était bien la première fois qu'elle l'était pour quelqu'un d'ailleurs .
C'est vrai quoi, jamais personne n'avait attisé sa curieusitée mais avec cette nymphe, quelque chose, oui un sentiment comme si les deux jeunes filles avait une choses en commun, mais quoi ?
Un sentiment?, un habit, ... Va savoir ...


Quand la jeune fille aux cheveux si rose répondit qu'elle n'acceptait rien venant d'une étrangère, Kidda fut déçue mais respectait son choix après tout la nymphe aurait pu être empoisonnée par un abrutis, mais Kidda n'était pas méchante tout ce qu'elle voulait c'était ... faire connaissance ?
Encore un sentiment qu'elle n'avait pas souvent sentis en présence des personnes qu'elle avait rencontré ses derniers temps .
Sauf pour ... ''Lui'' ... la chevelure bleu au traits si fin ...


*Non, il ne faut pas pensé à cet abrutis! Après tout c'est un gars comme les autres qui n'est jamais content et qui veut se presser de tout faire pour aussitôt en terminer !*

En regardant la jeune fille, elle pensa que rester debout n'était pas une bonne idée, il fallait qu'elle asseye où qu'elle se couche mais debout à marcher stimulait la nausée et les haut-le-cœur .
Alors elle dit haut et fort


-Il ne faudrait pas mieux que vous vous reposiez où vous couchiez ?
On peut s’asseoir prêt de l'arbre là-bas, enfin si vous ne voulez pas de ma présence je peut tout aussi bien partir ...

Puis elle se tut attendant que sa honte ne parte, ce qu'elle venait de dire, c'était idiots, pas ingénieux, vraiment raaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:15

Kana voulait que ça s'arrête, c'était vraiment horrible comme sensation, de plus la douleur qu'elle ressentit lui avait fait parler sèchement à la jeune fille qui essayait juste de l'aider! Elle s'en voulait vraiment!
...

Et voila les hauts le coeur qui reprenaient! Franchement, qu'avait-elle fait pour avoir ça en cette belle matinée? [Tu t'es pas protégée ma pauvre! n_n /Sort...Avant de se faire baffer par elle-même]

Elle soupira, toujours repliée sur elle-même, tant physiquement que mentalement. Il faudra bien qu'un jour elle raconte ce qui c'était passé, ce qu'elle avait fait...Mais pour l'instant, elle préférerai se concentrer pour ne pas tomber raide évanouie, les nausées, c'était pas son truc!


-Il ne faudrait pas mieux que vous vous reposiez où vous couchiez ?
On peut s’asseoir prêt de l'arbre là-bas, enfin si vous ne voulez pas de ma présence je peut tout aussi bien partir ...


Kana releva la tête vers elle, franchement, c'était une assez bonne idée!
Du coup, elle se leva et marcha tant bien que mal vers l'arbre, elle s'affala presque contre le tronc et inspirait expirait autant qu'elle pouvait le faire pour se calmer. Elle fit le truc des grand-mère et s'imagina les nausées partir...
Bien sûr, ce n'était pas particulièrement utile, puisqu'elle en avait toujours autant mais ça lui permettait de se concentrer sur autre chose et ainsi, elle y faisait moins attention.

Lorsque la jeune nymphe se sentit beaucoup mieux, elle porta son regard sur la louve et engagea la conversation pour mieux la connaître, après tout, elle aurait simplement pu la laisser là et ne pas se pré-occuper de la malade ici présente....

"-Hum...Merci...."

Elle fermit les yeux, sentant les nausées remontées, et après avoir respirer calmement pour se calmer, elle et la douleur, elle reprit, lui faisant un sourire poli mélangé à une petite grimace. Ce qui n'était pas très beau à vrai dire...

"-Tu dessinais tantôt?"

Bon, elle aurait pu dire mieux, mais c'est pas son fort d'aller vers les autres et engager la conversation, mais c'était déjà un bon début, non?




Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:41

Quand elle vut le visage de la jeune fille devant-elle, Kidda prit peur elle l'avait sûrement vexée à tenter et re tenter de la faire s'assoire, mais Kidda voulait juste aider .
Après tout c'était l'une de ses natures cachées . . .

Alors, quand ellevit la rose partir, Kidda paniqua encore plus, non elle avait tout gâché ... et c'est la que devants ses yeux la fille s'assit sous l'arbre comme notre louve lui avait conseillé plus tôt .
Si vous aviez vu le sourire que notre lycan préférée faisait vous seriez aux anges ...

Alors, tel un chien fidèle Kidda là suivit, en s’assaillent ni trop près ni trop loins de la demoiselle juste la ou il lui semblait juste de s’asseoir ...
Elle n'osait pas engager la conversation, car elle ne voulait pas enlever se premier '' contacte'' entre une fille et elle, car Kidda n'avait jamais eu beaucoup d'amis ...

Mais la première, oui la première qui brisa ce silence de blond c'était la fille '' nauséeuse '' comme l'avait surnommée sans rien dire Kidda .

"-Hum...Merci...."

"-Tu dessinais tantôt?"

Dans une discution normale, cette question aurait pu être prise comme vraiment plate, mais cela Kidda n'en savait vraiment rien, mais entendre cette fille lui poser cette question lui rendait plus plaisir que si un garçon lui disait qu'elle était belle .
Ne sachant pourtant pas trop quoi répondre , elle réfléchit deux minutes les yeux fermé ...

-Oui je dessinais ... esque par hasard tu voudrais savoir se que je dessinais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:42

L'adolescente s'était assise à une distance respectable de Kana, et franchement elle l'en remerciait, faut dire aussi, que le suel qui ait pu la toucher sans risquer de se ramasser ses foudres c'était Kaori, d'ailleurs elle aurait voulu qu'il soit auprès d'elle, c'était le seule en qi elle avait vraiment confiance, en qui elle voulait croire. Des foiss, il y a des moments de doutes, comme pour tout le monde ça arrive. Mais elle se rendait compte que sans lui elle ne serait rien, après tout elle ne sait pas vraiment comment on se liait d'amitié avec quelqu'un, elle était toujours sur la défensive se méfiant de tout et de n'importe quoi, d'ailleurs elle se rappelle de sa tutrice, elle voyait en chacun de ses gestes, des mouvements assassins, mais en faite ce qu'elle redoutait surement le plus c'était elle-même, parce qu'elle ne savait pas quand ce phénomène reviendrait et lui arracherait le peu d'attachement à a vie qu'elle avait.
Kana observa la jeune fille à côté d'elle, elle fermait les yeux, semblant n'avoir aucun soucis, comme elle aimerait être comme elle, insouciente, en faite elle pourrait l'être si seulement elle pouvais juste arrêter de s'apitoyer sur son sort, elle était vraiment pitoyable, elle n'était pas seule au monde, elle devait vraiment arrêter de s'inquiéter d'elle-même, c'était du grand n'importe quoi.

-Oui je dessinais ... esque par hasard tu voudrais savoir se que je dessinais ?

Kana lui fit un petit sourire, elle aurait pu en faire un, un peu plus crédible mais disons que quand ne douleur vous prenait, eh bien, on ne réfléchissait pas à s'efforcer de sourire. Et puis il fallait qu'elle lui réonde encore, et elle devrait contrôler sa voix pour ne pas qu'elle défaille et qu'elle s'évanouisse dans le vent comme un murmure inintelligible.

"-Oui, j'aimerais..."

A ce moment là, elle se dit qu'elle était vraiment fatiguée et qu'elle devait surement avoir des cernes, elle pourrait faire une sieste par après, mais là, il fallait vraiment q'elle reste éveillée, sinon ça serait beaucoup trop mal poli de s'endormir en regardant un dessin, enfin ça ferait surtout stupide....


[Dsl c'est court et j'ai pris mon temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:44

Kidda repensa qu'a son réveil jamais elle n'aurait pensé faire une rencontre si captivante, c'est vrai quoi ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre une nymphe au cheveux rose ... Et surtout qui a mal au ventre !
Mais alors le comble de cette histoire c'est que la fille apparemment plus âgée que Kidda lui avait demandé si elle pouvait voir le dessin que soigneusement notre jeune louve avait commencé à faire dés son arriver à l'étang .

En regardant le sourire de ''la fille sans nom '' et bien, Kidda se dit qu'elle n'allait pas bien vous savez les animaux sentent cela et Kidda aussi avait le pouvoir, mais elle ne dit rien a propos de cela si elle ouvrit la bouche ce n'était que pour prévenir la nymphe qu'elle allait cherché son esquisse qui n'était vraiment pas loin de l'arbre ...

Elle partit donc dans un pas assez volatile voir heureux que quelqu'un daigne s’intéresser à ce qu'elle faisait ...
Une fois arrivé devants ses affaires, elle s’accroupit encore une fois dans une posture rappelant un animale mais bon c’était sa vie et comme cela qu'elle vivait en elle il y avait plus de défaut que de qualité, mais parfois les défauts faisaient des qualités et elle voulait trouver des gens qui accepterait cette partie d'elle .

Une fois revenue vers sa mystérieuse malade Kidda s'assit à côté d'elle, enfin pas trop près non plus il y avait plus ou moins 50 centimètres entre elles deux, comme ça les cheveux de notre louve ne risquait pas de gêné ''la fille sans nom '' avec le vent .
De ses fins doigts d'artiste elle sortit le blocs de croquis en tourna les pages et s’arrêta sur le dessins du lac, à vrai dire c'était un début mais Kidda en était fière car on pouvait apercevoir les reflet de l'eau et s'imaginer la scène, on avait l'impression que les branche d'arbre était danses et que le soleil réchauffait l'eau ainsi que le peuple sous-marin qui l'habitait ...


-Voilà, dit-elle C'est ce que je dessinais quand vous êtes arrivée ...

Puis elle se tut n’attendant qu'une grimace, une mimique ou peut être quelques mots de la nymphe .
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:09

Lorsque la jeune fille lui montra son dessin, Kana fut captivée, elle le regarda de fond en comble. Elle avait un don c'était sûr, et voulant avoir autre chose qu'un petit-ami sur qui compté, elle comptait bien tisser des liens avec cet étrange adolescente, enfin aussi étrange qu'elle pouvait l'être du point de vue d'une nymphe.

"-Tu dessine superbement bien, c'est absolument magnifique!"

Complimenta la malade. Elle resta fascinée devant encore un moment, remarquant que la dessinatrice avait pu reproduire la féérie de ce lieu enchanté. Autant dire que Kana ne croyait pas au hasard, ni au destin. Elle ne savait pas en quoi elle croyait exactement, mais rien n'arrivait par "hasard", et il n'existait pas de "destinée" car on peut toujours choisir le chemin qu'on prend. Attendrie, elle se retourna vers la louve,

"-Je suis Kana, enchantée de te connaître...?"

Le vent souffla et ses cheveux voletèrent autour d'elle, ceux de sa nouvelle amie aussi. Le feuillage des arbres n' échappait pas non plus et le son que ça produisit l'apaisa, comme si elle était en harmonie avec la nature.

"Moi aussi j'ai une passion..."

Fermant les yeux pour aprécier la brise fraîche du matin, elle continua d'une voi doucereuse,

"-...Le chant..."

Ce mot la fit sourire et rouvrir les yeux, plantant son regard à l'éclat froid de celui plus chaleureux de sa connaissance, elle lui suggéra,

"-Apprenons à nous connaitre, d'accord?"

Cela lui fit penser aux clichés de manga et des amitiés naissante mais ne fit aucun commentaire, elle n'allait tout de même pas détruire tout ça en une
seconde, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:28

Les yeux bleus de notre belle louve donnèrent naissance à une larme, transparente mais joyeuse sa se voyait à la belle mimique qu'elle avait, le nez un petit peut rouge, deux trois cheveux mélanger à ses joues, un sourire et des yeux fermer, elle était heureuse que la nymphe lui aille dit qu'elle avait du talent, du talent c'est un superbe mot quand il est dit comme elle l'avait dit .


Kidda était là, à écouter la douce fille parler ... Fermer ses beaux yeux et sourire .

"-Apprenons à nous connaitre, d'accord?"

Alors, notre brunette rigola, comme un ronronnement sourd .

*C'est... c'est une très bonne idée ...*

-Heu ... ... ... ok .... par quoi commence-t-on ,?

*RAAAAAAAA je suis débile mais pourquoi ais-je dis cela comme àa ... zut !*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:45

La louve rigola, faisant sourire très faiblement la rose.

-Heu ... ... ... ok .... par quoi commence-t-on ,?

Cette adolescente était vraiment tête en l'air,
Kana ne dit rien l'espace d'un instant puis pris la parole,

"-Ton nom, je t'ai donné le mien, mais tu ne m'as pas répondu."

C'était clair, net et précis, un peu dure comme ton peut-être. Mais c'était dans sa nature de l'être, et elle n'était pas prête à changer ses habitudes pour une ou deux personnes qui essayent de la connaître.

"-Comment es-tu arrivée ici?"

C'était tout de même un bon début, après tout, la plupart des personnes résident à l'internat étaient bizarres et certains....très louches. Mais rien ne lui faisait peur, à part peut-être...Enfin non rien d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:04

Kidda se traita encore plus de conne quand elle entendu le ton ferme de Kana, en même temps, elle l'avait mérité à ne jamais réfléchir !
elle pris une grande inspiration et lui répondit .

-Je suis Kidda Akiyou, par contre j'ai un trou de mémoire donc je ne sais pas vous donnez ma classe ...

elle se tut un instant .


*C'est vrai, mais pourquoi suis-je ici plutôt que dans ma chambre à dormir, enfin récupéré des 2 nuits que j'ai eu ?*


Elle réfléchit longuement, se perdants peut à peut dans ses pensée et revoyant image par image les raisons de sa venue ci tôt le matin, ce matin .
Elle vit Kei
des chasseurs
son père sa mère et ses trois frères
puis à nouveau Kei


Notre belle ne savait plus de tout quoi pensé, elle revint à elle quand elle entendit un chat miauler au loin, plus ou moins à 250 mètres au nord .

-Ho, désolée je pense que je réfléchit de trop, pour faire simple je fais des cauchemars ses derniers temps donc je n’arrive pas à dormir, ce matin en me levant j'ai eu un irrésistible envie de partir loin, mais il est trop tôt pour que je quitte l'internat, donc j'ai pris mon sac et en cherchant bien je suis tombée sur ce magnifique lac .... Et vous, pourquoi vous retrouvez-vous ici alors que vous ne semblez pas à 75 pour-cent de votre forme normale ?

Elle avait parler comme jamais au par-avant, elle avait donc la tête qui tourne parce-que durant ce petit discoure, elle n'avait osé respirer
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39

-Je suis Kidda Akiyou, par contre j'ai un trou de mémoire donc je ne sais pas vous donnez ma classe ...

Kana lui sourit, puis elle vit Kidda se perdre dans ses pensées, semblant être dans des réflexions profondes.
Elle attendit quelque minutes, se perdant elle-même dans ses pensées, elle avait eu un étrange flash, ses rêves l'avait hanté, une fois de plus. Son regard se perdit dans le mouvement de l'eau, parfois, il y avait des feuille qui s'envolaient pour déranger l'eau, auparavant sereine.
Le vent soufflait un peu, soulevant les chevelures et de la louve et de la nymphe.

Qu'allait-elle faire de la journée?
En faite, elle devait aller en cours, mais n'était pas sûr de vouloir y aller, comme tout adolescent normal, quoi.

Kidda sursauta un peu et finit par reprendre la parole.


-Ho, désolée je pense que je réfléchit de trop, pour faire simple je fais des cauchemars ses derniers temps donc je n’arrive pas à dormir, ce matin en me levant j'ai eu un irrésistible envie de partir loin, mais il est trop tôt pour que je quitte l'internat, donc j'ai pris mon sac et en cherchant bien je suis tombée sur ce magnifique lac .... Et vous, pourquoi vous retrouvez-vous ici alors que vous ne semblez pas à 75 pour-cent de votre forme normale ?

"-Cauchemars, besoin de respirer."C'était bref, clair, il n'y avait pas besoin d'être intelligent pour savoir qu'elle ne voulait pas en parler, parce que jusqu'ici, elle n'en avait parlé à personne, pas même à Kaori. Enfin, elle n'avait pas dit grand-chose sur elle à Kaori, non plus. A bien y réfléchir, elle n'avait lmême rien dit à sa tutrice, à ses remarques mentales, Kana se rendit compte qu'elle était extrêmement renfermée sur elle-même, qu'elle ne faisait pas assez confiance, qu'elle était un type d'asocial difficile à guérir. Mais surtout qu'elle en souffrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:11

Kidda repris son rubans rouge cerise et se rattacha les cheveux, le vent l'ennuyait quelque peut en lui envoyant des mèche brune dans la figure .
Kana lui avait répondut, sans doute peut, mais pour le canidé humain que notre belle était, cette simple phrase luis ufisait, a quoi bon rentrer dans les détails quand on ne se cannait pas, il faudrait s'appeler Kidda pour cela !

Elle rigola parce que en face de Kana, elle se sentait impuissante, moins belle, moins intelligente ect ect, remarque elle pensait tout ça en générale mais la ce sentiment stagnait ne voulant partir, cela rendait Kidda encore plus timide qu'a son habitude .


*Que répondre à cela ? Je ne sait pas et ci ... je lançais un autre sujet je ne sait pas moi ...*

Elle baissa les yeux fixant le ventre de Kana .


*C'est marrant il fait du bruit, comme quand la prof à une indigestion, cela doit-être dure pour elle ...*

-Avez-vous souvent mal au ventre ?

Kidda à cet instant était on peut plus sérieuse, on va dire qu'elle aimait le corps humain alors les problèmes maladif encore plus, bien que certaine chose comme disséquer un grenouille ne lui plaisait pas, un humain par contre se serait plus marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )   de nouvelles confidentes O.o (PV Kana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles confidentes O.o (PV Kana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurants-Hôtel: Un hôtel pour Kana ! [Bien évidemment: Kana !]
» Fin de l'escorte. [Kana et Nahi]
» Happy birthday Kana !!!
» Kana : Miss poteau! xD [Fini]
» Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: