Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Akasha Bloodriver entre en scene

Aller en bas 
+4
Emka Suzumiya
Kana
Aki
Akasha Bloodriver
8 participants
AuteurMessage
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:41

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Akasha Bloodriver

.:Âge: 18 ans

.:Emploi (*): Surveillant au Lycée Akatsuki

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):

Akasha est une femme de très belle apparence. C'est comme si on avait sculpté son corps, elle a une poitrine bien dévelloppée pour son âge,une taille de guêpe, des hanches parfaites,et une paires de jambes fines. Des cheveux rose, attention pour ceux qui en doute c'est 100% NA-TU-REL, elle a des yeux verts émeraude, elle est principalement habillée de robes bleues marines.

.:Race: Vampire

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne

.:Caractère (2 lignes minimum) :

D'un caractère calme, elle ne s'énerve que très rarement, mais lorsqu'elle est en colère mieux vaux ne pas être dans les parage c'est une conseille, autrement c'est une femme de confiance, lorsqu'on lui dit quelque chose elle ne va pas aller le crier sur tous les toits. Mais elle a une aura de mystère donc on s'approche presque jamais d'elle. Lorsqu'elle est sérieuse, on lui obéit asser facilement, surtout les élèves.


.:Histoire (5 lignes minimum) :

Née dans une famille tout à fait normale, elle se conscra dés son plus jeune âge aux études, elle réussi a avoir un diplome de médcine, mais suite à une grosse dépression, elle laissa tout tomber. mais se reprennant vite en main, elle décida de laisser tomber le métier de médcin, elle entendit plusieurs rumeurs sur un lycée qui était disons....étrange, elle décida d'aller voir en quoiil était étrange et posa sa candidature. Elle fut très vite accéptée comme surveillante dans ce lycée. Elle est enfin sur lées lieux ayant déposée ses bagages, elle va surement aller visité les environs.



.: Le Code ?: VALIDÉ PAR NAHII

x. Toi .x

.:Ton prénom : Mystère ^^ bon OK je vous le dit, je m'appelle Emèlia

.:Ton âge : 17 ans et tout se quenottes

.:Comment as-tu connu ce forum?: Par hazare

.:Si par un membre, lequel : Aucun puisque je l'ai trouvé par pur hazare XD


Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:00

yosha à toi jeune vampire !!!

Dites donc, c'est qu'ils se multiplient les p'tits vampires XDDD !!!

alors si tu veux participer au délire collectif, sache qu'il y a, dans lac et rivière, un rp commun en cours ^o^ ! le cours d'SVT d'hidan n'est pas encore commencé donc tu peux venir !! Wink

Mon double compte c'est hidan !!!

PS : DON'T TOUCH AT NATSUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ! et bienvenue très chère ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:02

Merci très chère mais je ne voit pas en quoi je toucherai à un élève étant donné que je suis surveillante donc tu n as rien a craindre ne t en fait pas ^^ et puis je te rassure je ne mord pas, je me ferai donc un plaisir de vous rejoindre au Rp une fois que je serai activée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:08

Bienvenu!!
Au plaisir de RP avec toi!
Et au faite je suis aussi Sasori et Rori.
Rori est lui-même un surveillant, c'est ton aîné x)
Bon il a plusieurs personnalité donc j'te dis de faire attention à ce dégénéré!! xD
Et au faite Aki, je te ferais dire que Natsuki t'aime trop pour laisser qui que ce soit briser votre beau couple! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:11

Avec grand plaisir d'ailleur quand je serai validée, je peux faire une rp avec Rori Je voudrai bien le connaitre l me parait drole... mais ce que j ai compris en lisant sa fiche...je voudraifaire uen topic avec le charmeur je sais plus lequel c'est le bleu non???
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:18

Oui c'est le bleu xD
(Mais j'me demande bien pourquoi tout le monde aime bien cette partie de lui! xD)
Et avec plaisir! Mais en t'étonne pas si je prend du temps pour répondre, je suis presque aux examens (mais par chance, j'ai congé jeudi et vendredi! u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

Sanbs problème je commencerai le topic ^^ je te dirai ou par MP, mais je l envoie a Rori ou a toi ?? le MP
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

Sur Kana, j'ai tendance à toujours être sur ce compte-ci! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:24

Bienvenu a toi,,, OUla les vampire se multiplient...j'en connai un qui va pas aimer...mais bon bienvenu et au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:42

Grmph, celui qui aime pas est moi-même -__- Pourquoi tant de vampire? Ils veulent vraiment que je les tuent tous ou quoi? Rolling Eyes

Attention à toi, vampirette, je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas ceux de ma race...

Bienvenue quand même >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:49

Validé! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:27

Bienvenue bienvenue Wink !

Donc de la part de: Kao, Deidara et Wendy, qui très chère nahi ont tous la flemme de se connecter, tu a aussi la bienvenue Akasha !!!! lol !

Mon amour tkt ^^ Comme dis kana, je te laisserai pas filer :p !

Et sinon bas... Tu sais que les rapports entre élèves et profs/ou surveillants sont permit Wink ! Donc ne parle pas trop vite jeune vampirette !

KIZRELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ai trouvé quelqu'un sur qui te défouller a ma plaace !!!!! t'a cas prendre Aka u_u ! Elle pique ta race et tout XD La blague...

*fait le mec super offensif !!!!... c'est pas vraiment le cas mais bon...*

Sinon Aka, et bien encore une fois bienvenue, pas mal la présentation, et au plaisir d'rp avec toi Wink !

My dear i love u ! Rdv portable, suis trop crevé pour rester u_u !



P.S: keori, Wendy et deidara, sont comme moi interne ! Donc tu ne les verra que peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:32

Oui bon voilà..... Sur demande de MONsieur Natsuki....:

BIENVENUE AKAAAAAAA !

(It's better men ?!)

Bises tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:34

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:35

(nahi je sais c'est du flood mais tu vas vite comprendre ^^ !)

Aka rdv Chatbox Wink ! (Tout en bas du forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:36

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:23

Nan mais z'avez toujours pas compris que je prolifère des menaces à chaque nouveaux/elles ??? XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:48

Et que je me tape tout votre flood -_- AVANT DE LOCKER x)

*mode chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasha Bloodriver entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Akasha Bloodriver entre en scene   Akasha Bloodriver entre en scene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha Bloodriver entre en scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelyas entre en scène
» Une visite, et peut-être....Un jeu? [Pv-Akasha]
» Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: